AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Samantha Miller [Achevée]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Samantha Miller [Achevée] Samantha Miller [Achevée] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:28

► État Civil

Nom & Prénom : Samantha Sonya Miller-Devis, seulement inscrite à l'établissement sous le nom de Samantha Miller.
Surnom : Sam

Age : 19ans, va sur ses 20.
Date de Naissance : 30 octobre 1988
Lieu de Naissance : Sam vit le jour à Appleton dans le Wisconsin.

Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuel

► Casier Judiciaire

Nombre d'arrestations : 16
Délits commis : prise en flagrant délit de consommation de produits illicites (4 fois), tentative de suicide en état de délire après consommation de drogues (8 fois), conduite en état d’ébriété (3 fois), accusé sans preuve de complicité dans une tentative de meurtre (1 fois).

► L'institut Teenagers

Présent depuis : Sam est présente à l’établissement depuis cette année seulement. Elle avait évité à la prison de justesse étant donné qu’elle était encore mineure, mais aussi grâce à un rapport médical détaillé expliquant un problème chez la demoiselle. Elle avait donc été envoyée par son père dans un centre de redressement très connu chez les enfants de riches : Teenagers.

Chambre ou Dortoir : Sam n’est pas agressive, elle est même devenue plutôt passive. Ayant tout de même besoin d’un minimum de solitude, elle se trouve dans une chambre, seule pour le moment mais en attente d’un ou d’une colocataire.

Intégré à cause : Contrairement à ce qu’on pourrait le penser, sa venue à Teenagers n’est pas dû principalement à la justice. Son père ne désirant pas que sa fille aînée nuise à sa grande réputation, il l’avait envoyé là bas de force et sans son accord. Il ne lui en avait même pas parlé au préalable.

► Physique

Samantha est une jeune fille qui semble bien chétive, n'ayant presque plus que la peau sur les os, l'ancienne anorexique n'est ni bien grande, ni bien grosse. Mesurant 1m65 pour un poids plume de 40Kg, la jeune fille n'a toujours pas retrouver un grand appétit, même après sa cure.
Ses cheveux qu'elle a choisit à l'âge de 15ans de décolorer lui tombe doucement sur le visage. Elle a toujours préféré les porter court, pour aller, bien évidemment, à l'encontre des recommandations de son père. Sam possède un visage fin, inexpressif, elle semble avoir constamment des cernes en dessous de ses jolies yeux clair, aux longs cils féminins.
Elle ne paraît jamais très commode au premier regard, mais en vérité elle considère tout avec dédain, n'accordant pas d'intérêt à beaucoup de choses.
La drogue et la dépression l'ayant fait sombrer plusieurs fois dans un état de délire profond, elle garde encore beaucoup de cicatrices sur ses avants-bras. Certaines étant plus récentes que d'autres, certaines qui ne guériront sans doute jamais...

Samantha n'est pas très fan de mode, elle a toujours opté pour un look simple, sexy et décontractée. Elle n'aime pas particulièrement s'encombrer de vêtements inutiles, cela lui pesait énormément, étant donné sa petite carrure.
En général, elle portait des jeans troués, une veste à épaulette de style Marine sans rien dessous à part ses sous-vêtements. Certains lui avaient donné le nom d'Allumeuse, mais en vérité elle se désintéressé pas mal du sexe et de tout ce qui pouvait être lié à l'amour ou une relation avec une autre personne. Trés généralement sous look était plutôt rock, pas le genre "fausse-dealeuse-qui-se-la-raconte-en-portant-du-noir", mais un style basique que la plupart des personnes dans son genre favorisé...

Si Samantha avait des tatouages ou des piercings ? Bien entendu, c'était l'un des meilleurs moyens pour contredire le joug paternel, alors pourquoi s'en priver. A l'âge de 16ans la jeune fille avait déjà les trois lobes de percer sur ses deux oreilles et arborait fièrement un industriel sur son oreille gauche. A ses 18ans, elle s'est également fait percer le labret décalé et tatouer sur la hanche droite un scorpion. Cependant rare sont ceux qui ont pu le voir, car elle se dénude plutôt rarement...

► Caractère

Malgré sa condition de "malade mentale" comme elle s'accorde à le dire avec ironie à ceux qui lui prodigue ses soins, Samantha est une personne très perspicace et assez maligne. C'est ce qui a fait, qu'elle s'est si souvent sortit de pas mal d'embrouilles, d'ailleurs.
Ayant été chérie toute sa petite enfance, il lui arrive par instant de déprimer énormément face à la mélancholie du passé. Mais en règle général, elle se refuse de montrer ses sentiments aux autres.
Tétue et déterminée, elle est bien décidée à sortir de cet établissement rapidement, histoire d'en faire voir à son père de toutes les couleurs.

Intelligente, elle était plutôt bonne élève, surtout quand elle assistait aux cours. D'ailleurs, elle était prête à rentrer dans l'une des meilleures universités du pays, si seulement son casier judiciaire n'avait pas été si remplie.
Aujourd'hui, il lui arrive encore de faire preuve de beaucoup d'intelligence alors qu'on ne le suspecterait même pas.
Samantha s'adressait toujours aux gens avec un air lâs et désintéressée. Pourtant, elle n'était pas associable pour un sous, il suffisait de réussir à l'approcher une ou deux fois, de gagner son respect pour qu'elle vous décroche un petit sourire.

La plupart de son temps, Samantha le passe dans un labo photo ou une caméra à la main. C'était son seul moyen d'expression avec le monde qui l'entourait, le seule véritable moyen de pouvoir se faire comprendre et par moment, faire des appels à l'aide. Elle n'était pas une sportive assidue, n'avait jamais non plus eut de prédilection dans le chant, la danse, etc... Mais elle avait un fort potentiel artistique et ses seuls véritables amis, à ce jour, était son appareil photo et sa caméra. Avec cette dernière, il arrivait à Samantha de capter des instants qui devrait parfois rester secret, c'est grâce à ça également qu'elle réussit à manipuler son père à plusieurs reprises.
Sinon, pour le reste, Samantha n'avait presque que du dégoût, elle n'était pas franchement intéressée par autre chose que ses objectifs, préférant largement la vie derrière un objectif.

► Histoire

C'est un soir pluvieux et venteux d'octobre, la veille de la fête des morts que vit le jour, Samantha, jolie et dodue petite fille, née de l'union d'un grand homme politique en pleine ascension sociale et d'une prostituée. Aussi vous n'imaginez même pas combien cela pouvait être dérangeant pour l'homme qu'un jour on découvre que cette fille était celle d'une femme qui moneyait ses charmes...
Aussi malin et fourbe qu'était Andrew le père de Samantha, il avait payé très cher l'achat du bébé. Il ne pouvait certainement pas se permettre de laisser une sale traînée roder dehors avec son unique progéniture actuelle. Dans le désespoir la mère, plus occupée par ses problèmes d'argent que sa fille, accepta volontier la modeste somme de quinze mille dolars pour son silence et l'abandon de la tutelle de l'enfant. On peut dire que Samantha n'était donc pas née sous une bonne étoile...

C'est huit ans plus tard que tout commença à ne pas aller dans la petite tête de Samantha. A l'époque pourtant c'était une petite fille comblée, qui ne manquait de rien, mais elle trouvait son père trop absent et ne comprenait pas pourquoi sa mère, qu'elle ne savait pas adoptive, l'ignorait presque à chaque fois qu'elle lui adressait la parole. Pourtant elle trouvait beaucoup de réconfort auprès de ses amis de cours d'école, la fillette était très appréciée, surtout par les parents des enfants, qui savaient parfaitement qu'elle était la fille du potentiel futur Sénateur Andrew Miller-Devis. De quoi donner envie aux parents que leurs enfants deviennent les meilleurs amis de la fillette.
Cependant, cette époque de presque-paix bascula rapidement par les déclarations d'une seule femme. Cette dernière l'attendait un soir, à la sortie de son école élémentaire privée. Alors que Samantha attendait qu'un chauffeur vienne la chercher pour la ramener à sa maison, une jeune femme à l'allure plutôt insalubre vint lui parler. La petite fille n'eut aucune crainte envers cette jeune femme, puisqu'elle ne lui voulait apparemment aucun mal, mais en vérité elle éprouvait beaucoup de pitié pour elle...
La petite fille ne parut pas tout comprendre aux dires de cette dâme qui avaient les yeux de la même intensité que les siens, elle avait également les cheveux blond ondulait comme elle. Mais toutes ces coïncidences ne semblèrent pas étrange dans le petit esprit de la fillette. Elle était trop jeune pour suspecter que cette femme soit sa mère.
Paniquée la jeune femme semblait chercher son propre enfant, Samantha voulait l'aider, mais elle ignorait qui était sa fille.

-Petite... Toute petite... Elle est comme moi ! C'est MON bébé. Je... Je... pas vouloir abandonner...

C'était uniquement ces quelques mots qu'elle arrivait à prononcer. La femme semblait complètement stressé, très agitée, mais trop petite pour le savoir, Sam ne fit pas le rapprochement entre l'excitement de la jeune femme et ses yeux rougis. Elle était sous l'emprise de la drogue...

Cependant, ce petit intermède ne dura pas bien longtemps, car quelques minutes plus tard le chauffeur arriva devant l'école, faisant par la même occasion fuire l'inconnue. Ebahit, Samantha vit son père sortir de la limousine en trombe... Jamais elle n'oublirait ce moment où son père courut après la gentille jeune femme, l'attrapant violemment par le bras et la giflant brutalement. Rapidement l'enfant avait sauté sur son père pour l'arrêter, s'accrochant à son bras, mais dans un mouvement brusque, Andrew éjecta la petite très loin de lui... Sur la route... Samantha pour dernière vision avant son réveil ne perçut que les phares éblouissant de la voiture qui la renversa.

Bip...Bip...Bip...
Elle était désormais en salle de réveil, elle avait si mal à la tête, elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Le monitoring à ses côtés faisait un bruit qui n'était pas rassurant pour elle, mais tellement pour les médecins.
Samantha ne garda que très peu de souvenirs de ce long séjour à l'hopital où elle avait passé un certain temps. La ré-éducation étant longue, très longue, elle se souvenait par contre très bien, ne jamais, jamais, avoir reçu la visite de son père. Toute sa vie elle garderait quelques cicatrices de son accident, mais c'était dans son coeur que résidait la plus difficile à soigner.

C'est après ça que Sam commença à changer. Elle était devenu une enfant difficile et craintive de tout contact avec les autres. Il ne se passait jamais une soirée sans qu'elle maudisse son père, le tenant pour responsable de tout ses malheurs. Celui ci, fatigué par tant de remords et par tant de haine, finit par cracher le morceau au détour d'une dispute, alors que Sam était désormais âgée de douze ans.

-De toute manière tu n'es qu'une fille de trainée ! Je ne te considérerais jamais comme ma fille légitime tant que ce sang coulera dans tes veines, autant dire jusqu'à ta mort.

Ces mots, furent les plus blessant qu'elle fut amené à entendre. Rapidement, durant cette longue dispute, sans doute la plus longue et la plus pénible de toute sa vie, Samantha apprit pas mal de choses sur ses origines et sur les intentions scrupuleuses de son père.
C'est à partir de ce jour précis qu'elle commença à être encore plus difficile voir complètement incontrolable.
Ses cinq dernières années passé chez elle, fut celles où elle agit le plus mal possible. Commençant par de l'anorexie, ne désirant plus se nourrir par protestation avec son père, puis vint la drogue et le traffic allant avec. Elle savait que son père était très attaché à sa réputation, aussi se faisait-elle un plaisir malsain à commettre les délits les plus graves... Sachant pertinemment qu'à chaque fois son paternel jouerait de ses relations pour cacher tout ça à la presse, passant toujours pour cette gentille et adorable petite fille qu'elle n'avait jamais été.
Conduite en état d'ébriété alors qu'elle n'avait ni l'âge de conduire, ni l'âge de consommer de l'alcool, furent la raison de ses premières arrestations. Mais après, c'était délicat de ne pas lui confectionner une carte de fidélité au poste de police de la ville pour toutes les visites incongrut qu'elle leur rendait. Plusieurs fois elle y attérit après avoir essayé d'attenter à sa propre vie sous l'emprise de stupéfiant. Le médecin spécialiste de son père la connaissait bien également, l'ayant jugée de maniaco-dépressive dès le premier rendez vous eut avec elle, il avait rapidement comprit qu'il devrait cotoyer très souvent cette adolescente.

Mais tout ceci n'était rien face à la raison pour laquelle elle se retrouva à Teenagers. En effet, un soir d'automne, un cambrioleur s'était infiltré chez les Miller-Devis, essayant par la même occasion d'attenter à la vie d'Andrew... Ce dernier avait était blessé par un coup de couteau dans le dos lors de ce cambriolage. Seulement, le soucis pour Samantha, c'est que le cambrioleur était passé par la fenêtre de sa chambre et avait laissé l'arme de la tentative de meurtre enroulé dans un de ses habits, dans sa commode. Autant dire que tout laissait à supposer qu'elle avait été complice... Mais la vérité n'était pas là, puisque Samantha, une fois encore cette nuît là, n'avait pas passé sa soirée gentiment couché dans son lit douillé chez elle. Mais ça, pour prouver son innocence ça avait été difficile, car comment faire comprendre à un juré qu'on était en train de se saoûler dans un squatt avec des amis tous aussi infréquentables les uns que les autres et qu'on était également sous l'emprise de produits illicites ? Et bien, on y arrive pas tout simplement.
Heureusement, encore une fois, l'importance de la notoriété de son père passa bien avant ses délits. Ce qui la sauva de la prison pour jeunes... Certainement.
Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans ce centre de Californie, très loin de son Winsconsin natal, pour retrouver le "droit chemin", sous un nom qui n'était même pas vraiment le sien. Puisque mieux valait l'inscrire sous Samantha Miller, que sous Samantha Sonya Miller-Devis, histoire d'éviter l'éveil des soupçons.
Tout cela était si amusant pour Sam, même ici, elle espèrait fortement nuire à son père... Elle y comptait bien !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Miller [Achevée] Samantha Miller [Achevée] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:37

Terminus, tout le monde descend ! xD

Enfin bref, fiche terminée pour info... Wala.
Merci d'avance, du temps que vous y aurez accordé.

Amcialement,
Sam.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Samantha Miller [Achevée] Poin Freezing you to the bone...
Samantha Miller [Achevée] Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7207

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Samantha Miller [Achevée] Poin Le Règlement A Lire!
Samantha Miller [Achevée] Poin Ajouter des sectes à son profil
Samantha Miller [Achevée] Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Samantha Miller [Achevée] Sarah3 Samantha Miller [Achevée] 7 Samantha Miller [Achevée] 6 Samantha Miller [Achevée] 4 Samantha Miller [Achevée] Gift Samantha Miller [Achevée] Facebookmedaille Samantha Miller [Achevée] Addicted Samantha Miller [Achevée] Glittertoxic3

SECTES SECTES : Samantha Miller [Achevée] Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Samantha Miller [Achevée] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Samantha Miller [Achevée] Samantha Miller [Achevée] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:28

Excellente fiche, c'est avec plaisir que je te valide ^^
Soit le bienvenue à Teenagers...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Miller [Achevée] Samantha Miller [Achevée] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:32

Wah merci, ça a été rapide ! =)

Dans tous les cas je ne doute pas m'amuser ici, ce forum est très plaisant et le contexte est ma foi... Fort plaisant !! ^^'

J'espère quand même ne pas trop effrayer les autres et pourquoi pas me faire quelques relations, ici. Huhu ! C'est qu'elle paraît pas super commode la tite Samy... Rolling Eyes

Une nouvelle fois, merci bien ! 8D

Amicalement.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Miller [Achevée] Samantha Miller [Achevée] Empty

Samantha Miller [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser