|
|
Jaedan Kole |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 18 Fév 2014 - 2:06 | |
| Courage \ o /
*Croise les doigts*
Bon, z'êtes mourus les gens ou quoi ? D8 |
|
Calliope Da Ponte | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Callie, la Ritale, titang Âge du Perso : 17 Orientation : Hétérosexuelle Admission : Pas longtemps Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 3980
Age : 32 Messages : 10 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Autant que possible :/
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 19 Fév 2014 - 13:08 | |
| Non non c'est faux on est pas mourus !
Enfin moi en tout cas '-'
*en a marre d'être balade* |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 20 Fév 2014 - 15:28 | |
| Mais c'est cool d'être BALADE, tu peux refiler tes microbes à tout le monde ! Comme ça après, tu pourras dominer le monde, tout commence toujours par un virus ! *je suis fatigué x_x* |
|
Surnom : Callie, la Ritale, titang Âge du Perso : 17 Orientation : Hétérosexuelle Admission : Pas longtemps Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 20 Fév 2014 - 15:50 | |
| xD Merci pour ton enthousiasme Isaac <3 ( vas faire une sieste '-' les siestes de l'après midi c'est le meilleur) |
|
Jaedan Kole |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 23 Fév 2014 - 18:22 | |
| Vous êtes pas mourus mais vous donnez pas beaucoup de signe de vie, y a plus personne sur la box é.è
*Viens de voir sa médaille*
Ohmagad, c'est la consécration de toute une vie T-T <3 |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 23 Fév 2014 - 23:03 | |
| Haaan dis pas ça j'y suis souvent sur la CB mais y a personne qui me rejoind :( je suis tellement forever alone ;_; |
|
Seth A. Stevens |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 26 Fév 2014 - 17:28 | |
| 1) J'ai toujours pas de job ça fais chier 2) Je me fais envoyer chier à presque chaque candidature, ça fout les boules 3) Je dois annuler une fucking cérémonie ou je devais officier parceque SUDDENLY ANGINE BITCHES et ça me fous les glandes. 4) Histoire de pas annuler les offices que je devais faire demain, je suis cloué avec des clous rouillés dans le pieu à me shooter au thé vert et au miel en me gargarisant d'eau salée toutes les deux heures à essayer d'empêcher des Xenomorphes imaginaires de faire exploser mon crâne. Et ma gorge. Putain si je la répare pas ça va être folklorique demain pour chanter les mantras (y)
28) JE VOUS AIME PUTAIN OKAY ?
666) Eh vous avez vu le délire de "twitch play pokemon" avec les 2984398 de personnes qui jouent à pokemon en même temps ? C'est magnifique. |
|
Jaedan Kole |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 26 Fév 2014 - 19:14 | |
| Faut lancer un appel D8
Ma foi, je ne peux que te souhaiter bon courage Seth >.<
Oui, j'ai vu. C'est drôle ~ |
|
Rose Noctalis | o Gardien de Nuit
Surnom : Rosy, l'As de Trèfle Âge du Perso : 21 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ? Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4660
Age : 28 Messages : 266 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Variable
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 13 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 26 Fév 2014 - 20:13 | |
| J'ai presque fini de faire tous mes RPs *-* Carl aura sa réponse bientôt du coup. Je suis fièèère de moi *-* Il m'en reste 2 à faire, grosso modo. C'ay le bien ♥ |
|
Carl Emerson | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lagerfeld Âge du Perso : 20 ans Orientation : Hétérosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4010
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 27 Fév 2014 - 16:51 | |
| Excellente nouvelle ! Bon courage Seth. |
|
Aiden Kellermaan | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Bouffes tes couilles. Âge du Perso : 20 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : A peine. Autorisé à sortir : Non-accordée
Teen's : 4055
Age : 30 Messages : 18 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Un week-end sur deux.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 31 Mar 2014 - 20:55 | |
| Je veux des vacances.... ♥ Ou qu'une journée fasse 24h de plus, pour avoir du temps pour moi et pour vous. |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Avr 2014 - 16:54 | |
| Kyllian : Ma journééée préféréééée *o* DU CHOCOLAAAAT ♥ Joyeuse Pâques les enfants ♥ Je vous aime touuus ! *nage dans le chocolat*
Bon week-end de Pâques à tous ♥ |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4572
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 24 Avr 2014 - 0:55 | |
| Écoute, même moi j'en ai mangé! Faut le faire quand même! Après le souper de pâque on aurait pu me rouler jusque chez moi comme un coco ! |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 24 Avr 2014 - 13:56 | |
| Ah ben moi, on a pas fait de repas spécial pour pâques. Juste que mes parents m'ont offert des kinders, de quoi prendre deux kg. ToT
Kyllian : J'en ai plus... Chocolat i_i ... *en manque* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|