|
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7166
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 19 Sep 2010 - 19:17 | |
| CDJ : Moi aussi quand je suis sur la CB, personne n'y ait et sinon c'est trèèèèèès rare. Ce week-end je n'ai pas fait mes devoirs, cette semaine ça va chauffer. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 20 Sep 2010 - 21:25 | |
| Comduday, vitaa, idem pour moi. Et c'est fait. M'enfin, ils sont pas trop méchant on va dire.
Commentaire du jour :
Je hais l'espagnol. JE HAIS L'ESPAGNOL ! Et j'aimerais pouvoir en dire autant d'un mec qui y est, comme tous, absolument tous les cours que je suis, excepté l'anglais. Je suis sauvée par l'heure d'Anglais !
I ♥ English. |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7270
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 26 Oct 2010 - 12:31 | |
| Com : *Embrasse passionnément son nouveau clavier USB* Oh mon dieu qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir taper par écrit tout ce qui nous passe par la tête rapidement et sans avoir à tout relire pour rajouter une à une les lettres manquantes T.T Je ne veux plus jamais avoir affaire à des claviers défectueux ! Même un statut de 10 mots sur FB c'était trop ch*ant à écrire Y_______Y |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 11 Nov 2010 - 17:57 | |
| CDJ : Yaaah j'ai bien bossé =D *va se récompenser soi-même avec une tablette de chocolat Daim* <3 |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 21 Nov 2010 - 13:28 | |
| CDJ : ON est DIMAAANCHEEUH ! ON mange du potofeuh ! |
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5349
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 21 Nov 2010 - 18:45 | |
| CDJ: Aaaaaaah ! Mon Pc est moooort ! T.T |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 28 Nov 2010 - 18:14 | |
| CMJ :
Je hais les nouveaux, c'est officiel.
LEURS FICHES ME DONNENT LA GERBE DE LA MIENNEUH >w<
Promis je la refais une fois que j'ai tout fini pour mes devoirs. C'est à dire pas avant janvier TT-TT
Bon aller. Faut préparer le nowel de ma louloute --' |
|
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 2 Déc 2010 - 14:18 | |
| CDJ : j'ai l'impression qu'il y a un gros problème avec l'hébergeur d'images de teenagers -_- ... merci free
edit 19:54 : ça commencer vraiment à m'inquiéter, j'ai visité d'autres sites de free et j'ai l'impression d'être la seule à ne pas pouvoir accéder au mien... même via le ftp impossible d'accéder aux fichiers .. wtf >.< |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 3 Déc 2010 - 19:21 | |
| CDJ JOYEUX NANIF MA LULU ♥♥♥♥ ET JOYEUX NANIF À MON PAPIIIIIIIIII ♥ Oui j'aime mon perso ET ALORS ?? ♥ |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 3 Déc 2010 - 23:57 | |
| CDJ : OOOOUUUUIIIINNNN je veux mon site!!! >___< raaaah je n'ose même pas imaginer la possibilité d'avoir perdu les données & images qui sont dessus depuis le temps que je l'utilise, et puis Teenagers comme ça, c'est l'horreur D: Je veux les images snif j'ai même plus d'avatarrrrrrrrrrrrrr ps: et un bon annif à ma soeur aussi XD ça fait beaucoup pour le 3 ! |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 4 Déc 2010 - 20:37 | |
| CDJ ; A reçu son Ipod Touch 4G & s'inquiète pour teen's ... |
|
Aidan Edge | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Mac'A'Dames Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Tout juste ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5219
Age : 34 Messages : 18 Jeux +16 : Oui Disponibilité : La plus part du temps.
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 5 Déc 2010 - 4:03 | |
| CDJ, C'moi ou le forum bug grave depuis quelques jours ? x] |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 5 Déc 2010 - 21:56 | |
| Il s'agit bien d'un problème qui concerne Teenagers, le site sur lequel j'héberge les images du forum est indisponible depuis environ jeudi et je n'ai aucune idée du pourquoi ni du quand ça refonctionnera (si ça refonctionne ) j'attendais quelques temps en espérant que le problème se résoudrais mais je pense que je ne vais plus trop avoir le choix et vais devoir tout ré-héberger ailleurs que sur free et remplacer tous les liens (sans savoir si j'ai encore bien la totalité des fichiers sur mon pc >.<) j'ai essayé de me renseigner sur le sujet (tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'une erreur 503, free ne donne aucun renseignement supplémentaire mais j'ai visité divers forums où parlaient certaines personnes ayant eu le même problème et on en dis qu'il met parfois des semaines à être résolu ce qui n'est pas encourageant) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Déc 2010 - 3:16 | |
| |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Déc 2010 - 19:44 | |
| Cdj : C'est réparé, hourra *_* |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 9 Déc 2010 - 23:12 | |
| CDJ : j'aime être en week end un jour plus tôt, même si je gagne moins de sous :3 Mais j'aime pas mes mains pleines de colle et de vin rouge à 30 centimes la bouteille <_< 'sont pas étanches ces bouteilles en plastique, la prochaine fois j'mets des gants quand je devrais bosser dessus. J'aime pas non plus que mon groupe préféré fasse une seule date en France à Paris, un dimanche soir. Si je bosse le lundi, ça va me passer sous le nez. ._. grmbl. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 10 Déc 2010 - 15:19 | |
| CDJ : Aime la saison 6 de Grey's Anatomy avec Owent & Christina ♥ |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 11 Déc 2010 - 1:51 | |
| CdJ : Je hait 2010. J'ai vraiment hâte que cette année se termine, tout en espérant que 2011 sera plus positive. 4 Décès en 4 mois alors qu'en 22ans je n'avais jamais connu de perte, ça fait vraiment mal. Deux personnes s'en sont allée rien que cette semaine, du moins pour ma Grand-mère ça n'est plus qu'une question d'heures... R.I.P |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 11 Déc 2010 - 16:04 | |
| CDJ : Je compatis au malheur de Kathounette ><
Et je viens de recevoir ma paie *o* alléluia. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 12 Déc 2010 - 13:58 | |
| CDJ:
Contente que Teen ait retrouvé des couleurs (au sens premier du terme) et affreusement débile. A délaissé le RP une semaine entière. S'en veut, va être forte, va être quand même privée d'ordi par sa mère TT-TT va RP à fond le weekend à partir de maintenant et pas trop la semaine vv"
Va modif son profil.
APEL aux RPeurs, allez à la soirée Halloween de Vitaa Kelly et Lulu !!! On s'ennuie sans vous ! Et pis bon tout ce qui veulent RP ils savent ou chercher ^^- mais mon temps de réponse sera plus lent qu'avant, vous aurez devinez.
Je propose un topic nowel. Lulu est pas là donc je peux pas participer, mais je veux un topic nowel à Teen. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 12 Déc 2010 - 16:05 | |
| CDJ : Pour répondre à Lucy ♥ déjà que le topic Halloween n'est pas fini alors en commencer un autre serait un peu... |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 20 Déc 2010 - 3:02 | |
| CDJ : J'vais fêter le nouvel an avec d'autres exterminateurs de zombies *v* (d'autres Hordiens quoi). Wééé o/ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Jan 2011 - 17:56 | |
| CDJ : C'est marrant mais en visitant la page FB de ma meilleur amie avec laquelle je me sépare plus ou moins parce que nous devenons trop différentes et que l'entente devient de plus en plus dur je remarque qu'elle a adhéré au groupe : C'est en perdant une personne qu'on se rend compte... qu'elle ne servait à rien. VDM. 9ans qu'on se connaissais et Dieu que ça fait mal. Au fond même si la vie nous sépare, parce que c'est surtout ça, ça fait un mal de chien.
Bref. Zut.
|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Jan 2011 - 20:46 | |
| CDJ - C'est quand les heures sont les plus mal placées qui, quand la professeure est absence, deviennent des heures de trou très stratégiques |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 9 Jan 2011 - 0:02 | |
| cdj: mon dieu je suis de retour. j'étais l'étoile de noël sur le sapin des absences. je brillais par... mon absence justement. en espérant que mon retour amène joie et bonheur (en tout cas il a amené dans sa hotte une réponse à mon topic. mais oui aby je t'aime).
prépare le chocolat chaud et les cigarettes mon sopalin molletonné (la joueuse de nath' en l'occurrence). ton pq is back. et te kidnappe (accessoirement). enfin essaiera. par msn. dans la semaine. juré
non. je n'ai rien fumé. les partiels sont finis. l'année 2011 commence bien. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|