|
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 19:09 | |
| Hiiii Ludoviiiiiic je t'autorise à frapper Ana pour lui remettre les neurones en places i_i ! *cours partout*
CDJ : Mon père qui cuisine, c'est juste épique ! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 19:25 | |
| J'vais le mater è.é /SBAF/
COD : Je mange Mcdo ce soir, après une semaine de kebab \o/ |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 19:26 | |
| Vive la diététique ma belle ôO Allez sport après :o ! Moi je sais pas si j'vais manger... *regarde son père*
CDJ : Kidnappez moi i_i |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 19:29 | |
| Pourquoi vous voulez me frapper ;____; CDJ : J'ai un peu peur de devoir affronter le récit de ma copine et sa soirée d'hier >w< *veux un calin* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 19:35 | |
| *Te fais un gros câlin* Je me connecte sur Skype chi tu veux du soutien moral \o/ *envois des bisous*
CDJ : ._. .... Ah ouais. J'dois être mature en faite ! |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 11 Juin 2012 - 21:54 | |
| CDJ : Le silence fait plus mal que la vérité, mais il ne faut pas oublier que la vérité c'est aussi douloureux que possible. *caline fort Kyllian* |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 12 Juin 2012 - 5:09 | |
| COD ♠ Ouais, bah j'perd trop de temps... J'serais supposé de faire mes devoirs, mais j'ai comme pris une " petite " pause. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 14 Juin 2012 - 16:03 | |
| CDD : Je vais rester sans boulot et tant pis si mon père me traite de c**** incapable =O |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 14 Juin 2012 - 16:30 | |
| CDJ : Pas de boulot pour moi non plus ;o Mais bon, les demandes d'emplois ne se font pas en Mai mais en Janvier xD
|
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 14 Juin 2012 - 17:52 | |
| CDJ : Check mon dernier stage pour ma formation. Ca sera les aventures de Kyllian (sousunetente) dans les ruines d'un vieux chateaaaaaaau \o/. Cool. J'me marre d'avance ! |
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5347
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 16:51 | |
| CDJ: Je suis une grosse larve. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 19:32 | |
| CDJ : "T'as déjà vu beaucoup de poils pubiens avec un brushing façon Beatles ?"
|
|
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 19:57 | |
| |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 20:21 | |
| CDJ : Nan, mais t'as un yéti ou quoi ? o_o Pour que tes poils aient l'air d'avoir "une coupe" c'est pas qu'ils sont courts ou inexistants xD |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 20:51 | |
| CDJ : XD Non, pire, des chiens. C'est ma copine, d'une mauvaise foi affligeante, qui refusait d’admettre que la tonne de poils dans le lit, c'était la faute de son chien chéri et qui du coup a tenté de m'accuser honteusement (les poils en question sont blancs en plus hein...). D'où cette réponse. |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 21:34 | |
| CDJ: WTF x2
Mort de rire xD |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 22:06 | |
| OMG :0
CDJ : Je me prépare psychologiquement à me lever demain à 5h du mat' pour aller à une porte ouverte à Strasbourg. Et j'ai mal x.x |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 22:43 | |
| *caline Ludo* Courage <3 CDJ : Faudrait que j'arrête d'écrire autant, les gens vont me tuer à la fin .___. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 23:00 | |
| OMG. Merci du fou rire ! On doit pas s'ennuyer avec toi n'empêche ! C'est quoi cette réponse !
Courage Ludo !
Mais non on te tuera pas Ana !
CDJ : ... Hm. Je sais pas. Mauvais pressentiment. |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Juin 2012 - 23:32 | |
| CDJ : Cosplay Reita...CHECK |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 0:05 | |
| CDJ: Le cosplay va me rendre chèvre, baaaaah !
Sinon, bien joué, Isaac xD
P.S. Tu devrais faire un tour par le topic annif :p |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 0:08 | |
| CDJ : Je veux voir des photos de vos cosplay è___é *mode curieux on* |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 0:17 | |
| CDJ : Euuuh quand j'aurais des photos potables ? XD Tu veux pas mon FB se sera dix fois plus simple XD |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 0:20 | |
| A la limite envoie par Mp ça sera plus simple en effet xD CDJ : Fait froid chez moi ;_____; *et dire qu'on est en juin avec un temps hivernal T.T* |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 16 Juin 2012 - 0:48 | |
| CDJ: Même que j'ai mangé des fraises trop bonnes !
Et ouais, temps pourri é_è C'est affligeant ! |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|