|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 23 Nov 2012 - 20:07 | |
| CDJ : Avoir mal aux dents...putain de dent de sagesse. Y'a rien de sage là dedans è_é |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8954
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 23 Nov 2012 - 21:19 | |
| CDJ² : Vouloir faire une sieste. Petite sieste. Ne pas entendre son réveil, et se réveiller 4h après °_° .... Cool la sieste n_n ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 3 Déc 2012 - 9:21 | |
| Commentaire du jour : Joyeux anniversaire Lulu ! 18 ans mon petit ange ! ... Pardon m'a petite grosse peste ! (Comment ça je suis une fétichiste ?) Commentaires alternatifs : C'est l'anniversaire de mon papi as well. Alors tout le monde pense fort à mon papi èwé //Sbim// C'était mon passage éclair. Le week-End prochain, je passerais. J'ai du une petite coupure d'Internet dernièrement >< Je suis inscrites à Isart Digital \o/ (je sais on s'en fout) |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 7 Déc 2012 - 0:20 | |
| |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 7 Déc 2012 - 11:44 | |
| Tu regardais MLP ? ._.
CDJ : .... Hm. Fuck ? |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 9 Déc 2012 - 20:37 | |
| Commentaire du jour :
JE SUIS UNE FAN DE MLP ET J'ASSUME ! (mal) D'ailleurs je vais me taper les épisodes que j'ai pas suivit. Pfiout. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 10 Déc 2012 - 1:12 | |
| Oooh Lucy, j'suis tellement fier de toi ♥ Les bronies c'est la viiiie ! *A terminé toutes les saisons, et est à jour *o* .... A une double-team de MLP à son IUT, et même des meetings MLP. La joie quoi*
CDJ : Six partiels cette semaine. J'ai rien révisé. peut-être devrais-je commencer à m'inquiéter ? |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Déc 2012 - 23:34 | |
| CDJ : Mieux vaut être seul, que mal accompagné. Il parait. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Jan 2013 - 1:04 | |
| Commentaire du Soir : Un simple baiser, et voilà qu'elle me colle un sourire idiot sur les lèvres, pendant de longues minutes ♥
PS : Nhiiiii snakebite fait *o* |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Jan 2013 - 1:12 | |
| CDJ : BONNE ANNNNNNÉEEEEEEEEEEEEE !!!!
Bref...serait temps que j'reprenne du service moi ._. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Jan 2013 - 14:19 | |
| .o/
CDJ : Echec du lever tôt. Mais qu'importe je suis avec elle ♥ |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4633
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Jan 2013 - 15:14 | |
| CDJ : Mouhahah nouvelles lunettes. Mais ceci n'est pas un prétexte pour bosser, naon, du tout n_n |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Jan 2013 - 19:10 | |
| Commentaire du jour.
SUSHI ! |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4633
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Jan 2013 - 21:38 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Jan 2013 - 1:31 | |
| Commentaire du jour :
J'aime bien mon Lulu quand il ignore royalement un militaire qui n'a pas l'air marrant du tout du tout. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 12 Jan 2013 - 17:59 | |
| CDJ : Juste comme une grosse m*rde. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 13 Jan 2013 - 13:23 | |
| (Kyllian : Ouaip. Lulu et sa tendance à penser que les gens devraient être là pour lui lécher les bottes...)
Commentaire du jour : Le Dimanche est un jour Saint. Interdiction de se lever avant 11:00. Nan nan nan, tu n'iras pas à l'église. Tu ne dois rien faire. C'est le Sabat, ok ? |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5545
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 13 Jan 2013 - 15:12 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Jan 2013 - 23:09 | |
| Commentaire du jour : Ne jamais se laisser abattre. Il y a toujours des trucs hallucinants qui peuvent arriver dans votre vie. Et vous savez quoi ? Ça peut être des trucs biens. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Jan 2013 - 21:32 | |
| CDJ : Marre. Marre. Marre. Marre. Marre. Marre. Marre. Marre. Marre. Marre. Marre. Marre. Et demain c'est la rentrée. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Jan 2013 - 22:03 | |
| Commentaire du jour : Jouer dans la neige, c'est bien. Mais faites gaffe quand même à ne pas faire d’allergie au froid. Parce que les brûlures froides ont le pouvoir de vous démanger dans tout le corps et de changer vos paupières en sacs de sables. Et c'est pas glamour.
Courage Ludo ! |
|
Rose Noctalis | o Gardien de Nuit
Surnom : Rosy, l'As de Trèfle Âge du Perso : 21 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ? Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4662
Age : 28 Messages : 266 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Variable
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 13 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Jan 2013 - 22:22 | |
| CDJ : Ma mission si je l'accepte : Ne pas me rétamer la gueule demain, avec tout le verglas qu'on a (enfin, si les bus circulent *croise les doigts pour que non*) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 22 Jan 2013 - 12:50 | |
| CDJ : « T'es sûr que ça va ? - Ouais ouais, pourquoi ? - ... Ben tu dors pas. Tu manges pas. - Ah ouais... »
Ca, c'est fait. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Fév 2013 - 13:15 | |
| CDJ : Forget the horror here. Leave it all down here. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 3 Mar 2013 - 1:58 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|