|
|
| |
Aby Dan | Résidente ♦ Administrateen
---------------------------------
En rang et qu'ça saute ! *.*
Surnom : Aby'chou Orientation : Hétérosexuelle Admission : 22 Septembre 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 6769
Age : 32 Messages : 797 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Sur rendez vous !
RP' : Pour plus d'informations
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une quinzaine Délits Commis: | | Sujet: Re: Concours de graphisme Ven 21 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Ah super alors. Je pensais ne pas pouvoir participer à cause de ça. J'suis soulagée.
Merci du compliment ;D |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Je modifie la signature que je présente, je la poste ce soir. Le niveau ayant augmenté, je me suis réinstallé PS |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 17:54 | |
| c'est un peu facile comme concours, on change non stop la signature qu'on propose... :/ |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Ben je vois pas quel mal il y a à ça. Même si on interdisait de changer la proposition, ça voudrait dire quoi ? Tout le monde attendra le dernier jour pour poster sa création et puis c'est tout ^^ |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 19:08 | |
| il se finit demain le concours c'est bien ça?^^ |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Vip vv et moi j'ai fait un ti truc out nul ^^' C'était juste pour le fun, je vais en faire un mieux pour moi quand j'aurai moins la flème vv
J'adore tout ce que vous avez posté (Wolf, le tien est pâs mal aussi *µ* (toujours à baver devant gokudera //SBAM//)
Très franchement, je vois que vous êtes tous de très bon grapheur, et moi je fait à peine la découverte un peu << alors que j'ai essayer ya un bout déjà ^^' |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Voilà . Je choisis le critère contour. Gool Luck à tous ! |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 19:56 | |
| *U*
*tombe à la rnverse*
Creazy, je t'aime ♥♥♥♥ |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Merci Lulu ^^
Euh attendez, je vais juste essayer de rajouter un paquet de clopes sur la sign' (et oui je suis un perfectionniste xD ) |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Et voilà ! Un paquet de Gauloises brunes un peu retouché, parce que c'est des clopes pour vieux donc bon... x) Mais j'me demande si sans elle était pas mieux = / Bon, j'm'en vais préparer une nouvelle version, et sûrement sans les clopes >____> Un avis ? |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 20:46 | |
| *aime toujours autan *w* * |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Whaouuuuu je vais me faire décapiter xDDD Je préférais avant perso *w* En tout cas c'est vraiment superbe x) |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Idem
je la trouve trop chargée en fait Gaby. |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 23:33 | |
| C'est ce que je me suis ausi dit au final ^^ je la retouche vite fait et je la poste =) |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 22 Aoû 2009 - 23:50 | |
| Voilà, c'est celle-ci : The Mysterious BoarderGood Luck à tous ! PS: Le critère est toujours "contour" |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 23 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Désolé tout le monde je ne fais que passer >< Mais je fais tous les RPs cet aprem <3 Voilà mon... Truc xD Je déprimais de rajouter des trucs et résultat je trouve ça trop gros @.@ Bref, j'espère que ça plaira quand même x)
- Spoiler:
Et le critère que je choisis est le contour x) |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 23 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Edit : Je remplace ma création par celle-ci, plus réfléchie xD Je choisi le fond comme coeff double :3 (Magnifique Eve <3) |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 0:20 | |
| Tiens, l'admin est toujours pas venu |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 0:34 | |
| *sautille* on change tous nos signatures? Mouhahahaha xD |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Bonjour et désolé d'être en retard, mais j'ai pas pu toucher l'ordi hier… Enfin bref, je note toutes vos créas tout de suite. J'édite ou je répond dès que c'est fait. ^^ |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 11:33 | |
| |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Euh, Wolfram j'ai pas le souvenir que tu aie choisi un critère coefficient deux, alors merci de le faire tout de suite ^^' |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 12:08 | |
| - Wolfram Straüss a écrit:
- mh Fond je vais dire (ou joker xd)
(page 1) |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Si c'était sérieux alors d'accord ^^ |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 24 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Bah je sais pas mais c'est ce qu'il a écrit donc bon ^^ |
| | Sujet: Re: Concours de graphisme | |
| |
| |