|
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8955
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 1:03 | |
| JE VEUX VOIR LE COSPLAY REITAAA è____é
CDJ : Comme une envie d'pleurer. Ouille. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 1:42 | |
| CDJ : Même que j'ai pas mangé une fraise depuis des années, merci l'allergie foireuse. *se souvient avec nostalgie du goût de ces petits trucs rouges*
Kyllian > De rien, à ton service. 8D /SBAF/ |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5223
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 2:25 | |
| CDJ : Se couchera jamais aussi tôt depuis...longtemps xD
#fait un câlin à son Kyllian# J'te montrerais le cosplay de Reita en photo bien refait =) |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 11:05 | |
| Merci ~ ♥ Ahahah Lawrence, quand j'ai passé mon bac, je réclame un sujet ._. ....
CDJ : Nooon, pas envie de réviser... ca sert à riiiiieeeen en pluuuus x_x ! Bouuuh è_é ! En plus j'ai mal au ventre. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 17 Juin 2012 - 12:49 | |
| Haha, je veux un rp avec toi Lawrence èoé *Fait un câlin à tout le monde* CDJ :Dispute avec ma mère sur mon avenir (on aime pas les dimanches calmes) CDJ-Bilan : Je suis une incapable qui espère encore pouvoir trouver une formation. Parce qu'apparemment je ne suis pas assez bonne pour être acceptée dans une école à Strasbourg mais à Nancy pas de problème (Strasbourg doit être une ville de génies! :0)Parce qu'un certificat de formation de secrétaire me conviendrait mieux que d'être webdesigner. J'aime le soutien! Bilan après mûre réflexion : Elle ne veut juste pas que j'aille habiter avec mon père parce qu'elle a besoin d'un chien pour tout lui faire et qu'elle veut le faire rager plutôt que de me voir épanouie. Un an qu'ils sont séparés, la situation n'a pas changé. FAIL. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je me barre dans le Sud, sûrement Montpellier d’ailleurs ~! *Fixe Kyllian* Bref, c'est ma vie. Sinon je m'attaque à la réponse d'Ana ~ |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 17 Juin 2012 - 13:13 | |
| CDJ : Je déteste vraiment les hôpitaux. *Et ne pas arriver à dormir à cause du stress, mais ça encore...* *caline Ludo.* Ne fais pas attention à leur commentaire >o< Tu sais que tu vaux beaucoup mieux <3 *pas très douée pour consoler les gens.* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 17 Juin 2012 - 13:24 | |
| Non mais les parents ils aiment bien faire leurs petites gueguerres en transformant leurs gosses en petits pions. Tu sais ce que tu veux, tu sais juste pas quand tu te barres. Alors courage et perds pas tes objectifs du regard ! Le mien perso ce matin est venu me poser une question, et pendant que je lui répond, fort absorbé par la télévision me répond "Putain mais ils sont doués, ils ont fait couler le moteur." J'ai continuer en disant que je suis enceinte de trois mois, il a pas bronché rien dit. Conclusion : Il ne m'écoute pas ! J'adore mon père x)
CDJ : Euh sinon dernière jour avant le bac ._. Je crois que j'vais aller me peeeendre i_i |
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5349
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 17 Juin 2012 - 16:24 | |
| Bon courage à vous tous ! é_è
Et le père qui écoute pas ce qu'on dit, je connais aussi. Je peux lui dire un truc, il me redemandera la même chose quelques minutes plus tard. Ou alors, je lui dis que tel et tel jour je ne serai pas là, il m'écoute pas et le jour J, il me regarde avec de gros yeux, genre "Mais tu m'en as jamais parlé !" Breeef \o/
CDJ: Je vais bouffer un truc, j'ai faim. (voyez le commentaire qui sert trop à rien \o) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 18 Juin 2012 - 21:35 | |
| CDJ : m*rde m*rde m*rde. Je te déteste Crous de mon coeur, et demain j'vais t'écraser la tête contre le mur.
CDJ² : J"ai vraiment l'impression d'être un tyran quand j'lis certains messages des modos..... *réflexion* |
|
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 18 Juin 2012 - 21:47 | |
| Mais on t'aime comme tu es, Kelly-chou <3
CDJ: Bah...en fait, j'ai rien à dire -_- |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 18 Juin 2012 - 23:05 | |
| CDJ : Demain, c'est le BEC d'histoire n°1. Pourquoi t'as pas fait ta filière L direct, toi, hein ? |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7166
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 20 Juin 2012 - 16:39 | |
| CDJ : Mais non, Kyllian, on t'aime fort ♥ C'est juste qu'on te taquines ;p Allez, histoire de rire > Ouvrez l'image dans un nouvel onglet si vous n'arrivez pas à lire. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 19:34 | |
| Ahaha, j'le savais. Et mon chat m'aime, il n'a jamais tenté de me tuer, moi... Par contre, ma mère.....
CDJ : Kyllian, il dort pas la nuit. Par contre, il s'endort quand il relis ses cours. Normal. |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 19:55 | |
| CDJ : I need HEEELP ! Quel est le code qui permet de mettre deux chose côte à côte ? Par exemple de mettre une image à droite et du texte en face sans qu'il y est mise à la ligne. J'ai pas trouvé sur Google, il m'a lâché sur ce coup-là é_é |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 20:02 | |
| Hum. Faire un tableau ? - Code:
-
<table><tr><td>texte</td><td>image</td></tr></table> Me tape pas si c'était pas ce que tu voulais é.è CDJ > Fête de la musique annulée en raison du temps... *va se pendre*
Dernière édition par Ludovic Van Friedrich le Jeu 21 Juin 2012 - 20:08, édité 1 fois |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 20:05 | |
| Commentaire du jour : Les chats, c'est gé-ant ♥ Merci Vitaa ^^ Pour les juxtaposition, c'est le tableau ^^ - Code:
-
[table] [tr] [td]Ton image [/td][td]ton texte Blu blu blu Blah[/td] [/tr] [/table] Ton image | ton texte Blu blu blu Blah |
|
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 20:59 | |
| |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 21:49 | |
| CDJ : Meteo de ***** Pas de fête de la musique pour moi non plus TwT Je devais chanter en plus, bande d'ingrat de nuages >w< |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 22 Juin 2012 - 19:21 | |
| CDJ : LE BAAAAAC C'EEEEST FINIIIII ~ La physique c'était un ovni. La SVT, c'était trop easy. C'est fini \o/ TOUS APWAL ET ON SE CARESSE ! .... Ah non pardon.
*Sors* |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 22 Juin 2012 - 19:25 | |
| CDJ: Kelly, tu es définitivement une cause perdue /sbaff/ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 25 Juin 2012 - 15:06 | |
| Commentaire du jour : C'est bon la joie =w= |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 3 Juil 2012 - 12:29 | |
| CDJ : J'ai l'impression de passer ma vie à me plaindre ces temps-ci ... Elle doit être pourrie alors la vie pour l'instant TwT |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 2 Aoû 2012 - 20:03 | |
| CDJ: J'ai fait un RP, j'ai fait un RP ! \o/
/sbaff/ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 2 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Que j'adoooore soit dis en passant ! Toi -et comme bien d'autres- j'te répond quand j'ai fini le design de Teenagers !!
CDJ : J'adore nager. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 4 Aoû 2012 - 16:09 | |
| CDJ : Les vacances c'est nul : Je m'ennuie TT |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|