AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Faignasse ! [libre]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:01

Il était 14h30, et un nouveau show télévisé passait à la télé pour les ménagères de moins de cinquante ans et leur morveux de quinze ans qui habituellement digérait leur copieux repas devant le poste à cette heure-ci. Warren n'était pas une ménagère et n'était pas un gosse de quinze ans, mais il regardait pourtant la télé depuis deux bonnes heures, complètement avachi sur le canapé moelleux du salon. Ses longues jambes étaient étendues sur la table basse qui se trouvait devant lui, et la télécommande reposait sur sa cuisse droite.

Ou bout d'un certain moment un tube pitoyable, mélange de chant et de tektonique, vint envahir ses oreilles et il pris la télécomande en lâchant d'un ton exaspéré:

" Rôô Taggle ! "


Il eteigni le poste d'un mouvement brusque de la télécommande et se leva tant bien que mal. En s'approchant de la fenêtre il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Personne en vue. Okay. Il se mis à la fenêtre, dans un coin ou on ne le remarquerais pas trop, et s'alluma un clope avec son gros zippo en argent. La classe totale, faut bien le dire.

Il en tira une bouffée, puis une autre, et se posa un peu plus confortablement contre le mur. Il repensa un instant à la télévision, qu'il aurais peut-être du laisser allumée pour ne pas éveiller les soupçons, mais chassa bien vite cette pensée de son esprit. Ce fut au moment ou il se cru le plus à l'aise que le parquet se mis à craquer derrière lui. Quelqu'un venait d'entrer dans le salon, et il ne savait pas quoi faire de sa clope. Misère !!! En tout cas, hors de question de la jeter par la fenêtre, ça coûte trop cher...
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7015

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Faignasse ! [libre] 7 Faignasse ! [libre] 10 Faignasse ! [libre] 6 Faignasse ! [libre] Floodeur Faignasse ! [libre] Tourdewin Faignasse ! [libre] Graph Faignasse ! [libre] 4 Faignasse ! [libre] 3 Faignasse ! [libre] Pumkingkingpluslong Faignasse ! [libre] 9 Faignasse ! [libre] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Faignasse ! [libre] Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:05

Creazy ne savait pas vraiment quoi faire en attendant que la jeune fille qu'il avait assommé se réveille. Il était descendu au rez-de-chaussé et avait découvert que l'institut disposait d'un salon. Il décida de s'y reposer le temps d'être convoqué par le directeur.
Il ouvrit la porte sans bruit, et entra.
Quelqu'un s'y trouvait déja.
Il s'agissait d'un autre résident, et un passage mental un peu plus poussé des fiches qu'il avait pris le temps de rapidement relire lui indiqua le nom du jeune homme. Il se nommait Warren Adraste et avait été interné pour les raisons habituelles; armes, drogues et harcellement sexuel. Il était chiquement habillé, peut-être un peu trop voyant et flashy mais après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Il examinait l'étrange personnage quand tout à coup un mouvement de son pied fit grincer le plancher. Warren se retourna, et aperçu Creazy. Ce dernier pencha la tête vers la droite et lui dit:

"Salut! Tu as une cigarette pour moi?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:39

Ha ce n'est qu'un élève ! Voila qui rassura Warren à un point inimaginable. Il se souvenait d'avoir vaguement vu ce jeune homme dans les jours qui venaient de passer: surement était-il nouveau. Des cheveux assez chimique, des fringues sympas, mouai, on pouvait pas dire qu'il ressemblait à un fils à papa. Bon, Warren préfèrait les gens comme ça et lui fit donc un sourire, non sans penser qu'il ferais quand même mieux de changer de couleur de cheveux.

Le jeune homme lui demanda alors une clope.


* Pas gêné l'avorton...*


Comme d'habitude, il ne discuta pas une demande aussi enjouée et sortit son paquet de cigarette d'un geste leste, en le tendant au jeune homme. Un air énigmatique était venu se peindre sur son visage, ayant remplacé le sourire enjôleur de départ. C'était quoi, le nom du gamin ? Bof, il ne s'en rappelait plus. Autant lui demander, avant qu'il ne taxe tout le paquet de clope.


" Elles sont fortes, je te prévient. D'ailleurs quitte à partager mon paquet, quel est ton nom ? "


Il était bien rare qu'il lance des phrases aussi longues à des inconnus, mais peu importe, il était de bonne humeur. Ses yeux scrutaient intensément le jeune homme, tandis que tout le reste de son corps adossé au mur ne bougeait pas d'un pouce. Il rangea son paquet aussi rapidement qu'il l'avait sortit, puis reporta sa cigarette à ses lèvres: plus besoin de la cacher. Il tendis par la même son zippo au petit monsieur, qui ne devait surement pas avoir de quoi allumer la clope.

Pourquoi était-il ici ? Warren en était fort troublé. En effet, le jeune homme ne lui inspirait pas vraiment confiance, et son instinct le trompait rarement. Il avait une tête.... de fauteur de trouble.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7015

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Faignasse ! [libre] 7 Faignasse ! [libre] 10 Faignasse ! [libre] 6 Faignasse ! [libre] Floodeur Faignasse ! [libre] Tourdewin Faignasse ! [libre] Graph Faignasse ! [libre] 4 Faignasse ! [libre] 3 Faignasse ! [libre] Pumkingkingpluslong Faignasse ! [libre] 9 Faignasse ! [libre] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Faignasse ! [libre] Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:51

Gabriel Creazy avait pris la cigarette que lui avait tendu le Warren Adastre et le jeune homme en question lui avait même tendu son briquet, un magnifique zippo.

" Elles sont fortes, je te prévient. D'ailleurs quitte à partager mon paquet, quel est ton nom ? "

*Elles sont fortes...Qu'il ne s'inquiète pas j'ai connu bien pire...*

Il tira quelques bouffées sur la cigarettes et reporta son attention sur Warren. Il l'observa et lui dit le fond de sa pensée:

"Merci Warren. De là où je viens on m'appelle Creazy. Peut-être connais-tu mon nom... Tu m'as l'air bien sympathique, et j'aime bien. Si jamais tu as un problème un jour, tu pourras venir m'en parler et je m'en occuperais. Bon trêves de bavardages, et maintenant, dis moi, que penses-t du directeur? Je risque d'avoir très bientôt affaire à lui donc j'aimerais tes impressions..."

Et Creazy attendit avec impatience la réponse du jeune homme.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:29

"Merci Warren. De là où je viens on m'appelle Creazy. Peut-être connais-tu mon nom... Tu m'as l'air bien sympathique, et j'aime bien. Si jamais tu as un problème un jour, tu pourras venir m'en parler et je m'en occuperais. Bon trêves de bavardages, et maintenant, dis moi, que penses-t du directeur? Je risque d'avoir très bientôt affaire à lui donc j'aimerais tes impressions..."


Et bin dit donc ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était au moins aussi bavard qu'une bonne femme ! Warren ne pu réprimer un petit sourire amusé devant tant de manière. Creazy, donc. Bizarre. Ca faisait très... pseudo d'internet, si l'on y réfléchi. Mais non, il ne connaissait pas ce nom, que c'en soit réellement un ou pas. Il aquiessa néanmoins à la présentation du jeune homme, car il n'y avait rien à dire de plus. Il avait un nom sous lequel on pouvait l'appeler, Warren de même, aucun problème. En parlant de problème, voila que Creazy lui proposait son aide en cas d'embrouille. Et puis quoi encore ? Une sortie à disneyland ? Warren hocha la tête tout en tirant sur sa clope.


" Ha, mais c'est que je n'ai jamais de problème. "


Ouai, façon de parler, vous savez bien. Mais c'était dit d'une voix si calme et si douce, qu'on aurait presque pu y croire. Mais comment y croire, alors que cela faisait un an qu'il vivait ici ? C'était risible. Creazy ne se laissa pourtant pas démonter car il poursuivit avec un enthousiasme mitigé sur le directeur de l'institut. Warren haussa les épaules avec un petit ricanement.


" Un connard qui aime la discipline. Pour ce que j'en sait. "


Il tira une fois de plus sur sa clope avant de la balancer par la fenêtre, pour s'en rallumer une autre. Il fumait peut-être trop... mais il avait des trucs en lui à combler, comme tout le monde.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7015

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Faignasse ! [libre] 7 Faignasse ! [libre] 10 Faignasse ! [libre] 6 Faignasse ! [libre] Floodeur Faignasse ! [libre] Tourdewin Faignasse ! [libre] Graph Faignasse ! [libre] 4 Faignasse ! [libre] 3 Faignasse ! [libre] Pumkingkingpluslong Faignasse ! [libre] 9 Faignasse ! [libre] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Faignasse ! [libre] Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:00

" Ha, mais c'est que je n'ai jamais de problème. "

*On peux toujours avoir des problèmes...*

"Que penses-tu du directeur?"

" Un connard qui aime la discipline. Pour ce que j'en sait. "

Bon, pour le directeur, Creazy se dit qu'ils n'allaient pas être copains bien longtemps mais il en avait maté d'autres. Et pour Warren, il n'était pas du genre bavard apparemment. Creazy non plus, mais il lui fallait nouer des relations ici pour pouvoir s'amuser un peu.

"Alors Warren, trafic d'armes, violence, et...Détention de cocaïne? Serais-tu accroc? Enfin bon, ça ne me regarde pas je suppose... Ecoute moi bien. Si un jour tu va sur internet cherche mon nom et tu verras qui je suis. Je m'appelle Gabriel, je sais un nom de merde, Creazy. Gabriel Creazy tu entends? Je cherche à me faire des...Relations dirons-nous. Je peux t'être utile, tu sais?Ce n'est pas que dans mon seul intérêt. Tu veux de la drogue? Pas de problème, je peux en fournir. Mais souviens toi de ça, il vaut mieux être avec moi que contre moi. Mais je parle trop."

Et sur ce, il sortit un paquet de cigares de sa poche et en alluma un, puis tendit le reste du paquet à Warren.

"Cigare?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:20

Warren ne pensait pas avoir du mal à cerner Creazy. Il était le genre de mec qui aimait diriger une conversation, cela se voyait. Une pipelette qui intimide, menace, bavarde ici et là pour ses propres intérêts. Ho comme il était facile de repérer ce genre d'homme. Surement un petit caïd de la pègre, ou un bandit à son propre compte, du reste.
Il sembla désappointé par l'attitude de Warren, car il attaqua de front directement après lui.


"Alors Warren, trafic d'armes, violence, et...Détention de cocaïne? Serais-tu accroc? Enfin bon, ça ne me regarde pas je suppose... Ecoute moi bien. Si un jour tu va sur internet cherche mon nom et tu verras qui je suis. Je m'appelle Gabriel, je sais un nom de merde, Creazy. Gabriel Creazy tu entends? Je cherche à me faire des...Relations dirons-nous. Je peux t'être utile, tu sais?Ce n'est pas que dans mon seul intérêt. Tu veux de la drogue? Pas de problème, je peux en fournir. Mais souviens toi de ça, il vaut mieux être avec moi que contre moi. Mais je parle trop."


Cette tirade n'était pas pour rassurer Warren sur son opinion concernant Creazy, bien au contraire. Lui ? Accroc ? Il fronça légèrement les sourcils, détestant que les gens abordent ce sujet avec lui. Ce genre d'allusion laissait toujours prévoir une menace quelconque, et Warren n'aimait pas le ton que prenait son interlocuteur. Surtout le "il vaut mieux être avec moi que contre moi". Warren haussa un sourcil avec un sourire, pas impressionné pour un sous. Maintenant qu'il en parlait, il avait entendu quelques rumeurs de coin de couloir sur Grabriel Creazy. Comme quoi il était très dangereux et avait tué des gens. Bof, pour lui, rien de pire que les autres. Il lui répondit donc:


" Je retiendrais ce nom. Puisque tu en parles, si tu as besoin d'aide, tu joindras un sachet de 10 gramme."


Il accepta le cigare avec un sourire, l'alluma, avant de poursuivre:

" Je n'ai pas pour habitude de jouer les petits chiens, donc si tu cherches un faire-valoir, tu ne le trouveras pas dans ce salon. Je peux par contre être une bonne "relation" si tu as un besoin quelconque."


Son ton était dur, mais toujours avec quelques accents de rêveries qui faisaient qu'il n'avait pas du tout l'air agressif. Plutôt de quelqu'un qui parle d'un sujet sérieux sans vraiment y prendre garde. Il tira une longue bouffée sur le cigare et eu un sourire: c'était une bonne qualité, rien à redire. Par contre, il l'avait encore en travers de la gorge que cet avorton lui ai parlé de ses délits. Il détestait en parler ou y faire allusion. Surtout au niveau de la drogue.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7015

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Faignasse ! [libre] 7 Faignasse ! [libre] 10 Faignasse ! [libre] 6 Faignasse ! [libre] Floodeur Faignasse ! [libre] Tourdewin Faignasse ! [libre] Graph Faignasse ! [libre] 4 Faignasse ! [libre] 3 Faignasse ! [libre] Pumkingkingpluslong Faignasse ! [libre] 9 Faignasse ! [libre] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Faignasse ! [libre] Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:36

" Je n'ai pas pour habitude de jouer les petits chiens, donc si tu cherches un faire-valoir, tu ne le trouveras pas dans ce salon. Je peux par contre être une bonne "relation" si tu as un besoin quelconque."

Creazy émit un léger sourire au coin de la bouche puis rectifia:

"Je n'ai jamais parlé de jouer les petits chiens bien au contraire. Je cherche des relations pour éviter de m'ennuyer durant le temps que je vais devoir passer ici."

Il se souvint que Warren n'avait pas paru apprécier son illusion à la cocaïne et ajouta:

"Quand à tes affaires avec la drogue, elles ne me regarde pas, mais je peux surement m'en procurer."

Ce qui étonnait Creazy, c'est que le jeune homme n'avait pas l'air d'un délinquant, et peut-être celui-ci voulait-il se tenir à carreaux. Mais il avait le style d'un parrain mafieux, que se soit dans sa façon de parler ou dans ses choix vestimentaires qui lui donnait un certain style. Quand Creazy avait parlé de drogue, il avait eu soudain un manque, et se dit qu'il eb ferait apporter dans l'établissement, mais irait d'abord rendre visite à une des autres résidentes apparemment à fond dedans. Enfin pour l'heure il lui fallait faire de Warren un ami, et il se remit donc à parler.

"Donc je te propose une entente. Nous pouvons toujours avoir de bonnes relations, sans pour autant parler d'amitié, qui vient avec le temps, et nous pourrions nous rendre mutuellement service. Alors, qu'en dis-tu?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:46

Warren écoutait avec attention ce que Creazy avait à lui dire, il n'était pas du genre à s'embarquer à l'aveuglette dans une histoire de drogue ou de quoi que ce soit d'autre. Il avait son cigare à la main, son coude posé sur le rebord de la fenêtre dans une attitude décontractée, et scrutait le jeune homme à travers un petit nuage de fumée. Il ne perdait pas de vue que Gabriel Creazy avait commis des crimes, tout comme lui-même, et qu'on ne pouvait faire confiance qu'à soit même dans un endroit comme celui-ci. Néanmoins, ce cher Gabriel n'avait pas été trop désagréable pour le moment, même si sa personnalité semblait être de celle des intrigants qui aiment la tchatche pour arriver à leur fin. Peu importe après tout, chacun sa méthode, même si celle-ci ne fonctionnerait certainement pas sur Warren.

Ainsi donc Creazy recherchait des relations pour éviter de s'ennuyer ? Ne savait-il pas qu'ici, quoi que l'on fasse, on se retrouvait toujours seul ? Non, il était nouveau. Mais avec ou sans amis, il se lassera vite de cette piaule, pauvre de lui.


"Quand à tes affaires avec la drogue, elles ne me regarde pas, mais je peux surement m'en procurer."


Il sembla à Warren que le ton de son interlocuteur s'était adouci. Ce n'était plus des ordres qu'il lui donnait mais bien une parole d'homme à homme, sans essayer de dominer. Mettre les choses au clair réussissait toujours bien à Warren et il en fut satisfait. Pour ponctuer les paroles de Creazy, il eu un sourire approbateur.


" Très bien, je m'en souviendrais alors. "


"Donc je te propose une entente. Nous pouvons toujours avoir de bonnes relations, sans pour autant parler d'amitié, qui vient avec le temps, et nous pourrions nous rendre mutuellement service. Alors, qu'en dis-tu?


La demande de Creazy ne semblait pas choquante au jeune homme. Il tira une autre bouffée sur son cigare avant de lui faire un petit sourire. Après tout, cela pourrait lui être utile de connaitre Creazy à un moment ou à un autre, autant l'avoir de son côté. Et dans le pire des cas, ne dit-on pas : "garde tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus près" ? Le temps décidera de la conduite à adopter, et cela sembla satisfaire Warren.


" Mmm, très bien. Que pourrais-je refuser lorsque c'est demandé si gentillement, après tout ? "


Il tira de nouveau sur son cigare, en ne proposant pas une poignée de main qu'il jugeait trop formelle pour une demande d'amitié. D'ailleurs, il trouvait cela assez étrange de demander aux gens leur amitié, mais Gabriel ne semblait pas du genre orthodoxe, rien qu'avec sa couleur de cheveux. De plus, il amusait plutôt bien Warren et il n'était pas désagréable à regarder, alors être son ami ne serait pas non plus une torture. Il ajouta néanmoins:


" As-tu des problèmes en ce moment ? Qui puissent justifier ta recherche de relation ? "
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7015

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Faignasse ! [libre] 7 Faignasse ! [libre] 10 Faignasse ! [libre] 6 Faignasse ! [libre] Floodeur Faignasse ! [libre] Tourdewin Faignasse ! [libre] Graph Faignasse ! [libre] 4 Faignasse ! [libre] 3 Faignasse ! [libre] Pumkingkingpluslong Faignasse ! [libre] 9 Faignasse ! [libre] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Faignasse ! [libre] Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:12

" Mmm, très bien. Que pourrais-je refuser lorsque c'est demandé si gentiment, après tout ? "

Le jeune homme avait donc accepté la proposition de Creazy et celui-ci en était ravi. Dans un endroit comme cet institut pour délinquant, ne fallait-il pas pas mieux avoir des amis? De plus Gabriel ne comptait pas s'ennuyer; il prévoyait déjà de s'amuser même si cela devait le conduire chez le directeur qui n'avait pas l'air très jovial.

" As-tu des problèmes en ce moment ? Qui puissent justifier ta recherche de relation ? "

Warren était du genre direct, c'était le moins que l'on puissiez dire. Un point pour lui, car Creazy faisait de même et décida de lui répondre le plus franchement possible.

"Et bien, pour commencer, une des résidentes m'a trouvé en train de pirater les dossiers concertants les élèves et elle m'a forcé à l'assommer donc je prévoie une petite visite chez le directeur. De plus, je préfère connaître les bonnes personnes dès le début. J'ai en effet l'intention de leur faire comprendre que je ne me plait pas ici. Je compte également rendre visite à la dénommé Aby Dan. Bon, assez parlé de moi. Dis moi, quel sont tes projets ici? Tu veux rester toute ta vie à croupir ici?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:45

Creazy était une forte tête, au cas ou personne ne l'aurais remarqué. Warren ne pensait pas que le personnel de l'institut ai bien saisis leur situation en acceptant quelqu'un comme ce garçon, mais lui, il l'avait parfaitement compris. Il allait foutre la merde, remuer quelques secrets, inciter à la révolte et pourquoi pas faire flamber le tout. En fait, c'était gros comme une maison et cela fit sourire Warren.


"Et bien, pour commencer, une des résidentes m'a trouvé en train de pirater les dossiers concertants les élèves et elle m'a forcé à l'assommer donc je prévoie une petite visite chez le directeur. De plus, je préfère connaître les bonnes personnes dès le début. J'ai en effet l'intention de leur faire comprendre que je ne me plait pas ici. Je compte également rendre visite à la dénommé Aby Dan. "


Que de projets en effet, et ce n'était certainement pas une suite de projets innocents. Déjà assomer une gonzesse, c'était pas très malin, mais en plus pirater les dossiers... Voila comment il avait découvert son penchant pour la cocaïne. Quand à Aby Dan, il en avait entendu parler, il semblait qu'elle fut aussi peu fréquentable que Creazy lui-même. Warren lui demanda donc:


" Je constate que tu as lu nos dossiers... C'est plutôt un bon point. "


S'il comptait mettre l'institut sens dessus dessous, c'en était un, effectivement. Ce cher Gabriel n'en resta pas là: après avoir fait scène de ses exploits, il désirait connaitre ceux de Warren. Intéressant, mais pas forcément utile aux yeux du jeune homme.


" Bon, assez parlé de moi. Dis moi, quel sont tes projets ici? Tu veux rester toute ta vie à croupir ici? "


Warren écrasa le reste de son cigare sur le rebord de la fenêtre avant de répondre d'une voix douce:


" Je suis ici depuis un an. Je n'ai pas de projet. "


Il eu un sourire amer en pensant à tout ce qu'il pouvait faire dehors et poursuivit:

" Je fais mes petites affaires dans mon coin, ni plus ni moins. "


Il ne ressentait pas le besoin de faire de coup d'éclat, mais ne refuserais pas d'y participer si l'occasion se présentait, par exemple, et il le fit savoir d'un regard éloquent à Creazy, son air paisible toujours présent sur son long visage.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7015

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Faignasse ! [libre] 7 Faignasse ! [libre] 10 Faignasse ! [libre] 6 Faignasse ! [libre] Floodeur Faignasse ! [libre] Tourdewin Faignasse ! [libre] Graph Faignasse ! [libre] 4 Faignasse ! [libre] 3 Faignasse ! [libre] Pumkingkingpluslong Faignasse ! [libre] 9 Faignasse ! [libre] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Faignasse ! [libre] Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj Faignasse ! [libre] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:19

" Je suis ici depuis un an. Je n'ai pas de projet. Je fais mes petites affaires dans mon coin, ni plus ni moins. "


Un an...Ce garçon devait connaître les moindres recoins de ce pensionnat... Malgré le fait qu'il ait dit vouloir juste s'occuper de ses petites affaires, Creazy avait bien comprit à son regard que celui-ci serait de son coté s'il y avait un peu de remue-ménage.

"Et bien je ne t'oublierais pas et je pense qu'une bonne collaboration est en marche."



Creazy se dit qu'il savait déjà assez de choses sur Warren pour savoir qu'il était quelqu'un de bien et cela suffisait amplement. D'ailleurs l'heure tournait et il lui fallait encore visiter un grand nombre d'endroits qui lui étaient encore inconnus jusque là, c'est-à-dire à peu près tous.

"J'ai été très heureux de te rencontrer Warren et j'espère que nous nous reverrons très bientôt en d'aussi bonnes conditions. J'ai encore d'autres endroits à découvrir et d'autres personnes à rencontrer. Je te dit donc bonne chance pour la suite et à bientôt."


Et sur ce, il écrasa son cigare, se leva de son fauteuil et pris poliment congé de sa première connaissance dans cet endroit...
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faignasse ! [libre] Faignasse ! [libre] Empty

Faignasse ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Just a LITTLE freakout... (Libre)
» A vos crayons... [Libre ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser