AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre]

Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Aby Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] 7 Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] 10 Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] 11 Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Pumkingkingpluslong Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Gift Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Facebookmedaille Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] EKUSx Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] 6 Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] 4 Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] 5 Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Addicted Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Toxic

SECTES SECTES : Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Bhhj Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:09

Il était tôt. Ouais super ma grand-mère n’aurait pas dit mieux dis donc ! Faut bien que je trouve un début nan ? Alors ce sera, il était tôt et c’est tout. Roh, y en a marre des gens qui ne sont jamais content. Je vous jure y respectes même plus le travail des autres. Enfin bref on n’est pas là pour taper la causette hein. Je reprends si vous voulez bien.

5h30
Il était tôt, trop tôt. Aby s’était levé aux aurores pour je ne sais qu’elle raison. Son réveil n’avait pourtant pas encore sonné, Seigi n’était pas venu la réveiller en lui sautant dessus, son ventre ne gargouillait même pas. En gros tout allait bien, mais elle était quand même debout devant son miroir regardant la tête qu’elle avait. Faut dire que le matin ce n’était pas génial. Les cheveux en bataille, ses dreads plutôt, la marque de l’oreiller sur la joue droite –oui car elle dort toujours du côté droit-, la nuisette de travers et parfois même, un bout de poitrine qui dépasse. Heureusement que ses colocataires n’étaient pas des voyeurs. Mais sa se tombe ils étaient tout deux en train de l’observer sous la couette à travers un petit trou. Oh les pervers ils ne perdaient rien pour attendre. Aby se retourna quand même, histoire de vérifier sa paranoïa. Elle était tellement ridicule quand elle s’y mettait.

5h45
Elle n’avait absolument rien à faire à cette heure ci. Aby hésitait entre se recoucher et aller faire quelque chose d’utile. Maintenant qu’elle était belle et bien éveillée autant ne pas retourner dans les bras de Morphée et se lever une nouvelle fois mais ce coup ci de mauvaise humeur. Sa ne vous arrive jamais à vous, de vous recoucher et une fois levé à la bonne heure vous êtes de mauvais poil ? Et bien moi si. C’pas ma faute si vous n’êtes pas normal ._.
Mais encore une fois on n’est pas là pour parler de moi, mais d’Aby ce qui revient un peu près au même si on considère que… *SBAF* Okey, okey j’arrête mes conneries.
Aby prit une serviette taille XS, persuadée peut être qu’elle suffirait pour couvrir son corps. Elle se mettait le doigt dans l’œil et bien profondément. Chopa un gel douche rafraîchissant qui puait la menthe, un shampoing pour cheveux très colorés, un après-shampoing pour cheveux colorés, un soin pour cheveux colorés, sa brosse à cheveux et à dents, du dentifrice, un soin pour le visage et son énorme palette de maquillage. Je ne vous ai jamais dit qu’elle prenait TRES soin de ses cheveux et du reste aussi, maintenant c’est chose faite. Quelques affaires par-dessus l’épaule, et oui car elle n’allait quand même pas se balader à moitié nue dans les couloirs remplis de pervers jusqu’à l’os ?! Enfin, vu ce qu’elle venait de prendre comme vêtements, elle aurait très bien pu s’en passer. Une jupe trop courte et un maillot trop moulant, ses parents auraient vue sa qu’ils en auraient fait une crise cardiaque.

6h00
Elle avait tout de même mis une demi heure pour se décider, prendre des affaires de toilettes et aller jusqu’aux douches –vide à cette heure. Elle avait rapidement traversée les couloirs –vide à cette heure- pour ne pas que quelqu’un la surprenne en nuisette transparente et vêtements sur l’épaule. Enfin arrivée aux douches, elle prit cella pour handicapée. Beh quoi ? Elle l’est un peu dans un sens, vous n’avez qu’à observer son cerveau et vous verrez. Et puis il n’y avait personne autant en profiter pour se prendre la plus grande douche.
La gamine déposa ses affaires sur le petit banc prévu à cet effet et ses produits de toilettes par terre. Elle balança la serviette par-dessus une des parois, histoire de toujours l’avoir sous la main et se mit en face des lavabos, plutôt des miroirs au dessus des lavabos.
Aby avait carrément la tête des lendemains de fêtes, mais sans avoir été en chouille. Balaise hein ? Faites mieux et on en reparle.
Elle s’arrangea les cheveux en vitesse en les coiffant un peu, c’était plus facile de les lavés quand il était bien en place. Quoique coiffer des dreads c’est un peu dur, mais c’était une de ses super techniques spécial. Vous ne pouvez pas comprendre.

Il manquait quelque chose. Aby savait qu’il manquait quelque chose. C’était un fait. Mais quoi ? Pfiou, tel était la question. *réfléchis*
Voilà il manquait un bruit de fond. Certes lorsque l’eau ruissèlerait sur son corps elle n’entendrait plus grand-chose mais c’était plus par principe voyez vous. Il lui fallait de la musique. Mais elle n’avait ni poste, ni portable. Comment allait-elle faire du son ? Peut être que Seigi en avait un. Aby avait la flemme de retourner dans sa chambre pour aller fouiller. Tant pis elle ferait sans. Elle mit la douche en route et se précipita sous l’eau chaude. Qu’est ce que sa pouvait faire du bien. Mais attendez, elle avait oublié quelque chose !
Se déshabiller >< Je vous avais pas dit qu’elle était tête en l’air ? C’est chose faite.
Un bruit suspect proviens alors à l’entrée des douches, tellement qu’elle n’eu pas le loisir de s’entourer de sa serviette version extra Small pour cacher son corps mouillé sous sa nuisette transparente. Qui venait la déranger ?
Elle allait encore devoir assommer l’intrus le temps de sa douche. Un de plus un de moins sa ne ferait pas une grosse différence !

Rira bien qui rira le dernier ._. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faignasse ! [libre]
» Just a LITTLE freakout... (Libre)
» Piratage interdit [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser