|
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 11 Avr 2012 - 23:17 | |
| *attrape Kyllian & le ligote* ♥ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Jeu 12 Avr 2012 - 0:36 | |
| Kaaaaaaaath >w< *modejupamaman* Moi je les ai tous aimé !
Allez, deux fiches de torchées //SBAM// révisée à 11 heures du soir pour les beaux yeux de qui ? (ta conscience personnelle idiote) C'était pas la peine de dire tout haut TT-TT À joueur du Jazz on devient vite Ain acrobate ! |
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 5 Mai 2012 - 23:46 | |
| *Boude Kyllian*
T'as pas l'air de vouloir que je te rep (BIS) Alors je boude D8 |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 5 Mai 2012 - 23:53 | |
| Pourquoi tu me dis ca ôO ?
EDIT : AH OUIII J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPE ToT
*Cours vite mettre la photo i_i * |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 8 Mai 2012 - 20:44 | |
| xD & oui le rp était déjà fait mon Kylly chou ♥ Par contre...c'est normal que j'arrive pas à remettre la main sur les brouillons ici ? °°
Edit : Rien dit, trouvé ! |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 9 Mai 2012 - 1:13 | |
| Nhiah ta réponse é__è ♥ J'vais chouiner ♥
Bon, ben vous savez quoi ? Je suis officiellement en retard de tous mes rps. ( Sauf 4. *spaff* ). Mon dieu x_x ... Mais je sens que je vais mettre un moment avant de vous répondre les gens, le stress, les révisions, tout ca quoi.... é___è TçT |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mer 9 Mai 2012 - 1:22 | |
| Fight Kyllian ♥
*lui donne Isaac pour la révision de ses cours* Il est doué lui, il pourra t'aider ! *enfin il tripotera surtout Kyllian mais ça...xD Chuuut* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Mai 2012 - 16:54 | |
| Bonjour tout le monde!
Je suis de retour :3
*Et je prépare ma fiche que ne devrait pas tarder à être postée*
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Mai 2012 - 20:18 | |
| Un revenant ! Une renaissance !
*câlin de bienvenue à Ludo la folle*
Je devrais refaire ma fiche aussi, tiens ...
|
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Mai 2012 - 20:21 | |
| *Câlin câlin :3*
Merci ~
Je cherche un nouveau perso pour mon avatar, mais j'suis en panne sèche... des idées ? :o |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Mai 2012 - 20:49 | |
| Heu .... C'est qui ton personnage de base ? Hibari ? Naru (Ghost Hunt), Roy Mustang (FMA), Ohira (Drrr)... Heu non pas lui, il est pris par Nath ... Pourquoi je me souvens jamais des personnages alors que j'en regarde trois tonnes par jour et nuit ?? |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Mai 2012 - 21:00 | |
| Oui c'est lui. Merci, je retrouvais plus son nom, donc je vais pouvoir retrouver des images ~
La même chose j'en regarde plein, mais avec ma mémoire de poisson impossible de m'en souvenir... |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Mai 2012 - 23:26 | |
| Rooo mais Hibari quand même #poutre# *Désolée, vous avez une fan inconditionnelle de Reborn là xD*
& Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Sam 12 Mai 2012 - 23:34 | |
| Honte à moi je sais T-T
Merci ~<3 |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 3:46 | |
| MOUAHHAHAAH JE SUIS LE FANTÔME INSOMNIAQUE DE TEEEENAAAAGEEERS .o/ *câline son Ludo d'amour ♥ * |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 3:51 | |
| T'as eu pitié de mon insomnie en m'occupant ou tu voulais te coucher avant moi ? u_u
*Câliiiin ♥* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 17:52 | |
| Je n'avais pas pitié de toi, non, non, non :o Je te l'ai dis, je m'endors vers 4h/5h :o Mais c'était ma conscience quoi... Si je me couche à 4h, je peux pas avoir l'espoir de m'endormir avant....
Et moi je ne suis pas sage, je vais mater un film ! |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 19:15 | |
| Erg, la même... Ton câlin n'a pas suffit pour me fatiguer, je me suis pieutée à 4h15... u___u"
*Tape*
Et tes révisions ?! è_é |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 21:32 | |
| Dis comme ça, c'est très suspect ce que tu dis là, mon cher petit infirmier -o- !
C'est pas bieeen ! Mais je te tiendrais compagnie pendant ce week-end à rallonge !
Oui oui oui... Je suis coupable ! >o< |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 21:50 | |
| C'était un câlin innocent *o*
Han v'oui! Méchant! Après je serais claquée lundi pour mon nouveau rendez-vous pôle emploi (il me lâche pas le sagouin de conseiller é_è)
Faut que j'me mette à RP quand même, mais tout le monde est super occupé avec les exams et tout ._. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 22:02 | |
| Ben, on le ferra pas dimanche soir. Mais mercredi, jeudi, vendredi, samedi soir ! .. Ou pas remarque x) Oui, non, en plus aujourd'hui j'ai eût une pulsion de nouveau personnage pour Teenagers, c'est vraiment très mauvais... Je crois que quelqu'un, quelque chose, me pousse à m'éloigner du droit chemin... Mais ce week-end je ratatine ma bio, mes maths, et peut-être mon histoire aussi. J'm'auto-flagellerais.
Couraaaage ~ |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 22:07 | |
| Ou si peut-être! Mawaha :3
Genre quel personnage ? *o*
T'arrivera pas à bosser c'est : le week-end! ♪ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 22:14 | |
| On verra bien :p
Oui mais non, je révise que le week-end, je sais pas réviser en semaine, sauf quand j'ai mon mercredi de libre, mais vu que c'est pas le cas celui-ici. Je rentre tellement claqué à 18h, que j'ai que la patience d'aider mon p'tiot d'frère à faire ses devoirs, préparer à manger, que baaah. Les révisions ca me pfff ....( on a tout compris... )
Un genre de personnage super sexy... J'ai déjà tout son caractère dans ma tête, et j'aurais bien envie de le faire collègue de Kally et Ludo, tu vois... Mais pas avant la fin de mon bac, hinhinhin. Et du coup, c'est un peu inutile, vu que j'aurais deux gens dans un même groupe... Tss ~ |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ Lun 14 Mai 2012 - 22:37 | |
| Mmh. J'imagine que ça doit être dur. Pas forcément le courage de se plonger dans deux heures de révisions :s - Au passage je cherche encore mes cours, j'm'active dans le déballage de carton >.< - J'espère que ma mère les a pas jetés T-T
Genre sexy ténébreux ? *.* Bah inutile je sais pas, difficile à gérer certainement ~ |
|
SECTES :
Sujet: Re: Floodoir ~ Mar 15 Mai 2012 - 0:58 | |
| Même moi je jouais les insomniaques hier soir, z'auriez pu m'le dire xD
*ceci était un com totalement inutile 8D* |
|
|
Sujet: Re: Floodoir ~ | |
| |
|
|