|
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Aoû 2012 - 3:28 | |
| CDJ : Je suis le fantome le plus performant de Teenagers. Great. Houuuuu ~ |
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5347
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Aoû 2012 - 16:15 | |
| CDJ: Je déteste attendre les colis ! Je me suis levée tôt exprès et il est toujours pas arrivé -_- Vive TNT \o/ |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Aoû 2012 - 21:24 | |
| CDJ : Je crois que ma copine va me laisser tomber ... J'ai mal au coeur. |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Tu n'es pas seule, Mitsukai.
20.35 : Je sens que je vais me faire détester par les membres de Teenagers ♥ C'pas grave. |
|
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 9 Aoû 2012 - 4:23 | |
| Courage, Ana :/
Pourquoi on te détesterait, Kelly ? è_é Tu me fais peur, là ! xD
CDJ: J'ai toujours pas reçu mon colis, alors qu'ils l'avaient annoncé. Bon bah...
CDJ²: J'ai succombé à Aion après des années d'abstention de MMORPG >.< |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 9 Aoû 2012 - 16:13 | |
| CDJ : Je suis pathétique. Vraiment =O Kyle d'amùr pourra aussi vous dire que quand je vais mal mon cerveau disjoncte surtout dans la rue quand y'a un gars chelou qui fout la musique de l'exorciste à fond à 22h30 >w< Bref j'ai été passé la nuit chez une amie, et au final je verrais bien ce que ça donne quand ma copine débarquera chez moi ... |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 16 Aoû 2012 - 19:03 | |
| CDJ : Flooder est plus facile qu'écrire quand on a des petits cousins à la maison ... Mais ça n'empêche que je les aime ♥ |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 20 Aoû 2012 - 13:33 | |
| CDJ : je me suis mis une guilde à dos, juste parce qu'une fille m'accuse d'avoir saboté quelque chose. Et sans preuves ni rien, tout le monde la croit...Ça me blase de voir autant de gens avec du gruyère en guide de cerveau. (n'empêche que c'est quand même rigolo de finir ennemi public n°1 sans rien faire, ahaha) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 20 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Trop bonne Nath ! 8D
CDJ : Ouais bon. Modifier mes photos, et apposer mon nom quand même dessus, moyen moyen. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 20 Aoû 2012 - 23:48 | |
| CDJ : J'suis overbooké, pire qu'un ministre =O Et ma mère en a rajouté une couche en me demandant de faire le ménage =O |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 21 Aoû 2012 - 0:11 | |
| CDJ: Je suis overbooké niveau RP aussi xD Le pire, c'est que je trouve toujours le moyen d'en rajouter à ma longue liste /sbaff/ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 21 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Je suis sur que je vous bats tous niveau retard. On parie ?
CDJ² : Ok. Ben je sais pas comment je vais aider ces deux couillons. Bref, la vie est belle n_n |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 21 Aoû 2012 - 0:58 | |
| CDJ² : on n'est pas au seuil de la mort non plus Kyky. J'ai confiance en toi, tout couillon que je suis 8D (et si ça se trouve Jeremiah est tiré d'affaire) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 21 Aoû 2012 - 1:02 | |
| Non sinon tombez dans les pommes en coeur. Et réveillez-vous dans l'infirmerie, vous pourrez mettre vos comptes au claaaair. /baff/ Non ben ._. .... Kyll va se mettre en mode Ondes, et faire SOS On veut un médecin. LOLILOL.
CDJ² : ... m*rde. Je tousse encore. Mardeuh. |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 21 Aoû 2012 - 16:42 | |
| CDJ : Pendant ma balade à cheval, je me suis faite POWNED par une branche et j'ai failli me retrouver les quatre fers en l'air ._. Ridicule, bonjour.
Dernière édition par Vitany Weismann le Mar 21 Aoû 2012 - 22:05, édité 1 fois |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 21 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Lol, méchante branche ! xD
CDJ: J'ai chaud ! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 21 Aoû 2012 - 23:03 | |
| CDJ : J'ai toujours dis que la moto c'était dangereux. Bordel. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 21 Aoû 2012 - 23:06 | |
| CDJ : Si vous avez vu mon imagination vous pouvez lui dire que je la cherche (" ) |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 22 Aoû 2012 - 0:08 | |
| CDJ²: Le sport, c'est dur, surtout quand il fait chaud...moi, maso ? >.< |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 22 Aoû 2012 - 1:29 | |
| CDJ : Mal aux jambes. Mais j'ai pas ma bonne couleur. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 22 Aoû 2012 - 2:19 | |
| CDN (de la Nuit oui =O) : J'ai retrouvée mon inspiration, donc pour l'instant la fiche de Lys avance tranquille, ça sera pas du grand art mais j'aime pas les fiches (" ) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Sep 2012 - 7:56 | |
| CDJ : j'ai servi de vitrine pour le club de viet vo dao lors de la journée des associations parce (je cite) : "une jolie fille ça va attirer les jeunes ! " xD m'enfin on a surtout eu des mamans pour leurs gosses, mais c'était sympa. J'espère qu'on aura plein de petits nouveaux à la rentrée. Fini les petits entraînements clandestins avec les bas gradés le jeudi, avec le barbecue... Et puis dimanche j'ai posé du lino, rah, l'horreur... |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Sep 2012 - 23:29 | |
| CDJ :: Il pleut. Du Jamais vu à Paris D8 #contente quand même, veut la pluie de sa Bretagne# |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Sep 2012 - 9:58 | |
| CDJ : Je vais ''m'inscrire'' à la fac maintenant que je suis accepté sur les listes, enfin s'il y a quelqu'un. LOL. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Sep 2012 - 2:51 | |
| CDJ : Les soirées Hypocrites avec mes pseudo amis de la Fac j'ai donné. Plus jamais. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|