|
|
Sujet: Concours de graphisme Lun 28 Sep 2009 - 22:45 | |
| 1. ThèmeLe thème portera sur quelque chose reflétant votre pensée du moment. Je sais, c'est vague. Mais ça fera varier les créations (d'où l'intérêt xD). - Spoiler:
-> Par exemple, quelqu'un dont l'humeur du moment est massacrante pourra faire une ville en ruine ou un massacre; tandis que quelqu'un d'heureux fera un beau paysage. Après, rien n'est imposé ^^. 2. RèglesComme dit plus haut, les créations peuvent être diverses en fonction de l'humeur du moment de l'artiste. Par contre, comme il y aura sûrement des créations abstraites et comme je suis curieuse, mettez ce que ça représente (si ce n'est pas évident) et ce qui vous l'a inspiré. 3. CritèresMême chose que pour le concours de poèmes. A la fin de la semaine, un sujet-sondage sera créé et les noms des participants y figureront. Dimanche, grâce aux votes distribués par les membres, le joueur de la semaine sera élu.
Bonne chance à tous!
|
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 28 Sep 2009 - 22:47 | |
| On doit dessiner, faire des montages, ou les deux? |
|
|
Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 28 Sep 2009 - 22:51 | |
| |
|
Gabriel Creazy |
Sujet: Re: Concours de graphisme Mar 29 Sep 2009 - 20:07 | |
| mouahahahaha !!! Je vais bien m'amuser Et cette fois j'essayerais de m'imposer à l'unanimité ! J'vais p't'être poster Manhatan Chaos, mais en un peu modifié |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Concours de graphisme Mar 29 Sep 2009 - 22:48 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 3 Oct 2009 - 1:19 | |
| Merci d'avoir posté ta création Lulu . Les autres, pensez à le faire >< Je clôt bientôt le sujet pour faire le sujet-sondage. |
|
|
Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 3 Oct 2009 - 6:09 | |
| |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 3 Oct 2009 - 12:08 | |
| Peut-être ce soir moi, si j'arrive à le finir >< |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 4 Oct 2009 - 2:23 | |
| Rectification...Je le rend aujourd'hui. Bug, pas sauvegardé, et ragnagna |
|
|
Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 4 Oct 2009 - 22:30 | |
| Je laisse le sujet ouvert jusqu'à Lundi soir, dans ce cas |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 4 Oct 2009 - 23:11 | |
| Voilà finiii ~ Je laisse à Cheaster, mon alter-ego (inspiré du chat de Cheshire), le soin de représenter mes pensées du moment : - Spoiler:
My Despair I love it.
. ~ Solitude et désillusions. Le monde fade (arbre mort) dans lequel je vis ne me permettra jamais de briller (lune) autant que je le voudrais. Envie de rien, 'voudrait tout lâcher, et m'en aller très loin. Mais être seule (nuit sans étoiles), ça me fait peur. Sentiments contradictoires. Je me sens perdue et lasse. ~
(pas très joyeux, je vous l'accorde ><) |
|
|
Sujet: Re: Concours de graphisme Lun 5 Oct 2009 - 19:16 | |
| Mwah Nath', solidarité On a à peu de choses près (et pour des raisons différentes je pense) la même pensée, en ce moment. Brefouille... Je vais aller faire le sujet-sondage. |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours de graphisme Mar 6 Oct 2009 - 20:23 | |
| Yeah solidarité (^^)v même si j'aurais préféré que tu ne partages pas ma pensée >< Enfin on va s'en sortir o/ |
|
|
Sujet: Re: Concours de graphisme Jeu 15 Oct 2009 - 18:43 | |
| Résultats : Nathanaël Lewis remporte le concours! Félicitations à lui. On a peiné à le trouver, ce gagnant! Mais on y est arrivés. Dommage pour Lucy qui a (encore) fini avec 0 votes T-T. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Concours de graphisme Jeu 15 Oct 2009 - 19:47 | |
| |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours de graphisme Ven 16 Oct 2009 - 21:47 | |
| Oui ce fut difficile xDD Merci public ♥ |
|
|
Sujet: Re: Concours de graphisme | |
| |