|
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8955
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 27 Aoû 2013 - 0:29 | |
| Non mais, Mina, on sait très bien que tu ne resteras pas hétéro très longtemps ~
Angie a l'art de trouver les bons smileys.
En tout cas merci à vous trois, à lire vos derniers messages, vous m'avez bien fait marrer ! Angie, tu es ma nouvelle muse ! |
|
Seth R. Carter | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4343
Age : 30 Messages : 153 Disponibilité : Au moins une fois par jour
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 27 Aoû 2013 - 0:36 | |
| Mina D8 Je t'ai dis de pas me frapper D8 Parce que tu fais bobo quand tu frappes D8 *va pleurer dans son coin* |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 27 Aoû 2013 - 1:28 | |
| Smiley-girl on m'appelle ! Pourquoi que je suis ta muuuse...? (ils sont mignons nos rp hein ?? ) edit : Kelly, j'attaque notre rp avec Mina demain, j'ai assez écrit aujourd’hui |
|
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 27 Aoû 2013 - 2:10 | |
| Angie, qui a dit que tu pouvais avoir le mot de la fin pour notre rp? èwé (C'est une blague! ♥) |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 27 Aoû 2013 - 2:17 | |
| Mais geenre ! nan mais si tu veux bien est ce que tu peux le mettre le "fin" à la fin de ta dernière réponse ? ça me ferrrraaaait super plaisir ! tiens de t'en ai fait un beau ! tu as juste à copier coller - Code:
-
[color=#ff9999][size=18]F[/size]in~[/color] |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 27 Aoû 2013 - 2:25 | |
| C'était une farce on peut le laisser là XDDDDD ♥ |
|
Karvin A. Candero | Bavard qui devrait finir sa fiche !
Surnom : Arsenic Âge du Perso : 20 ans Orientation : Non Défini Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4169
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 5 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 27 Aoû 2013 - 3:26 | |
| Premier post de flood woohooooo .......... |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 27 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Et ton premier RP, il est oùùù ?!
Ta signature me fait mal au coeur, Dave ! D8 |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5223
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 1:40 | |
| Bienvenue dans le flood David ! #viole Kyllian & repars# |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 3:11 | |
| *regarde le viol et bois un jus d'abricot* |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4575
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 6:34 | |
| attention angie, un jour, ce serait ton tour! #rapingface |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Meuh... Pourquoi moi.... Faut violer Seth plutôt, moi je suis innocente, alors que Seth et bah.. Seth elle.. Euh... Beh elle est pas innocente comme moi donc faut la violer à ma place.
*poser son jus d'abricot et sortir furtivement par la porte de derrière même si on est sur un forum et qu'il y a pas de porte de derrière* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 19:15 | |
| HEY! C'est quoi ce plan foireux que de me violer D8 En plus...C'pas un viol si c'est consentant... *Meurt de rire pour la phrase barrée* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 19:18 | |
| *Danse la marimba*
Veut RP ici avec vou~~~~s mais je doit me mettre à jour ailleu~~~~r.
Seth, Angie, si ça vous déplait tant que ça que les autres veuillent copuler avec vous sans votre consentement ou avec pour toi Seth, copulez entre vous pour faire rager Kyle, ça ira plus vite et vous ferez peut-être comme les aimants et changerez de polarité !
... J'ai bien fait d'arrêter le physique moi. |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 19:58 | |
| Moi je ship angie et seth ..... Je les vois bien ensemble à la fin (sauf si angie préfère finir avec mina hohoohoohoh qui lui en voudrait je suis si hawt~) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Ho ho, tellement modeste Karmina. *Lui lance une brique*
Et j'en connais un de militaire qui va devoir surveiller tes fesses Mina ~ Je m'en fiche, je t'aurais au sadisme, ahahah ! |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 20:16 | |
| hggnnn~oui ton sadisssme~ Je ne pourrai jamais y résister même si je le voulais D8 Je suis condamnée à t'être destiné! |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 28 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Je sais que tu dis ca, seulement pour que je sois plus doux, mais tu ne m'auras pas à ce petit jeu, ma douce.
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 0:54 | |
| Mina avec Khaless, Angie avec Kyle, Seth briseur de couple ? Le floodoir. Comment faire comprendre à quelqu'un que vous voulez confier votre alterego à ses soins et très souvent dans des rps qui impliquent qu'on chiale ou qu'on mouille.
Kyllian, je veux rp avec Kiki éè (Prends ton temps avec lui je sais qu'en ce moment c'est pas le moment:p) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 0:57 | |
| uhjkdfhsdufkjdfhdskj excuse-moi Lucy. J'y pense à chaque fois que je fais une réponse, mais je suis tellement qhfelsdkjfhdskfj quand je te relis. *évite le train*
Karmina, je voulais te dire, que moi aussi je t'aime. |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 1:06 | |
| non je désaprouve lulu, c'est angy avec seth et kyle le briseur de couple!
Tu comprends que dale ma pauvre XD |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 1:21 | |
| Je sens mon nom un peu trop mentionner sans que je sois réellement présent. Au fait, Mina: Moi j'en voudrais pas à Angie de finir avec Mina Hein? Quoi? J'ai rien dis moi 8D |
|
Angela Dashwood |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 2:05 | |
| *Regarder les gens parler et boire un jus de tomate* |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 2:31 | |
| |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 2:35 | |
| Ais pas mal, ça va bien aller D8 (Même pas vrai, souffre biatch èwé) ♥ |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|