► État Civil• Nom & Prénom : Matthew Riggers.
• Surnom : Sugar Boy <3
• Age : 17 ans
• Date de Naissance : Lors d'un terrible hiver, un 13 février...
• Lieu de Naissance : Banlieue londonienne
• Nationalité : Anglais
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Bisexuel
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis : Prostitution - Pyromanie - Consommation excessive d'alcool.
► L'institut Teenagers•
Présent depuis : 2 mois
• Chambre ou Dortoir : Chambre.
• Intégré à cause : Décision parentale, alliée à une décision judiciaire peu de temps après.
► Physique• Taille : Matthew n'a pas une taille parfaite, idéale, celle d'un mannequin. Enfin, du moins, c'est ce qu'il prétend, puisque tout dépend des goûts de chacun. Ce jeune homme mesure 1 mètre 70, ce qui n'est pas particulièrement inférieur à la moyenne. Mais Matthew aime contredire l'avis de la société, alors laissons le entendre ce qu'il veut...
• Poids : Cette fois, Matthew se considère dans la norme, et c'est bien rare de sa part ! Plutôt musclé, ce petit délinquant ne pèse pas moins de 70 kg. Impressionnant, ou massif ? Pas vraiment, car il n'a pas non plus la carrure d'un joueur de football américain ou d'un boxeur, bien qu'il aime regarder ces sports à la télévision. Matthew est plutôt flemmard, alors aller faire du sport... Galère !
• Ses cheveux : Matthew a des cheveux sublimes, soyeux. Même s'il les coiffe à la façon "hérisson", ce qui ne plait pas à tout le monde, cela lui va comme un gant, et il les aime bien. Quant à leur couleur... A l'origine, ils étaient blonds. Désormais, ils virent sur le gris-bleu, selon les envies de teinture du jeune garçon.
• Ses yeux : Les yeux de Matthew sont sa fierté, son allié le plus puissant pour séduire. Leur couleur peut déjà conquérir n'importe qui, car ils sont bleus. De plus, Matthew sait leur donner un petit regard playboy, à tomber par terre. Et, malheureusement, il sait très bien s'en servir.
• Autres : En tant que soit-disant rebelle de la société, Matthew porte de nombreux piercings et anneaux, un peu partout d'ailleurs. Un sur la lèvre, trois sur chaque oreille... En rajoutant à cela le bracelet de force, on a un véritable petit "rebelle".
► Caractère• Qualités : Chercher les qualités de Matthew est pour moi un travail difficile. Néanmoins, je peux réussir à vous en trouver quelques une. Matthew est quelqu'un d'assez sympathique avec les gens qu'il connaît bien, et surtout qu'il apprécie, évidemment. Ayant perdu son frère plus jeune, il a un instinct très protecteur, qui le "pousse" à défendre ses amis même pour des causes perdues. De plus, ce jeune adolescent "à problèmes" a reçu une éducation plutôt correct, et connaît donc quelques règles de politesse qui lui permettent de se faire bien voir. J'oubliais un détail principal : Matthew est un grand séducteur. Même s'il joue les rebelles, il sera toujours galant avec une femme qui lui plaît, et saura changer de style pour la satisfaire.
• Défauts : Pour les défauts, je n'ai strictement aucune difficulté. Matthew est rancunier, au point d'en être vraiment agressif. Il est facilement jaloux de quelqu'un, et ne se dérange pas pour insulter les personnes qu'il n'aime pas, notamment les personnes de sexe masculin qui lui donne de la concurrence auprès des femmes. Matthew est aussi quelque peu dérangé mentalement - Il a souvent envie d'allumer un petit feu dans une chambre. Il ne cherche pas vraiment une relation stable, et préfère courir de droite à gauche, en "solitaire". Il est très difficile de devenir son ami, car il ne donne sa confiance à personne. Agressif, il est capable de se battre contre quelqu'un pour le plaisir, même si, au final, il perd le combat. Matthew est une teigne, une tête à claques. Intelligent, il préfère faire croire qu'il ne l'est pas et être insolent avec tout le monde.
• Centres d'intérêts : Matthew aime draguer, même si ce n'est que pour le sexe et c'est son passe-temps favori. Cependant, après avoir commis "des crimes", sa côte de popularité a nettement baissé, et les filles sont beaucoup moins manipulables... Matthew aime jouer de la basse, même s'il n'en a plus dans la maison de redressement dans lequel on l'a installé. Lorsqu'il vivait encore en banlieue londonienne, c'est-à-dire il y a bien longtemps maintenant, il en avait une et son père lui apprenait à en jouer. Cependant, désormais, c'est devenu un souvenir pénible à ses yeux, même s'il aimerait en jouer de nouveau. Concernant ses loisirs, Matthew est plutôt simple : il aime écouter de la musique, et rester devant son ordinateur toute la journée. Ou bien, encore, rester à regarder la télévision ; les deux lui plaisent. Matthew est plutôt flemmard, et n'aime pas faire beaucoup de sport, donc il ne sort presque jamais, ce qui lui vaut peut-être sa peau si blanche. J'ai oublié l'un de ses passe-temps favoris : manger des confiseries. Même s'il en mange beaucoup et ne fait pas de sport, il ne grossit pas. Injustice de la nature ? Peut-être. Il aime bien se battre aussi.
Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas :- Il aime fumer
- se battre avec les autres
- provoquer
- être insolent
- draguer les filles ♥
- Il n'aime pas être gentil
être respectueux envers les hommes
danser
être moins fort que quelqu'un d'autre
se faire avoir par quelqu'un
•
Goûts Musicaux : Matthew est plutôt axé sur la musique rock. De la musique qui peut le réveiller, lui donner envie de bouger, de sauter. Il n'en est pas à écouter du métal, qu'il trouve trop bourrin, mais déteste la musique classique - qui fait dormir - ou le rap - un peu trop "beauf" pour lui . Son groupe préféré est Good Charlotte, suivi de peu par Muse.
•
Goûts Culinaires : Matthew aime la "mal-bouffe". Toutes ces choses non conseillées par les médecins : les chips, les hamburgers, les frites, les pizzas, les glaces, les bonbons, les gateaux et tout le reste de ces choses délicieusement bonnes et qu'on nous interdit de manger, car cela est plein de cochonneries. Enfin, du moins, c'est ce que l'on prétend.
•
Goûts Vestimentaires : Matthew s'habille de façon "rebelle" selon lui. Collier de force, piercings... font parti de son quotidien. Néanmoins, il porte en général un jean déchiré, une chemise blanche et une cravate violette. En hiver, il rajoute généralement un pull col v légèrement customisé, puisqu'il le déchire au niveau des épaules, et fait quelques trous dedans, pour le rendre plus portable. Autrement dit, il se réclame "rebelle" sans l'être du tout.
► HistoireIl était une fois, un adorable petit garçon, du nom de Matthew. Vous n'y croyez pas ? Tant mieux, moi non plus.
Matthew est né dans la banlieue londonienne, dans un appartement au 12e étage d'une "Tour". Autrement dit, la vie n'y était pas rose pour sa mère et ses deux soeurs. Quant à son père, c'était un alcoolique récidiviste, qui aimait bien battre sa femme. Un salaud, en d'autres termes. Matthew, pourtant, au début de sa vie, était plutôt mignon. Les caïds du quartier pensaient déjà à faire de lui un "surveillant" pour leurs "trafics"... Mais, évidemment, Matthew était bien trop jeune pour le savoir. Il alla à l'école, comme tout le monde, même s'il ne récolta pas vraiment de bonnes notes. Il ne fit jamais n'importe quoi, jusqu'à qu'il ait douze ans. C'est fou ce qu'un accident peut faire basculer une vie.
Un jour, alors que le jeune garçon était chez un ami pour une petite fête ( alcool et cigarettes comprises), un des gangs de la cité vint sonner à la porte. Ne pas leur ouvrir, c'était la mort, autrement dit, ils n'eurent pas d'autre choix. Les hommes étaient, sans nul doute, totalement ivres, sentant la vodka à des kilomètres. Matthew n'était d'ailleurs pas, lui non plus, dans le meilleur état possible. A 12 ans, se boire deux bouteilles à six, ca rend tout de même bourré. Que voulait ces caïds ? Du sexe, de l'alcool et des cigarettes. Ils étaient connus dans le quartier pour les viols et le trafic de drogue, mais pourtant, ils n'avaient jamais été arrêtés. Autrement dit, ils s'amusaient à terroriser les petits garçons.
Ce fut ainsi que Matthew eut une relation. Et même si cela peut paraître étrange, bourré, il y prit du plaisir, un plaisir affreux. Il ne se souvient que de bribes de cette nuit là. Mais la violence lui avait plu, l'avait saisi et transporté. C'est l'un des seuls, d'ailleurs, qui s'en souvienne.
Matthew tomba, chaque année, un peu plus dans l'alcool. Il y en avait au collège, aux fêtes, partout. Sa famille avait des problèmes d'argent, et adolescent quelque peu perturbé, il commença à se prostituer. Les femmes riches étaient nombreuses en manque "d'amour". Qui plus est, Matthew pouvait très bien faire seize ans, ce qui était correct pour ces choses-là. Il gagnait peu au début, mais gagna de plus en plus, avec "l'expérience" comme on dit.
Un jour, il se fit arrêter, alors qu'il était dans un des "bordels clandestins" où il travaillait. Une de ses clientes le sauva, en disant que c'était son fils, et qu'il était venu la chercher. Il s'en sortit donc avec de simples remontrances, et une bonne engueulade de la part de ses parents - plus quelques coups de ceinture.
L'autre fois où il se fit arrêté, c'est lorsqu'il mit le feu à la voiture d'un flic, puis de deux autres voitures de civils. Cette fois-ci, il compara devant le tribunal, et on le reconnut coupable, accusé qui plus est de prostitution. Ses parents, qui savaient qu'il buvait de l'alcool régulièrement, proposèrent de placer Matthew dans un établissement de redressement. Un des gangs de la ville, qui ne l'appréciait pas beaucoup, avait fait passer la rumeur comme quoi il passait de la drogue en douce puis la vendait. Avec les flics corrompus à leur service, ils n'eurent pas de mal à accuser Matthew, ce qui fut donc avéré par le tribunal, bien qu'il se démena comme un fou pour prouver son innocence.
C'est ainsi que le jeune Matthew, âgé de 17 ans, coupable de prostitution et de pyromanie, accusé à tort de trafic de drogue, rentra dans cet établissement.
►
Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Sur Internet, totalement par hasard.
• Commentaire : J'adore le design ♥ (les 3)