► État Civil
• Nom & Prénom : Formann Alexandre
• Surnom : Alex
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 28 Décembre
• Lieu de Naissance : Oxford
• Sexe : Maculin
• Orientation Sexuelle : Hétéro
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : En tout il y a eu deux arrestations. La première pour état d'ébrilleté sur la voie publique ( et coup sur agent par la même ocassion ), et la deuxième pour une consommation de drogue illicite.
• Délits commis : (s'il y a) Consommation de drogues, coups et blessures sur agent.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Voyant que les arrestations ne lui faisait rien du tout, Alex fût envoyé dans cette institut, c'est la première fois qu'il y met les pieds ...
• Chambre ou Dortoir : Dortoir. Il n'a pas vraiment eu le choix ..
• Intégré à cause : Le fait qu'Alex doive venir ici arrangeait tout le monde. Que ce soit son juge ou ses parents, c'était pour eux la meilleur solution possible que d'éloigner leur très cher rebel.
► Physique
• Taille : Alex est très grand, en effet il mesure près d' 1 mètre 90. Il a toujours joué de cet aspect "protecteur". Lui qui aime draguer, ça a toujours marché le coup du grand garçon fort et sécurisant !
• Poids : Ce jeune garçon n'a pas à se plaindre de son poids. Il a juste ce qu'il faut là où il faut. Il est bien batti, même si ses muscles ne ressortent pas, et tant mieux d'ailleurs.
• Couleur de cheveux : Les cheveux d'Alex ont une couleur assez originale, elle se situe entre le marron, le roux et le chatain. Il ne peut pas vraiment dire laquelle est la bonne puisque la teinte change sans arrêt entre le soleil et les autres circonstances. Il avait déjà pensé à faire une coloration mais en fait, cet aspect original lui plaisait bien.
• Couleur des yeux : Alex possède de grands yeux bleus. Il a un regard plutôt froid et mystérieux, et il joue beaucoup de cela pour déconcentrer les autres. Il n'a pas besoin de lentilles, sa couleur naturelle lui va suffisamment.
• Vêtements les plus souvent portés : Alex s'habille assez naturellement. Le plus souvent on peut le voir en jean, certains troués à quelques endroits, et des t-shirts simples mais beaux quand même. On va dire que son style lui colle à la peau, il ne passe pas inaperçut, ce n'est pas un gars qui ne sort pas du lot. Le pire, c'est qu'il se fiche un peu de son allure !
• Autres : Il a un tatouage sur la nuque qui représente une croix égyptienne, la croix de vie des Dieux.
► Caractère
• Qualités : Alexandre est un garçon sur de lui, il fonce toujours et n'a peur de rien. Comme il le dit si souvent : on a qu'une vie alors autant en profiter. Il sait toujours se tirer des situations difficiles ( à part avec les flics xD ). Malgré sa misérable vie, il a su apprendre seul à se débrouiller, il est autonome et intelligent. Depuis tout petit, il aime apprendre et ça c'est pas grace à ses parents ! Une fois qu'il aime quelqu'un, il serait prêt à tout pour l'aider. Il a aussi une grande gueule, ce qui lui attire souvent des problèmes, mais au moins il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. C'est un gagnant !
• Défauts : Alex a un caractère bien trempé, il réagit au quart de tour sans toujours savoir vraiment ce qu'il fait. Il est assez lunatique et donc pas toujours facile à vivre en société. Il sait aussi comment manipuler les gens à son avantage, il est assez égoiste et ne pense qu'à son propre intêret. Quand quelqu'un lui dit une chose qui ne lui plait pas, Alex se retracte instantanément, il est susceptible et n'aime pas qu'on touche à son égo surdimensionné ! Il a un esprit de compétition un peu trop imposant, alors si quelqu'un le dépasse dans quoi que ce soit, il faut être sur qu'il y aura des représailles !
• Centres d'intérêts : A part la photographie, Alex n'a pas vraiment de centres d'intêrets particuliés. Il veut tout simplement tout connaitre, sans exception, il est prêt à tout essayer. Mais ce qu'il préfère faire de loin c'est passé son temps à prendre des photos et les développer.
Après cela, l'acide peut être vu comme un passe-temps, il aime être défoncé, ainsi le monde lui parait un peu moins laid. Et puis, son imagination fuse lorsqu'il prend n'importe quelle drogue.
• Goûts & Loisirs : Des loisirs ? Ne rien faire peut-être considéré ainsi ... Il n'aime pas vraiment le sport, alors il en fait le moins possible. Lire n'est pas non plus une grande passion, il trouve ça ennuyant à force. Par contre, il aime s'évader dans la musique ! Sinon, il aime la bonne bouffe. Un petit plat chinois par ci, des pâtes bolo par là, Alex est un estomac sur patte !
► Histoire
Alex est né un soir d'hiver dans une petite banlieue d'Oxford. Ses deux parents étaient plutôt pauvres, et ils faisaient tout leur possible pour joindre les deux bouts avec déjà un enfant à charge. Quand le deuxième de la famille arriva ( Alex, donc ), cela ne fût pas vraiment une bénédiction. Plusieurs fois sa très chère mère, bien trop jeune pour avoir deux enfants, essaya de provoquer des fausses couches, mais apparemment le jeune Alex devait être bien attaché à la vie.
Ce n'est alors sans surprises que la venue du rouquin ne fût pas très joyeuse. Avec ce deuxième enfant, la vie devint plus dur que jamais, mais bon la famille Formann s'accrocha tant bien que mal.
Quand Alex eut dix-ans, son grand frère mourrut d'une méningite aigue, les médicaments étant trop chers, la famille ne pu lui payer les soins. Après cela, les relations entre Alex et sa mère devinrent encore plus difficiles. Sa mère avait toujours tenu son fils pour responsable de tous les malheurs de la famille., alors il n'y eu aucune exception pour la mort de son frère.
( ... )
Pendant son adolescence, Alex et ses amis firent les pires conneries, mais jamais ils ne furent pris par la police. Ce n'est que bêtemment que le jeune garçon se fit attraper à l'âge de quinze ans en état d'ébrilleté sur la voie publique. Cette intercation ne se passa pas très bien, puisque le policier qui arrêtait Alex décida de faire le malin en le rabaissant plus bas que terre. Avec une fierté aussi imposante que celle du jeune homme, il ne lui fallut pas longtemps pour exploser le nez du flic. Conclusion, il finit en garde à vue et avec une amende qu'il paya grâce au trafic de drogues.
Plus les années passaient, plus Alex s'éloignait de ses parents pour vivre sa vie de dealer. Il gagnait beaucoup d'argent et ne donnait qu'un minimum à ses vieux. Il ne leur devait rien, après tout le mal qu'ils lui avaient fait.
A l'âge de dix-sept ans, Alex fût arrêté pour trafic de drogues. Il n'avait pas grand chose sur lui, et heureusement d'ailleurs. Ainsi, il fit une année de prison, relâché avant la fin de sa peine.
( ... )
Ayant entendu parler de l'institut Teenagers, ses parents pensèrent que cela pourrait le remettre sur le droit chemin, et surtout, que cela l'éloignerait un peu plus d'eux. C'est alors à l'âge de dix-neuf ans qu'il intégra ce lieu, sans grande conviction de sa part. De toute façon, il n'était pas prêt à stopper ses conneries ! Il aurait fallu une conséquence grave pour qu'il se calme, et ce n'est toujours pas arrivé ...