| Sondage : Concours de graphisme | |
|
|
Votez! | Lucy Cantarella | | 0% | [ 0 ] | Samuel Lewis | | 44% | [ 4 ] | Nathanaël Lewis | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
|
Sujet: Sondage : Concours de graphisme Mar 6 Oct 2009 - 19:06 | |
| Avec du retard *pas taper!*, je mets (enfin) le sujet-sondage. Même principe que pour l'autre concours. Je rappelle les participants et leurs créations. - Lucy Cantarella : - Spoiler:
- Samuel Lewis : - Spoiler:
- Nathanaël Lewis : - Spoiler:
A vos votes! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mar 6 Oct 2009 - 19:09 | |
| En accord visible avec son humeur, so ...
Je me sentait bizarre quand j'ai fait celle-ci vv |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sam 10 Oct 2009 - 14:02 | |
| 5 Votes.... 5 petits Votes... Allez quoi, faites un effort ça prends 1 minute à peine |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sam 10 Oct 2009 - 14:53 | |
| |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sam 10 Oct 2009 - 15:25 | |
| Super Merci Suivez l'exemple de Liam les autres! |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sam 10 Oct 2009 - 16:21 | |
| Ouais 8D Suivez moi tous bande de flemmards même pas capable d'appuyer sur un bouton è_é
*sort avant de se faire lapider x)* |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Sam 10 Oct 2009 - 22:48 | |
| 8 votes... Egalité |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Dim 11 Oct 2009 - 16:44 | |
| >w< MPF ‼ J'aurai peut-être mieux fait de voter pour moi, au moins on aurait un gagnant <<" (et j'aurai pas si peu de vote YY 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 .... TT.TT) |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Lun 12 Oct 2009 - 4:58 | |
| Bah, au pire, c'est pas possible de laisser ça égalité et qu'il y ai deux gagnant? :3 |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Lun 12 Oct 2009 - 18:37 | |
| Je ne crois pas... Enfin, Kath' le saurait sûrement mieux que moi.
En tout cas => Juste un vote, c'est tout ce qui est demandé T.T Un petit vote pour les départager... |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Lun 12 Oct 2009 - 20:40 | |
| xD' bah je ne posais que la question ^^ Mais c'est vrai que l'admin en elle-même est la seule a pouvoir décider de ça ¦3
j'ai juste une chose à dire... c'est un concour de Graphisme, 'faut pas l'oublier.. Et non d'histoire qui s'y rapporte, ne? (désolé c'est que j'ai crut avoir remarquer que des gens votait pour l'histoire qui se rapportait a l'image de Nath' plus que pour la qualité de son graphisme ^^') |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Lun 12 Oct 2009 - 21:51 | |
| Oui oui, c'est un concours de graphisme Mais Nath' a précisé ce qui lui a inspiré, comme c'était demandé (héhé, il a suivi les instructions lui... *SBAFFF*) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Lun 12 Oct 2009 - 22:43 | |
| Oui d'abord xD Puis rien ne dis qu'ils ont votés pour mon histoire - qui est vraiment TRÈS petite par rapport à l'effort fournit pour le dessin -, enfin mon graphisme mérite les votes qu'il a eu quoi, je vois pas où est le problème. Et pour moi qui dessine toujours quelque chose en rapport avec mes sentiments, je trouve ça intéressant de savoir pourquoi on a dessiné ça, et dans quel état d'esprit |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Lun 12 Oct 2009 - 23:45 | |
| Euh, une histoire en rapport avec l'image n'était pas obligatoire, si je ne me trompe pas? xD en tout cas xD
(Désolé Nath je crois pas que tu te sois forcé graphiquement pour le fond... xD'' la lune et l'arbre me chiffonnent ^^'' D'ailleurs, Rose a dit t'être solidaire pour ce que tu ressentais par rapport à l'image, mais quel est son avis sur l'image en tant que telle comparé aux deux autres? (désolé je suis septique ^^') tout comme Lu' qui était de ton humeur avec l'image. Bref, elles sont plus aller voter par "feeling" que pour le Graphisme ^^'' Ça me chiffonait, désoler °3°' maintenant, je sors :3) |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Lun 12 Oct 2009 - 23:53 | |
| Oui, mais en même temps le fond fait bien ressortir l'avant comme ça ._. Moi j'aime franchement bien le style en tout cas, et puis, ça se voit que c'est pas du vite fait quand même x) Ouais, je sais, j'y connais rien en graphisme, mais on va dire tant pis x) |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mar 13 Oct 2009 - 0:01 | |
| (désolé si je suis critique, lol :3)
Bah, perso, étant un "professionnel" des dessins à la va-vite (C'est pas un défaut ni un reproche, habituellement c'est plus beau quand c'est vite fait xD) Je sais à quoi ça ressemble ^^'' Mais il y a le "va-vite" et le "butcher parce que ça me tente pas trop de le faire pour une deuxième fois" XD *sors* Nah mais ont voit qu'elle a fait le félin (qui est super, je ne le reprocherai pas, j'aime beaucoup les contours net et précis et jaime aussi beaucoup la luminosité et l'ombrage du dessin.) de façon très soigné, mais le reste à été fait dans un façon qui donne l'impression du "ça me tente vraiment plus de dessiner mais je Dois faire un fond... -_-" .... ^^'
Bref, ça c'est mon avis ^^'' Après, si c'est pas Vraiment ça, bah désolé, mais c'est l'Impression que ça me donne ^^''' |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mar 13 Oct 2009 - 0:52 | |
| J'ai pas vraiment raconté une histoire, j'ai juste décris l'état psychologique dans lequel j'étais par le biais du dessin, que j'ai exprimé avec des mots après, parce que ça reste assez abstrait. C'est ce qui était demandé. Et ça rentre en ligne de compte autant que le graphisme, car 'fallait exprimer quelque chose via le dessin...Et apparemment j'ai réussi. Après c'est juste que je suis moins douée pour les fonds je n'aime pas particulièrement ça, mais ça n'est pas un frein. J'aime pas dessiner les pieds non plus, mais ça ne m'empêche pas d'en faire ça m'as pas empêché de m'amuser pour faire ce dessin, moins que d'hab je l'avoue parce que le moral n'était pas au beau fixe mais ça n'a rien de forcé. Après si le fond est bizarre sorry, je ferais mieux la prochaine fois >< |
|
Gabriel Creazy |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 14:10 | |
| Alors j'ai également un commentaire, mais à l'attention de Jack. Tu est arrivé il y a peu de temps mais tous les messages de toi que j'ai pu lire (je n'ai bien sûr pas lu tous tes messages) sont négatifs et émettent une critique. C'est assez "lourd" de voir une nouvelle personne dont les seuls messages que l'on connaisse d'elle soient comme ça. "Ca la met mal" . |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 14:48 | |
| Gaby, Jack = Sam Mais c'est vrai que la critique c'est relou à force u_u donner son avis c'est bien, mais mettre en doute les votes pour mon dessin c'était pas franchement utile (et on need toujours un gagnant <3) |
|
Gabriel Creazy |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 15:31 | |
| Oh mon dieu, Samuel Lewis ? Si c'est le cas c'est vraiment n'importe quoi, parce que nous (lui et moi) avions été lamés lors du premier concours de graphisme, et là c'est le contraire ? Oo
Bref . |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 15:41 | |
| Ben là les raisons sont un peu différentes, c'est plus une seule personne qui décide du gagnant. Donc on peut pas mettre en cause le choix de plusieurs personnes - anonymes qui plus est. |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 18:39 | |
| Hein? Premier concour de graphisme? J'ai participer a aucun autre concour que l'historiette et ce concour de graphisme là xD' Et désolé, j'ai dit que j'étais critique mais c'était qu'une phase, ça m'arrive parfois XD (Pi j'ai dit "désolé" déjà, et je donnais qu'une avis d'impression que j'avais, c'est tout, pas le droit? ;_; XD) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 18:47 | |
| Mais si, mais si *tapote la tête* Tant que c'est pas tout le temps |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 18:50 | |
| maieuuuh xD En plus j'ai quand même été positif et dit ce que j'aimais de ton dessiin ;o; *sors*
maw? :3 *resors* |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme Mer 14 Oct 2009 - 18:55 | |
| Lol oui je sais, et heureusement parce que sur le coup j'étais vachement vexée xD j'ai failli lancer : VAZY DIS QUE JE MÉRITE PAS DE GAGNER AUSSI è___é Mais après j'ai compris que c'était pas une critique donc t'en fais pas. Faisons la paix cousin xD Heureusement que je ne suis pas de nature impulsive Mreow. |
|
|
Sujet: Re: Sondage : Concours de graphisme | |
| |
|
| Sondage : Concours de graphisme | |
|