|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Juin 2010 - 18:52 | |
| CDJ : Chuis contente que sur Teen's (et les forums où je suis en général), on connaisse pas mon âge, en fait . Même les forumeurs que j'ai en amis sur Facebook . Lulu -> . Quatre points? Wah. Moi, il m'en manquait treize, je crois n.n'. |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7167
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Juin 2010 - 22:05 | |
| CDJ : J'ai passé une super journée avec Moon et Abysse. On a fait du lèche-vitrine et vu Shreck 4 au cinoche ♥ Extra et à refaire. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Juin 2010 - 23:08 | |
| CDJ : J'ai passé une excellente journée en compagnie de Moon et Vitany. J'ai du prendre sur moi pour ne pas trop les martyriser =3 J'ignore toujours le pourquoi du comment de leur surnom (en l'occurrence Poulpe et Saumon) mais j'ai moi aussi hérité d'un magnifique surnoom : la limace. Oui, oui, je suis une invertébrée =3 Journée à refaire ! On ne s'en lasserait jamais (sauf mon porte monnaie peut-être) XD |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 1 Juil 2010 - 13:49 | |
| Commentaire du jour :
Rose → Bah moi je sais nan ôà?
Saumon & Limace → Bah, c'est marrant au moins ^^- et si ton porte monnaie à vraiment souffert, pompé chez quelqu'un d'autre ^^- ///DBAM///
Que c'est bon d'être en VACANCES *O* |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 1 Juil 2010 - 19:56 | |
| CDJ
JVAIS MOURIR DE CHAUUUUUUD ! |
|
Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7041
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 2 Juil 2010 - 17:44 | |
| CdJ: J'ai fini de rénover la fiche de présentation de Moooooony-chan TT___TT
j'suis trop fière de moi, même si la flemme m'a terrassé par moments et qu'ainsi donc j'ai bâclé certains passages. Je suis quand même happy de ma nouvelle histoire =D La TS à Teen's, avec obligation de changer l'eau de la piscine, ça m'est venu comme ça xD |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7271
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 3 Juil 2010 - 15:43 | |
| Com : Je pense que j'ai presque réglé ce bug d'élargissement de la page sur le design test, ou en tout cas le changement ne me semble pas trop mal... j'ai commencé les rangs maintenant, et cette fois je fait toute la collection, dire que certains membres n'en ont toujours pas actuellement ici :3 |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8956
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 3 Juil 2010 - 16:30 | |
| Mon Premier Commentaire du Jour : J'ai hâte de voir tout cela =) Le second : Je viens de finir ma commande de Page d'Accueil pour BoxShock ♥ Le Troisième : Nouvel avatar qui restera longtemps, il me plaît, lui =D |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 3 Juil 2010 - 16:45 | |
| CDJ: -Attend un rp ... -Mange une gaufre actuellement ... -Trouve magnifique que le temps se refroidit, c'est vrai 23 au lieu de 30 sa fait du bien ... |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 0:52 | |
| Cdj : Mon cerveau est en compote. Merci le Javascript & teenagers ♥ /ZPAFF/ |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 12:20 | |
| CdJ : écoute Steve Miller sans vraiment faire grand chose. Ma valise est prête, j'aimerais bien partir dès maintenant =3 J'ai la flemme de répondre à mes rps avant de partir xD |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 12:21 | |
| Je ne te comprends que trop bien =D Pourtant j'pars que Mardi moi XD Tu vas où \o/
Cdj ; Mon frère est sourd, et se croit seul n_n' .... *A plus d'oreille xD* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 18:04 | |
| Commentaire du jour :
Mon objectif ce matin était de faire 1000 mots par jour pour la mini-nouvelle sur Lu et son petit frère.
J'en ait fait plus de 3800 --' |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 18:18 | |
| Whaou O_O
Mais c'est que t'es inspiré bordel de m*rde =O !
Cdj : J'me sens... Bien dans ma peau, tiens =D |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 20:20 | |
| Kyllian →
Oui, inspiré xD et je suis même pas encore entré dans le vif du sujet (ou si mais c'est juste le début quoi)
c'est bien que tu te sentes bien \o/
Commentaire inutile du jour : Cela fait un moment que j'ai pas mangé de banane. 2 ans peut-être. Et pourtant je n'ai pas envie d'en manger ; pas bon pour le transit intestinal <<" |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 20:26 | |
| Killy => je pars à Marseille
CdJ : me reste plus que la partie caractérielle dans le nouveau perso que je me créé xD |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 22:42 | |
| Cool Marseilles ♥ .... J'devais y aller cette été T_T .... Mais plus d'sous. Donc j'crame 9€ en bus, pour partir à 2heures de chez moi, Albi *o* Rejoindre des potes de rp =D
~ Encore un new perso oo" ?
CdJ > Journée de Sueur. + Nhyappy attitude. j'ai parler à ma Bananou d'amûr. Et puis mon papa m'emmène samedi *Q* \o/ |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7167
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 4 Juil 2010 - 23:35 | |
| CDJ ; Je suis chez ma meilleure amie d'enfance. C'est le bonheur à l'état pure, parce que je passe de vraie vacances chez elle. Je l'aime. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 6 Juil 2010 - 11:34 | |
| CdJ:
Vous l'aurez voulu, je vais aller dessiner (par pure flemme d'aller supprimer touuuutes les notifications de fesse de bouc) puisque vous me répondez pas >< (la fille qui se plaint qu'on lui ait pas répondu alors qu'elle a posté y'a pas une heure, et le matin en plus, quand tout le monde fait la grasse mat' xD) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 6 Juil 2010 - 14:00 | |
| Cdj2 : ... J'devrais commencer ma valise u_u" |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 6 Juil 2010 - 19:07 | |
| CDJ : Pfff, pour le concours de Thrillers, faut s'inscrire au site --" Tant pis, je laisse tomber. J'ai cherché d'autres concours, et y en avait un d'intéressant (avec 700 euros et édition à la clé *Q*), mais 'fallait renoncer aux droits d'auteur. Pas folle la guêpe. Je vais voir le dernier que j'ai retenu (400 euros et édition à la clé, reste à voir quelles seront les conditions hormis écrire un truc sur le chocolat (ce qui m'inspire pas des masses)...). |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 6 Juil 2010 - 19:13 | |
| Cdj : HAAAAAN. Je kiffe les sujets de William, notre sportif xD *Encore morte de rire* |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 6 Juil 2010 - 19:50 | |
| CDJ II : Youpi! Je viens d'apprendre que, comme je le pensais, je fais ch*er les 3/4 de la population mondiale! Si c'est pas génial, ça! =_=. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 6 Juil 2010 - 20:12 | |
| Rose> Comment ça ? Je suis dans le quart que tu fais pas chier, alors ? J'aime me différencier *ZBLAFF* Non mais plus sérieusement pourquoi tu dis ça ? |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 6 Juil 2010 - 23:37 | |
| Commentaire du jour vraiment débile →
Roooooooose ! Dis pas ça ! Parce que en vrai on fait chier 80% de la population mondiale parce qu'on produit et consomme 80% des richesses mondiales Yes ! Bon aller on va s'en remettre, et fait pas de régime sous prétexte de grève de la faim vv' |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|