|
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7269
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Juin 2010 - 19:06 | |
| Omg, effectivement il me fait penser à quelques personnages de manga assez caricaturale XD A se demander si au final ils ne sont pas réellement comme ça .___. L'homme qui cuisine, c'est un mythe, surtout que sur certaines régions d'italie les hommes sont tellement machos qu'ils doivent à peine savoir à quoi ressemble une casserole XDDD ... Mais bon pour ce qui est de fantasmer sur les européenes, ça se comprends, d'ailleurs la plupart des européens que je connais fantasmes sur les asiatiques, eux ._.
Faudrait lui dire que pour tomber les filles y a pas véritablement de "Truc" mais que le mieux c'est encore de pas passer pour un pervers en faisant une fixette là dessus, parce que ça ne fera que faire fuir les demoiselles XD |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7165
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juin 2010 - 10:41 | |
| CDJ : Ma saleté de chatte a miaulé TOUTE la nuit dans la salon.
J'vais la pendre !
Y aurait-il une solution ? Est-ce que la pilule pour chat est efficace ? J'veux dire, si je lui en donne elle arrêtera de miauler ? Si quelqu'un sait... |
|
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juin 2010 - 13:10 | |
| Com : Pour les chats je sais pas mais si tu trouve et que ça fonctionne aussi sur les chinchillas, je suis intéressée 8D car la mienne à sa cage (en métal, comme une de perroquet) dans ma chambre et la nuit elle s'amuse à ronger la planche en bois jusqu'à ce qu'elle fasse tomber la barre en métal qui la soutient et que tout s'écroule dans un bruit monstrueux ><" |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 8 Juin 2010 - 17:49 | |
| CDJ ; Aujourd'hui j'ai regardé la Ligne Verte. Personne ne m'avais dit que je devais m'abstenir. je suis une âme extra sensible. Bref deux nuit sans dormir... Comment vous faites pour ne pas être choqué ou autre par ce que vous voyez. Avant je regardais des films violents et là je ne peux plus. Même dans les pubs télé parfois ça me le fais. J'en ai marre. D'autant plus qu'on se fou bien de moi. Dès que je vois un mort ou un truc qui y ressemble, je sais pas, ça me marque profondément et pourtant je sais que c'est un film et que c'est faux. Bref, j'en peux plus. je veux dormiiiiiir. |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 12:17 | |
| CDJ : J'AI EU MON DERNIER EXAM CE MATIN ! JE SUIS LIBRE ! LIIIIIIBRE ! FINI L'ECOLE, POUR TOUJOUUUUURS |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 12:38 | |
| CDJ : Bravo Nath'. La chaaance. Il me reste 1an de souffrance et moi aussi je serai libre ♥ De plus le BAC commence vendredi 18... |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 19:52 | |
| COM to Nath-sama :
BRAVOOOOO ! T'as réussis tu penses ? Tu m'invite à l'autodafé des cours *00* ? ///SBAM//// |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 20:02 | |
| CdJ² : Merci Vitany ^w^ m*rde pour ton bac <3
Lulu : je sais pas trop si j'ai réussi, mais j'avais un jury sympa donc je pense que ça a été. En tout cas le plus jeune arrêtait pas de me faire des clins d'oeils x'D je crois que je lui plaisais mdr !
Pour l'autodafé, je le ferais quand je serais sure d'avoir mon diplôme :3 mais j'ai quand même trop envie là <3 tout déchirer, tout effacer... *_* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 20:04 | |
| Ah, alors à mon avis c'est dans la poche xD
Mais ne crions pas victoire trop vite vv Maintenant, on se détend : t'as du temps LIBRE ! éclate-toi bien avec Jerem' <°< (siflotte l'air de rien) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 20:15 | |
| CdJ : compte sur moi, de toute façon je suis à jour partout ailleurs, donc... |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 20:23 | |
| CDJ : Il faut que je bosse pour demain... ou pas... *hésite encore* XD Mon oral est à 17h, j'ai encore le temps non ? *baf* |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 20:46 | |
| CDJ:Le monde est pathétique.Les oiseaux me narguaient à partir de le fenêtre de cours de français...
A QUAND LES GRANDES VACANCES? |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juin 2010 - 21:14 | |
| CDJ : Je suis vraiment pas douée ... J'avais oublié mon oral de demain, à 8h. Heureusement que mon train est à 13h et pas plus tôt D= |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Juin 2010 - 13:45 | |
| Com : Et voilà, examens terminés Y.Y MAintenant, il reste encore une semaine de qualifications, et après ça le verdict... je vois les choses du bon côté, bientôt libre pendant deux mois |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Juin 2010 - 13:52 | |
| CDJ : J'ai reçu une médaille mais je ne sais même pas à quoi elle pourrait bien correspondre... Ceci dit je suis contente. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 14 Juin 2010 - 9:17 | |
| CDJ / vendredi je rencontre, avec Moon, Abysse qui habite dans la même ville que nous. j'espère qu'on va s'entendre ♥ |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Juin 2010 - 20:20 | |
| Com : J'ai acheté un... strick anti-moustique Venez sal*peries, je vous attends !!! |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8954
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Juin 2010 - 17:16 | |
| Il est 16 : 16 & je vais allez me doucher et troquer mon pyjama pour une tenue décente xD |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Juin 2010 - 15:05 | |
| CDJ : Ma chambre va être refaite à neuf. Enfin ♥ Je sais pas chez vous, mais ici on MEURT de chaud. Mon réveil indique 26° et on est dans ma chambre alors dehors j'veux même pas savoir. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Juin 2010 - 19:21 | |
| Rep à Vi-chan → Oui, on crève aussi de chaud ^^- enfin pour ma part ^^'
Commentaire vraiment inutile du jour : J'ai donc confirmé hier que j'étais vraiment douée comme actrice. Des inconnus sont venus me chopper pour me féliciter, Y m'ont fé peeuuur p.q ! Bref, heureusement que j'arrête pas. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Juin 2010 - 12:41 | |
| CDJ: Je vais aller chercher mes résultats d'exams à 14h20. Je m'attends au pire u_u
|
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Juin 2010 - 12:44 | |
| - Vitany Weismann a écrit:
- Je sais pas chez vous, mais ici on MEURT de chaud. Mon réveil indique 26° et on est dans ma chambre alors dehors j'veux même pas savoir.
Com : Je confirme, depuis quelques jours moi aussi je crève de chaud T.T En plus ma chambre est au grenier donc c'est la plus chaude de la maison. Je ne lâche plus mon ventilateur >< |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Juin 2010 - 22:05 | |
| CDJ : Marre d'être le mouton noir. Si il voulait pas de moi, 'fallait pas me faire u_u'. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 29 Juin 2010 - 14:21 | |
| CDJ : Oral de Bac de Français, loupé mais de A à Z. Je suis tombé sur l'incipit de Confessions de J-J Rousseau avec pour question : Comment R. affirme t'il sa sincérité ?
J'aurai bien voulue répondre que c'était parce que c'était écrit mais nan... -_" Du coup j'ai tenue 4minutes Je suis passer à la torture des questions et elle m'a demandé des trucs trop dur, que j'avais pas forcément vu en cours... et toute façon, l'autobiographie c'est ce que j'ai le moins assimilé dans toutes l'année.
VDM... |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 29 Juin 2010 - 19:04 | |
| Commentaire du Jour :
Vitany → Je compati.
Rose → fais-moi un câlin !
Moi → Plus que demain et je suis en VAVANCES ! pas croyable, j'ai fini mes années de collèges, c'était l'anniversaire de ma besta et j'ai foiré ma rédac' de français ! j'ai jamais foutue en l'air une rédac' ! En plus le sujet était trop c** ! Bref, j'ai fait trop long et me suis planté lamentablement. Sinon j'ai osé mettre dans la carte d'anniversaire de la fille ne question que je restait dans notre Bahut pour le Lycée, et on en a pas reparlé (évidement, vu comment elle avait réagit toutes les fois où j'évoquais la possibilité qu'on se retrouve dans le même collège, j'ai préférer m'enfuir en courant et revenir après 10 minutes. Brefouille. Sinan bah j'ai mes quatre points pour le brevet, rien à battre. |
|
|
Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
|