|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 4 Avr 2012 - 14:36 | |
| CDJ: Je suis un fantôme. Bleu. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 4 Avr 2012 - 17:04 | |
| Commentaire du jour : J'aime la signature de Sem ♥ |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 4 Avr 2012 - 17:13 | |
| Haaan Lucy en surveillante la claaaasse :o Ton bac c'est dans loooongtemps ToT" ! *pleure*
CDJ : BURLEEEESQUE ♥ Just so burlesque ♥ |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7163
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 5 Avr 2012 - 16:22 | |
| CDJ : Ma prof d'analyse du texte et de l'image, a l'art et la manière de te présenter les choses de telle façon que quand elle a fini de parler sur un sujet, tu as l'impression que tu sers à rien et que t'as rien à foutre ici.
|
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 5 Avr 2012 - 19:17 | |
| CDJ : Cosplay, tissu, cosplay, Simili, cosplay, couture, cosplay, très chaud à la Japan, cosplay ♥
Faut être maso pour porter du simili cuir en plein mois de juillet x_x |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 5 Avr 2012 - 19:29 | |
| CDJ : JE POWAAAAA !
CDJ 2 : *Tousstouss* Bloup =w=. |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 5 Avr 2012 - 21:16 | |
| Jeremiah, tout doux, couché ♥ moi aussi j'ai été choqué :o ( Kyllian s'en remet toujours pas /spaff/ )
Evidemment que tout le monde aime la signature de Sem :p !
CDJ : Tenues burlesques finiiiiii ♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 6 Avr 2012 - 1:04 | |
| cdj: je proteste énergiquement. si isaac a le droit de poser comme ça avec son statut alors je veux nath à poil. et du coulis de caramel évidemment. |
|
Andreas E. Wade | Résident ☢ Teenagers
You know what's great about being here ? NOTHING.
Surnom : An'. Âge du Perso : 20 ans Orientation : Hétérosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4732
Age : 30 Messages : 37 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Médiocre.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 3 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 6 Avr 2012 - 1:48 | |
| CDJ : ça doit être twitter et google+ qui m'infectent, mais là j'ai lu des postes et j'avais envie de RT ou de +1. Touuut va bien. |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 6 Avr 2012 - 2:26 | |
| CDN (oui pas du jour, de la Nuit 8D):: Est triste, j'crois que j'ai fais quelque chose de mal à cause de mon avatar T_T |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 6 Avr 2012 - 8:40 | |
| CDJ : Ce matin mon frère hurle le prénom de ma soeur, à la mort. Je me réveille en sursaut et me lève. Une dispute ? Non. Un accident ? Non. Juste la nouvelle transformation Ultimate Alien de Ben 10...
Edit : J'AI DÉCROCHÉ MON PREMIER JOB ;D |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 6 Avr 2012 - 19:39 | |
| CDJ : A mis dans ses brouillons une ligne pour marquer le départ sur le sujet Halloween/KellyBday, et a constaté qu'elle avait trois brouillon jamais envoyé en cours ... Triste T-T |
|
Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7037
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Avr 2012 - 15:25 | |
| CDJ : Putain je comprends quand ils disaient dans le monde qu'en prépa on devenait anorexique, dépressif et qu'on chopait toutes les maladies qui passent. J'en peux plus là. Et c'est pas fini. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Avr 2012 - 16:44 | |
| Je pense fort à toi Poulpe ♥ Courage, c'est bientôt la fin de l'année !
CDJ : Je suis censée bosser, réviser, bref, essayer d'avoir mon année mais il a fallu que j'installe les Sims :X ... Je n'ai aucune motivation o/
|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 11 Avr 2012 - 9:45 | |
| Com : Kath et sa fâcheuse manie de disparaitre quand on vient lui dire 'Bonjour' ... |
|
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 12 Avr 2012 - 0:40 | |
| Commentaire du jour : Toi, t'as fait VRAIMENT très fort ! XD |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 12 Avr 2012 - 1:33 | |
| LOWEN JE T'AIME ! Je me sentirais moins maladroit/poisseux la prochaine fois en pensant à CA ! C'est du GRAND ART arrête ! ♥
CDJ : Les mater c'est pas pour moi.
|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 12 Avr 2012 - 3:23 | |
| COM : Lol. Comment corriger les erreurs des autres, en faisant eux même des erreurs. J'adore. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 12 Avr 2012 - 10:47 | |
| Je me sens soutenue xD! Kylli, tant mieux mais moi en attendant, j'ai trop la poisse u.u ... Déjà que j'ai une réputation de maladroite endurcie, c'est pas pour aider à s'arranger!
Lucy, je sais... Si j'aurais voulu faire exprès, je n'y serais pas arrivée je pense xD!
CDJ: Il y a parfois où on se sent seule au monde en irl... Heureusement qu'il y a mes forums pour me soutenir ♥ *mode grosse geek* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 12 Avr 2012 - 15:39 | |
| CDJ : NE ME PARLEZ PLUS DES ELECTIONS !
On a bossé comme des petits chefs et peut-être bien que ce soir, on aura fini avant minuit o/ - Citation :
- COM : Lol. Comment corriger les erreurs des autres, en faisant eux même des erreurs. J'adore.
> Artemis, tu fais référence à quoi ? |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5543
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 13 Avr 2012 - 0:25 | |
| CDJ : Je commençais à 8h30. Se réveiller à 8h33. Parce que c'est votre boss qui vous appelle. VDM. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 13 Avr 2012 - 23:06 | |
| Kelly : j'ai fais la même pour l'école l'autre Mardi, mais pour 10:30. Me suis levée à 10:48 ^^ Arrivée au lycée en 1/4 d'heure, à 11:00 précise ^^- Pas douchée, rien du tout, toute la journée pas bien TT^TT Courage pour les relations avec le boss --' *câlin de soutient*
CDJ : Le masochisme s'apprend : la preuve, danser du caractère et Dracula sur pointe, pendant 2'30 et 4'30 minutes, ça tue et essouffle pendant les trois premiers quarts d'heures. À la fin, c’est comme si on était toutes soûles ^^ |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 14 Avr 2012 - 11:14 | |
| COM : Kath a encore disparut ... ~ |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|