|
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 9 Jan 2011 - 2:36 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 11 Jan 2011 - 20:14 | |
| CDJ
Bonne année très en retard ^^- |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7163
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 12 Jan 2011 - 20:13 | |
| C'EST LES SOLDES !!!
et j'ai pas de sous...
|
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 14 Juin 2011 - 13:37 | |
| CDJ : Pourquoi j'ai toujours envie de dormir après la douche ? |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 16 Juin 2011 - 16:08 | |
| Com : ... Quelle étrange sentation... J'ai... j'ai envie de rp .___. Chose que je n'ai plus fait depuis au moins.. 3 ans oO (si, si) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 16 Juin 2011 - 16:23 | |
| CDJ : :O
On verra Kath' faire un post ? OMG !
|
|
Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7037
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 13 Juil 2011 - 2:42 | |
| CDJ : De la lumière dans le couloir serait-ce... Un visiteur inconnu sorti tout droit de mes rêves les plus fous, venu me rendre ivre de plaisir ? *clic* "miaou".
Eh ben non. =_=
*retourne finir la fiche qu'elle a commencé*
PS: oui je SAIS que c'est pas possible. Mais on a le droit de croire non ? PSn°2 : Kath' je veux un post avec toi si t'as envie de RP >< |
|
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Nov 2011 - 4:45 | |
| CdJ : Y a tout qui plante, merci free.fr ! Toutes les images que j'ai hébergées sont hors service, mes forums ont des têtes à faire peur, youpie... Heureusement que j'avais encore toutes les images du nouveau sur le pc, celui-là va pouvoir continuer d'avancer au moins T_T |
|
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Nov 2011 - 1:11 | |
| CDJ : Approche toi bébé, Approche toi, Accroche moi bébé c'est, Accroche moi, Accro à ta bouche, sucre de toi, ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux, Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux...
|
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 1 Jan 2012 - 17:07 | |
| CDJ : BONNE ANNÉE A TOUUUUS ♥ |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 2 Jan 2012 - 19:45 | |
| |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 14 Jan 2012 - 17:35 | |
| CDJ ; Je viens de m'acheter un pc portable et.... Wow ! Teenagers ne rame plus du tout sur cette nouvelle bête ! Et je découvre les vrais couleurs du forum, ohhwn it's sooo sexyy ~ |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 16 Jan 2012 - 18:54 | |
| CDJ : OooOOooh! Kyllian bienvenue dans l'ère de la technologie rapide T'habitues pas trop cela dis, je suis plus très loin de l'achèvement du prochain xD ( Il serait temps vous me direz.. ._.) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 17 Jan 2012 - 19:03 | |
| Le contraire sera perçu comme de la lèche. CDJ : journée de m*rde, un bigleux a reculé et a percuté ma voiture pendant que j'étais à l'arrêt -_-' mais heureusement je ne suis pas en tord. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 17 Jan 2012 - 20:19 | |
| Ouiiii c'est trop jouissiiiiif *o* C'pas grave, le prochain dépote aussi alors hein :p
CDJ : Je suis actuellement en retard sur TOUS mes rps, sur les deux forums où je suis... Sinon... C'bientôt le baaac blaaanc huhuhu o/ Pendez-moi n_n |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Jan 2012 - 20:12 | |
| CDJ : Je veux Rp un peu avant de partir pendant un mois, mais j'ai jamais de temps ! Que quelqu'un m'offre du temps x_x |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Jan 2012 - 20:15 | |
| On se cotisera pour ton anniversaire - Spoiler:
ceci dit j'en aimerai bien un peu aussi CdJ : hommage à l'utilisateur louloute34500 qui a eu une durée de vie de 3 minutes avant que je la supprime. |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 24 Jan 2012 - 20:49 | |
| - Citation :
- hommage à l'utilisateur louloute34500 qui a eu une durée de vie de 3 minutes avant que je la supprime.
PDTR, étrangement je fais la même chose sur mes forums =D & merci pour le temps x_x CDJ : A force de faire mes test Make Up sur moi même j'ai la peau qui me huuurle qu'elle s'assèche. Conseil : Éviter les produits gras, même pour Halloween ou Mardi Gras, c'est tout sauf agréable x_x |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 24 Fév 2012 - 3:52 | |
| CdJ : Seigneur Dieu, je vais passer mes vacances à la bibliothèque et à dormir 6h par nuit... Et après je m'étonne d'être crevée tout le temps. Quelle heure il est là ? Putain, si tard ? Bon, je vais aller me coucher, déjà. En plus je viens de faire un post dont j'ai presque honte dans l'Antre, j'ai l'impression que c'est vachement prétentieux et présomptueux ce que j'ai mis... Surtout j'espère que personne va le prendre mal, j'ai du mal à exprimer mes propres pensées en ce moment, et je me mets à parler comme ma prof de philo (sachant que ma prof de philo est l'égocentrisme et le narcissisme personnifiés)... Bref. Je vais dormir, j'en ai besoin. D'autant que demain matin je retourne à la Bibliothèque Sainte Geneviève de mon coeur. |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 2 Avr 2012 - 16:57 | |
| CDJ : Je suis actuellement si découragée que je suis en train de devenir une vieille saumonne fatiguée, restée au bas de la rivière //ROCHER// Mais le moment est venu de se bouger la coquille, de prendre ses nageoires à deux mains et de braver tous les obstacles - qui au passage me paraissent insurmontables.
|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 3 Avr 2012 - 8:23 | |
| CDJ: C'est monstrueux le nombre de truc qu'il y a dans mon lit. Et tout le temps. Une fois j'ai retrouvé un couteau céramique dedans. Une autre fois, une pierre et une assiette. Ah et pis je suis jalouse. Je suis terriblement jalouse. J'ai envie de la plaquer à un mur pour qu'elle ne voit que moi <3 Sauf qu'il y a un océan entre nous deux. O__O et ça, je dis c'est pas cool. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 3 Avr 2012 - 18:40 | |
| Allez Vitany, transforme toi en Super Saumon, je sais que tu le peux. Aie foi en tes nageoires è_é !
Sem, je m'inquiète beaucoup... Tu saurais pas retrouver mes docs tiens dans ton lit :o ? Peut-être que le trou noir dans ma chambre rebalance tout dans ton pieux... ( sa expliquerait beaucoup de chose.... ) & Courage :3 C'est pas cool la jalousie >o< !
CDJ : .... Je veux... DORMIIIIR ToT |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 3 Avr 2012 - 23:35 | |
| Cdj: j'aime Kyllian. Merci pour le kit Moon, et ton commantaire n'a rien d'égocentrique. Teen mérite de continuer.
Attendrais bien d'avoir son bac pour refaire une fiche à Lulu et la changer en surveillante/squatteuse de Teen x') |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 3 Avr 2012 - 23:39 | |
| cdj: tiens isaac a changé de sexe. ça risque d'être difficile pour kyllian. du sexe hétéro. avec des seins. beurk.
sérieusement c'est quoi cet avatar? tu veux te faire choper par la moitié de l'institut jeremiah comprit? tu tournes un clip? *rit* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 4 Avr 2012 - 13:25 | |
| CDJ : Une question de mon petit frère de 4ans : Si les chats mangent des humains, pourquoi Peut (mon chat) n'a jamais essayé de me manger ? <~ Oui, j'ai fait croire à mon frère que les chats pouvaient manger de petits êtres humains lorsqu'ils étaient trop affamés et du coup, il y croit dur comme fer. Une fois, il est venu vers moi en pleurant, pour me dire que le chat n'arrêtait pas de le fixer et qu'il avait peur d'être mangé. C'est tellement drôle - quoique méchant. Mouahahahahaha *rire sadique*
_ Bon, j'ai quand même finit par lui dire que les chats ne pouvaient pas nous manger SAUF que le mien est tellement bizarre, qu'il ne me croit pas. Enjoy \o/
|
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|