► État Civil
• Nom & Prénom : Stanford Elyna
• Surnom : Lyn ou Lyna
• Age : 17 ans
• Date de Naissance : Le 5 Mai 1993
• Lieu de Naissance : Crescent City, Californie
• Nationalité : Américaine.
• Sexe : F.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : Huit
• Délits commis : Vol à l'étalage, violation de domicile et possession de drogue.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Depuis deux mois
• Chambre ou Dortoir : Dortoir
• Intégré à cause : Ce sont ses parents qui, trop fatigués du comportement de leur fille, ont décidés de l'inscrire dans cet institut, dans l'espoir qu'elle devienne une jeune femme respectable.
► Physique
• Taille : Elyna mesure 1m67. Dans sa jeunesse, elle se trouva beaucoup trop grande, et en a beaucoup souffert. Mais avec le temps, elle s'est arrêtée de grandir, et a également apprit à ne pas se fier à quelques centimètre. Et donc aujourd'hui, Elyna se contre fiche de la taille qu'elle fait.
• Poids : Elyna pèse exactement 55.6 kilos. C'est un poids certes assez maigre, mais Elyna n'y prête, là également, très peu d'attention. En fait, Elyna à la chance d'éliminer très vite : bien qu'elle mange pour six, voir même pour huit, c'est très rare qu'elle prenne du poids, et même dans ce cas là, elle le perd très vite sans même le vouloir.
• Ses cheveux : Les cheveux d'Elyna sont assez long, lui arrivant vers le creux des reins. Ils sont d'un blond lumineux, et assez fin. D'un naturel raides, ils peuvent néanmoins avoir parfois l'air d'être légèrement ondulés.
• Ses yeux : D'apparence, les yeux de la blondinette sont d'une couleur noir assez profond. Mais, en les regardant de plus près, on peut vite s'apercevoir qu'ils ont quelques reflets bleu nuit. Ils sont aussi assez grands, et reflètent parfaitement absolument toutes les émotions d'Elyna.
• Autres : Elyna possède un petit tatouage sur l'omoplate gauche, représentant une note de musique.
► Caractère
• Qualités : Gentille et attentionnée au près d'autrui, Elyna adore faire plaisir au monde qui l'entour, sans jamais tomber dans l'excès, bien évidemment. Aussi très malicieuse, c'est une fille assez sympathique et charismatique qui aime beaucoup amuser la galerie. De ce fait, elle peut parfois paraître assez idiote, mais ce n'est qu'une apparence. Elyna est en fait très intelligente, observatrice et perspicace. Et puis, étant un général très enjouée et pas du tout timide, Elyna adore faire de nouvelle rencontres, et se trouver de nouveaux amis.
• Défauts : Bien qu'elle soit d'un naturel gentil et enjoué, lorsqu'Elyna se met en colère, elle ne devient pas du tout la même personne. Froide, hautaine et gueularde, la blonde peut même devenir violente lorsqu'elle est dans cet état. Dans ces moments là, il ne vaut mieux pas tenter de la calmer, car une telle chose ne fera que l'énerver encore plus, ce qui amènera de grande catastrophes ! Aussi très émotive, Elyna prend beaucoup trop à cœur ce qui l'entour, et un rien suffit à la faire pleurer, que ça soit de tristesse, de bonheur ou de colère. Et puis, ses côtés rusé, intelligent et malicieux font d'Elyna une grande manipulatrice, adorant ainsi mener en bateau les gens, pour les amener à faire ce qu'elle veut. Enfin, Elyna n'est pas du genre à se mettre à fond dans ses études, préférant profiter de ses heures là pour finir ses nuits ou encore s'amuser.
• Centres d'intérêts : Lorsqu'il s'agit de centres d'intérêt, Elyna est une jeune femme assez simple, car elle apprécie beaucoup de choses. En premier lieu, sa plus grande passion est très certainement le piano. Cet instrument qu'Elyna trouve magnifique lui permet de s'évader dans un monde meilleur, un monde qu'elle désir plus que tout. Lui faire jouer ou écouter un simple air de piano peut la rendre calme et sereine, et ceci est d'ailleurs une des seules choses qui peut calmer Elyna lorsqu'elle est en colère. Et puis, Elyna aime beaucoup les étoile. Non pas l'astronomie, non, non, apprendre le nom de chaque étoile est trop barbant pour Elyna. Ce qu'elle aime, c'est simplement regarder les étoiles. Se coucher dans l'herbe, et fixer le ciel. Ça peut peut-être paraître stupide, mais pas aux yeux d'Elyna, qui aime cela presque autant que jouer du piano. Également très ferrue de littérature, Elyna aime énormément lire de bons gros romans d'aventures, qui la rendent très rêveuse. Et puis, elle aime aussi écrire ses propres histoires, mais ne se trouve pas tellement douée pour cela, et préfère cacher ses œuvres aux autres. Enfin, Elyna adore prendre des photos, que ça soit de scènes, ou encore de paysage. Et oui, elle aime beaucoup la photographie. D'ailleurs, jamais elle ne se sépare de son appareil, et n'hésite pas à le sortir lorsqu'elle sent son sens artistique se réveiller à la vue d'une chose qu'elle trouve belle !
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Aime...
▬ La musique
▬ Les étoiles
▬ La littérature
▬ La photographie
▬ Faire de nouvelles rencontre, se faire de nouveaux amis
N'aime pas...
▬ Ceux qui ne tiennent pas leurs promesses
▬ L'injustice
▬ Les règles
▬ Pleurer
▬ Se sentir inutile
• Goûts Musicaux : Elyna aime en particulier la musique classique. Mais attention il ne faut pas non plus que ça devienne trop bruyant. Pour elle, ce genre de musique doit rester calme, doux et mélodieux. Ainsi, pour elle, les grands airs d'orchestres sont particulièrement énervant. Elle aime également beaucoup les chansons accompagnés seulement de guitare, ainsi que le rock.
• Goûts Culinaires : Question culinaire, Elyna n'est vraiment pas difficile. Elle mange de tout, d'absolument tout. En faite, cela vient du fait qu'il n'y a rien qu'elle trouve immangeable. Sinon, la blonde à une net préférence pour le salé, plutôt que le sucré. Proposez-lui de choisir entre des chips et des bonbons, elle choisira les chips, sans aucun doute. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'elle n'aime pas le sucré.
• Goûts Vestimentaires : Il y a encore un ou deux ans, Elyna avait une nette préférence pour les vêtements de style gothique, qu'elle mettait uniquement par provocation envers ses parents. Mais avec le temps, tout ceci a finit par ennuyer l'adolescente, qui, du jour au lendemain, est revenue à un style beaucoup plus classique; à la fois sobre, coloré et à la mode. Ce genre de vêtement plait beaucoup plus à Elyna qui lui a notamment permit de s'ouvrir plus aux autres personnes de son âge.
► Histoire
Elyna Stanford est née le 5 Mai 1993, en Californie, dans la ville de Crescent City, de parents d'origine anglaise, Elisabeth et Charles, arrivés en Californie deux ans plus tôt, à cause de leur travail de journaliste.
Durant toute son enfance, Elyna, bien qu'étant déjà toujours très enjouée et gentille, a beaucoup souffert de l'absence répétée de ses parents, qui, bien trop plongés dans leur travail, en avaient oubliés leur propre enfant, préférant la faire garder presque 24h sur 24 par une nourrice pas forcément sympathique.
Au départ, Elyna préféra se taire, et souffrir en silence de sa solitude, mais un jour, alors qu'elle n'avait que 14 ans et suite à une dispute qu'elle eut avec ses parents sur leur absence, Elyna décida de changer de méthode. Aussitôt, elle se mit à faire tout ce qu'elle voulait, sans faire attention aux règles. Ainsi, elle ne travaillait quasiment plus à l'école, à un tel point qu'elle se fit renvoyer plusieurs fois. Et puis, elle se mit à faire énormément de vols à l'étalage, ou, beaucoup de fois, elle s'est faire prendre la main dans le sac...
Au bout d'un an, ses parents en eurent plus qu'assez, et une énième grosse dispute éclata entre eux. Mais cette fois, celle-ci se termina très mal : Charles, excédé par les propos de sa fille, et par ses rebellions répétés la frappa au visage. Bien sûr, ceci n'était pas voulu, et il regretta d'ailleurs aussitôt son geste. Mais de simples excuses ne suffirent pas à Elyna qui, suite à cela, fugua de la maison, sans un mot, sans un regard pour personne.
Pour être sûre que ses parents ne la trouvent pas, elle partit très loin, en faisant du stop, ou en prenant beaucoup de bus. Elle arriva alors dans une grande ville, où elle décida de rester. En premier lieux obligée de dormir dehors, Elyna trouva par la suite une maison qui semblait abandonnée. La jeune femme décida alors d'y pénétrer, en forçant la porte ne voulant plus passer une seule nouvelle nuit dehors. Malheureusement pour elle, il se trouva que cette maison n'était pas du tout abandonnée, mais juste en rénovation, et les propriétaires trouvèrent l'adolescente endormie et en très mauvais état dès le lendemain matin. Et, si en découvrant ceci, beaucoup de monde auraient eu pitier de la blonde, ceux là, au contraire, furent très en colère, et appelèrent aussitôt la police en portant plainte contre son effraction.
La fugue d'Elyna se termina donc au poste, où les policiers avertirent vite ses parents, qui avaient dores et déjà entamés des démarches pour retrouver la blonde, qui, encore une fois, ne voulu en aucun cas entendre les excuses de son père, transformant ainsi leur relation encore plus biscornue qu'elle l'était à l'origine.
Elyna s'attendait à être punie pour sa fugue et pour son arrestation, mais, à son plus grand étonnement, pas du tout ! Ses parents semblaient même faire des efforts pour lui faire plaisir, s'étant sans doute rendu compte à quel point ils étaient responsables de la souffrance de leur fille. Ils pensaient pouvoir tout arranger, seulement, c'était trop tard au goût d'Elyna, qui profitait juste du nouveau comportement de ses parents pour mieux les manipuler.
Et puis, un jour de ses 17 ans, alors qu'ils pensaient la situation avec leur fille arrangée, Elisabeth et Charles furent une fois de plus avertit par la police d'un' énième arrestation d'Elyna. Ceci les étonna beaucoup, et ils pensèrent que ce n'était "que" pour du vol à l'étalage... Et furent ainsi plus que surpris et dépités d'apprendre que cela faisait apparemment plus d'un an qu'Elyna jouait les passeuses de drogue, surtout que la seule explication de celle-ci fut « j'avais besoin d'argent ».
Suite à cela, Mr et Mrs Stanford, lassés et épuisés du comportement de leur fille, prirent sans lui demander son avis une ultime décision : inscrire Elyna au Teenagers Institute, dans l'espoir que leur fille devienne enfin une jeune femme aimable et respectable...
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par Google !
• Commentaire : Euuuh... Bonjour ?