|
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 3 Sep 2013 - 22:10 | |
| Oh pauvre de moi, je n'avais pas vu, Mais c'est super gentil en fait! Merci ♥ |
|
Oscar Kamogawa | Résident ☢ Teenagers
Âge du Perso : 15 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Non-accordée
Teen's : 4151
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 4 Sep 2013 - 19:30 | |
| Angie t'es dur. Les japonais ne sont pas si nuls niveau jeu. 'fin, ça dépend. J'pense que la visé commercial du film Nana n'a rien arrangé.
Parmi les quelques photos que j'ai vu, je trouve que l'actrice qui joue Nana est la plus fidèle - physiquement parlant - à son personnage. |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4573
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 7 Sep 2013 - 8:34 | |
| UUUURGHGHHGHGHGH Je dois faire mes reps ... mais Kyllian a une mauvaise influence sur moua D8 |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 7 Sep 2013 - 12:43 | |
| Je dois chercher mon stage professionnel, et faire mon CV... Mais Ina me tortuuuuure D8 ... Bon ok je rigoule, c'est consentant ! |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 7 Sep 2013 - 20:13 | |
| Mais t'aime ça quand je te tortuuure ~ c'est toi qui a réclamer 2% ~ |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 10 Sep 2013 - 19:50 | |
| Je m'ennuis... je veux écrire..... que quelqu'un m'aideeee ! |
|
Seth R. Carter | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4341
Age : 30 Messages : 153 Disponibilité : Au moins une fois par jour
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 10 Sep 2013 - 19:56 | |
| Je vais te répondre à notre RP ce soir! Je vais te sauver moi! *enfile une cape de superhéros* ♥ |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 10 Sep 2013 - 20:11 | |
| Haan... oui ! toi ! *s'agrippe à la jambe de Seth et ronronne !* |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 11 Sep 2013 - 8:42 | |
| OMG J'AI FINALEMENT REP À TOUS MES RPS EN COURS RSEDVFTGNUHBIJOKM,PL,KOMJUHYGTFRDEFRTGHYUJ
m'en reste que 2 nouveaux à partir 8D je ne suis pas du tout maso! Je le jure 8D
*va mourir dans son lit* |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 11 Sep 2013 - 9:48 | |
| J'espère que je suis compté dans le lot, sinon tu vas mourir encore un peu plus, ahaha...
Angie-bébé-chat c'est tellement chouuu ~
|
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 11 Sep 2013 - 9:55 | |
| Mais bien sur!
Il ne me manque qu'à commencer le topic entre dace et khal et dave et rosie ... mais je ferai ça demain ... aka tento ... aka FML OTL |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4632
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 11 Sep 2013 - 10:17 | |
| Et puis moi je dois commencer celui pour Dave et Kyllian oh oh oh. |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 11 Sep 2013 - 15:19 | |
| Merciiiii Kelly, je t'aime (Seth ta réponse est super au passage, trop mignon.... Et Mina tu es folle mais je veux quand même bien que tu sois ma femme plus tard quand j'aurais plus 6ans) |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 11 Sep 2013 - 17:21 | |
| yeaaah je serai la femme d'angie~ <3
*évite les briques de Khal*
Tout plein de coquinneries avec ma petit blondinette préférée <3 |
|
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 13 Sep 2013 - 0:13 | |
| Content que tu ai aimé mon post, Angie ^w^
Sur un autre côté, si j'avais un seul pouvoir dans la vie...Ce serait d'être à l'épreuve de l'eau =___= *dit Coma qui s'est fait prendre par la pluie* |
|
Oscar Kamogawa | Résident ☢ Teenagers
Âge du Perso : 15 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Non-accordée
Teen's : 4151
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 16 Sep 2013 - 0:04 | |
| Un post et je suis out xD. Coma essaie le parapluie |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 16 Sep 2013 - 1:05 | |
| Les parapluies c'est bien trop mainstream! XDDD Pardon, je ne saurai expliquer ce qu'est mainstream en français mais bon XDDDDD |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 16 Sep 2013 - 19:39 | |
| Il fait froid ! c'est nul ! je démissionne ! |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 16 Sep 2013 - 20:04 | |
| & moi j'suis reviendu, y'a eu trop de chamboulement, a y'est je suis perduuuu ! J'ai cru comprendre que Karmina était passée Modo, félicitation :3 Edit : En fait elle est pas toute seule, doonc euuh félicitation a tout le monde promu x)
&...je repars dans ma grotte ._. |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 16 Sep 2013 - 23:07 | |
| Rebienvenue Isaac! Et merci pour le félicitation, mais je suis encore à l'essaie, voir si Kyllian aimera assez me fouetter pour me garder ou pas Et angie! Courage, le froid c'est l'automne et l'automne c'est siiii beau! J'ai drôlement hâte d'aller aux pommes et aux citrouilles <3 je suis comme une gamine qui attend noel xD mais avec halloween |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 22 Sep 2013 - 18:32 | |
| & moi demain j'dois ramasser les pommes de mon jardin. Youpi. <= Sentez toute la motivation qui m'habite. |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 22 Sep 2013 - 21:53 | |
| Je te comprend, ça doit être.... ennuyant ^^ PS : (Aaron, vraiment, ton avatar est superbe !) PS²: (Mina... dessine moi du Yuri.... Karmina X Angela ) |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 22 Sep 2013 - 22:25 | |
| Mais c'est qu'elle est exigeante cette petite blondinette! Je me mettrai au dessin dès que j'aurai le temps ma chouette <3 Je te ferai quelque chose de super hot hohohoho |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 23 Sep 2013 - 20:06 | |
| Rrrrrh... |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 24 Sep 2013 - 0:33 | |
| Et après la coquine vient dire qu'elle veut pas de moi comme sa girlfriend! pfff je suis certaine que ce sera Angie qui se glissera dans le lit de mina! Et si elle le fais pas, mina ira la taquiner dans les douches hohohoho |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|