AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Alice Key

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Alice Key Alice Key EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:09

► État Civil

• Nom & Prénom : Alice Key
• Surnom : All

• Age : 18
• Date de Naissance :18/06/1992
• Nationalité :anglaise

• Sexe :feminin
• Orientation Sexuelle : bisexuelle


► L'institut Teenagers

• Présent depuis : 3 ans

• Chambre ou Dortoir : dortoir

• Intégré à cause : parent

► Physique

• Taille : Je suis petite , je mesure peut-etre 1m58 .Les gens se moque souvent de ma taille mais moi sa ne me dérange pas plus que sa parce que c'est pratique des fois .

• Poids :J’ai fait de la boulimie quand j'était adolescente mais j'ai réussi a me soignée.
Maintenant j'ai un poids tout a fait proportionnel a ma taille même si je ne me nourris pas vraiment comme il le faut, je suis bien comme je suis.

• Ses cheveux : j'ai des cheveux blond platine et très fin avec une mèche bleu qui attire souvent les regards .ils sont coupé en dégradé un peu dérangés comme si je sortais du lit.( C'est la seul chose que je trouve jolie chez moi )

• Ses yeux :mes yeux sont bleu et sont maquiller avec crayon noire qui fait ressortir leur couleur.Il n'exprime pas grand chose a part le vide et la tristesse. Mais ils sont un passage dans mon esprit que personne n'a jamais pu ouvrir.

• Autres : j'ai quelques tatouages: une rose bleu dans le dos , une petite bouteille et un petit gâteau avec "eat me drink me" écrit sur une banderole dans le bas du dos
Référence a mon prénom Alice comme "Alice aux pays des merveilles"
Et sur mon poignée gauche : une paire d'ailes d'ange

► Caractère

• Qualités : je peut être très gentille jusqu'a en être naïve même. Je m'attache facilement aux autres .Je ne juge personne et ne prend jamais conte du passée des gens.
Les gens aime me parler parce que j'écoute sans comentaire génant .je suis très ouverte a tout et n'importe quoi et j'aime l'aventure.


• Défauts : Je suis facilement influençable se qui m'a coûtée beaucoup dans ma vie
Je m'énerve vite trop vite je n'utilise pas la violence mais les mots qui font mal
Je suis solitaire jusqu'a l'insociabilités quelque fois .Je ne cherche pas a me faire des amis même si au fond j'en est besoins car mon esprit est totalement contradictoire a se que je fait c'est étrange mais je fait avec .

[b]• Centres d'intérêts :
je m'isole pour dessiner, écouter ma musique et lire parce que le sport c'est pas vraiment mon truc .J'ai deja vendue des oeuvres mais souvent les gens n'aime pas ma visions des choses et sa se reflete dans mes dessins donc il ne sont pas nombreux à m'en acheter pourtant j'aurais aimée vivre de l'art mais ma mère dit que c'est une perte de temps.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
J'aime tout se qui se raporte à l'art et à la fete. J'aime etre seul au calme avec un livre ou dessiner avec la musique au maximum.J'aime me promener la nuit seul quand il n'y a personne dans les rues, parce qu'on se sent seul face au monde qui n'attend que nous. J'aime aussi le cinéma mais pas les films qui font pleurer just les films de zombie,d'actions et d'horreurs.

Je n'aime pas les hypocrites parce que je ne vois pas l'interet de dire des choses que l'on ne pense pas, je n'aime pas non plus les gens qui croient tout savoir et qui veulent controler ma vie.Je n'aime pas les menteurs meme si j'en fait partie je le sais.

Goûts Musicaux : J'écoute de la musique punk, du hard rock, les groupes de légende mais le rap n'est pas trop ma tasse de thé mais vraiment pas.
Goûts Culinaires : j'aime la cuisine étrangere et variais je n'aime pas beaucoup la viande ni le poisson mais j'adore les bonbon les gateaux et tout les plat sucrés
Goûts Vestimentaires : je m'habille bizarrement les gens aimes pas forcement je met des pantalons noire ou en cuire avec des chaînes a ma ceinture cloutée avec des hauts différent troués ou déchiraient vert jaune rose ou bleu j'adore les couleurs et bien sure ma traditionnelle veste en cuire.

► Histoire



Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : sur le top 50 des RP
• Commentaire : admin slash


Dernière édition par alice key le Jeu 11 Fév 2010 - 17:42, édité 1 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Alice Key 7 Alice Key 9 Alice Key 10 Alice Key Tnt Alice Key 13 Alice Key Tourdewin Alice Key Pumkingkingpluslong Alice Key 6 Alice Key 4 Alice Key Graph Alice Key Gift Alice Key Facebookmedaille Alice Key Addicted Alice Key Toxic Alice Key Gamer2 Alice Key Chatbox

SECTES SECTES : Alice Key Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Alice Key Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Alice Key Alice Key EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:28

Oh.Mon.Dieu.

Bon je veux pas paraître méchant, mais je crois que c'est là la pire fiche qu'on ait eu à Teenagers idiot même si je me doute - j'espère - que tu ne l'as pas finie, ce que tu as déjà écris est...Impossible à valider.

Mis à part ton orthographe déplorable, ta syntaxe est du niveau primaire, et encore. Il n'y a presque pas de ponctuation, presque une faute voir plus à chaque ligne, et ton histoire est assez puérile quand même. Je ne sais pas quel âge tu as, mais...De plus il n'y a pas assez de phrases dans chacune des catégories, parce que tu ne fais pas de phrases, juste des suites de mots sans majuscules et sans points.

(et depuis quand les punks sont des casseurs? u_u )

Bref ce n'est pas pour te décourager, mais même en faisant des efforts tu n'as pas du tout le niveau d'écriture requis pour jouer ici. Désolé. Je te conseille de te tourner vers des forums moins exigeants. Neutral

presentation refusee


Dernière édition par Nathanaël Lewis le Jeu 11 Fév 2010 - 17:59, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alice Key Alice Key EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:47

Désolé tout aleurs j'ai fait sa très très vite sans faire attention à ce que j'écrivais alors j'ai tout changée.
Et désolé pour cette fiche monstrueuse mais si sa ne te plais toujours pas tu me dit
Mais j'avoue que j'ai eu du mal pour l'orthographe parce que d'habitude j'ai un correcteur orthographique mais la il marche pas donc sa met beaucoup de temps
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Alice Key 7 Alice Key 9 Alice Key 10 Alice Key Tnt Alice Key 13 Alice Key Tourdewin Alice Key Pumkingkingpluslong Alice Key 6 Alice Key 4 Alice Key Graph Alice Key Gift Alice Key Facebookmedaille Alice Key Addicted Alice Key Toxic Alice Key Gamer2 Alice Key Chatbox

SECTES SECTES : Alice Key Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Alice Key Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Alice Key Alice Key EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:31

Bon je vais être franc avec toi.

Autant on accepte les membres qui ont des problèmes d'orthographes, à coups de correction et d'aide on arrive à quelque chose, mais c'est loin d'être ton seul soucis. Tout est à revoir. La grammaire, la syntaxe, la ponctuation. Or on ne peut pas se permettre de corriger chacun de tes posts Neutral

Nous avons un certain niveau d'écriture à Teenagers, et nous tenons à le garder. Certains membres ont plus de difficultés que d'autres, mais l'ensemble reste plutôt bon, tandis que rien que ta façon de tourner les phrases reste très moyenne. Et ça, aucun logiciel correcteur ne peut en venir à bout, un bon style d'écriture s'acquiert en s'entraînant. Et Teenagers n'est pas le bon endroit pour t'entraîner, j'ai peur qu'avec un niveau comme le tien, personne ne sera disposé à jouer avec ton personnage à cause d'un décalage trop important.

Alors que tu es là pour t'amuser je pense, mais ici tu te feras souvent taper sur les doigts. Sans compter que j'aurais déjà du le faire, car ça se voit bien que tu n'as pas lu le règlement. Donc je pense que ce n'est pas la peine d'insister, ta fiche ne seras jamais validée. Et même si tu parviens à faire une fiche potable selon nos exigences, si tu galères de la même façon pour tes posts RP c'est pas la peine.

Désolé. Neutral
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Key Alice Key Empty

Alice Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier d'inscription - Alice von Gotha
» Alice Wall [Done]
» Alice Keeg
» Alice Storn | Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser