AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Concours de graphisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:15

Lulu :
Spoiler:

· Incrustation des personnages 1.5/5
Là, à vrai dire il est pas du tout incrusté, ton personnage, il est plutôt mit en contraste avec le fond. Ça peut rendre bien, mais là c'est pas ce que je demandais ^^'
· Fond 3.5/5
Le fond, j'aime beaucoup : l'aspect crayonné rend pas mal du tout. Par contre, il n'est peut-être pas très bien utilisé ici.
· Lisibilité 2/3
On a un peu de mal à distinguer la typo, quand même ^^
· Contour 3/5
Moi j'aime beaucoup les contours en flou, comme ça (une bannière que j'ai faite il y a longtemps) :
Spoiler:

Simplement, je trouve qu'il aurait fallu que le personnage ne soit pas flouté lui aussi…
· Avis personnel 1/2
J'aime beaucoup le fait que tu aie tout dessiné toi-même, et puis je pense que c'est aussi le logiciel qui limite, mais sinon il y a de l'idée, continue ; améliores-toi encore !

†ø†∂| : 11.5/20 ; 18.5/30

Disons que dans l'ensemble, ta création tient plus du dessin que du traitement graphique, et c'est un peu ce qui manque. Sinon, au niveau du dessin, c'est pas mal du tout !

Wolfram :
Spoiler:

· Incrustation des personnages 4/5
J'adore l'effet de flou au niveau de l'épaule gauche du personnage ; c'est suffisamment discret pour qu'on ne le voie pas et suffisamment voyant pour réussir l'incrustation ^^
· Fond 2.5/5
Un peu simple quand même, le fond ; ce que j'aime c'est les espèces d'ombres dessus. Comme la continuité du flou sur le personnage.
· Lisibilité 2/3
Un tout petit peu dure à lire, la police sous le nom du perso, mais c'est joli. Sinon, le reste est vraiment clair.
· Contour 4/5
Alors là, le contour je l'adore. D'une part les traits en diagonale sont très bien, mais d'autre part le truc machin qui ressemble à des enluminures en dessous est magnifique. Je sais pas s'il est de toi, mais si c'est le cas franchement bien joué, mec ; c'est excellent !
· Avis personnel 2/2
Vu que c'est sur deux, ça serait un peu vache de mettre que 1.5, parce que ça ferait perdre 25% du critère, et j'y tiens pas puisque j'aime beaucoup. Mais sache que si ça avait été sur 10, je t'aurais mis 9.5… J'ai pas l'habitude de mettre la note maximale… Bref.

†ø†∂| : 14.5/20 ; 20/30

Vraiment une jolie créa dans l'accord du personnage. Moi je dis que tu aurais du compter le contour coefficient deux ^^'

Yume :
Spoiler:

· Incrustation des personnages 2.5/5
Ici aussi, comme pour Lulu ; le personnage est mis en contraste, il n'est pas incrusté. On dirait presque qu'on l'a posé là par hasard x)
· Fond 4.5/5
J'adore le fond. Je sais pas s'il est de toi, mais il est franchement beau. Chapeau !
· Lisibilité 2.5/3
Dans l'ensemble, la créa' et la typo sont très lisible. Juste le fond est un peu dur à voir par endroit. On se demande s'il s'agit d'une ville sous un orage ou seulement d'une fabrique de valises à la chaine (toujours sous l'orage). ^^
· Contour 2/5
Là, par contre, le contour est presque inexistant. Si je ne m'abuse, ça ne doit pas dépasser les trois pixels. On dirait un simple trait noir.
· Avis personnel 1.5/2
J'aime beaucoup. Pour une première signature c'est vraiment top. Le fond est super, vraiment.

†ø†∂| : 13/20 ; 22/30

Tu as très bien choisi ton critère coef 2 x) Sinon, ce qu'il te reste à améliorer pour tes signatures c'est principalement les contours. Et puis ensuite l'incrustation des personnages. Enfin, vraiment chapeau pour une première signature.

Aby :
Spoiler:

· Incrustation des personnages 4.5/5
Alors là rien à dire, l'incrustation est vraiment réussie.
· Fond 3.5/5
J'aime beaucoup les motifs en fond, bien qu'il soit un peu vide par endroit. Bon rendu global.
· Lisibilité 2.5/3
Un tout petit peu de mal à lire le début de "Que tu as des ailes" dans la typo ; sinon la créa' est très lisible.
· Contour 2.5/5
Ici je parais peut-être un peu injuste, parce que le contour est le même que Yume, mais je lui met plus de points. La raison est simple : ça passe mieux sur la créa' d'Aby et "le but recherché par le graphiste est le rendu, pas le moyen".
· Avis personnel 1.5/2
J'aime assez : simple, mais efficace.

†ø†∂| : 14.5/20 ; 23.5/30

T'as bien choisi le critère ^^ La créa' est très bien, la seule chose qui l'aurait vraiment améliorée, ça aurait été le contour.

Gab' :
Spoiler:

Joli le coup du coude sur la typo.
· Fond 3.5/5
Simple, mais parfaitement adapté au thème de la sign'
· Lisibilité 2.5/3
Tu perds un demi point parce qu'on voit pas le “er” de “border”. Sinon, très claire dans l'ensemble, ta signature !
· Contour 5/5
Un trait rouge, magnifique, rien à dire. Ce trait rouge est parfait !

xD
Non, en fait c'est pas le trait rouge qui m'a fait mettre cinq, ça vous étonne, hein ? Bon, bref ; ce que j'adore sur les contours, c'est (dans l'ordre de préférence) : La tache de peinture (en bas à gauche) ; les ronds verts bizarres x] ; et la dynamite.
· Avis personnel 2/2
J'aime beaucoup, cf. total.

†ø†∂| : 17/20 ; 27/30

Excellent choix de coef' -stop- création très jolie -stop- le tout est adapté au reste -stop- x]
Enfin, un détail quand même : je sais pas si tu as rajouté le masque toi-même, mais physiquement il devrait pas tomber comme ça ^^

Eve :

Spoiler:

· Incrustation des personnages 4.5/5
Les couleurs de la signature sont exactement celles du personnage, ça l'incruste très bien ! ^^
· Fond 4/5
Les images transparantes du fond sont super belles. J'arrive pas à croire que tout ça soit fait sur PF… C'est complètement iréel x)
· Lisibilité 1/3
Humf, là c'est dommage tu perds des points pour pas grand-chose. Les couleurs de la typo étaient bien choisies, mais avec l'effet de reflet que tu met toujours, ça devient très dur à lire. Sinon tout le reste est bien, il y a juste là typo qui pose problème (sur “are coming far away”, bien sûr, pas sur “voice”)… dommage dommage broie du noir
· Contour 5/5
J'adooooooooooore les incrustations. La glace est vraiment bien, plus les traits. Comme pour Wolfram ; si ils sont de toi je ne veux pas, j'exige un tutoriel de ta main pour les refaire ><
· Avis personnel 2/2
Ici aussi, je ne peut pas mettre moins parce que je suis pas assez salaud pour ça. Et puis de toute façon tu les mérites, ces deux points ^^

†ø†∂| : 16.5/20 ; 26.5/30

Presque…
Un tout petit plus et tu détrônais le favori… Enfin, vraiment excellent. En plus tu mériterais cinq points de plus parce que c'est sur photofiltre (mon deuxième nom est “celui-qui-croit-en-photofiltre” xD).

Roxanne :
Spoiler:

· Incrustation des personnages 3/5
Les tons de couleurs sont globalement ceux du personnages. Mais ils sont quand même un peu trop différents pour incruster ET faire ressortir à la fois.
· Fond 3.5/5
J'aime globalement bien le rendu du fond et les formes à moitié opaques dessus.
· Lisibilité 3/3
Aucun problème de lisibilité, peut-être que le personnage est un peu masqué, mais sinon, ça pose pas problème ^^
· Contour 4/5
Encore des traits beaux très (super, le jeu de mots… J'me fait peur, parfois).
· Avis personnel 1.5/2
Je trouve juste le format un peu petit, mais sinon c'est vraiment bien ^^ Puis j'aime pas beaucoup le personnage, mais c'est mon avis.

†ø†∂| : 15/20 ; 22/30

A ta place, j'aurais choisi le contour, mais fatalement c'est plus facile pour moi de prévoir ma note que pour toi x)

Et enfin, Den' (qui me fait bien ch*** parce que j'ai pas envie de calculer pour mettre 2 sur 10…) :
Spoiler:

Tu t'es pas foulé, hein ? L'image de base était pratiquement déjà comme ça x) petits “éclairs” en moins.
· Fond 4/5
Pareil.
· Lisibilité 3/3
Tout à fait lisible, rien à dire de ce côté-là.
· Contour 3.5/5
Certes, c'est un contour “comme je les aime”, mais après ceux d'Eve, de Roxanne et de Gab', je peux pas te mettre beaucoup plus ^^
· Avis personnel 2/2
Là par contre, tu t'es pas trompé : j'aime beaucoup.

†ø†∂| : 16.5/20 ; 26.5/30

Ça parait ingrat qu'il aie le même nombre de points qu'Eve, mais d'une part j'ai présenté la chose sous un angle bien peu flatteur pour Den' (ce qui ne risque pas d'améliorer ses relations sociales avec quelqu'un (Jean-Paul-Édouard-Philippe pour ne pas le nommer xD). Et d'autre part, comme je l'ai dit précédemment (en effet, la citation est de moi… ah, je sens comme une vague de déception/scepticisme dans l'assemblée ^^ ) “le but recherché par le graphiste est le rendu, pas le moyen”.

P.S. : Je suis désolé pour ceux dont les commentaires ne sont pas très développés, mais j'ai terriblement mal au crâne…

Vainqueur : Gabriel Creasy !
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:24

Bravo à Gab' Very Happy

& Merci à toi Aleksandr d'avoir pris le temps de faire tout ça ! Merci aussi pour ton commentaire Smile - quant au contour, j'ai à vrai dire oublié x). J'ai vu avant-hier qu'il y avait cette catégorie qui comptait et je n'ai malheureusement pas pu modifier. x) -

En tout cas, encore merci ! Smile
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:25

Bravo à toi Gab' ^^
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie

~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7891

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de graphisme - Page 3 7 Concours de graphisme - Page 3 9 Concours de graphisme - Page 3 10 Concours de graphisme - Page 3 Tnt Concours de graphisme - Page 3 13 Concours de graphisme - Page 3 Tourdewin Concours de graphisme - Page 3 Pumkingkingpluslong Concours de graphisme - Page 3 6 Concours de graphisme - Page 3 4 Concours de graphisme - Page 3 Graph Concours de graphisme - Page 3 Gift Concours de graphisme - Page 3 Facebookmedaille Concours de graphisme - Page 3 Addicted Concours de graphisme - Page 3 Toxic Concours de graphisme - Page 3 Gamer2 Concours de graphisme - Page 3 Chatbox

SECTES SECTES : Concours de graphisme - Page 3 Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Concours de graphisme - Page 3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:31

Bravo Gaby ! two dance
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Admission Admission : 25/07/2008

Teen's Teen's : 7075

Age Age : 33
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :
Concours de graphisme - Page 3 7 Concours de graphisme - Page 3 10 Concours de graphisme - Page 3 6 Concours de graphisme - Page 3 Floodeur Concours de graphisme - Page 3 Tourdewin Concours de graphisme - Page 3 Graph Concours de graphisme - Page 3 4 Concours de graphisme - Page 3 3 Concours de graphisme - Page 3 Pumkingkingpluslong Concours de graphisme - Page 3 9 Concours de graphisme - Page 3 Facebookmedaille

Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Concours de graphisme - Page 3 Bhhj Concours de graphisme - Page 3 Bhhj Concours de graphisme - Page 3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:02

Merci à tous, que d'émotion pleure

Je vous aime tous love Et à bientôt pour un prochain concours !
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen

Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9522

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour

Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de graphisme - Page 3 Art Concours de graphisme - Page 3 5 Concours de graphisme - Page 3 9 Concours de graphisme - Page 3 6 Concours de graphisme - Page 3 10 Concours de graphisme - Page 3 Graph Concours de graphisme - Page 3 Gift Concours de graphisme - Page 3 4 Concours de graphisme - Page 3 Tourdewin Concours de graphisme - Page 3 Gold Concours de graphisme - Page 3 3 Concours de graphisme - Page 3 11 Concours de graphisme - Page 3 Rfef Concours de graphisme - Page 3 Ecrit Concours de graphisme - Page 3 Addicted Concours de graphisme - Page 3 Toxic Concours de graphisme - Page 3 Chatbox Concours de graphisme - Page 3 Gamer2

De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:32

Félicitation imbécile ! ... Oh pardon.

Félicitation Gab', et merci à toi mon petit Alexou chéri ^^ Ou pas. //SBAF//

Quand à Den, la personne qui est derrière moi actuellement n'arrête pas de crier "Artemis Fowl ‼" donc la prochaine fois Y-Y

Donc Thank à Alex pour le concours, je me suis bien amusée et j'ai pu voir beaucoup de belles choses (c'est moi qu'est la moins bonne note mais s'en fout).

VIVEMENT LE PROCHAIN CONCOURS D'ECRITURE !!!! Ou pas.

Une amie à moi (Artemis Fowl powa) vient juste de donner son avis personnel en jaune vv Désolée du dérangement.

Merci à tous. ^^
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:15

Bah...Félicitations.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Trick or Treat !

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :
Concours de graphisme - Page 3 7 Concours de graphisme - Page 3 10 Concours de graphisme - Page 3 6 Concours de graphisme - Page 3 Floodeur Concours de graphisme - Page 3 Tourdewin Concours de graphisme - Page 3 Graph Concours de graphisme - Page 3 4 Concours de graphisme - Page 3 3 Concours de graphisme - Page 3 Pumkingkingpluslong Concours de graphisme - Page 3 9 Concours de graphisme - Page 3 Facebookmedaille

Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Concours de graphisme - Page 3 Bhhj Concours de graphisme - Page 3 Bhhj Concours de graphisme - Page 3 Bhhj

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:23

Rho ma garce admin slash
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:30

Personnellement je préférais celles d'Eve et Roxanne. M'enfin.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:35

J'aimerais bien savoir une chose...
Kathleen a dit elle-même que c'était Aleksander qui était juge et seul membre a pouvoir choisir le gagnant du concours de graphisme ?

Personnellement je trouve ça injuste et illogique ; les concours devraient tous être soumis à un vote de TOUS les membres !
(c'est comme les élections... on ne laisse pas une seule personne choisir le dirigeant prochain...)

Surtout que bon, j'aurais pas choisi cette signature-là du tout... enfin ça on s'en fout, je viens vous parler d'un vote général et non de mon avis personnel ^^'
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl

Concours de graphisme - Page 3 Poin Freezing you to the bone...
Concours de graphisme - Page 3 Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Admission Admission : Juillet 2008

Teen's Teen's : 7267

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Concours de graphisme - Page 3 Poin Le Règlement A Lire!
Concours de graphisme - Page 3 Poin Ajouter des sectes à son profil
Concours de graphisme - Page 3 Poin Votez aux Top-Site

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de graphisme - Page 3 Sarah3 Concours de graphisme - Page 3 7 Concours de graphisme - Page 3 6 Concours de graphisme - Page 3 4 Concours de graphisme - Page 3 Gift Concours de graphisme - Page 3 Facebookmedaille Concours de graphisme - Page 3 Addicted Concours de graphisme - Page 3 Glittertoxic3

De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes DeviantART De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De RPG De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Concours de graphisme - Page 3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:40

Eh bien... si vraiment ça vous gêne,

On pourrait toujours laisser à Aleks le bon soin de proposer un concours qui serait disponible du Lundi au Vendredi ou il cloturerais le concours en donnant son avis personnel. Ensuite, le Samedi & Dimanche pourrait avoir lieu un vote des membres (par message plutôt que sondage pour surveiller des doubles comptes) et le gagnant serait annoncé le dimanche soir, selon le classement des membres.

Qu'en pensez-vous?
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Trick or Treat !

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:41

>____>
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:44

Dans tout les cas je suis d'accord avec Fabian. Puis un avis personnel d'un seul membre on peut s'en passer, parce que pourquoi ce serait lui qui donnerait son avis personnel et pas un autre? je veux dire, c'est pas parce qu'il propose le concours qu'il doit être aussi seul juge...C'est ce que j'avais dit que le concours semblait un peu mal organisé (bien que c'était juste par rapport aux nombreux changements de signatures pas pour le reste^^). Surtout qu'avec un seul avis personnel on peut influencer les autres gens (inconsciemment bien sûr)...Ce serait mieux si dés le début s'étaient les membres qui votaient. (par message privé ou en l'écrivant directement sur le topic "je vote pour celle de..." etc)
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Trick or Treat !

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:53

Je comprends votre opinion et je suis d'accord avec ça mais je trouve quand même un peu hypocrite et pas très fairplay d'avoir directement dit que ma créa' n'aurait pas dut gagner. Il est possible que celle d'Eve ou autre aurait put être élue si tous les membres avaient votés mais ça n'aurais peut être pas été le cas. Je prend donc mal vos propos.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:59

Tu peux te vexer, c'est pas notre problème ^^ On aurait voté pour quelqu'un d'autre ou, comme maintenant, dit que tu ne méritais pas vraiment de gagner ce concours, ça revient au même, donc tu te vexes pour pas grand chose.

On fait donc un vote maintenant ? Ou on laisse tomber pour ce concours-ci ?

(à la limite on fait l'inverse, on fait un vote général puis le juge donne quand même un avis plus constructif ^^ en gros, le gagnant sera celui qui aura le plus de vote, mais c'est possible que le juge, en donnant des avis plus fondés, désigne une autre personne... il gagnerait pas, mais bon, ça peut faire plaisir ^^' 'fin là je sais pas trop si ça peut tenir la route, puis le système de juge bof bof, le favoritisme, toussa toussa... Smile )
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:02

Si c'était hypocrite je ne te le dirais pas en face Gabriel. Ta création n'est pas celle que j'ai aimé le plus et si ton égo n'arrive pas à l'accepter et bien tant pis.
Elle est trop surchargée ta signature...Le motif vert n'est pas en accord avec le reste de la signature, le contour rouge est trop voyant et pixellise légèrement tout comme le contour de la police de creazy qui en elle même me plaît bien puisque oui il y a aussi des points positifs. Pour le fond je n'ai pas grand chose à redire bien qu'il soit tout aussi simple que le mien et que donc encore là l'injustice crève les yeux. Le contour choisit pour le personnage est lui aussi pas mal simple...Ombre interne c'est ça? et une lueur externe, mais pas assez incrusté à mon gout.

Voilà j'explique donc pourquoi j'en ai préféré d'autres. Moi aussi je suis vexé, je me faisait une joie de participer à un concours JUSTE, honnête.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Trick or Treat !

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:03

C'est pas vraiment se vexer pour pas grand chose, c'est juste une question de savoir-vivre ; )
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:05

Savoir-vivre ? Accepte alors qu'on n'apprécie pas ton travail sans monter sur tes grands chevaux ^^
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Trick or Treat !

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:07

J'accepte que l'on apprécie pas mes créa', mais ce que je n'accepte pas c'est de dire directement "C'est moche t'aurais pas dut gagner, t'a win malhonnêtement".
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:09

J'ai pas dit que c'est moche, j'ai dit que moi j'aime pas. Donc pleurniche pas. Pour le reste oui je trouve que c'est un peu malhonnête mais ce fait là ne vient pas de toi et de ta signature mais plutôt d'autre chose u_u Alors reste zen.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de graphisme - Page 3 Sarah3 Concours de graphisme - Page 3 7 Concours de graphisme - Page 3 6 Concours de graphisme - Page 3 4 Concours de graphisme - Page 3 Gift Concours de graphisme - Page 3 Facebookmedaille Concours de graphisme - Page 3 Addicted Concours de graphisme - Page 3 Glittertoxic3

De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes DeviantART De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De RPG De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Concours de graphisme - Page 3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:10

YOPPPPPPP STOP S'il vous plait, le topic part un peu trop en live à mon gout.

Je vais donc créer un message dans l'urne pour que l'on décide clairement et simplement de quoi seront fait les concours dans le futur.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:12

Ce concours est donc malgré tout pris en compte?
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl

Casier Judiciaire
Avertissement:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:12

On abordera le sujet dans l'autre également, en attendant considérez ce topic comme en pause.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Trick or Treat !

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:13

Laughing Out Loud
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:13

C'est pas grave, ce qu'on avait à dire est dit et ça changera pour la suite, c'est déjà ça ^^
En attendant, félicitations quand même, Gab', t'auras au moins plu à Aleksander, rien n'est perdu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de graphisme Concours de graphisme - Page 3 Empty

Concours de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut