|
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 3:18 | |
| *Aime les calins & profite de Lulu & Kylly-chou ♥*
J'aime changer d'avatar xD Mais c'est toujours le même perso hein xD Mais j'ai toujours peur qu'il plaise pas x_x
& j'ai le signe du serpent en chinois sur l’omoplate gauche ^^
*Re-calin*
Dodo time tôt pour une fois =p |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 3:22 | |
| Ohwuiiii des câlins :3
*ronronne*
Bon dodo... Bon dodo Teenaaagers ! |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 10:41 | |
| Hey! Carrément tu snob mon câlin comme ça Isaac é_è //SBAFF//
'Fin si ça peux te rassurer, il me plaît bien ton nouveau 'vava *q*
Classe ~
J'pas fait l'insomniaque hier, j'ai bu un peu trop de bières au soleil l'aprem n_n"
|
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 16:38 | |
| avec isaac au moins on statue facilement sur sa place dans le couple. ses avatars sont jamais virils *ricane* |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 16:47 | |
| ... *retient son rire....*
En faite... J'imagine que tu as tord, surtout quand on a affaire à Kyllian... Mais prions pour qu'Isaac ne tombe jamais entre les pattes de Damon.... Même si la joueuse réclame ! *gros sourire démoniaque *
Bwhahahah ~ *sors* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 16:55 | |
| isaac va se faire détruire par damon. il vaut mieux une araignée pour survivre à la piqure d'une guêpe. |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 17:06 | |
| Bande de sadique, j'entends presque vos rires ._. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 17:38 | |
| Ton commentaire m'a fait rire Ludo ! *souffle x) *
Mais sincèrement, j'en ai pas la moindre idée, de ce que pourrait Damon... Peut-être faire peur à Isaac ._. ... Je n'en sais rien, je ne suis pas en condition là :3 |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 17:49 | |
| Tu es de bonne humeur ? :3 |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 19:44 | |
| Ah si tu savais, mon humeur frôle le néant là :p Mais pas en condition, parce que je ne suis pas plongé en Damon :o Il est simple à jouer, mais surtout très impulsif, du coup, si j'ai pas le cadre et les paroles d'Isaac ( Newton ) eh bien j'ai rien ._. *spaff* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 19:56 | |
| Je me disais bien quand j'ai vu ton statut ce matin sur FB u_u" Trop facile cette blague! *Tapote l'épaule de Kyllian* Pas grave ~ *câlin* |
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 20:21 | |
| Ludo :: Mais je t'ai pas snobé, je te l'ai rendu le câlin =O *Câlin encore*
Jeremiah :: Je pense que tu es juste trèèès loin du compte. Kyllian ou même Damon face à Isaac...C'est juste du Marshmallow 8D
Isaac : Je l'aime mon Marshmallow ♥♥♥
& Kylly chou ♥ *Gros câlin*
& sinon merci pour mon avatar ^^ & l'est pas viril non, mais s'pas lui pour autant l'Uke 8D |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 20:53 | |
| Autant pour moi ._."
Quand je vois Lulu je pense à Lucy ~
Alors je te le rends *câlin câlin* |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 21:40 | |
| Oui j'ai tilté après ^^ Mais je n'ai pas de câlin à faire/rendre à Lucy alors =D
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Ven 18 Mai 2012 - 23:54 | |
| Ludo & Isaac (+Kyllian parce que c'est bon pour la santé les câlins) :
*Ouvre les bras*
Allez, Kâlin groupir les gens, c'est moi qui trinque ! |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 19 Mai 2012 - 0:51 | |
| Vouiiiiiiiiiiii groupir, groupir ♥♥
*Saute dans le câlin collectif* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 19 Mai 2012 - 16:39 | |
| A ce rythme là on est bon pour l'overdose d'amour x_X Mais c'tellement bon *Se jette dans le câlin collectif* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 19 Mai 2012 - 19:56 | |
| Kyllian !! Viens toi aussi ! C'est qui a le plus besoin d'amour !
Ludo : Les overdose est un des thèmes phares de notre Teenagers Institute ;p
*Serre ULTRA FORT parce que péter les côtes affectueusement, c'est mortel ♥* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 19 Mai 2012 - 20:19 | |
| Je confirme ! Il règle ses comptes avec Ludo... Donnons lui plein d'amour! Ludo : et il veut même pas de mes câlins et de mes pardons i_iJoueuse : Fallait pas jouer au c**!Et c'pour ça qu'on l'aime cet institut ~ *Serre fort fort fort* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 19 Mai 2012 - 21:55 | |
| Oui donnez-nous plein d'amour, Dieu vous le rendra bien ♥
*sors* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 19 Mai 2012 - 22:26 | |
| Ludo : Ton avatar donne envie de mordre *___* Ça m'aide pas à me concentrer sur ta réponse xD
Kyllian : Ha ? Je croyais que c'était Toi !! *serre mégafort* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 19 Mai 2012 - 22:50 | |
| Lucy >> Je t'avoue que moi-même j'ai beaucoup de mal à me concentrer avec cet avatar ._. Amour à Kyllian ! |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 19 Mai 2012 - 23:35 | |
| *murmure*
Je suis médaille d'or, je suis médaille d'or, de karaté shotokan, yepee yepee, et maintenant je vais peut-être me mettre à jour niveau rp, youhou... |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 3:42 | |
| Étrangement la deuxième partie (celle de se mettre à jour) t'enchante moi Sem xD
& je confirme Ludo, un avatar aussi sexy c'dur de ce concentrer xD |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Dim 20 Mai 2012 - 13:27 | |
| Encore félicitation Sem :3
Dans ce cas faut peut-être que je pense à le changer s'il fait trop d'effet n_n" |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|