AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Concours de graphisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:57

Moi j'ai qu'une chose à dire: Bravo à tous ^O^ et surtout à Gaby ♥
Moi je ne pourrais JAMAIS faire un truc comme ça, je vous envie tous ç___ç
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8891

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de graphisme - Page 4 7 Concours de graphisme - Page 4 6 Concours de graphisme - Page 4 9 Concours de graphisme - Page 4 10 Concours de graphisme - Page 4 Facebookmedaille Concours de graphisme - Page 4 4 Concours de graphisme - Page 4 3 Concours de graphisme - Page 4 Addicted Concours de graphisme - Page 4 Toxic Concours de graphisme - Page 4 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours de graphisme - Page 4 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours de graphisme - Page 4 Bhhj Concours de graphisme - Page 4 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:58

J'peux vous piqueey vos talents ?
heeein Diteuuuh é_è <3 ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:14

Je suis désolé de répondre dans ce topic' qui devrait être en pause, mais sincèrement je vous trouve un peu ingrat. Peut-être que vous vous imaginez que c'est simple de juger un concours impartialement, mais si oui, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
Je veux bien qu'on me dises que je ne doit pas être le seul juge : ça me pose pas problème, ça peut être plus simple pour moi, et puis les participants ne se sentent pas lézés par une seule personne.

Mais franchement, sous-entendre carrément que je fais du favoritisme c'est un peu pousser ! C'est normal qu'on me dise que je suis pas tout à fait impartial. Après tout c'est humain, je ne peux pas noter en fonction d'autre chose que de mon propre avis, mais quand même quoi. Certes j'ai préféré la signature de Gabriel par rapport à celles d'autres qui auraient pu (dû ?) gagner. Mais il est hors de question de m'accuser de favoritisme pour autant, c'est un peu fort !

Si vous croyez que je fais cinquante ligne de jugement pour mon unique plaisir personnel, là aussi vous avez tort. Il me semble qu'à la base les concours sont sensés vous amuser, vous ! Donc si vous en êtes à carrément soupçonner le juge de favoritisme, moi je dis qu'il y a erreur de casting. Je suis pas là pour jouer les boucs émissaires. Soit vous mettez en place un système qui ne repose pas entièrement sur moi, soit vous acceptez mon jugement !
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7014

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Concours de graphisme - Page 4 7 Concours de graphisme - Page 4 10 Concours de graphisme - Page 4 6 Concours de graphisme - Page 4 Floodeur Concours de graphisme - Page 4 Tourdewin Concours de graphisme - Page 4 Graph Concours de graphisme - Page 4 4 Concours de graphisme - Page 4 3 Concours de graphisme - Page 4 Pumkingkingpluslong Concours de graphisme - Page 4 9 Concours de graphisme - Page 4 Facebookmedaille

SECTES SECTES : Concours de graphisme - Page 4 Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Concours de graphisme - Page 4 Bhhj Concours de graphisme - Page 4 Bhhj Concours de graphisme - Page 4 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:34

Et bien justement un sytème est en train d'être mis en place, je ne me prononce plus.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:07

Hé zut, pour un demi-point x)
Perso je préfère largement la création de Roxanne...
Je suis d'accord avec Wolfram : Je ne trouve la création de Gab' de mon goût. Un mix de couleurs qui ne vont pas ensemble, un fond assez vide (et sans intérêt artistique) et des explosifs qui ne servent qu'à remplir le décor...
Je veux pas dire que j'aurais dût gagner, au contraire, je suis déçu de ma propre création et j'avais prévu de la remplacer.. trop tard. Bah c'est pas grave.
J'aurais donné la victoire à Eve et à Roxanne moi...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:18

Aleksandr Amavitz a écrit:
Je suis désolé de répondre dans ce topic' qui devrait être en pause, mais sincèrement je vous trouve un peu ingrat. Peut-être que vous vous imaginez que c'est simple de juger un concours impartialement, mais si oui, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
Je veux bien qu'on me dises que je ne doit pas être le seul juge : ça me pose pas problème, ça peut être plus simple pour moi, et puis les participants ne se sentent pas lézés par une seule personne.

Mais franchement, sous-entendre carrément que je fais du favoritisme c'est un peu pousser ! C'est normal qu'on me dise que je suis pas tout à fait impartial. Après tout c'est humain, je ne peux pas noter en fonction d'autre chose que de mon propre avis, mais quand même quoi. Certes j'ai préféré la signature de Gabriel par rapport à celles d'autres qui auraient pu (dû ?) gagner. Mais il est hors de question de m'accuser de favoritisme pour autant, c'est un peu fort !

Si vous croyez que je fais cinquante ligne de jugement pour mon unique plaisir personnel, là aussi vous avez tort. Il me semble qu'à la base les concours sont sensés vous amuser, vous ! Donc si vous en êtes à carrément soupçonner le juge de favoritisme, moi je dis qu'il y a erreur de casting. Je suis pas là pour jouer les boucs émissaires. Soit vous mettez en place un système qui ne repose pas entièrement sur moi, soit vous acceptez mon jugement !

Un système a été mis en place par kath déjà. Un sujet à été crée pour cela. Puis moi ce que je dis c'est qu'il y a des détails qui ont été mal jugés. Et que perso c'est toujours les même gagnants que j'ai vue. Après chacun a un avis, j'ai le mien et je l'ai exposé, comme quoi le résultat ne me semblait pas juste. Sa signature avait des défauts et y'a eut pas mal de ces défauts considérés comme des atouts de la signature. Ensuite par rapport à d'autres "mauvais jugements" je n'ai pas trouvé d'autres mots pour exprimer ça. Ce qui n'a pas grand chose à voir avec toi. Seulement que voilà c'est mieux si il n'y a pas qu'un seul juge parce que sur certains points moi et d'autres étions d'accord qu'ils étaient erronés, et je répète que ce n'est pas forcément une question de favoritisme mais plus un question de point de vue, d'où le fait que l'on ai demandé un nouveau système. Et encore une fois gabriel ce n'est pas que je pense que ta signature ne méritait pas de gagner, je pense que toutes le méritaient pour ainsi dire puisque chacun a un style différent, c'est simplement que pour moi c'était loin d'être la meilleure. C'est une question de goûts surtout.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des concours si ce sont toujours les mêmes qui gagnent, qu'ils le méritent ou pas.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Concours de graphisme - Page 4 Poin Freezing you to the bone...
Concours de graphisme - Page 4 Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7206

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Concours de graphisme - Page 4 Poin Le Règlement A Lire!
Concours de graphisme - Page 4 Poin Ajouter des sectes à son profil
Concours de graphisme - Page 4 Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Concours de graphisme - Page 4 Sarah3 Concours de graphisme - Page 4 7 Concours de graphisme - Page 4 6 Concours de graphisme - Page 4 4 Concours de graphisme - Page 4 Gift Concours de graphisme - Page 4 Facebookmedaille Concours de graphisme - Page 4 Addicted Concours de graphisme - Page 4 Glittertoxic3

SECTES SECTES : Concours de graphisme - Page 4 Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes DeviantART De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Concours de graphisme - Page 4 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:25

Tout a déjà été dit ailleurs, ce topic est terminé et archivé, merci de ne plus revenir là dessus!

(Toujours les même gagnants? Ca n'était que le 2ème concours lancé par Alek... Oô... mais bon, si tu veux revenir là dessus, c'est ailleurs, pas ici, merci)
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7014

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Concours de graphisme - Page 4 7 Concours de graphisme - Page 4 10 Concours de graphisme - Page 4 6 Concours de graphisme - Page 4 Floodeur Concours de graphisme - Page 4 Tourdewin Concours de graphisme - Page 4 Graph Concours de graphisme - Page 4 4 Concours de graphisme - Page 4 3 Concours de graphisme - Page 4 Pumkingkingpluslong Concours de graphisme - Page 4 9 Concours de graphisme - Page 4 Facebookmedaille

SECTES SECTES : Concours de graphisme - Page 4 Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Concours de graphisme - Page 4 Bhhj Concours de graphisme - Page 4 Bhhj Concours de graphisme - Page 4 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:18

Alors désolée Kath' mais j'interviens quand même là, toujours les mêmes gagnants ? Ca veux dire quoi ça ? Le premier concours que j'ai gagné, c'est parce que j'étais le seul participant et donc c'est mon premier concours de win. Et il ne me semble pas que je sois venu vous lammer au concours d'écriture alors on clot le sujet ; )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:29

Message édité
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:32

Tu devrais pas parler à quelqu'un comme ça ^^'
Y a le respect des membres sur le forum...
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7014

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Concours de graphisme - Page 4 7 Concours de graphisme - Page 4 10 Concours de graphisme - Page 4 6 Concours de graphisme - Page 4 Floodeur Concours de graphisme - Page 4 Tourdewin Concours de graphisme - Page 4 Graph Concours de graphisme - Page 4 4 Concours de graphisme - Page 4 3 Concours de graphisme - Page 4 Pumkingkingpluslong Concours de graphisme - Page 4 9 Concours de graphisme - Page 4 Facebookmedaille

SECTES SECTES : Concours de graphisme - Page 4 Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Concours de graphisme - Page 4 Bhhj Concours de graphisme - Page 4 Bhhj Concours de graphisme - Page 4 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:33

; )
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Concours de graphisme - Page 4 7 Concours de graphisme - Page 4 9 Concours de graphisme - Page 4 10 Concours de graphisme - Page 4 Tnt Concours de graphisme - Page 4 13 Concours de graphisme - Page 4 Tourdewin Concours de graphisme - Page 4 Pumkingkingpluslong Concours de graphisme - Page 4 6 Concours de graphisme - Page 4 4 Concours de graphisme - Page 4 Graph Concours de graphisme - Page 4 Gift Concours de graphisme - Page 4 Facebookmedaille Concours de graphisme - Page 4 Addicted Concours de graphisme - Page 4 Toxic Concours de graphisme - Page 4 Gamer2 Concours de graphisme - Page 4 Chatbox

SECTES SECTES : Concours de graphisme - Page 4 Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De Rpg De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Concours de graphisme - Page 4 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:56

Bon ça suffit je ferme le topic pour l'instant.
Wolfram, si tu digères mal la victoire des autres je te conseille de ne plus fréquenter la galerie des trophées -__- Gabriel a gagné celui là, le débat est clos.
De même que si tu ne peux pas rester poli, tu ferais mieux de ne rien dire. Relis le règlement.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 4 Empty

Concours de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours de graphisme
» Concours de graphisme d'Halloween
» Sondage : Concours de graphisme
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser