| Alice in Madnessland (V2 xD) | |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Alice in Madnessland (V2 xD) Lun 22 Nov 2010 - 0:15 | |
| Hop hop hop ! Juste pour vous dire que j'ai récemment changé de plateforme, le blog continuera sur Blogspot...Et je continuerais à vous prévenir des mises à jour ici, pour ceux qui n'ont ni Facebook, ni Twitter, ni un lecteur de flux RSS (si jamais ça existe ). J'rappelle vite fait le principe : mon blog regroupe des dessins et des strips sur ma vie, tous de ma composition. N'hésitez pas à y faire un tour et à commenter *.* Et je laisse l'adresse de l'ancien blog, au cas où.
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Ven 26 Nov 2010 - 18:18 | |
| J'adore toujorus autant comment c'est dessiné la-dedans ôô (c'est pas comme si ça pouvait changer --')
J'adore le premier trip du nouveau blog. Je crois que beaucoup de monde s'y reconnait. (moi ? Noooon vraiment ? Ça se peut pas je sais pas coder ///SBAM///) |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Mar 7 Déc 2010 - 3:14 | |
| Merci Lucy xD Pour coder c'est facile, il suffit de...Euh...Ben d'apprendre °° |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Dim 12 Déc 2010 - 13:59 | |
| - Citation :
- Apprendre : mot dans le dictionnaire que Lulu HAIT du plus profond de son cœur, car il réclame du temps et de la concentration, chose que LUlu n'a pas et ne sait pas se donner. Damn. ///SBAM///
En fait je suis juste une très grosse flemmarde. |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Dim 12 Déc 2010 - 14:10 | |
| Je le suis aussi, et pourtant... |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Dim 12 Déc 2010 - 14:13 | |
| Bah il serrait temps que je m'y mette alors xD *rajoute à la liste des truc à apprendre de Nath le codage* - Liste des chose à apprendre de Nath-sama a écrit:
|
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Mer 15 Déc 2010 - 14:02 | |
| Lol j'pense pas que je serais un bon prof x) surtout en code, Kath' et Kyky sont déjà bien meilleurs que moi Et nouveau strip sur le blog *0* Un passé douteuxPs : si vous avez votre mot à dire, laissez de préférence vos commentaires sur le blog et non ici *v* ça serait gentil ♥ On mettez les là si vous avez la flemme T.T |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Jeu 23 Déc 2010 - 2:43 | |
| Et hop, petite nouveauté : un article spécial Noël (assez sexy xD). Et j'en profite pour vous dire que je serais sûrement très occupée du 24 au 27, après...J'ai des tas d'amis à voir, mais j'aurais sûrement le temps de faire quelques RP et d'assurer mes fonctions administratives. Bonnes fêtes à tous ♥♥ |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Dim 20 Fév 2011 - 15:52 | |
| Le dernier dessin est sur votre cher petit Nath'. J'espère qu'il vous plaira :3 |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Dim 27 Fév 2011 - 16:08 | |
| Mon dieu mon dieu. Il faut que je bosse.
Génial les cheveux ** |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) Lun 28 Fév 2011 - 0:06 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Alice in Madnessland (V2 xD) | |
| |
|
| Alice in Madnessland (V2 xD) | |
|