|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 25 Juin 2012 - 14:52 | |
| *agite un mouchoir, les larmes aux yeux style dramatic/tragic Shojô*
"Et n'oublie pas de nous écrire ! N'oublie surtout pas ! Et tu écriras un mot pour ta sœur aussi hein ? Quel malheur, quel malheur ! ne te fais pas taper dessus ! Et surtout, ne nous oublie pas ! Tu vois bien que ta sœur ne veux jamais m'écouter ! Dis-lui de m'écouter, dis-lui ça, dis-lui ce qu'elle a à faire ! Allez pars ! Garde les yeux ouverts !"
(lisez Visniec, c'est des barres de rire en boites.)
Plus sérieusement, mause-toi bien Kelly ^^ |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Aujourd'hui c'est Noël en avaaaaance !
*Saute partout*
Un tatoueur m'a répondu \o/ *Cours cours* |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Toi aussi tu prévois de te faire tatouer Kyky ? :o |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Moi aussi ? Pourquoi, toi aussi .o/ ? Mouhaahah, ouiiiiiiii ♥
Et le monsieur il est emballé .o/ Et moi aussi.... (vous l'aviez pas remarqueeeez. ) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 13:17 | |
| Ouaaaai, je prévois de faire ça en septembre-octobre /o/ Tu veux te faire quoi ? Et où ? |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 13:19 | |
| Octobre/Décembre pour ma part, tout dépendra du prix. Sur le buste ! Hirondelles, roses, parchemin ~ Et toi ? |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Mouarf sur le buste, t'as pas peur toi ! La peau est fine par ici x_x mais ça vaut le coup ! Moi je veux ça : - Spoiler:
(j'ai une autre version mieux faite où j'ai remonté le parchemin, modifié le "to" en "in" et rajouté des ombres, mais je l'ai pas sur ce pc, enfin c'est juste pour te montrer l'idée ^^) Je sais pas encore si je vais me le faire en bas du dos ou sur l'omoplate par contre. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Je vais douiller sur plusieurs séance. JE M'EN FOUUUUUU ♥ *On en reparleras après la première*
Il est sympa ! C'est pas du tout mon style, mais j'adore le Cheshire ♥ Il va être de quelle grosseur :o ? |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Plusieurs séances ? Il va être si gros que ça ? oO
Il va être plus petit si je le fais sur l'omoplate, si c'est en bas du dos je prendrais peut être la largeur. J'y réfléchis encore. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 21 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Plutôt ouais ._. Et y a d'la couleur. Huhuhu. Okay okay ( ") Bon ben quand ca sera fait, photooo ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 23 Aoû 2012 - 0:25 | |
| *__* Les tatouaaaages !
CHECHIRE POWAAAA ! ♥3♥ (en même temps, de la part de Nath ... On pouvait prévoir >w>) C'est beau une hirondelle rose en couleur *____* ? |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 29 Aoû 2012 - 21:42 | |
| Rose, c'est bizarre, mais c'est original, et en général, l'original, c'est joli <3
de retour sur le floooooooooooooood ^^^ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 6 Oct 2012 - 13:55 | |
| De retour aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~~~~~~<3 ♥♪ |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 28 Déc 2012 - 3:55 | |
| Bonnes fêtes à tous ! :3 *ouijesaisquej'aiunpeuderetard* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 9 Jan 2013 - 19:35 | |
| Je veux quelqu'un pour flooder avec moi !!!! |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 9 Jan 2013 - 20:15 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 9 Jan 2013 - 21:05 | |
| *Mode Luiggi*
Oh yeah !
Bon on parle de quowaaaaaaaa ? |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Jan 2013 - 0:48 | |
| Aaah j'avais pas vu que ça parlait sur le flood i_i |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Jan 2013 - 18:08 | |
| Il faut trouver un sujet de discussion pas forcément constructif ! Allez aide-moi Ludo-chou ! Quelle est la couleur des sous-vêtements de votre lamasticot boiteux domestique ? |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4631
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Jan 2013 - 20:30 | |
| Ses sous-vêtements sont blancs. Mais parfois à dentelle, motif léopard. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Jan 2013 - 20:46 | |
| Oh ! Original ! Le miens prefaire les culottes roses à imprimé en forme de tête d'ours ! Il faudrait peut-être remplacer le "joyeuses fêtes" par bonne année 2013 ou autre en haut de la PA, dans les annonces ôô ... |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Jan 2013 - 21:06 | |
| Comment ça tu révèle mon intimité à tout le monde ? /o/
Ah ouais... Enfin ça marche quand même x) |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4631
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Jan 2013 - 22:09 | |
| ... Pour t'embêter ? ♥
Ouais, ouais, ouais.... |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Jan 2013 - 22:31 | |
| ... Méchant è.é Mais je te pardonne. Grand fou ♥
(En fait, je voulais me venger et montrer à tous tes slips kangourou, mais après une recherche sur google image... j'ai vite changer d'avis...)
*sors* |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5543
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 13 Jan 2013 - 5:26 | |
| Non, mais, tu l'aurais fais, je crois que personne ne t'aurais cru.... Bon sinon, à part être en vacances, quand d'autres sont encore en partiel, tu le vis bien j'imagine ?
*Aiguise sa hache...* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|