► État Civil
• Nom & Prénom :Max REVANS.
• Surnom :Maxou
• Age : 17 ans
• Date de Naissance :27/05
• Lieu de Naissance : France,
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Doit encore le découvrir ^^"
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 1
• Délits commis : Mise en danger d'autrui, et meurtre.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Arrivée, il y a deux mois au USA, elle est restée tout ce temps loin des autres élèves, faisant tout pour passer inaperçu et ne causer de problèmes à personnes.
• Chambre ou Dortoir : Dans un dortoir, elle peut dormir dans la même pièce qu'une autre personne mais ne tentera aucune approche que ce soit.
• Intégré à cause : Elle s'en veut énormément pour ce qu'elle à fait, et n'accepte plus le rapprochement avec les autres. Au point de s'énerver si on la colle de trop, ses parents ont pensés que dans cet établissement, elle se rassurerai et qu'ils pourraient la récupérer bien obéissante.
► Physique
• Taille : Max est quelqu'un de relativement petite, son 1m56 ne permet pas aux gens de trouver son âge réelle, et cela la rends encore plus adorable, et innocente. Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon, elle en est la preuve même.
• Poids : Max est ce qu'on appelle un poids-plume petite taille donc petit poids par excellence. Ne pesant pas plus de 49 kilos, on ne remarque pas pour autant une alimentation trop juste, bien au contraire, elle adore manger des bonbons, gâteaux desserts et tout ce qui est sucré.
• Couleur de cheveux :Depuis sa plus tendre enfance, Max avait des cheveux d'un blond tellement clair qu'on lui disait qu'elle avait les cheveux blancs d'une grand-mère que ce soit à l'école ou dans la famille. Un jour, elle se décida à les teindre sans prévenir qui se soit le jour de ses 12 ans, d'un gris clair couleur acier, se fichant pas mal de l'avis de ses proches. AUjourd'hui, elle est complètement accro à sa couleur, mais serait prête à tenter d'autres couleurs.
• Couleur des yeux : Max a les yeux gris clair tout comme ses cheveux, cette couleur lui donne un air tendre et innocent alors intérieurement, elle souffre énormément. A l'école primaire, on l'appelait l'Ange, à cause de son regard pur et joyeux.
• Vêtements les plus souvent portés : Max porte sur la tête un gros casque branché à son mp3, elle porte surtout les couleurs le noir, le gris et le blanc, je porte une jupe noir et des longues chaussettes grises accompagné le plus souvent d'un haut à manches longues cachant ses mains.
► Caractère
• Qualités : A vrai dire, depuis quelques temps, savoir ses qualités est quasi impossible, à part dessiner toute seule dans un coin, elle cache volontairement toutes aptitude qui pourrait la faire remarquer, habituellement elle est assez doué pour se faire des amis, très sociable, partageuse envers les personnes qui l'acceptent t-elle qu'elle est. Il lui arrivait même de se coller telle une sangsue étant petite.
• Défauts : Elle est vraiment trop naïve, et se fais avoir comme une idiote, de nature assez tête en l'air, il lui arrive même de se perdre dans les quartiers qu'elle a visitée des milliers de fois . Elle est froide et distante en ce moment dû à son traumatisme récent, et envoie un peu bouler les personnes qui se montrent un peu trop collant à son goût par un manque totale de communication voir même passer à côté de personnes comme si elle était seule.
• Centres d'intérêts et Goûts & Loisirs : : Elle aime la liberté et surtout la regarder par une fenêtre, regarder les nuages, et les oiseaux qui passent qui en sont le symbole même, la solitude m'a toujours protègé, et je la respecte, je resterais dans un endroit sombre ou éclairer suivant mon humeur, j'aime les petits plaisirs de la vie, comme rigoler de temps en temps en écoutant une personne non loin d'elle qui la raconterait, mais elle se cacherait me faire des amis malgré les endroits où je vais, j'adore les animaux quelque soit le race ou leurs apparences. Il lui arrive par moment lorsque son humeur est à peu près stable, de sortir son vieux ocarina, qu'elle joue depuis qu'elle est petite, ou de continuer de tailler un bloc de bois tenant dans la main, qui sera un jour où l'autre son nouvelle ocarina.
► Histoire
Je viens d'une famille de riche, depuis toute petite, j'ai été éduquée au savoir vivre de toute bonne famille , et je n'ai jamais eu de véritable amis, je ne pouvais jamais sortir de chez moi, mon père n'a jamais fait attention à moi , quand à ma mère, elle était toujours sur mon dos. Je ne supporte pas la discipline et tout ce qui représente l'autorité, quand je suis prête à craquer, je deviens violente et dit ce qu'il me dérange, mes parents pensent que je suis une rebelle qui ne réussira rien dans la vie, je ne supporte plus mes parents. J'ai fugué à plusieurs reprises, mais comme mes parents ont un prestige à garder, ils me retrouvaient et pouvaient garder ainsi leur image de riches propriétaire et de bons parents. L'année de mes 8 ans, j'eus une petite soeur . Mais un jour, on l'a retrouva morte, on accusa un voleur ou un ennemi de la famille, par contre mes parents m'ont tout de suite accusée mais gardant cela pour eux. Depuis ce jour, je reste replié sur moi-même et ne parle presque plus. L'année de mes 14 ans, mes parents m'envoyèrent dans une école loin d'eux. D'après eux, je devais apprendre à rester à ma place....
C'est à cette époque que j'ai abandonné l'espoir de redevenir une personne normale, car l'école était assez rude et strict, on me pris pour une tête de turc, je suis devenue la fille a embêter, à ne jamais laisser de répit, pas un seul moment tranquille. Un midi en sortant de l'école pour aller se chercher à manger, la bande d'élèves qui ne cessait pas de me harceler, me coinça dans une ruelle où personne ne pouvait nous entendre, la bande était composé de 3 personnes 2 filles et 1 garçon, le garçon voulu me plaquer au sol, mais sans en avoir conscience, je le repoussa sur le mur en face de moi. Je n'aperçus que trop tard les barres de fer aiguisés par le temps et la rouille, il tomba sur ce pic, le transperçant dans le ventre. Les filles qui étaient avec lui ne riaient plus, ne bougeant plus regardant le corps du jeune finisant par ne plus bouger empalé par un pic d'acier rouillé. Tremblante de peur, je me rendais compte de ce que je venais de faire. Les jeunes filles de ma classe partirent en courant, une voisine vit une partie de la scène et appela la police, qui arriva 5 minutes après, je ne tenté même pas de m'enfuir, j'avais perdu en quelques sortes une partie de moi-même dans cet acte et j'étais terrorisé, je m'étais adossé au mur en face du corps, la tête dans mes bras, marmonnant des paroles incompréhensibles pour les policiers, la voisine leur dit que c'était moi l'avait poussé sur le pic, je fus emmené dans le commissariat le plus proche...
Deux mois plus tard, mon procès avait lieu, on déclara que c'était un homicide involontaire, on laissa le choix à mes parents soit, ils me mettaient dans un établissement adapté à mon état, soit il se chargerait de trouver eux même de le faire et la presse serait au courant.... Ma mère choisit l'établissement Teenagers, où pendant les deux premiers mois, je resta dans mon coin toute seule...