AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

Alicia Bluemoon [~FINI]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Alicia Bluemoon [~FINI] Alicia Bluemoon [~FINI] EmptySam 11 Oct 2008 - 8:27

► État Civil

• Nom & Prénom : Bluemoon, Alicia
• Surnom : Alice, Aly

• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 28 mai
• Lieu de Naissance : Washington

• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 8
• Délits commis :
~Vols de voiture
~Dégradation de lieux publique
~Coup et blessure
~Possèsion d'arme

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : 4 mois

• Chambre ou Dortoir : Chambre

• Intégré à cause : Decision parental.

► Physique

Comme toutes les filles de son âge, Alicia pèse environ 50 kg et mesure 5 pied. A l'origine, Alicia avait de beaux et longs cheveux blonds miel. Depuis sa rentrer a Teenagers, elle a les cheveux long, mais d'un noir très profond. Ils sont lise et soyeux, lui arrivant en plein milieu du dos. Alicia porte, la majorité du temps les cheveux long mais elle peut les attacher, selon son humeur. Elle a une peau, semi-bronzé et le corps qui viens avec. C'est-à dire qu'elle est maigre et bien proportionner. De longue jambe de mannequin vient compléter le reste de son corps de déesse. Alicia a de beau et rayonnant yeux vert émeraude. Ceux-ci complémente a merveille c'est cheveux noir et les fond ressortir. Depuis plusieurs années déjà, Alicia se maquille comme une professionnelle de la beauté. Elle se maquille toujours pour refaire ressortir ses yeux, ses cheveux ou ses vêtements, dépendant de se qu'elle porte. Elle aime particulièrement les couleurs foncé, le mascara noire et crayon noir pour les yeux. Elle n'a pas peur d'en mettre énormément, puisqu’elle sait a la fin que cela tournera a son avantage, d'une manière ou d'une autre. Puisqu’elle vien de milieu riche, Alicia a une grande garde robe de vêtement, de soulier et d'accessoires en tout genre. Habituellement et quand il fait assez chaud, elle porte une camisole blanche en << V >> qui fait ressortir sa poitrine. Le chandail se sert un peu en dessous des seins, comme si c'était une ceinture intégré dans le chandail. Elle porte également une paire de short très courte. Cette dernière lui arrive a quelque centimètre en dessous de ses fesses, se qui les fait également ressortir un peu. Quand il fait plus frisquet, elle porte le même chandail, accompagné d'un long chandail noir, avec des trous pour les pousses, qui lui arrive en dessous des fesses, les cachant en même temps. Alicia porte également une paire de pantalon jeans foncé et plutôt séré, accompagner de botte haute lui arrivant a 5 cm en dessous du genou. Je pourrais vous dire le contenue total de sa garde robe, mais cela prendra malheureusement trop de temps. Et pour finir en beauté, Alicia a quelque perçages un peux partout sur elle. Pour commencer elle en a quatre sur l'oreille droite, en comptant son croquant. Elle en a un sur la lèvre inférieur et a droite également, sans oublier son piercing dans le nombril.
• Autres :

► Caractère

Quand vous voyez Alicia pour la première elle ressemble a une fille coquette, douce et ignorante. Mais les apparences son parfois trompeuse et cela représente son cas a la perfection. Alicia est une fille très mais très impulsive. Si quelqu'un la cherche, elle n'ira pas par quatre chemin pour lui dire sa façon de penser, même si cela doit de terminer en bat ail, et cette dernière elle la gagnera a coup sure. Elle est arrogante et vraiment entêter. Si elle dit qu'elle ne fera pas un travail, elle ne le fera pas, point. Alicia est une fille qui a de la difficulté a s'ouvrir au monde et est très renfermé. Elle peut être très gentille, mais vous devez la connaitre pour avoir un sourire ou même un Salut de sa par. Elle passe la majorité de son temps a lire, écrire ou même dessiner. Alicia apprit, il y a pas longtemps de cela, qu'elle avait un talent caché, et qui y restera, en dessin. Alicia change d'humeur rapidement, se qui peux être bien pour certain, mal pour d'autre. Et même parmi ses plus grand défaut, elle possède quelque qualité surprenante: elle est très intelligente, sourie a quelque fois par jour, elle n'attaque jamais les plus faibles qu'elle, seulement les plus forts. Elle défend également les plus faibles, ou les nouveaux, dépendant toujours sur son humeur. Alicia a des troubles de mémoires et se sens comme une personne incomplète, se qui lui donne le mauvais défaut d'être dans la lune trop souvent, s'imaginant de se qu'elle avait oublié. Contrairement a de vrai fille de riche, Alicia aime le sport, mais surtout celui avec contact. Comme le soccer qu'elle raffole au plus haut des points. Elle a un ballon, bien cacher dans sa chambre, et elle pratique quand ses colocataire son a l'extérieur.


Dernière édition par Alicia Bluemoon le Dim 12 Oct 2008 - 5:06, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alicia Bluemoon [~FINI] Alicia Bluemoon [~FINI] EmptySam 11 Oct 2008 - 8:29

► Histoire


Le début

Étrangement, Alicia vient d'un quartier de riche. C'est loin d'être la première chose à laquelle on pense quand on la voit pour la première fois, mais c'est la vérité. Comment as t'elle pu tomber aussi bas, pour arriver à Teenagers?, vous vous demandez sûrement. Eh bien, c'est simple. Jamais elle n'a agi comme une enfant de riche. C'est parce que Alicia a laissez son cœur dans un quartier où l’argent manque. Mais cela, elle l'ignore, car elle l'a oublié.

Dans une petite maison de Washington… euh, non, une grande maison de Washington vivait paisiblement deux parents et leur nouveau-né, une petite fille fraichement nommée Alicia. Les parents étant riches, jamais elle ne manquerait de rien. C’est ce qu’ils croyaient. Jamais ils n’auraient pensés que la mère de l’enfant, Jessica de son nom, périrait quelques semaines à peine plus tard dans un tragique accident d’auto.

Steve, le père, ne le prit pas très bien. En effet, celui-ci avait toujours eu ce qu’il voulait dans la vie : l’argent, le travail et il avait maintenant une famille parfaite… et la mort venait de lui reprendre sa femme. Formulé comme cela, on dirait presque que Steve ne se préoccupait pas trop de sa femme n’est-ce pas? Eh bien, c’était un peu le cas. Bien sûr, Jessica était la femme parfaite : belle, intelligente, gentille et qui cuisine bien. Mais Steve s’aimait beaucoup trop pour aimer quelqu’un d’autre… C’est pourquoi que, à la mort de Jessica, il pleurait plutôt la perte de son confort personnel que de sa femme.

Et Alicia, dans tout cela? Elle ne se souvient évidement pas vraiment de cet épisode de sa vie, elle qui n’avait même pas un an, mais elle a toujours souffert de l’absence de mère. Ou devrait-on plutôt dire, l’absence de parents.

- Qu’est ce que je vais faire d’un tas de chair qui ne fait que manger et dormir? Soupirait toutes les heures l’homme qui lui servait de père.

Bien qu’Alicia ne possède pas encore la capacité de comprendre une telle phrase, elle était assez intelligente pour analyser le ton de sa voix. Un ton de méprise.

Une nouvelle mère

Il fallait s’y attendre, Steve n’allait pas rester seul à élever un enfant à qui il ne tenait pas vraiment. C’est pourquoi il finit par se remarier, et c’est là que les choses commencèrent à dégénéré. À 4 ans, Alicia rencontra sa belle-mère, une jeune femme (trop jeune pour Steve) nommée Mary, une fille qui venait du quartier pauvre apparemment. C’était évident qu’elle avait décidé de marier Steve pour l’argent, tout aussi évident que Steve l’ait marié pour qu’elle s’occupe d’Alicia. Cette dernière aimait bien Mary : bien qu’elle n’était pas la meilleure des mères et qu’elle ne s’intéressait qu’à l’argent, elle était gentille avec Alicia, contrairement à son paternel.

- Tu sais, Alice, que j’ai un autre fils moi?

- J’ai un petit frère Belle-Maman?

- Non, non. Il est plus grand que toi, c’est un joli petit garçon, mais il n’est pas très utile.

- C’est pour ça que tu l’as laissé tout seul?

- Alice, je t’ai dit de ne pas dire ça! Tu vas devenir comme Jasper, bête et rebelle si tu continues.

- Mon grand frère est méchant?

- Arrête un peu avec tes questions. Tu es une gentille fille, Alice, tu es ma fille maintenant.

- Mieux que Jasper?

- Mieux que Jasper.

Dégénération

C’était le matin de ses 6 ans. Toute heureuse, car elle commencera l’école bientôt, mais surtout parce que c’est son anniversaire, Alicia descendit avec hâte le grand escalier de la maison vers la grande chambre de ses parents.

-Belle-Maman? Pourquoi n’est tu pas venu me réveiller? J’ai 6 ans aujou… Papa? Où elle est, Belle-Maman?

Seul Steve était étendu sur le grand lit de la chambre des Bluemoon. Aucune trace de Mary. Jetant un regard sur son père, elle remarqua que celui-ci paraissait… étrange. Et il puait l’alcool.

-Elle est partie. Mary est partie.

-Quand est-ce qu’elle va revenir?

-Oh, jamais. Elle est partie car elle ne t’aimait plus, Alicia. Tout comme Jessica est partie.

-C’est pas vrai! Où est Belle-Maman?!

Il eut un grand silence dans la pièce, moment que Steve choisit pour s’avancer vers sa fille. Lorsqu’Alicia se mit à pleurer, celui-ci était qu’à quelques centimètres de son visage.

-Non mais ferme-là sale pute!

Le coup partit plus vite que Alicia l’eut prédit. Quelques secondes plus tard, elle était par terre et sa tête lui faisait incroyablement mal, et les larmes commencèrent à rouler sur ses joues.

-Arrête de pleurer! Arrête!

Puis vint le deuxième coup, et le troisième. Alicia arrêta de compter à ce moment, ferma les yeux et pria pour que tout cela cesse. Après ce qui lui sembla être une éternité, la tempête se calma. Enfin, c’était ce qu’elle croyait, car dès qu’elle ouvrit les yeux, elle sentit la main de Steve se balader sous son chandail. Elle se remit à pleurer, et une deuxième main rejoint la première, descendant dangereusement de plus en plus bas. Alicia était totalement effrayée, elle referma les yeux et se tut, espérant que tout cela arrête le plus rapidement possible.

Une nouvelle vie C’était la première fois que Steve la frappa et la toucha. Jamais cela n’allait plus loin, mais Alicia était terrifiée. Elle ne sortait plus de sa chambre, ne sortant que pour manger et pour suivre ses cours privés dans le bureau. Elle évitait de croiser son père, essayant de passer ses journées à l’extérieur de la maison. Quand celui-ci l’apprit, il engagea des gardiennes qui la surveillaient jour et nuit. Alicia n’avait aucuns amis, les jeunes du quartier ne voulaient rien savoir d’une gosse de riche sans mère comme elle. On riait d’elle partout où elle allait, la traitant d’associable et d’autres mots plus ou moins appropriés. On lui répétait qu’elle avait plus l’allure d’une pauvre que de quoique ce soit d’autres, qu’elle n’était pas à sa place. C’est pourquoi Alicia passait son temps à lire et à écrire plutôt que de fréquenter les autres enfants.

Et un jour, Steve en eut assez d’elle. Trop vieille pour qu’il s’amuse avec elle dorénavant, et puisqu’elle ne faisait que lui faire dépenser son argent inutilement, il devait s’en débarrasser à tout prix.

Le lendemain, Alicia se retrouvait devant une maison détériorée, dans une rue en pitoyable état, et dans un quartier en général pas très sain. Sa gardienne l’avait amenée ici, avec ses bagages, et lui avait expliqué vaguement que c’était sa nouvelle maison. Alicia se repassa en boucle la conversation que son père avait eu au téléphone avec un inconnu hier dans sa petite tête d’enfant de 10 ans.

-Oui, oui c’est moi. Vous avez appris le décès de Mary, n’est ce pas? Eh bien, vous savez, sa fille Alicia… oui, oui c’est bien elle. Elle ne se sent pas très bien ici, et je ne sais plus quoi faire, vous savez, ce n’est pas ma fille et nous ne nous entendions pas très bien, vous connaissez les enfants de cet âge… Je me demandais si vous pourriez la prendre en charge quelques temps? Cela m’aiderait grandement… Oh, merci, merci beaucoup, vous ne saviez pas à quel point cela me rassure, bien sûr que je vous enverrais l’argent nécessaire… oui, oui…

Pourquoi avait-il dit que Mary était morte? Et pourquoi avoir dit qu’Alicia était la fille de Mary, et non la sienne? À qui parlait-il?

Devant la porte de cette maison minuscule, Alicia avait terriblement peur. Mais quand on lui ouvrit la porte, elle trouva un homme grand, et qui paraissait sympathique. Il se présenta comme étant John. Le nom trotta dans sa tête quelques minutes, avant qu’elle n’établisse le lien qu’il lui manquait.

John était le père de Jasper, l’enfant dont lui avait tant parlé sa belle-mère.

Les réponses étaient toutes claires maintenant : son paternel voulait se débarrasser d’elle en faisant croire à ce John qu’elle était la fille de son ex-épouse, et donc qu’il était en charge d’elle.

Mais elle ne mentionna rien de ce mensonge à John. Car Alicia est une fille intelligente, elle sait que si John l’apprend, il ne voudra pas d’elle. Et elle ne veut pas retourner chez son père.

Pas maintenant qu’elle connaît Jasper.

Le premier amour?

Alicia devient rapidement très attachée à Jasper. Il ne semble pas l’apprécier, au début. Après tout, il a deux ans de plus qu’elle et il est un garçon de la rue. Mais quand ils devinrent plus proches, Jae se mit à lui raconter ses journées passés avec son ‘’groupes de frères’’, comme ils les appellent, son groupe d’amis avec qui il est toujours. Ils volent, se battent, détruisent... Alicia se trouve rapidement attirée par ce mode de vie aussi différent du sien. C’est en suivant le groupe un jour, qu’elle découvrit ce qu’est le véritable monde.

-Qui est ce que tu as amené, Jae? avait dit le prénommé Alex, un des garçons du groupe, lorsque Jasper a présenté Alicia.

-C’est ma sœur, expliqua t’il rapidement.

Alicia savait que Jae pensait qu’elle était sa sœur, et même si cela l’attristait, elle ne pouvait rien contre.

-Je veux me joindre à vous, dit-elle d’une voix timide.

Et tout le groupe se mit à rire. Instinctivement, Alicia prit la main de Jae, qui la défendit.

-Écoutez, elle en vaut la peine. Apprenons-lui ce qu’est la vie ici.

C’est à ce moment qu’Alicia sut qu’elle ne pourra jamais oublier Jasper. Elle serra plus fort sa main dans la sienne.

Jasper apprit tout ce qu’il savait à la jeune Alicia, qui s’amusait bien. Même à 10 ans, elle apprit à utiliser un couteau, à voler les dépanneurs et même à boire. Et le soir, quand elle rentrait chez John avec Jasper ou même quand elle dormait dans le parc avec lui et ses amis, elle savait que c’était sa place.

Et comme jamais le bonheur ne dure chez elle, à croire que c’est une malédiction, John fut pris de doutes concernant la relation des deux enfants, qu’ils croyaient frères et sœurs. C’est pourquoi Alicia fut vite envoyée à un pensionnat, sans même avoir pu dire au revoir à son premier amour.

Le pensionnat

Elle détesta le pensionnat au premier coup d’œil. Un truc de riches, ultra-surveillé puisque c’est Steve qui payait. Elle passait ses journées dans sa chambre, sans rien dire, n’osant même plus pleurer. On lui a confisqués tous objets tranchants d’ailleurs, ses poignets couverts de cicatrices ne trompant plus personne. Elle n’avait plus rien pour vivre maintenant.

À 12 ans, elle tenta un soir de s’enfuir. Elle avait tout préparé, si bien organisé, et pourtant…

Son dernier souvenir était celui d’une course folle dans les bois, courant sans relâche, un tronc d’arbre se dressant devant elle… et puis du noir. Que du noir.

Elle se retrouve à son réveil à l‘hôpital. Elle tente de se rappeler ce qui s’est passé… mais n’y arrive pas.

C’est que plus tard que les médecins lui annoncent qu’elle souffre d’Amnésie Rétrograde dû à un choc cérébral. Du fait, elle n’a plus de souvenirs de 2 dernières années… Aucuns. Alicia avait toujours l’impression qu’il lui manquait quelque chose, et elle était convaincue que c’était lié à ses souvenirs disparus.

Lorsque son père vint la voir à son chevet, elle lui cracha au visage, lui répétant qu’elle le détestait. Celui-ci repartit rapidement, répétant qu’elle délirait. Et c’est la dernière fois qu’elle vu.

Elle vécu les 5 autres années de sa vie enfermée dans le pensionnat, et à chaque fois qu’elle s’enfuyait vers la ville, elle commettait quelques crimes mineurs qui la ramenait toujours au pensionnat. Lorsqu’elle mit feu à la voiture de la directrice, le pensionnat l’envoya à Teenagers sans plus de cérémonies.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alicia Bluemoon [~FINI] Alicia Bluemoon [~FINI] EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:23

Présentation complèté (:
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Alicia Bluemoon [~FINI] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6771

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Alicia Bluemoon [~FINI] Aby Alicia Bluemoon [~FINI] 7 Alicia Bluemoon [~FINI] 10 Alicia Bluemoon [~FINI] 11 Alicia Bluemoon [~FINI] Pumkingkingpluslong Alicia Bluemoon [~FINI] Gift Alicia Bluemoon [~FINI] Facebookmedaille Alicia Bluemoon [~FINI] EKUSx Alicia Bluemoon [~FINI] 6 Alicia Bluemoon [~FINI] 4 Alicia Bluemoon [~FINI] 5 Alicia Bluemoon [~FINI] Addicted Alicia Bluemoon [~FINI] Toxic

SECTES SECTES : Alicia Bluemoon [~FINI] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Alicia Bluemoon [~FINI] Bhhj Alicia Bluemoon [~FINI] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Alicia Bluemoon [~FINI] Alicia Bluemoon [~FINI] EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:10

Alors, alors comme je l'ai dit dans une autre fiche je me permet de te donner quelques conseils. Kathleen pourra te valider plus rapidement quand les modifications seront faites (:

- Il faut minimum 3 lignes dans le poids et 3 lignes dans la taille. Il faut que tu étoffes un peu cette partie.

- Dans la partie Physique, il y quelques fautes d'orthographe anodines. Mais c'est plus fluide de lire quand il y en a encore moins ;D

- Dans le caractère, il y a aussi de nombreuses fautes d'orthographe. Attention à ça. Je pense que c'est surtout des fautes de frappes, une petite relecture rapide s'impose ^^

- Dans ton histoire, il y a beaucoup de fautes de concordances de temps. Dans certaines phrases tu mélanges beaucoup les temps et ce n'est pas très facile de comprendre ce que tu veux dire.

En gros ta fiche est bien écrite mais les fautes de conjugaison et de syntaxe gâche un peu le plaisir de la lecture.

Voilà bon courage =)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Bluemoon [~FINI] Alicia Bluemoon [~FINI] Empty

Alicia Bluemoon [~FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex Formann [ fini * ]
» Max REVANS [FINI]
» ~ Samuel Lewis ~ [FINI~]
» Kaijuu Iyashii [ Fini ! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser