|
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4572
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 2:39 | |
| BITCH! Je braille comme une madeleine c'est pas drôle là XD je pense que je vais aller courir un peu pour me changer les feels de place xD |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 30 Aoû 2013 - 3:44 | |
| Miiiiina... J'ai pas compris ou est ce que tu avais mal en fait ? C'est quoi avoir mal au feels ? |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 30 Aoû 2013 - 6:54 | |
| feels, diminutif de feelings ina cours d'anglais 101 <3 |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 30 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Je sais ça mais comment on peut avoir mal a un feeling alors ? |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 30 Aoû 2013 - 16:13 | |
| Quand tu en a tellement que ça fait mal XD |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 31 Aoû 2013 - 2:27 | |
| aaah je vois ! okay :3 |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 0:02 | |
| Kyllian : no problem, je ferrais moins long la prochaine fois T-T Mina : Bah on demande à Angie alors ? parce que sinon, c'est vous qui êtes en couple entre fille =w=
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Rp ? Rp. Kyle, je commence ? |
|
Seth R. Carter | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4340
Age : 30 Messages : 153 Disponibilité : Au moins une fois par jour
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 0:06 | |
| ...Lulu? Pourquoi je suis dans ta signature? |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 0:27 | |
| Je reconnais : Lulu, Kyllian, Rose, le soldat Allen, Toi seth, Serena et .... je sais pas qui est la blonde... enfin j'en suis pas sure |
|
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 1:24 | |
| Mais ça n'explique pas ma présence sur sa signa XDD |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 3:45 | |
| I need to increase my sexyness! Then I won't end out alone xD
et Parce que yolo am I right XD |
|
Oscar Kamogawa | Résident ☢ Teenagers
Âge du Perso : 15 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Non-accordée
Teen's : 4150
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 11:13 | |
| Premier Flood ... ca s'dit comme ça ? Paraît que les premiers ( pour ne pas dire premières ) fois sont toujours les plus dures |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 13:34 | |
| Haaan... il est mignon le petit nobue :3 (Voui voui je crois qu'on dit bien flood, enfin en fait j'en sais rien x) Dis moi Nobue ! tu aimes bien le manga Nana non ? tu l'as lu ? regardé ? toi aussi tu espères qu'un jour sortira le tome 22 ??? Ah-Ha-AH...! c'est pas drôle ça fait plus de deux ans qu'on attend ce tome 22 et on l'aura jamais mais on continue d’espérer comme des cons, je crois qu'on est maso ! |
|
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 15:14 | |
| Lu mais pas vu ... un jour peut-être. Ca fait un bail que je l'ai finit donc j'ai dû passer à autre chose parce que je n'attends plus . Mais, j'me souviens qu'en lisant le dernier tome, je m'étais dit " Et c'est tout ? T_T ". La frustration c'est tellement bon ( et ça rime ) |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 15:27 | |
| Arf.. l'animé vaut pas grand chose par rapport au livre tu sais, tu n'as rien loupé d’extraordinaire Moi quand j'ai lu le dernier tome j'ai fait.............. La suite ! RIGHT NOW ! mais bref ! joli avatar nobu ! je vais t'appeler comme ça maintenant hein |
|
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 15:36 | |
| Et le film ? Tu crois qu'une lettre de menace anonyme envoyer à l'auteur suffirait à la motiver ? Est-ce qu'au moins j'ai le choix ? |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 21:02 | |
| ENFIN DU ROUGE *cours partout* |
|
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 22:10 | |
| * regarde mina les bras ballants, inquiet pour sa santé mentale * |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 22:40 | |
| ça fais une semaine que j'attends de nouveau message pour recommencer à poster XD FINALLY |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 22:53 | |
| Angie, tu es une bête O_O *vient de voir tout le rouge présent sur le forum* |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 2 Sep 2013 - 23:06 | |
| Wazaaaah ! Comment je viens d'apprendre le respect au forum quoi ! xD pendant que je postais les messages même le forum m'a engueulé du genre "ouais Angie c'est pas bien, tu flood la bah tu sais quoi je te mute et t'attendras 10 secondes pour poster un prochain message" il m'a fait un fuck et j'ai attendu 10secondes... Trop une vie de fou
Nobu : euh... Le film, j'ai vu que le premier et c'est mal joué (enfin pardon, non en fait c'est que c'est japonais donc par conséquent c'est mal joué) et ça respecte pas trop l'histoire du manga sauf au début donc bon... J'ai pas vraiment accroché ^^' P.s : plus rien à faire pour la santé mentale de Mina, c'est peine perdu tu sais |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 3 Sep 2013 - 10:42 | |
| WHAT THE FUCK SO MANY PEOPLE ONLINE ! |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 3 Sep 2013 - 16:03 | |
| Le film, je l'ai pas trouvé si degueu! Enfin, si, quand même mais j'adorais l'actrice qui jouait Nana (Ne me tapez pas, ça remonte à ma tendre adolescence pré-pubère)
MINA, JE VEUX DU ROUGE!
Sinon elle veut dire quoi la petite médaille avec un cœur? :3 |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 3 Sep 2013 - 17:43 | |
| Elle veut dire que tu vas fouiller dans le sujet des médailles pour sa signification, ou bien que tu dois aller t'intéresser au sujet du Posteur de l'Eté, mademoiselle.
*va répondre à sa tonne de mp* |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 3 Sep 2013 - 18:18 | |
| serena, je suis d'accord sur le film de nana, pour etre fan de drama japonais, oui j'adore leur acting, c'est mourant, et il y en a des bons, nana était un bon film selon moi, mais comme n'importe quoi, faut se détacher du manga ou de l'anime pour apprécier! |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|