|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Sep 2012 - 15:21 | |
| CDJ : j'ai réussi mes examens yaaahaaa ! 2e bac me voilà, tututu |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 15 Sep 2012 - 23:08 | |
| 22h10 ~ Putain j'en ai chié mais le sol de mon appart est enfin refait ! Plus que les finitions et la peinture à passer sur la couche, et je pourrais emménager et faire autre chose de mes week ends ♥ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 7 Oct 2012 - 13:28 | |
| CDM : Les crêpes, c'est bon ! |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 7 Oct 2012 - 18:28 | |
| 17.37 : Les aglo auront ma peau, tôt ou tard. Bref, me voilà geek, merci Ludo ♥ |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 8 Oct 2012 - 9:56 | |
| CDJ : J'ai une superbe angine qui vous donne envie de chialer dès que vous osez respirer, mais je suis obligé d'aller en cours (le cours le plus important bien sûr) et de bosser. VDM |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 11 Oct 2012 - 22:10 | |
| CDJ : Les longs RPs, ça fait du bien. Surotut après une heures et demi de révision sur la littérature =w=. Si vous aussi vous aimez Zazie, tapez dans vos mains. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 12 Oct 2012 - 22:14 | |
| 21h14 : Geek beaucoup trop... ♥ |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 13 Oct 2012 - 17:07 | |
| 16.07 : Trop balade. J'vais mourir. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 13 Oct 2012 - 23:40 | |
| 22:39
Kyllian : Va pas ?
Écoute une playlist avec de l'électro dedans. est pas trop habituée. Joue à la psy. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 14 Oct 2012 - 0:22 | |
| Je joue toujours à la psy. Je crois que je me suis enfin échappée aux harcèlements d'un mec. J'suis malade. J'suis pauvre. J'suis crevée. Et j'ai plein de RP en retard.
CDJ : LOLILOL. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 14 Oct 2012 - 18:10 | |
| CDJ : Faire la psy, ça te fais gagner des amis. Pas du sommeil ... CDJ 2: Voter, c'est bien. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 14 Oct 2012 - 20:21 | |
| Pas forcément. Ca te fait juste perdre ton temps, parfois ces soit disant "amis" eh bien y a jamais de retour. C'cool.
CDJ : Bientôt les partiels. Au secouuuurs i_i CDJ² : J'ai les 3/4 de la réponse d'Anathema depuis trois jours. J'veux la finir les gens x_x" |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 3 Nov 2012 - 17:01 | |
| CDJ : J'ai rp pour Kyllian *o*
♥♥♥ |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Nov 2012 - 19:27 | |
| CDJ : Au lieu de faire mes composition pour ma licence, j'ai répondu à Kyllian. Je vais mourrir TT |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 5 Nov 2012 - 0:11 | |
| J'aime quand vous êtes vilains pour moi ♥ Et voilà, moi qui essayait de me mettre à jour, ne le suis plus du tout, ou presque quand Ludovic aura répondu ! ♥ Bande de coquin èé !
CDJ : Mon poulet n'avait pas goût de poulet. Etrange. Sinon, j'vais me chier mes partiels demains you-hou *q* ! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 5 Nov 2012 - 2:19 | |
| CDJ : Posté. Mais bon dieu, j'ai plus d'ordre de réponse!
Demain je finis celui d'Ana et puis Lucy ♥ Pardonnez-moi pour cette longue attente T-T |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 7 Nov 2012 - 23:03 | |
| CDJ : Recevoir une lettre de sa mère pour imploser : CHECK. |
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5347
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 9 Nov 2012 - 1:50 | |
| CDJ: Marre d'être malade -_- |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 10 Nov 2012 - 14:10 | |
| 12h09
S'engueuler avec sa moitié pour bien commencer la journée...ouaiiiis #se tire une balle# |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 12 Nov 2012 - 2:10 | |
| CDN : Toujours en retard dans ses RP... |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 12 Nov 2012 - 13:16 | |
| CDj : Les gens, vous me soulez. Un jour ma franchise me perdra ! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 18 Nov 2012 - 23:56 | |
| CDJ : Des papillons dans le ventre. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 19 Nov 2012 - 1:49 | |
| CDJ : Parce que parfois les rêves deviennent des projets. Parce que parfois des rêves deviennent réalités. Alors j'emmerde ces personnes qui pensent que la vie n'est que souffrance, que l'espoir et les rêves ne sont que pour les naïfs. Si être naïf c'est çà, alors je continuerais à l'être. Longtemps. Avec elle. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 20 Nov 2012 - 1:21 | |
| Commentaire du jour : Paradoxe du monde moderne ; en général, quand on ne connait pas l'origine de quelque chose, à moins de pouvoir l'analyser, il faut au moins s'en méfier, par prudence. Or, tous les médicaments ont des effets secondaires. Et je ne dois pas me poser de question quand je me boure de médocs pour ne pas être enrhumé. Quitte à choisir, autant faire comme si les effets secondaires invisible étaient si intefinesimals que c'est négligeable par rapport à des courbatures et des maux de tête. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 23 Nov 2012 - 17:08 | |
| CDJ : Je suis un broniiiiie. Bon sinon, rendez-moi mon temps, je veux rp é__è ! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|