AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

. Alice Moore [ Bouclé ] .

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: . Alice Moore [ Bouclé ] . . Alice Moore [ Bouclé ] . EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:28

    ► ETAT CIVIL

      • Nom & Prénom :
      Moore . Alice
      • Surnom :
      /
      • Age :
      17 ans.
      • Date de Naissance :
      22 décembre 1990
      • Lieu de Naissance :
      Phoenix

      • Sexe :
      Vous pouvez toujours vérifier, mais il s'agit bien d'une fille.
      • Orientation Sexuelle :
      Hétéro apparemment.
      Mais il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis.


    ► CASIER JUDICIAIRE

      • Nombre d'arrestations : 2
      • Délits commis :
      Trafic & Consommation de drogues.
      Dégradation de bien privés & publics.
      Coups & blessures (Dont finalement un homicide involontaire, mais qu'importe).


    ► L'INSTITUT TEENAGERS

      • Présente depuis :
      Bientôt 1 mois. Quelques visages lui sont familiers,
      elle connaît vaguement certains d’entre eux, et elle capable d’éviter
      de se perdre dans la grande et fière bâtisse.

      • Chambre ou Dortoir :
      Peu lui importait. Peu lui importe encore.
      Mais rien chez elle ne nécessita qu’elle eut une chambre pour elle seule.
      Donc présentement… elle partage un dortoir.

      • Intégrée à cause :
      Purement juridique ? Ses parents savaient que c'était pour leur bien.


    ► PHYSIQUE

    Une silhouette élancée et fine bien qu’Alice ne soit pas très grande. Tout au long de sa vie, jamais elle n’aura été bien grande. Et aujourd’hui, à 17 ans, elle fait seulement un mètre soixante-cinq. Tout comme son frère sa démarche est paresseuse mais n’en est pas moins déterminée et sûre. Qui a dit fébrile ? Il est vrai que rien dans sa silhouette n’est impressionnant. Non, maigrelette, environ quarante-neuf kilos bien mouillés, elle donne surtout une impression de fragilité, de pouvoir se casser sous les gouttes de pluie qui lui tomberaient dessus. Heureusement qu’il y a les parapluies. Souvent son frère lui disait qu’il se demandait comment le vent faisait pour ne pas l’emmener avec lui.

    Bon en résumé son ombre a tout du pathétique et du faible. Chez elle il est clair que ce ne sont pas ses épaules ou une impressionnante poitrine qui puisse attirer l’œil. Non. C’est surtout, justement, ses yeux. Tellement bleus. Enfin après tout, elle s’appelle Alice, elle n’est pas blonde, il lui fallait les yeux bleus. Ces deux grands trous bleus, mais finalement, pas le bleu des blondes, bien clair, presque gris, naïf et trop lointain, non un bleu, sombre, plus menaçant, moins nian-nian. Heureusement qu’ils sont là sinon vous ne vous douteriez pas qu’elle puisse dire quelque chose de méchant. Tout l’éclat de sa personnalité, ses moindres facettes même, sont concentrés là dedans, dans ses yeux (En ferais-je trop ? Cool). Elle fait d’ailleurs généralement ce qu’elle veut de son regard pour arriver à ses fins.

    Son nez donne un beau relief à son visage, finit sa symétrie presque parfaite. Discret et pointu, large juste comme il faut, il rentre bien dans le décor.
    Sa bouche, m i n u s c u l e, s’incruste tout aussi bien. Ses lèvres n’ont rien de pulpeux, vidées d’une quelconque teinte, rien d’envieux. Sa bouche n’est qu’une simple fente finalement, lui permettant de parler et éventuellement de respirer.
    Un visage pâle – Grisâtre ? – éclairé pour de bleu. Tout se mari pourtant bien dans ses courbes fines, ses traits peu marqués. De la porcelaine ?
    Encadré de cheveux un peu trop fins et d’un noir de jais, rien n’exprime trop la joie dans ce tableau là. Ses mèches tombent indolemment sur sa nuque et dans son dos. Dépourvue de frange, quelques cheveux se hasardent parfois sur son visage, cheveux dont elle ne se soucis guère. Elle en prend soin dans le sens où, elle les lave quand même et les brossent, mais son amour s’arrête là.

      Avec tout ça est-ce que je me trouve jolie ?
      Omph je ne me suis jamais posé la question tiens. J’y réfléchis, on s’appelle,
      et on s’fait des quenelles que j’te raconte.

    La seule chose puissante de son physique, elle l’intensifie avec un noir bien marqué. Le maquillage, mis à part sur ses yeux, elle n’en fait pas usage. Sa bouche n’en trouve pas l’intérêt, et sa peau, bien que peu lumineuse, garde un grain fin et peu de défauts. Nature quand tu nous gâte.

    Habituellement elle porte… eh bien, du simple comme du plus raffiné, du casual comme du plus travaillé. Tout est toujours noir accompagné d’une touche de couleur rappelant ses yeux. Simplement du bleu comme parfois du vert, ou du gris (Elle ne s’est pas interdit le fard à paupière). Elle aime les baggys, le genre de pantalon où il est facile d’être à l’aise, et pourtant elle n’exclue pas les jupes. Bien qu’elle porta ces dernières sans honte ni regrets, elle n’aime pas montrer ses jambes… nues. Alors elle se charge d’un collant, fin ou épais, selon le temps. Lorsqu’il s’agit du buste, un top, un t-shirt imprimé ou vraiment tout c**, surmonté d’un pull, d’une petite veste, ou même d’un gros sweat. Elle apprécie les vestes « barman » tout autant que… En fait, niveau vestimentaire, elle pourra vous paraître… Classe oO’, comme totalement pas classe, un peu garçon manqué.

      Mais je m’en fous, je m’habille pour mes yeux et pas les tiens.

    ► CARACTERE

      Dans ma tête ça tourne rond, fallait mieux vous adapter les gens.

    Alice, il faut le savoir, ne prend jamais les gens de haut. Elle est plutôt dans le genre sarcastique elle. Personne réaliste disons aussi, avouons quand même, que, certains de ses propos et les tons qu’elle emploi lui donne des airs parfois hautains. Cependant, les vrais-hautains, elle n’aime pas ça. Elle, elle n’est qu’une fausse-hautaine de temps en temps et involontairement. Elle penche du côté égoïste de la force. La générosité, ça ne la connaît pas. Enfin si, bien sur pour certaines choses, elle peut se montrer sympathique, rendre un service, mais ses pensées restent assez exclusives. Qui dit ingrat dit jaloux non ? Alice est quelqu’un de possessif et facilement jaloux. Enfin facilement… tout de même.

    Très maitre d’elle-même, elle ne s’énerve que rarement à présent. C’est surement toute cette foutue vie qui l’a obligée à développer un minimum de sang froid. Même si sa personne est peu susceptible, elle s’amuse beaucoup de voir les autres s’énerver, suite même à un de ces propos trop cru. Oui car, même si rien n’est moins sur que l’on puisse appeler cela de la franchise, elle choisit bien les mots capables d’attaquer le calme d’autrui. Vicieuse hier, sadique aujourd’hui, doucereuse demain.
    Quand je disais qu’elle était une fausse-hautaine… Les sournois-sadiques-vicieux, ça lui plait par exemple. Elle risque de vouloir jouer avec, par la suite, sympathiser peut-être. Ne la prenez pas pour un chien solitaire ayant la rage et mordant tout ce qui bouge non plus. C’est plutôt le chat paresseux jouant avec des souris.

    En apparence sûre d’elle, elle se persuade aussi de l’être. La confiance en soi elle veut la garder – C’est essentiel quand on se veut insinuante et rusée – seulement parfois elle lui échappe et elle doute. Sur tout, sur rien plutôt. Ca reste... rare ?
    Alice n’est donc pas la petite blonde naïve avec de l’eau dans la tête. D’ailleurs les gens naïfs l’exaspèrent. Excepté les faux-naïfs. Oui, il y a ici aussi les vrais et les faux. Comme pour tout.
    Très peu impressionnable, du moins elle ne délègue pas paraître grande chose, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle est et évite de se prendre pour autre chose. Répondant au tac-au-tac, ou détournant les questions, elle est aussi lucide et somme toute, ouverte d’esprit. Le monde l’intéresse, qu’est-ce qu’elle aimerait voyager ! Voir d’autres têtes, se confronter à d’autres cultures… Ouai faut pas croire, il vient de là son petit côté parfois raffiné u-u.
    Une forte personnalité, pourtant banale, dans un corps plat et sans trop d’envergure.

      Pourrais-je me remontrer complice, voire affectueuse,
      avec quelqu’un d’autre qu’Edward ? On verra bien. Mais pour l’instant j’ose même pas
      imaginer. Il me manque je crois, et je me sentirai coupable.

    Au centre, le passé est surement très présent pour tous les pensionnaires. Alice est lucide je vous l’ais dit. Elle sait qu’il vaut mieux mettre une part de ce passé de côté, histoire de pouvoir vivre dans le présent. Sinon ça nous freine, nous freine, nous freine, et un beau jour il nous fait tomber.

    { Ce caractère se voulait plus court et plus concentré qu'habituellement, précisons quand même >< }




Dernière édition par Alice Moore le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:50, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: . Alice Moore [ Bouclé ] . . Alice Moore [ Bouclé ] . EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:49

    ► PAST

      I – Prologuons mes amis.


    - Un triple café décaféiné s’il vous plait.

    - Tout de suite Monsieur.


      Ouai à l’époque, ma mère – C’quoi son nom déjà ? – Elizabeth, elle perdait son temps dans un minuscule café nommé « Chez Georges ». Dans Phoenix. Comment je le sais ? Et ben en fait, après ma naissance, elle a continué de bosser là-bas, un temps, même si ca servait à rien. Et elle m’y emmenait – Nous – puisqu’ils voulaient pas de nounou. Enfin pour l’instant, chui pas encore née. Vous allez vous apercevoir que ma venue au monde fut longue et difficile.

    C’est dans ce petit commerce faisant le coin de deux rues adjacentes que se croisèrent, pour la première fois, ces deux voix. L’une, puissante, ferme, autoritaire, effrayante ?, l’autre douce, aimable, quoique mal assurée. Ce n’était pas un habitué, on ne l’avait jamais vu ici. Elle, elle ne comptait pas rester moisir longtemps derrière ce comptoir miteux, ces vitres salles, à servir des gens tout aussi aimables que les moellons d’un mur. Certainement pas.
    Mr Moore revint une, deux, peut-être quinze fois. Mais ça, le nombre de fois où il remit ses chaussures impeccablement cirées dans ce café, on s’en fout. Le truc, c’est qu’il revint. Pourquoi demandez-vous ? Pour leur café rotted ducon.

    Bon la suite est… comment dire… affreusement banale. « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Ils vécurent heureux jusqu’à ce que leur fils se révèlent homo, leur première fille se suicide, leur seconde se découvre un cancer. »

    En fait, ouai, ils se marièrent, à Las Vegas – Plus rapide et moins cher. Quant aux chérubins adorés…

    Mrs X [ Oui X, parce que je n’ais strictement aucune idée de son nom de jeune fille. ] devint Mrs M [ M comme Moore s’entend ]. La jeune mariée et son imbécile de mari unis par les liens sacrés du mariage donc, s’aimaient vraiment. Précisons-le, car, ce n’est pas toujours évident. Bref. Incroyable mais vrai, Eliza-chose et Georges s’aimaient passionnément. Georges ? Who is GEORGES ? Je vais vous expliquer (Même si vous vous doutez de son identité). Vous vous souvenez surement du moment où j’ai mentionné le nom de ce vieux café à crever. Et bien en prenant en compte les faits que : Le vrai prénom de Mr Moore n’a pas retrouvé sa place dans ma tête, que de toute façon il devait être trop bien pour lui et que le café-où-elle-bossait nous inspirait le même dégoût que lui… Georges est le seul prénom qui lui aille comme un gant. Voilà donc Georges = Mr Moore. Vous savez tout. C’est très c** mais je ne vous laisse pas le temps de juger. Enchaînons.

    Elizabeth, contrairement à son Georges, éprouvait le désir d’être maman (Oui enfin, pour Georges, celui d’être papa, s’entend). Même si ce mot sera à jamais trop grand pour elle… Somme toute, pour le moment, bien que Georges l’aima, il n’en voulait pas, lui, de gosse. POINT BARRE. Selon lui un enfant n’était que temps perdu, source de problèmes quand ce n’était pas d’ennuis, et par-dessus tout, trop de dépenses inutiles. Un truc, une chose, moisie en définitive. Et on ne remet pas en cause les propos du cher Georges, c’est bien connu.
    Mrs M. se pliait à sa dictature. « Plus tard » songeait-elle souvent.

    Elle lui reparla plusieurs fois de ce désir qu’elle éprouvait. Mais inlassablement, il lui servait sa petite liste concernant les inconvénients du morveux. Et on s’en tenait là. Mais bon tirons court car nous sommes réunis aujourd’hui en ce lieu pour relater l’histoire d’Alice et non la connerie de ses parents. Le plus tard arriva donc. Il leur fallut quand même presque 5 ans avant de se décider.

    - Mais E… (Alias Georges) cet enfant ne pourrait-il pas renforcer notre amour ? Aussi inconvenant soit-il ? S’il te plait.


    Trop pleine d’espoir.

    (…)


      II – Que le bébé soit. Et le bébé fut. Qui a dit « le » ?

    Elizabeth avait enfin ce qu’elle souhaitait. La vie était belle, les oiseaux chantaient. Ou presque. Georges ne disait pas grand-chose. Mais il nous embête Georges à force non ? Oh il est là pour ça faut dire. Sans lui ma vie aurait était rose, voir fushia. Merci quand même Georges.

      Et voilà, neuf mois dans son bide, neuf mois à attendre avant de voir la tête de Georges. Mais ça va on s’entretenait. A deux, dans un bidou, c’est toujours plus sympa ne ? Oui parce que, c’est un détail important ; La Elizabeth portait des jumeaux. Bon des faux, parce que je suis une fille et que lui c’était un garçon.
      Les neuf fameux et longs mois passés sans réformes importantes à la maison, Edward et moi agrandissions concrètement la famille. Elizabeth a accouché dans une de ces cliniques, vous savez, aux vitres crades, qui sent les médicaments et qui empeste les maux, mais 3 fois plus qu’ailleurs. C’est à quelle période de l’année déjà notre anniversaire ? En Décembre. Pas trop loin de « Noël ». En hiver. Loin des cerisiers en fleurs du soleil Levant. Mais c’est plutôt bien. Révélateur ? J’aime beaucoup le froid. On s’en accommode tellement mieux que du chaud.

    Bien évidemment, cette période là n’a pas marquée la mémoire de notre jeune fille. Normal hein. Elizabeth lui a souvent dit que Georges n’aimait pas les enfants. Il était comme ça, on y pouvait rien, fallait faire avec. On aurait tous préféré faire sans.

      III – Juste avant.


    La petite famille, maintenant agrandie, logeait dans une maison hors de la ville, environ à vingt minutes de celle-ci. Les deux bambins suivaient leur mère au travail – Toujours ce même café – puisque le couple, disons Georges plutôt, ne voulait pas engager de nounou. Elizabeth avait abandonné ses études depuis un moment, puisque le salaire de son mari – Chirurgien – était assez confortable pour eux quatre. Ainsi lorsqu’Edward et Alice commencèrent l’école maternelle, Elizabeth restait à la maison.

      En fait elle ne perdait plus son temps au café pourri, elle préférait le perdre à la maison. Mais pourquoi ? Pourquoi elle se barrait pas loin d’ici avec nous ? Qu’on puisse vivre tranquilles ? Parce que je suis sure qu’il lui en coutait de nous rester lointaine.

    Edward et Alice s’entendaient très bien. A l’école, des amis, ils n’en avaient pas trop. De toute façon à quoi ça sert quand on ne pourra pas sortir jouer avec eux au petit square au bout de la rue ? Quand bien même serait-on inviter à un gouter d’anniversaire, ne serait-ce pas inutile, puisqu’on n’y mettrait pas les pieds ? Mis à part leur causer de la peine, ils ne leur serviraient pas à grand chose. Et puis tous les deux, ils pouvaient s’amuser non ? Bien que quelques disputes agrémentèrent leur relation, ils s’entendaient vraiment… très bien.
    En classe, Alice suivait bien – Même si au début, en maternelle, ce ne fut pas chose dure – alors que son frère se révélait plus tête en l’air. Mais tous les deux aimaient beaucoup lire. Souvent ils se réfugiaient quelque part dans le jardin, histoire de s’évader tranquillement au rythme du vent. Elizabeth était… gentille. Enfin un peu. Elle les aimait, c’était sur. Mais elle se contentait bien souvent de s’occuper des tâches ménagères, de préparer le repas, d’arroser les fleurs, de sortir le chien… Ah non, ils n’avaient pas de chien en fait. Bref. Sûrement que les vitres avaient une vie passionnante à raconter, de même que les couverts ou encore les plantes vertes.

      Moi et Edward on ouvrait pas trop la bouche. Si ce n’est pour demander l’eau ou le sel à table, ou encore pour leur montrer une quelconque information scolaire… Mais la vie n’était pas moche. Si un peu surement. Mais croyez-moi ou pas, de Georges et de sa dictature, je ne m’en suis jamais plainte. Je ne connaissais rien d’autre, je m’adaptais.
      Les cours m’intéressaient beaucoup au début. Avec Edward on s’inventait plein de jeux tous les deux. Ca passait le temps et c’était agréable. Il me semble.

    Lorsque les jumeaux eurent l’âge d’entrer au collège, on découvrit qu’Edward faisait de l’asthme. Georges obtint aussi une promotion à la même période. Ils n’avaient pas approché beaucoup de monde lors de leurs premières années scolaires mais le collège fut plus « palpitant ». Quelques expériences amoureuses par ci par là.

      IV – Sacrilège ?


      C’est quand j’eus… que nous eûmes, bientôt 14 ans qu’Edward apprit que son cœur était un peu plus fragile que la normale. Voilà d’où venait ces crises d’asthme répétées et violentes. Je me sentis coupable de ne pas souffrir avec lui à l’époque.

    A l’école, Alice ne se forçait plus. Comme ça, d’un coup, un manque d’envie soudain. Ce n’était pas si important que ça… si ? Ils étaient en début de 4e. Loin d’être idiots et ignorants pourtant, j’vous assure, c’étaient des enfants intelligents. Un jour, on ne sait plus exactement quand, Edward du être conduit à l’hôpital. Quand le cœur fait des siennes…
    Ce dut être un de ces jours tout prévus pour l’évènement ; Un jour habillé d’un fin brouillard au matin. Au ciel couvert, à la température sinistre. Comme dans les films, le temps qu’il fait tout en condition avec ce qui doit se passer. Mais passons. (--‘)

      Finalement il était sorti sans rien d’autre que quelques conseils pratiques. Ménages toi plus, ne forces pas. Mais je sais bien que ça le traversait comme le vent sur sa peau.

    En fin d’année Georges perdit son emploi. Démissionna peut-être ? Personne ne demanda pourquoi ni comment. Elizabeth retourna perdre du temps dans son café. Ils durent déménager car le salaire d’une serveuse n’est pas aussi confortable que celui d’un chirurgien. Leur nouveau foyer, un minuscule appartement au 5e étage d’un immeuble pâlichon, ne rivalisait vraiment pas avec leur ancienne bâtisse. Mais on fait avec ce qu’on a hein ?
    Ils allaient toujours en cours, ils mangeaient généralement chaud, Georges respectait ses anciens horaires de travail. Evidemment ce n’était plus à l’hôpital. Non. Dans les bars du coin plutôt.
    Alice se faisait du souci pour Edward et son cœur. Bien qu’aucun incident ne soit arrivé depuis sa dernière visite à l’hosto. Le fait que leur vie se déroula comme cela au lieu de comme ceci, que tel événement survienne dans leur train train habituel… Et bien full de chose fit que, ce qui ne devrait pas se passer… se passa.

    Inceste, nom masculin
    L'inceste désigne une relation sexuelle entre membres de la même famille. Étymologiquement signifie « impur ».

    Besoin de quelque chose de plus … précis ?
    Ah comment en est-on arrivé là peut-être ?

      Je rentrai comme chaque jour à 17h chez moi, après les cours. Edward passait sa seconde visite à l’hôpital. J’étais inquiète. On parlait de beaucoup de chose, pour ne pas dire de tout, mais de son cœur, il n’en disait jamais rien. Il ne voulait pas aborder le sujet je le voyais bien, alors, je me taisais aussi.
      J’entrai sans qu’il ne se passa rien de spécial ; c’était une journée comme les autres, les cours furent longs et non-passionnants, le temps gris et l’ambiance lourde. Elizabeth n’était pas encore rentrée. Je trouvais un mot ; Georges l’emmenait au restaurant… Etrange nouvelle, un si grand mot pourtant ! Je n’y avais encore jamais mis les pieds. Je n’y ais toujours jamais mis les pieds. J’envisageais le repas de ce soir en allant déposer mon sac dans ma chambre. Je trouvais mon frère endormi sur le canapé.
      La soirée se passa sans qu’il ne bronche. Tout était très calme ce soir là. Je lavais mon assiette, me préparais pour la nuit, et allais me coucher. Je me souvins m’être demandé si Edward resterait aussi calme toute la nuit. Il devait dormir depuis un moment quand même. A 15 ans, j’avais toujours une grande peur des orages. Oui ça peut certainement paraître idiot seulement… c’était comme ça. Et cette nuit là l’orage fit rage de longues heures.

    - Oh, tu ne dors pas encore ?

    - Et toi, depuis trop longtemps.


    Edward lui avait sourit. Il se tenait dans l’embrasure de la porte. Réveillé par le tonnerre grondant dehors surement. Ils se connaissaient bien, et, sa peur de l’orage n’avait rien de nouveau. Il s’était installé à côté d’elle, dans l’espoir de la tranquilliser. Et ne vous méprenez pas, il leur arrivait souvent de passer leurs nuits côte à côte.

    Qu’est-ce qui fit que cette nuit là se déroula autrement ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: . Alice Moore [ Bouclé ] . . Alice Moore [ Bouclé ] . EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:50

      V – No Happy End.


    Ils recommencèrent quelques fois, n’en parlaient pas souvent. Leurs 16 ans étaient révolus désormais et nous étions déjà fin octobre. Les jumeaux rentraient des cours, comme d’habitude, répétant ce trajet presque toute la semaine, matin et soir. C’est fou comme le quotidien, la routine, peut si facilement être bouleversée. Un passage piétons, un conducteur pas en main de tout ses moyens, quelques crissements de pneus et… nous revoilà à l’hôpital.
    Alice s’en sortit avec quelques froissements, une fracture peut-être mais, rien de grave, elle s’en sortit bien. Quant à son frère et son cœur fragile, il n’eut pas autant de chance. Il resta dans le coma 1 mois. Mais ce délai passé… On leur avait dit qu’avec les séquelles qu’il avait reçues, se réveiller tiendrait du miracle. Donc finalement on décida d’en finir, et on le débrancha.
    Alice n’eut évidemment rien à dire sur la décision de ses parents. Avait-ce été dur ? Oui forcément.

      A quoi cela servirait de s’étendre sur le sujet ? Il reste un peu là quand même, on ne l’oubli pas, mais il ne faut pas vouloir continuer à vivre avec.

    (…)


    Puisqu’elle se retrouvait à présent seule toute la journée, elle sortait. Oui pour de vrai. Georges avait étrangement changé. On le voyait le soir pour manger et… Le soir pour manger. Un certain souffle d’une liberté nouvelle voguait dans le petit appartement. C’en fut presque bon. La mort de son fils l’a peut-être atteint. Ou bien les joies de l’alcool restent encore un mystère à la science.
    Elle ne connaissait pas beaucoup le quartier, mis à part le trajet qui menait au lycée. En fait, Alice avait à présent un grand et nouveau rêve ; Se barrer de cet appartement. Et en vitesse. Mais pour cela, elle avait besoin d’argent. C’est ainsi qu’elle rencontra des gens. Elle tissa des relations plutôt bonnes avec ceux-ci, et finalement, put commencer à acheter et revendre de la drogue douce au début. Puis dure. C’est comme ça, elle se retrouvait dans le trafic, un trafic puissant mais dangereux. Elle se fit pas mal d’argent. Ses espoirs grandirent. Elle fit cela de longs mois aussi. Malgré elle presque, elle se retrouva consommatrice. L’Héroïne sonne comment chez vous ?
    Une grande part de ses économies étaient finalement destinée à l’Héro. On se croit longtemps plus fort qu’elle et finalement… Voilà mai qui commence. Ce qui est drôle, c’est que ses parents ne demandaient jamais ce qu’elle faisait de ses journées. Ils ne se doutaient vraiment de rien… non ?
    Une « grosse commande » fut passée, et Alice supervisait. Le tout foira plutôt bien et à son plus grand désespoir, elle se retrouvait au commissariat. Tout alla très vite à partir de là. On l’envoya, pour commencer, en centre de désintoxication et on verrait pour la suite. Ses parents étaient furieux et – Bizarrement ? – cela fit sourire Alice lorsqu’elle les quitta, comme dans un rêve, pour le centre.

      Deux mois après tout ça, j’en sortais. Je suis plus apte à vous raconter ce qu’il se passa à ma sortie. Avant, avec la drogue, tout ce que tu peux penser passe sur toi comme l’eau sur du plastique. Tu flotte et t’as, après, perpétuellement besoin de flotter. Pourtant, mis à part pour les descentes, je n’en garde pas de trop mauvais souvenirs… Je ne suis pas fâchée avec elle quoi.
      En rentrant et en retrouvant mes géniteurs si indifférents, si « pareils » qu’avant… ça me révolta. Intérieurement au début, puisque je n’aurais rien essayer de faire contre ça. Puis je me rappelais mon frère. Avaient-ils seulement été affectés, au moins une fois, par ce qu’il se produisit ?
      Ce qu’il m’arriverait pour le trafic de drogue, je ne le saurais que dans un petit moment. Cela m’importait peu et pourtant. Pourquoi n’aurais-je pas pu partir ? Tout le monde aurait été si content. On y aurait tous trouvé notre compte, mais non. Non, il avait fallut que je passe deux mois dans ces murs, sous méthadone (Un truc carrément plus puissant que l’Héro pourtant… et c’est légal ?!), à parler souvent toute seule à ce frère qu’on m’enleva. Ouai j’ai parlé, et je lui parle encore, un peu. Je ne suis pas folle, non. Non ?

    Une crise de nerfs, et les évènements la surpassant… Elle ravagea le petit appartement. Au sens noble du terme. Ce qui lui passait sous la main volait à l’autre bout de la pièce, ou directement sur le sol. Tous ces mètres carrés de passé… bien passé. Puis elle sortit et… disparut toute la nuit. Tranquillement.
    Elle retrouva sans trop de peine ces gens, qui l’avaient introduite dans le milieu de la drogue. Ils s’amusèrent bien durant de longues heures. Casser quelques vitres, pare-brise, crever une roue ou deux, faire peur aux petits vieux encore dehors… Bref un peu de vandalisme, ce n’était pas une première non plus. Seulement, encore une fois, la police se pointa, et encore une fois Alice se retrouva au commissariat. Shit. Ses parents vinrent dans l’instant cette fois-ci – Peut-être car l’appartement n’était pas au meilleur de sa forme ? Ils ne dirent pas grand-chose, mais on voyait bien qu’ils bouillaient de rage. Alice fut contente, au moins pour ça.
    Suite au trafic et à cette petite nuit de rien du tout il fut décidé de la placer à Teenagers. Apparemment en plus de la dégradation de tous ces trucs, les petits vieux qu’ils avaient « bousculés » ne s’en sortaient pas bien à l’hosto. Trop dommage.

      Bon voilà, en gros, comment j’en suis arrivée à venir ici. Mon histoire est banale – Je n’ais tué personne quand même – un peu comme le personnage que je joue. Je sais bien que tu ne serais pas fier de tout ce que je fais pourtant… Excuses moi hein.


[ Finished pour de vrai \o/ Plus rapide que prévu n_n' Espérons n'avoir rien zappé :_: ]
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


. Alice Moore [ Bouclé ] . Poin Freezing you to the bone...
. Alice Moore [ Bouclé ] . Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7268

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : . Alice Moore [ Bouclé ] . Poin Le Règlement A Lire!
. Alice Moore [ Bouclé ] . Poin Ajouter des sectes à son profil
. Alice Moore [ Bouclé ] . Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : . Alice Moore [ Bouclé ] . Sarah3 . Alice Moore [ Bouclé ] . 7 . Alice Moore [ Bouclé ] . 6 . Alice Moore [ Bouclé ] . 4 . Alice Moore [ Bouclé ] . Gift . Alice Moore [ Bouclé ] . Facebookmedaille . Alice Moore [ Bouclé ] . Addicted . Alice Moore [ Bouclé ] . Glittertoxic3

SECTES SECTES : . Alice Moore [ Bouclé ] . Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur . Alice Moore [ Bouclé ] . Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: . Alice Moore [ Bouclé ] . . Alice Moore [ Bouclé ] . EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 4:56

Eh bien ^^
Ta fiche m'a beaucoup plu, elle sort totalement de l'ordinaire, tout en ne partant pas dans l'extravagant. J'ai beaucoup apprécié sa lecture. Alors bien évidemment, je te valide tout de suite Very Happy
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: . Alice Moore [ Bouclé ] . . Alice Moore [ Bouclé ] . EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:58

Fiu, merci beaucoup \O/
owo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Alice Moore [ Bouclé ] . . Alice Moore [ Bouclé ] . Empty

. Alice Moore [ Bouclé ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alice Key
» Alice in Madnessland (V2 xD)
» Alice Wall [Done]
» Alice Keeg
» Alice Storn | Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser