|
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 14 Avr 2012 - 12:37 | |
| CDJ : Faire des photos de BJD sous la pluie...x_x |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 14 Avr 2012 - 22:26 | |
| Isaac : T'as une BJD ??????!
CDJ : Inspi ? c'est quoi ça ? 8D ? |
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 16 Avr 2012 - 12:57 | |
| Lucy : Oui j'en ai 3 xD
CDJ : J'veuuuuuuuuux paaaaas rentrrreeeeeeeeeer T_T (parce que ce soir boulot T_T) |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 16 Avr 2012 - 15:13 | |
| Ahaha, ou comment tourner la tête et voir 11 belles BJD <3 ( Isaaac, Alex est canooon d'ici :p Fuhuhu ~ ). Vivement la richesse o/
CDJ : Je suis malaaade.... Et vous savez quoi ? J'ai une bosse ._. Me suis prise la baignoire de la gueule (je vous dirais pas comment è__é). Keuuuupineuuh Lowen ! |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7163
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 17 Avr 2012 - 9:42 | |
| CDJ : VOTEZ SUR LES TOP-SITES ! C'est vraiment important ! Merci *w* |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 18 Avr 2012 - 10:27 | |
| CDJ : Ce matin, j'étais sur un site pour faire des recherches à propos d'un logiciel. Une page de Tchat s'ouvre et une "nana" me demande poliment si j'ai besoin de quelque chose. Dans un premier temps, pour rigoler, je marque "Gentil Robot". Là, elle réitère sa question. Je me souvenue d'une DTC sympa avec le mec qui demande au "robot" s'il est vraie une personne, quoi. Je fais la même chose : "Si vous êtes une vraie personne dites "Silp de Bain". Elle me répond deux secondes après avec "..." et "Merci pour votre ..." enfin, je sais plus et elle m'a fermé l'accès au Tchat x) Trop marrant ! o/ J'aurais dû screener !
PS : *se met à genoux et supplie Kyllian son maître de ne pas la châtier.* Désolée, je n'avais même pas fait attention que j'avais déjà posté dessus :/
Dernière édition par Vitany Weismann le Mer 18 Avr 2012 - 17:30, édité 1 fois |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 18 Avr 2012 - 16:44 | |
| CDJ: je suis désolée, je prends terriblement de retard, mais je serais totalement libre à partir de mai, si je n'ai répondu à personne d'ici là é__è |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 18 Avr 2012 - 16:56 | |
| Vitany, les doubles postes c'est déconseillé x) Et no soucis Sem, sinon ouvre toi un p'tit sujet dans le forum des Absences ^^
CDJ : J'ai fighter mon putain d'huge devoir de physique-chimie. Euler, Newton, j'vous m*rde. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 18 Avr 2012 - 20:19 | |
| CDJ : J'AIII MON STAGGGGEEEEUH ! \o/ *fait péter le champommy* |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Avr 2012 - 18:42 | |
| CDJ : J'veux plus faire Gokudera en cosplay è_é |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Avr 2012 - 16:54 | |
| CDJ :
Les CDJ précédent sont tous trop hilarants ... J'aurais pas du m'absenter une semaine, c'est trop pour mon pauvre petit cœur T-T
LE FRAT ÇA TUE !!!! ♥ |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Avr 2012 - 18:50 | |
| CDJ: "La patience vient à bout de tout." C'est long l'attente =/// surtout lorsqu'on est impatiente comme moi ! C'est fou comme attendre dans une cabine d'un médecin c'est moins frustrant qu'une réponse à un rp =w=... Le pire c'est que je n'arrive pas à en vouloir à mes partenaire, j'écris trop mal QQ....
*mode blues*
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 26 Avr 2012 - 0:19 | |
| CDJ : Lorsque vous êtes en vacances, si vous voulez faire quelque chose de constructif, comme écrire ou faire vos devoirs histoire de pas mourir le dernier jour, et garder une hygiène de vie saine : -Ne pas avoir un smartphone qui peut télécharger les applications Tower of Babel, Diamond dash, fruits, ou autre jeu débile (Non, Worde of Goo n'en fait pas partie, mais je vous le conseil pas non plus dans ce cas là il est vraiment génial) -Ne pas avoir un smartphone qui peut aller facilement sur internet, bottèlent pour lire des scans dont les histoires sont sans dessus dessous, comme Classmate K[...] ga sou ita ou LOVELESS ( oui Shame on me).
Vivez ! Ne mourrez pas esclavagé par Apple !!!! TTwTT |
|
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 1 Mai 2012 - 20:41 | |
| CDJ : Kyllian n'a pas l'air de vouloir que je lui réponde... ._. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Mai 2012 - 12:07 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Mai 2012 - 14:32 | |
| CDJ: [va tuer Vitany pour avoir osé poster ça.] |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Mai 2012 - 21:24 | |
|
CDJ 2 pour mon nouveau copain ;P
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 3 Mai 2012 - 21:52 | |
| CDJ : Il ne faut pas s'étonner qu'avec autant d'imagination, beaucoup prétendent que Walt Disney et ses amis était et sont des pédophiles nymphomanes notoires ... |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Mai 2012 - 3:06 | |
| COD {comment of the day} : La signature de Lucy me donne faim. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Mai 2012 - 8:54 | |
| CDJ: Je vais tuer Vitany pour faire ça D8 The Lion King est le mythe de mon enfance, et tu essaies de le massacrer cruellement... T^T Sinon, bah... procès entre mon père et ma mère ce matin, j'ai mal aux genoux, faut que je réponde à Syd', et et et.... ah, un de mes partenaires de rp va peut être enfin répondre au rp (depuis février, ma dernière réponse. 8D)
Happy. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Mai 2012 - 17:32 | |
| CDJ : SEX : remercie Moonie qui m'a fait mon kit ^^- |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Mai 2012 - 2:16 | |
| COD ♠ It's friday, friday, gotta get down on friday /shot Omg... J'cause mon propre mal en me mettant cette horriblité en tête. Anyway, étant donné qu'on est vendredi pis que j'ai fait les travaux que j'avais à remettre, je peux enfin commencer à " tricoter " l'histoire de Shawny. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 6 Mai 2012 - 11:51 | |
| |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 6 Mai 2012 - 15:16 | |
| C'est bien Vit ! ♥ Shawn, allez tricote è__é
CDJ : Parfois, je me déteste à être aussi égoïste... Et dépendante. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 6 Mai 2012 - 21:46 | |
| Qui me réveille dans 5ans ? Lolilol.
|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|