|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 7 Mai 2012 - 22:05 | |
| CDJ : Je ferrai pas de commentaire avant qu'il se passe quelque chose. S'il se passe quelque chose ^^-
CDJ 2 : Vivement le nouveau thème ♥ |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 27 Mai 2012 - 18:44 | |
| CDJ : Quand écrire devient un effort.
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 27 Mai 2012 - 19:49 | |
| CDJ : Quand nettoyer des fiches devient un plaisir. (dixit celle qui range jamais sa chambre) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Mai 2012 - 18:53 | |
| CDJ : j'ai mon nouveau PC ♥ Ça fait bizarre de jouer à Skyrim en HD et sans lags o_o (et je me remets au RP dès que j'ai fini de tout installer o/) |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 1 Juin 2012 - 18:00 | |
| CDJ : J'vais enfin avoir des lunettes du vue \o/ |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 4 Juin 2012 - 14:18 | |
| CDJ : En cherchant Kyllian dans les "membres" je ne l'ai pas trouvé. J'dois avoir de la m*rde dans les yeux s'pas possible. Bref. J'me suis fait une belle frayeur en pensant qu'elle s'était supprimé. Mon p'tit coeur bat vite. SI jamais un jour ça te prend Kylly chou...PREVIENS MOI j'ai cru que j'allais avoir la crise cardiaque de ma vie |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 4 Juin 2012 - 15:12 | |
| C'est trop mignon ma puce ♥ *Lui fais un câlin* Eh non je suis toujours là, et si Kyllian doit disparaitre, il aura une mort mémoraaaable ! Je lui ai déjà promis ♥
CDJ : Je vais finir par croire qu'Alex aime prendre Kyllian comme un oreiller, un mattelas... LOL. Sinon, j'ai sommeil ! |
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5347
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 4 Juin 2012 - 17:52 | |
| Oui, j'aime ça. Tu es mon oreiller personnel, tu ne le savais pas ? :p
CDJ: J'ai trop de RPs à rattraper, je vais mourir ! |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 5 Juin 2012 - 13:07 | |
| CDJ : J'ai raté l'examen du code pour 6fautes. Faute qui va me coûter 60euros. J'ai juste envie de pleurer.
|
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 5 Juin 2012 - 15:15 | |
| CDJ :: Kyllian je t'aiiime ♥
Vitany : T'en fais pas, j'ai du le passer une seconde fois le code aussi ^^ Dis toi que c'est mieux de passer le code une seconde fois, que la conduite ! Même pour le prix ! |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 5 Juin 2012 - 17:51 | |
| CDJ : hé, je l'ai passée une deuxième fois la conduite è_é (mais j'ai eu mon code du premier coup xD) Allez courage Vitany, y'a pas mort d'homme, tu y arriveras la prochaine fois |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 5 Juin 2012 - 18:17 | |
| Eh ben moi j'ai même pas commencé le code ( ") .... Parce que je suis pauvre ._. ....
CDJ : C'est cool la mécanique de Newton. Mais j'aime pas trop les mouvements plans et les oscillations mécaniques bouhouhouuu i_i... *va se pendre*
'sac ♥ |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 5 Juin 2012 - 18:28 | |
| Bah à mon époque (oui je suis vieux o/) y'avait des offres avec le permis à 1€ par jour, alors au lycée au lieu de me payer une crèpe je me payais des cours de conduite, 30€ par mois j'y arrivais avec mon argent de poche. Après je sais pas si ça existe encore. :/
|
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 5 Juin 2012 - 19:17 | |
| Cela doit sûrement exister, mais je n'ai pas d'argent de poche... Et je voulais bosser cet été, mais on me refuse systématiquement parce que je ne suis pas encore majeur...(Oui, je le serais peu après la rentrée scolaire... Ironique n'est-ce pas =D ?)... Du coup, tadaam ~ ! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 6 Juin 2012 - 0:07 | |
| Courage Vit' J'ai passé 3 fois mon code et je suis à mon troisième passage de la conduite (Qui a dit danger public ?! è.é) *Câlin Kyll'* CDJ : Je n'ai plus un rond sur mon compte. Troisième refus pour une formation à la rentrée. Je suis pas allée chez le coiffeur, j'ai refait ma couleur comme une grande \o/ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 6 Juin 2012 - 1:18 | |
| Raaaah mais fight è_é ! Faut que tu viennes me kidnapper ♥
CDLN (Commentaire de la Nuit) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Mal au cul. Bordel ! ... *regarde Underworld.* |
|
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 6 Juin 2012 - 20:00 | |
| CDJ: En fait, je ne préfère pas commenter le post de Kyllian ci-dessus... :p |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 6 Juin 2012 - 23:47 | |
| .... *se relis* Ouais bon ! J'y peux rien si vous êtes tous des pervers....
CDJ : Mon père est un abrutis fini. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 8 Juin 2012 - 6:57 | |
| COD ♠ J'travaille demain à 7h et j'suis toujours pas couché... C'pas bien hahah;... |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 10 Juin 2012 - 11:12 | |
| CCD SCREW en live c'est une tuerie *.* Même si moi maintenant je suis mourue xD *va se coucher* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 0:04 | |
| Han, Ludo, t'as dû coûter cher à tes parents :o Sinon, merci pour vos encouragements ^_^ Je sais que je vais y arriver é_é
CDJ : J'ai essayé GW2 ! J'AI ESSAYE GW2 ! J'attendais ça depuis 5ans ! Enfin ! J'ai eu accès à une béta ! J'avais envie de pleurer tellement que c'est beau, bien pensé, captivant... OMFG ♥ Je suis heureuse :3
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 1:24 | |
| CDJ: Motivé pour RP, me tue pas, Kelly <3 |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 14:10 | |
| Siiii >o< !
CDJ : Les révisions, c'est trop nul. |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 18:21 | |
| CDJ : Kyllian m'a rep *o*
& Anathema, t'y étais aussi au concert de Screw :3 Fin moi j'y étais pas, j'ai pas pu y aller, mais ma meilleure amie si xD J'ai cru bien comprendre que ça avait été bandant xD |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 18:30 | |
| CDJ : Post et RP à jour *facile j'en ai que deux* le tout dans une fatigue post-concert, moi je dis respect xD Voui j'y étais, et c'était en effet plus que bandant quoi, le genre de concert que t'oublies pas même si tu voulais. 2h de bonheur intensif en gros =) |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|