|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire: Bravo à tous ^O^ et surtout à Gaby ♥ Moi je ne pourrais JAMAIS faire un truc comme ça, je vous envie tous ç___ç |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8954
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 19:58 | |
| J'peux vous piqueey vos talents ? heeein Diteuuuh é_è <3 ? |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Je suis désolé de répondre dans ce topic' qui devrait être en pause, mais sincèrement je vous trouve un peu ingrat. Peut-être que vous vous imaginez que c'est simple de juger un concours impartialement, mais si oui, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Je veux bien qu'on me dises que je ne doit pas être le seul juge : ça me pose pas problème, ça peut être plus simple pour moi, et puis les participants ne se sentent pas lézés par une seule personne.
Mais franchement, sous-entendre carrément que je fais du favoritisme c'est un peu pousser ! C'est normal qu'on me dise que je suis pas tout à fait impartial. Après tout c'est humain, je ne peux pas noter en fonction d'autre chose que de mon propre avis, mais quand même quoi. Certes j'ai préféré la signature de Gabriel par rapport à celles d'autres qui auraient pu (dû ?) gagner. Mais il est hors de question de m'accuser de favoritisme pour autant, c'est un peu fort !
Si vous croyez que je fais cinquante ligne de jugement pour mon unique plaisir personnel, là aussi vous avez tort. Il me semble qu'à la base les concours sont sensés vous amuser, vous ! Donc si vous en êtes à carrément soupçonner le juge de favoritisme, moi je dis qu'il y a erreur de casting. Je suis pas là pour jouer les boucs émissaires. Soit vous mettez en place un système qui ne repose pas entièrement sur moi, soit vous acceptez mon jugement ! |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Et bien justement un sytème est en train d'être mis en place, je ne me prononce plus. |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Hé zut, pour un demi-point x) Perso je préfère largement la création de Roxanne... Je suis d'accord avec Wolfram : Je ne trouve la création de Gab' de mon goût. Un mix de couleurs qui ne vont pas ensemble, un fond assez vide (et sans intérêt artistique) et des explosifs qui ne servent qu'à remplir le décor... Je veux pas dire que j'aurais dût gagner, au contraire, je suis déçu de ma propre création et j'avais prévu de la remplacer.. trop tard. Bah c'est pas grave. J'aurais donné la victoire à Eve et à Roxanne moi... |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 22:18 | |
| - Aleksandr Amavitz a écrit:
- Je suis désolé de répondre dans ce topic' qui devrait être en pause, mais sincèrement je vous trouve un peu ingrat. Peut-être que vous vous imaginez que c'est simple de juger un concours impartialement, mais si oui, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
Je veux bien qu'on me dises que je ne doit pas être le seul juge : ça me pose pas problème, ça peut être plus simple pour moi, et puis les participants ne se sentent pas lézés par une seule personne.
Mais franchement, sous-entendre carrément que je fais du favoritisme c'est un peu pousser ! C'est normal qu'on me dise que je suis pas tout à fait impartial. Après tout c'est humain, je ne peux pas noter en fonction d'autre chose que de mon propre avis, mais quand même quoi. Certes j'ai préféré la signature de Gabriel par rapport à celles d'autres qui auraient pu (dû ?) gagner. Mais il est hors de question de m'accuser de favoritisme pour autant, c'est un peu fort !
Si vous croyez que je fais cinquante ligne de jugement pour mon unique plaisir personnel, là aussi vous avez tort. Il me semble qu'à la base les concours sont sensés vous amuser, vous ! Donc si vous en êtes à carrément soupçonner le juge de favoritisme, moi je dis qu'il y a erreur de casting. Je suis pas là pour jouer les boucs émissaires. Soit vous mettez en place un système qui ne repose pas entièrement sur moi, soit vous acceptez mon jugement ! Un système a été mis en place par kath déjà. Un sujet à été crée pour cela. Puis moi ce que je dis c'est qu'il y a des détails qui ont été mal jugés. Et que perso c'est toujours les même gagnants que j'ai vue. Après chacun a un avis, j'ai le mien et je l'ai exposé, comme quoi le résultat ne me semblait pas juste. Sa signature avait des défauts et y'a eut pas mal de ces défauts considérés comme des atouts de la signature. Ensuite par rapport à d'autres "mauvais jugements" je n'ai pas trouvé d'autres mots pour exprimer ça. Ce qui n'a pas grand chose à voir avec toi. Seulement que voilà c'est mieux si il n'y a pas qu'un seul juge parce que sur certains points moi et d'autres étions d'accord qu'ils étaient erronés, et je répète que ce n'est pas forcément une question de favoritisme mais plus un question de point de vue, d'où le fait que l'on ai demandé un nouveau système. Et encore une fois gabriel ce n'est pas que je pense que ta signature ne méritait pas de gagner, je pense que toutes le méritaient pour ainsi dire puisque chacun a un style différent, c'est simplement que pour moi c'était loin d'être la meilleure. C'est une question de goûts surtout. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des concours si ce sont toujours les mêmes qui gagnent, qu'ils le méritent ou pas. |
| Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7269
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Tout a déjà été dit ailleurs, ce topic est terminé et archivé, merci de ne plus revenir là dessus!
(Toujours les même gagnants? Ca n'était que le 2ème concours lancé par Alek... Oô... mais bon, si tu veux revenir là dessus, c'est ailleurs, pas ici, merci) |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Mar 25 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Alors désolée Kath' mais j'interviens quand même là, toujours les mêmes gagnants ? Ca veux dire quoi ça ? Le premier concours que j'ai gagné, c'est parce que j'étais le seul participant et donc c'est mon premier concours de win. Et il ne me semble pas que je sois venu vous lammer au concours d'écriture alors on clot le sujet ; ) |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Mar 25 Aoû 2009 - 12:29 | |
| |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Mar 25 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Tu devrais pas parler à quelqu'un comme ça ^^' Y a le respect des membres sur le forum... |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Mar 25 Aoû 2009 - 12:33 | |
| |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Concours de graphisme Mar 25 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Bon ça suffit je ferme le topic pour l'instant. Wolfram, si tu digères mal la victoire des autres je te conseille de ne plus fréquenter la galerie des trophées -__- Gabriel a gagné celui là, le débat est clos. De même que si tu ne peux pas rester poli, tu ferais mieux de ne rien dire. Relis le règlement. |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme | |
| |
| |