|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 13:37 | |
| Noooon ! Je t'en supplie garde le encore un peu *µ* ♥ |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 14:12 | |
| Okey ~ *Retourne à sa réponse :3* D'ailleurs, juste magnifique ton post |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 15:09 | |
| Naaaan faut pas que tu le changes D8 |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 15:13 | |
| Viendrez pas vous plaindre si vous n'arrivez pas à Rp alors |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 17:22 | |
| Ah vivement le début et la fin du bac, que je réponde à tout le monde, que je joue avec Ludo et Sem ! *râle*
Siii Délicatesse est moooorte.... Mais pas Aby et Kyllian, parce qu'on est des warriors ! En touuuuut cas.... Votre sujet est super. Tu roxxes trop Lucy, je t'aime ! Et Ludo, je suis content de voir que tu as décidé de faire avancer ton personnage, et qu'en plus ca va dans le sens de ce qui nous attend à tous...
Ah viiiite, du temps qu'on finisse tout x_x.... *râle contre le bac* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 18:05 | |
| V'ouiii faut qu'on joue! Hu, et il n'y pas qu'elle en plus... ._. *Serre fort les warriors* Je sais pas pourquoi on a pas RP ensemble avant avec Lucy... *Râle contre le bac aussi tiens* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 20:53 | |
| Tu es un bon partenaire Ludo, t'en fais pas ;p (on fait rien sans rien)
*sort les pompons pour Kelly et tous ceux qui souffrent à cause du BAC*
Et j'aime Ludo te ses idées d'enfer : "Le ranger par exemple ?" Mouahaha, je me sens bien là !
Kyllian, t'as une touche ! |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 22:19 | |
| Tu me flatte Lulu' *Rougit*
Merci pour le post, je JUBILE royalement .o/
*Câlin pour tous*
Je crois qu'on ne va compter les touches pour Kyllian :0 |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 22:23 | |
| Vaudrait mieux pas en effet xD
Faut bien le dire ! J'aime écrire pour Teen fransseument, cééé tooooop la claaaaassseeuuuuuuh ! |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 22:31 | |
| x)
Bon je vais commencer à répondre, j'ai l'inspi là, c'est magique~ *étoiles dans les n'yeux* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 22:35 | |
| T'as vu ? Ça fait du bien hein ?
Bon je dois dire que je suis aidée, je reprise dans tout le background des deux dernière années, et comme ça fait longtemps, y'a trop de chose à dire ! |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 23:00 | |
| J'ai une touche ? ._. Pardon ? De quoi tu parles ôO ? Non si tu savais qu'hier Sem et Ludo on faillis se battre, pour moi ._. Je suis tétanisé, là. Et arrêtez de dire ca >>
Et que voulais-je dire... Oui ton p'tit couteau-suisse, savoure-le bien Lulu ♥ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 23:03 | |
| Ouais je sais, parce qu'il va bientôt m'etre confisqué TTwTT... Ça et la peur de se faire repérer pour son chat, va effacer la mélancolie du rp en cours et ramener la combativité de Lulu la gosse, Lulu la peste, le peut chieur de service anarchiste ^^
Dooooonc ouais je savoure à Max <3 |
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 23:10 | |
| *attrape Kyllian* Il est a MOI *Mode Jaloux ON*
Erhm...xD |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 23:14 | |
| =.=*
*attrappe Kelly par le bas de la chemise et tire très fort en regardant Isaac d'un œil noir et assassin.*
Vous baisez ce que vous voulez, mais Kelly est à moi *.* mon grand-frère est une propriété affective privée ! (et une pute public mais ça on le chut !) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 23:17 | |
| X_____X .... *couine* *Ose rien dire, et se laisse balader*
LULU ! JE SUIS CHOQUE ! Par ce que tu as dis sur Kylli dans ton post i_i |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 23:19 | |
| Lulu >> J'avais oublié à quel point c'était bon haha! Profites en bien :3
Kyll >> Fais pas genre, t'aime te savoir désiré ~
*Lance un regard noir à Isaac et Lulu*
C'est quoi ces appropriations là?! Kyllian n'est pas un jouet, z'allez le casser é_è |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 23:24 | |
| Kelly : Dis-moi que c'est faux xD
Nan sérieux, il a pas le moral non plus le kelly ?
Ludo : on s'en fout il est maso ^^ //Sbim// vive le rp ! |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 21 Mai 2012 - 2:05 | |
| MAIS D8
Kyllian n'est pas un jouet è_é C'est mon amoureux è_é
*Ignore Ludo & regarde Lucy avec un regard noir* Si tu lui fais pas d'mal j'veux bien que tu l'approches, mais sinon...non è_é |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 21 Mai 2012 - 18:31 | |
| Han que même pas! C'est le mien è_é |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 21 Mai 2012 - 18:47 | |
| Ca me fait plaisir de vous voir autant tous sur mon petit personnage, nous sommes en manque d'affection, huhu. Néanmoins, je ne peux pas le découper en plusieurs morceaux pour que tout le monde soit content ._. .... Alors écoutez Kyllian.... n_n
Kyllian : .... Je ne suis pas un OBJET ! J'aurais un autre avatar, et je vais le réclamer à ma joueuse, et vous vous disputerez pas, bande d'asticot avide de superficialité. Laissez ma plastique tranquille bande de testicules et d'ovaires sur pattes. AH ! JE SUIS A PERSONNE !
Voilà il a finiiiii :o ! .... *s'enfuit avec son personnage sous le bras.* |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 22 Mai 2012 - 2:56 | |
| Isaac : Mai...mimimimi...mais...Ky...Kyllian...Je t'aime...avec ou...sans ta plastique...comme tu dis....*abattu, s’effondre en larme*
AH BAH BRAVO KYLLIAN J'TE FÉLICITE PAS è_é |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 23 Mai 2012 - 0:17 | |
| *Tapote l'épaule d'Isaac*
Ouais c'est dur.... i_i |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 23 Mai 2012 - 0:39 | |
| *chouine dans les bras de Ludo*
Il m'aiiiiiiiiiiiime pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus T_T |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 23 Mai 2012 - 18:43 | |
| Il t'aimait déjà ôà ?
Kyllian ! Viens on va dessiner en mangeant des sucreries ? (argument de choc) |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |