► État Civil• Prénom - nom : Samuel Lewis
• Surnom : Sam, ou d'autres, à vous de voir!
• Âge : 17 ans tout frai!
• Date de Naissance : 31 octobre.
• Lieu de Naissance : Boston (États-Unis).
• Sexe : Masculin =D
• Orientation Sexuelle : Bisexuel mais il préfère les hommes.. Ils sont moins encombrants et agaçant!
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : 6 arrestations
• Délits commis : vente de drogue(1fois), consommation de drogue(2), prostitution(1), port d'armes sans permis(1), et finalement homicide volontaire + tentative de meurtre(1)(accusé a tord).
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Quelques mois.
• Chambre ou Dortoir : Dortoir. Pourquoi ne pas partager ?
• Intégré à cause : une obligation judiciaire.
► Physique• Taille : Samuel n'est pas très grand à vrai dire. Il ne mesure qu' 1m72.
• Poids : En plus d'être petit, il est sous son poids santé, sa masse corporelle n'atteignant pas plus que 48kg(105 lbs).
• Cheveux : Ses cheveux sont toujours coiffés en bataille. À croire qu'il ne se coiffe simplement pas le matin. En fait, ça lui arrive de ne pas se coiffer le matin, mais ça ne paraît même pas! D'une belle couleur noire quelque peu pâle, ses cheveux ne sont pas longs du tout; plutôt courts même.
• Yeux : Sam a de petits yeux perçants, entourés de maquillage pour en faire ressortir le bleu foncé de ses yeux. De plus, les sourcils de Samuel sont fins et presque pas visible, ce qui lui vaut quelques moqueries. Mais ça lui fait un style plutôt "Visual", comme disent les adeptes de musique rock japonaise.
• Vêtements les plus souvent portés : Sam aime porter des trucs bien
stylés. C'est un garçon original de son apparence. Ça lui arrive même de fabriquer ses propres vêtements, ou de les modifier. Il achète donc des tissus et en fait des vêtements, ou il achète des vêtements et les modifies, y mettant de la couleur ou des accessoires.
Sinon, il aime porter des camisoles, des pantalons serrés et des chemises. Comme souliers, il se contente facilement de ses bottines, ayant le choix entre bottines normales grises ou noire avec cap d'acier.
• Autres : Il a un teint pâle et aime bien se maquiller, tout comme fabriquer ses vêtement, comme cité plus haut. Il est d'ailleurs très frêle et ressemble à une fille, ce qui fait de lui un androgyne. Il arrive même que certain, en le croisant, se demande s'il est une fille ou un garçon.
► Caractère• Qualités : Samuel est quelqu'un de gentil et serviable. Même s'il a vécu des choses difficiles, il reste toujours sympathique avec les autres. Il n'aime juste pas sa famille; les autres pour lui sont sympathiques. Il n'hésitera pas à aider un ami qui a des problèmes. Il est loyal et fidèle envers ses amis et amant. Il est également plutôt patient, même s'il n'aime pas les imbéciles.
• Défauts : Il est devenu accro à certaines drogues depuis son enfance. Il essaie d'arrêter mais n'y arrive pas. À croire qu'il n'a pas de volonté pour ça. Ça lui arrive d'être violent quand il perd patience. Au lieu de juste engueuler quelqu'un, il en viendrait même aux coups. Puis, même s'il est gentil, il peut paraître froid, ne souriant pas très souvent. Ça lui arrive aussi beaucoup trop souvent d'être vulgaire.
• Centres d'intérêts : La drogue, l'alcool, les bedos, le sexe, fumer ses cigarettes... Tout ça et plus encore comme
conneries lui servent de centre d'intérêt(ok, sexe pas autant que le reste, ce n'est pas un obsédé ou un nymphomane). Il va passer ses journées à se droguer ou à fumer avec des potes. S'il lui arrive de ne pas faire ça, il écoute sa musique , dessine ou fabrique quelques vêtements. Il aime bien aussi les choses macabres/morbides. Il aime bien regarder des films d'horreur.
• Goûts & Loisirs : C'est un peu comme intérêts. La fabrication et modification de vêtements reste quand même son plus grand loisir après les drogues, l'alcool et les cigarettes. Il aime beaucoup les couleurs
flashies malgré son goût invétéré pour les trucs morbides et sombres. L'art visuel est une de ses plus grandes passions, inspiré de ce qu'il voit et entend, créant la plupart de ses trucs en écoutant de la musique (en majorité du rock et gothique japonais(
Visual Kei). Il a découvert ça par un pote de ses nombreux potes d'enfance).
► HistoireJe perds patience, attirant le sang du masochiste, je t'attends, le sadique.
Si c'est possible, avec un baiser empoisonné?
Incapable de voir la vertu dans le sens de ma peine, en toi la dernière mère,
J'enterre la mémoire pour que tu ne remarques pas la première mère.
Même si les aiguilles de l'horloge tournent vers la gauche, les pêchers commis
ne peuvent être changés
Au début je grave l'ultime sympathisant.
Regarde-moi n'ayant plus de volontés, sauvagement puis doucement, une décision
forcée
Dont je ne peux dire ce que je t'ai fais.
Le son du cuir grinçant fait mal, les blessures se creusent.
Profondément jaloux auras-tu toujours autant de sang froid ?
Même maintenant je ne veux pas oublier l'abus de ma jeunesse.
Pourquoi n'ai-je pas de mère ? Dis-moi.
Un jour je remarquerai la bonté dans le lit d'enfant qui devint ma mère
adoptive
Avant que je puisse voir la raison de mon amertume, dans mon ultime mère
Comme ça au moins tu ne remarqueras pas la première mère.
Même si les aiguilles de l'horloge tournent vers la gauche, les pêchers commis
ne peuvent être changés
Dès le début le dernier sympathisant a été détruit.
Je me demande si tu es trop gentil avec moi ? reflétant un très vieux
traumatisme
Suis-je celui qui détruit en toi un sadique ?
Cage - Dir en Grey
Samuel est né le jour de l'halloween, c'est à dire, un 31 octobre.
Il est né de l'union d'un irlandais et d'une américaine. Son père avait déménagé à Boston parce qu'il voulait s'éloigner de sa famille.. Mais surtout de son frère qu'il détestait plus que tout au monde. Et malheureusement... Il engendra un enfant qui ressemblait en tout point physiquement à son frère. Ce qui eut pour effet direct au père de le détester. Donc, sans vrai raison apparente, le père détestait déjà son enfant.
Pauvre Samuel, vous diriez-vous en sachant tout ce qu'il vivra simplement d'un physique que son père détestait.
D'accord, au début, son père ne faisait semblant de rien et gardait sa rancune intérieure... Surtout devant sa femme. Cela aurait été stupide de montrer qu'il n'aimait pas leur enfant devant sa femme.
Mais quand sa mère partait... c'était autre chose! Samuel était peut-être trop jeune pour s'en souvenir mais son père abusait de ce petit corps déjà très frêle. Il le touchait et parfois le frappait, surtout s'il pleurait. Seulement, il ne frappait pas assez fort pour laisser des marques, il n'était pas si stupide le père. Il n'était pas pour faire des bleus sur le petit corps du bébé et que la mère sépare l'enfant du père.
Puis, en grandissant, rien ne s'arrangeait. Mais en grandissant, le père de Sam le battait un peu moins. Simplement pour le manipuler d'avantage. Son père, Adrien, continuait toujours de le toucher, d'abuser de lui. Et aussi innocent qu'il était, Samuel aimait quand même quand son père le touchait comme ça. Il ne savait pas ce qui ce passait et encore moins que s'était mal. Il était en quelque sorte tombé amoureux de son propre père. Bien sûr, il lui arrivait de le détester à en mourir. Mais jusqu'à l'âge de 8 ans, il était amoureux de lui.
Puis, son père le manipulait... et le manipulait... Toujours.
Et un jour... Samuel tua sa propre mère, sous l'influence de son père, ce dernier voulant la tuer, mais ne voulant pas se faire chopper et aller en prison... valait mieux influencer son fils.
Cela faisait donc quelques mois de cela qu’Adrien ne touchait presque plus son fils et le battait d'avantage. Il lui murmurait que s'était de la faute de sa mère. Que sa mère ne faisait rien pour l'arrêter et qu'elle trouvait ça amusant qu'Adrien le frappe... le fouette même... Mais qu'avait-il fait pour le mériter, se demandait Samuel intérieurement.
Le son du cuir grinçant fait mal, les blessures se creusent. Et les paroles de son père restaient encrées dans sa tête... S'était à cause de sa mère s'il souffrait comme ça. Il devait l'éliminer, la faire disparaître... et les coups s'arrêteraient peut-être.
Alors, un soir ou sa mère revint de son travail, Samuel allât dans la cuisine pour prendre un couteau de cuisine. Puis, alors qu'elle s'y attendait le moins, il lui planta le long couteau dans le dos, traversant a même le cœur... Et elle s'effondra sur le sol, formant une mare de sang autour d'elle... LE petit appela la police , en pleur. Il jouait très bien la comédie, même à cet âge. Il signala aux policiers qu'il venait de trouver sa mère par terre avec tout plein de sang autour d'elle...
Cela pris du temps aux policiers d'arriver puisqu'ils habitaient loin. Samuel avait eu le temps d'aller enterrer le couteau dans la cour.
J'enterre la mémoire pour que tu ne remarques pas la première mère.Et il se lava les mains... Puis se les replongea dans le sang, pour faire croire qu'il voulait la sauver, ou quelque chose dans le genre. Le pire, c'est que ça fonctionna... Les policiers n'avaient jamais retrouvé le "meurtrier".
Puis, ce qu'espérait Sam fonctionna. Adrien arrêtait de le battre comme il le faisait.
Ensuite, à l'âge de 10 ans, Adrien initia son enfant à la drogue. Le petit, bien naïf, pensait vraiment que, comme lui disait son père, c'était bon pour lui, que s'était amusant aussi. En effet, c'était "amusant". De plus, ça rendait le sexe avec son père encore meilleur. Parce qu'il ne sentait plus la douleur. Parce que son père était un sadique... et le sexe avec lui était
hard, sado-maso.
Son père l'incita à consommer et vendre de la drogue. Il se fit même arrêter une fois pour vente de drogue et deux fois pour consommation.
Par la suite, la débauche continua. Sam se mit à se prostituer, et ce parce que son père le touchait de moins en moins, jusqu'à plus du tout. Il continuait parfois de le frapper sous moment d'alcoolisme, mais il ne
baisait plus Samuel. Adrien s'était mit à voir une femme. Et Samuel avait commencé à avoir une certaine dépendance envers le sexe a cause de son père. Et comme il ne pouvait plus l'avoir lui, il allait voir ailleurs. Et comme il n'avait pas d'argent pour s'acheter sa drogue, la prostitution était un bon moyen d'avoir les deux. Il se fit arrêter qu'une seule fois pour ce délit. Il sut se faire plus discret par la suite, ne se faisant plus arrêter.
Mais la vie de vendeur de drogue et de prostitué n'était pas de tout repos. Il s'acheta un fusil sur le marché noir.. S'était une bonne et une mauvaise idée. Il se fit arrêter avec son fusil sur lui. Donc, ça ajouta à son casier judiciaire "Port d'arme sans permis".
Finalement, Adrien se remaria. Sam avait à présent une belle-mère.
Elle était gentille et douce, tout le contraire de son père. Il n'avait rien contre elle, même si elle bloquait le passage amoureux du père et de l'enfant. Elle ne travaillait pas et restait constamment à la maison.
Maintenant, ce n'était plus Sam qui se faisait battre, mais plutôt sa belle-mère.
D'accord, Sam continuait de subir les coups de son père lorsque ce dernier était saoul.
Sam était tanné de son père... Il avait pour plan de lui faire le même coup qu'à sa vraie mère.
Le grand jour arriva. Il avait prévu de tuer son père aujourd'hui. Mais quand il entra chez lui... il était trop tard. Son père était étendu sur le sol, entouré de sang, tout comme était morte la mère de Samuel. Que s'était-il passé?
Sam remonta son regard vers sa belle-mère, couteau a la main et sang sur le visage. Elle l'avait tué. Elle l'avait devancé dans son plan et l'avait tué avant lui. Sam, furieux, se dirigea vers sa belle-mère, lui arracha le couteau des mains, leva le couteau pour lui porter a son tour un coup... Et la police entra en trombe dans l'appartement. Les voisins avaient entendu des drôles de bruits et avaient décidés d'appeler la police.
Ce fut donc Sam qui se fit arrêter, a tord, pour le meurtre de son père, et pour avoir tenté tuer sa belle-mère également. Pour une fois, il n'avait rien fait.
Là, S'en était trop. Samuel était encore trop jeune pour aller en prison. Par obligation judiciaire, il se fit placer dans un institut en Californie, pour toutes les conneries qu'il avait fait et continuait de faire.