AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Jadyiah Toretto

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Jadyiah Toretto Jadyiah Toretto EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:14

    ► État Civil

    • Nom & Prénom : Toretto Jadyiah
    • Surnom : Jt/Jady/Jad mais plus JT
    • Age : 16 mais va sur ses 17 ans
    • Date de Naissance : 25 juin 1991
    • Lieu de Naissance : Los Angeles né d’une mère japonaise et d’un père mexicain
    • Sexe : Féminin
    • Orientation Sexuelle : Hétéro

    ► Casier Judiciaire

    • Nombre d'arrestations : 4 fois voir plus
    • Délits commis : Trafiques de drogues, trafiques d’armes + les arrestations faites par les flics véreux (les ripoux)... Elle faisait partis d’un gang (Los Toros).

    ► L'institut Teenagers

    • Présent depuis : Elle est toute nouvelle
    • Chambre ou Dortoir : Elle est assez sociable mais pas plus d’une personne dans la chambre avec elle.
    • Intégré à cause : La juge qui s’occupait de son dossier après « l’accident »

    ► Physique

    Une petite personne pour son âge, du haut de son mètre 58, elle a de belles formes voluptueuses pour une danseuse de hip hop, musclée mais pas trop elle reste assez féminine pour un garçon manqué comme elle. Le teint mate à cause de son métissage mais aussi à cause du soleil de Los Angeles qui fait assez bien ressortir ses yeux noirs, de belles prunelles d’obsidienne. JT a de très long cheveux noir auquel on peut apercevoir de vague reflets rouge à la lumière du soleil qui lui tombent en dégradé avec de belles boucles sur son dos lui arrivant en bas des reins, elle se les attache souvent : queues, tresses, tresses plaquées (à la shean Paul ou Alicia Keys)… Dans sa garde de robe il n’y a aucune robe ou aucune jupe, à part celle qu’on lui a offerte mais qu’elle ne met jamais. Elle ne met que des baggys, jean (serré ou à patte d’éléphants), pantacourt… Ses hauts sont très variés, du marcel au haut serré court ou long. Bien qu’elle soit un garçon manqué, il reste quand même une part de féminité chez elle, bijou simple comme des anneaux en argent à ses oreilles, une chaine en argent fine avec une petite croix en or qui y est attaché. Elle porte une bague simple en argent avec de petit motif que sa meilleure amie et son meilleur ami lui ont offert et elle se maquille assez souvent. Dans le creux de ses reins on peut y voir un tatouage, pas énorme pour que tout le monde se retourne à sa vu ni trop petit pour que personne ne le voit. Il représente JT avec deux dates de chaque coté (en plus petit), le J et les deux date on été rajouté après « l’accident ». Jadyiah a aussi des cicatrices, les plus importantes sont celles qu’elle a sa cuisse droite à cause d’une balle, une autre qui avait frôlée sa tête lui laissant une belle petite cicatrice à l’arcade gauche. La plus importante des cicatrices ce trouve sur sa poitrine, une cicatrice mesurant un à trois centimètres de largeur et à peut près quinze centimètres de longueur (entre les deux seins)

    ► Caractère

    Elle a un caractère assez fort aux yeux des autres mais ce n’est qu’une coquille pour ce protéger. Elle est très renfermée sur elle même et peut paraître froide au premier abord mais malgré ça JT reste assez vive, bien que sa vie ne soit pas facile. Elle est assez sociable sauf quand elle n’est pas bien (malade, en colère au autre). Malgré qu’elle soit orpheline et qu’elle est eu des problèmes avec la justice, car elle a un casier judiciaire assez important bien que souvent c’était des flics véreux qui lui mettaient de la drogues dans ses poches pour lui soutirer des informations. Elle incarne la joie de vivre enfin surtout quand elle est avec ses ami(e)s car quand elle ne connaît pas elle se donne pas trop à fond sur le sujet comme pour ce forgé une carapace. Depuis cette « accident » elle s’efforce de sourire, mais son sourire n’est pas sincère, elle sait que s’apitoyer sur sont sort ne fera pas ramener ses ami(e)s à la vie. Elle est de nature protectrice surtout envers ses proches enfin ce qu’il peut en rester, elle est très fidèle et très loyale tout aussi intelligente, elle sait à qui faire confiance. Elle est aussi timide surtout dans des situations très embarrassantes ce qui lui donne un air de petite fille. Sa plus grande qualité est celle d’être toujours à l’écoute des autres, elle aime les aider ou leur donner des conseilles bien qu’elle ne s’en rend pas compte et que parfois ce n’est pas facile. Elle parvint toujours à ses fins et elle est butée et ne lâchera jamais le morceau surtout si elle a raison (ce qui est souvent le cas). Sinon même si elle se méfie des gens elle a un grand cœur et aidera toujours son prochain. Elle peut devenir très violente quand elle s’y met, elle est très méfiante en vers les gens qu’elle rencontre. Souvent elle fait craquer ses doigts ce qui passe pas inaperçu vu le bruit que ça fait. Son plus grand défaut c’est d’être franche, parfois elle l’est un peut trop ce qui pourrait la mettre dans des situations dangereuse bien qu’elle s’y est déjà aventurée, mais ce défaut peut être aussi une qualité. Souvent elle se met en danger en ce battant ou juste pour un défi. Elle danse du hip hop depuis qu’elle a marchée pour la première fois, elle chante et joue du piano d’où les enseignements de sa grand-mère. Elle adore tout ce qui touche au Hip Hop, fringue, musique, danse aussi le tuning, a par les bijoux qu’elle trouve que sa sert à rien (les blingbling des rappeurs américain). Avant « l’accident » elle participait souvent à des battle de Hip Hop, avec sont groupe, il gagnait souvent, quand il perdait, il perdait dignement car il c’était amusé et il perdait à la loyal.

    ► Histoire

    JT est métisse, née d’une mère japonaise et d’un père mexicain, elle est née à Los Angeles, vivant dans le sud de L.A, dans les quartiers les plus pauvres appelés ghettos. JT apprit à vivre dans ces quartiers, à 6 ans sa mère mourut d’une Leucémie après deux rémissions, vivant seule avec son père et son frère aîné. A la suite de ça elle fit la connaissance de son grand père maternel, un homme classe et riche, mais en froid avec son beau fils, qui ne voulait pas de la succession de l’entreprise de son beau père ce trouvant à Tokyo. Même si il n’était pas riche le père de JT aimait ses enfants et ils ne manquaient de rien. Ce dernier adorait les courses de voitures, il était pilote, et participait souvent aux courses de Mira.
    A 12 ans son père était mort dans un accident de voiture, JT vit alors avec sa grand-mère et son frère Takaya âgé de 22 ans. Celui si est mécano, il lui apprit toutes les ficelles du métier, mais Takaya était aussi un coureur de rue, il faisait des rodéos… A la suite de ça JT suivit son frère (enfin dans la mécanique et le tuning) mais elle plongea encore plus loin dans la délinquance.
    A 13 ans elle rejoignit un gang au nom de « Los Toros », un gang notoire dans le quartier où elle vivait, la plupart de ses amis l’avaient rejoint. Deals, vols à main armée, rackets, trafiques d’armes… Lorsqu’elle eut 15 ans (plus proche de ses 16 ans), leur chef avait eu une prise de conscience, conscient qu’il gâchait sa vie ainsi que la vie de ses camarades. Avec l’aide d’un prof qui faisait parti de ce gang quand il était jeune, leur avait fait voir la vie autrement que les guerres des territoires. A la suite de ça la petite bande essayait de s’en sortir mais les flics qui étaient eux, corrompus n’étaient pas de cet avis. Mais lors d’un match de basket sur un terrain du quartier ou JT et ses amis jouaient, le match avait mal tourné et il y avait eu une fusillade, il y avait eu beaucoup de morts et de blessés, JT s’était prise 3 balles dont une lui avait perforée le poumon gauche, une dans la cuisse droite et l’autre lui avait frôlée le visage, elle resta dans le coma pendant 1 mois. Après des mois de rééducation, le juge qui s’occupait de son dossier, c’est mis en accord avec sa grand-mère pour l’emmener avec lui à Teenagers pour qu’elle change d’air. Son Frère resta à L.A avec ça grand-mère prenant souvent des nouvelles de sa sœur.
    La vie dans le ghetto de LA est très dure, surtout pour un membre d’un gang, entre la drogue, la prostitution, la guerre pour les territoires, les flics véreux qui ne vous lâchent pas… JT a une chance de s’en sortir dans cette institue, va-t-elle s’ouvrir au autres pour mieux s’épanouir ? Tel une fleur qui déploie ses pétales ?


PS : voilà ^^ par contre j'ai pas trop developper 'histoire de mon perso car je veux garder une part de mystere pour mes RP ^^
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Jadyiah Toretto NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6770

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Jadyiah Toretto Aby Jadyiah Toretto 7 Jadyiah Toretto 10 Jadyiah Toretto 11 Jadyiah Toretto Pumkingkingpluslong Jadyiah Toretto Gift Jadyiah Toretto Facebookmedaille Jadyiah Toretto EKUSx Jadyiah Toretto 6 Jadyiah Toretto 4 Jadyiah Toretto 5 Jadyiah Toretto Addicted Jadyiah Toretto Toxic

SECTES SECTES : Jadyiah Toretto Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Jadyiah Toretto Bhhj Jadyiah Toretto Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Jadyiah Toretto Jadyiah Toretto EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:04

Je suis juste là pour faire quelques commentaires. Comme sa dés que Kathleen sera de retour elle aura moins de travail ^-^ Oui je sais j'suis trop gentille =)
Donc je me permet quelques conseils sur ta fiche.

- Il faut faire minimum 3 lignes pour le poids et 3 lignes pour la taille. Il te faut donc développer cette partie.

-Il faut minimum cinq lignes pour les centres d'intérêt et cinq lignes pour les goûts et loisirs. Complète cette partie.

- Dans la partie caractère, certaines phrases sont vraiment mal tourné. Tu te répètes, cherche sur le net pour utiliser plus de synonymes (: La lecture sera plus fluide si le vocabulaire est plus varié.

- Fait attention aux fautes d'orthographe. "A part les bijoux qu'elle trouve que sa sert à rien". Justement cette phrase est bizarrement dite, ce qui revient à ce que j'ai dit plus haut ^.^

- Dans la partie histoire, tu te répètes aussi beaucoup. ".. eu une prise de conscience, conscient...". Il faut avouez que la phrase sonne faux.

Voilà indique nous quand tu auras modifié =D
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jadyiah Toretto Jadyiah Toretto EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:58

ok je le dirais merci pour le conseil ^^, par contre j'ai beaucoup de chose a fair IRL en ce moment donc il faudra patienté (désolé) :s
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jadyiah Toretto Jadyiah Toretto Empty

Jadyiah Toretto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser