AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Lucy Cantarella

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Lucy Cantarella Art Lucy Cantarella 5 Lucy Cantarella 9 Lucy Cantarella 6 Lucy Cantarella 10 Lucy Cantarella Graph Lucy Cantarella Gift Lucy Cantarella 4 Lucy Cantarella Tourdewin Lucy Cantarella Gold Lucy Cantarella 3 Lucy Cantarella 11 Lucy Cantarella Rfef Lucy Cantarella Ecrit Lucy Cantarella Addicted Lucy Cantarella Toxic Lucy Cantarella Chatbox Lucy Cantarella Gamer2

SECTES SECTES : Lucy Cantarella Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Lucy Cantarella Lucy Cantarella EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:15

► État Civil

• Nom & Prénom : Cantarella Lucy
• Surnom : Lulu, Luca Lu .... Et Rose l'a surnommé Lune (uniquement elle ça è_é)

• Age : 14 ans
• Date de Naissance : 3 décembre 1994
• Lieu de Naissance : Inconnu
• Nationalité : Américaine

• Sexe : Biologiquement parlant, Féminin. Après ce que vous en savez ...
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, pour son plus grand malheur .

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis :
Est-ce un crime de dire qui l'on est ? D'après une personne dans son entourage, effectivement, oui.

-Menaces de meurtre envers un individu
-Vol à main armé


► L'institut Teenagers

• Présente depuis : 17 Août 2009

• Chambre ou Dortoir : Dortoir

• Intégrée à cause :
Je n'ai pas de père, je n'ai pas de mère, juste deux personnes qui m'ont adoptée quand j'était assez grande pour dire trois syllabes compréhensibles à la suite.
J'ai un nom et une apparence, mais je n'ai pas d'accroches ni l'envie de vivre. Je vis parce qu'on m'a dit qu'il fallait chérir le bonheur et ce qui pouvait nous y mener.
Je suis quelqu'un, forgée et taillée par mon entourage, mais ces fréquentations ne plaisent pas à cet homme qui se dit mon père.
Je réfléchis trop vite, je comprends trop vite, et il ne l'a pas supporté.
Je n'ai pas supporté d'avoir quelqu'un qui me traite comme si j'était une poupée. Je voulait me sentir libre, et surtout me sentir moi.
Des amis m'ont proposée de les accompagner dans quelque chose qui ne lui plairait pas. Rien que pour ça, ça en valait la peine.
Je me suis fait prendre, je suis bien la seule, et il ne l'a bien sûr pas supporté : pas supporté que sa poupée adorée devienne une délinquante. Déjà qu'il supportait mal que je ne ressemble pas à une fille ...
Lulu en avait marre d'être la poupée, Lulu a pris une arme, Lulu a faillit lui tirer du plomb dans la tête.
Lulu s'est faite assommée à temps par maman, mais il était trop tard : Lulu est envoyée à la justice.
A la fin, Lulu est là. Et vous savez ce que vous dit Lulu ?
Ne me parle pas, ne me touche pas, vivement que je ressorte de ce trou paumé.



► Physique

• Taille : Lu fait, à son arrivée, 1m70. Enfin si vous voulez chipoter, elle en faisait 169.7 cm mais vous vous doutez bien que ça grandit à son âge, et pour si peu ...
• Poids : Refuse de donnerL'adolescente rebelle fait environ 60 KG. C'est du moins ce que disent les papiers. Sauf que Lulu aime bien nous faire des crise de "Je n'ai pas faim pendant quatre jour" ou bien de "J'ai la dalle, passe moi les Chips", ce qui fait qu'elle vacille entre 56 et 63, les extrêmes ayant été depuis ses 14 ans de 52 à 68 Kg ... Et oui je sais, c'est pas bien sain tout ça.
• Ses cheveux : Les cheveux de Lucy sont d'un châtain foncé aux reflet roux, lorsqu'il sont naturels. Elle aime bien se les teinter, mais en a perdu l'habitude pendant les procédures judiciaires. Aussi, en ce moment, elle a une mèche qui lui couvre l'œil gauche qu'elle s'amuse à teindre de toutes les couleurs. Autrement, mis à part ce détail, la longueur ne dépasse pas le dessous du crâne. Oui, extrêmement court, sauf pour la mèche qui serait capable si son épaisseur le permettait de couvrir entièrement son visage et une partie de son cou.
• Ses yeux : Lu a un oeil d'une couleur verte, profonde, magnifique, dont les reflets et dégradés impressionne chacun y regardant de plus près ... Mais l'autre, le gauche, est d'un ambre étrange, provoquant un effet très désagréable à tous ceux qui le mirent. Oui, notre petite fille est vairon, et sa mèche de cheveux sert à cacher les couleurs peu enviables de l'œil malsain, faisant plus penser à un oeil de chat qu'autre chose.


• Autres : Lu a toujours tenté de cacher une brûlure dont elle ignore la provenance. Comme une tache de naissance, la cicatrice rampe de l'intérieur de sa cuisse droite jusque son cou, en passant par son ventre et ses flancs. Malgré qu'elle essaye toujours de se couvrir, elle sait qu'on peut en apercevoir le bout sur le bas de son visage entre sa joue et son menton. Dans sa nuque, elle garde une trace de ses amis du quartier : un tout petit tatouage avec une forme rouge indéfinissable et des petites écriture dont on peu lire dans un miroir la signification : "Haven't forgotten who and what I am"

Lucy Cantarella Teenlu11

Détail principal : Lucy se donne l'apparence d'un garçon, s'habille, se coiffe et s'exprime comme tel. Malgré son corps féminin, personne, aucun inconnu n'a jamais su dire que c'était une fille. Elle aime son caractère et son look de garçon manqué, et ne donne jamais son prénom, qu'elle déprécie fortement mais son surnom Lulu, ou bien encore à son nom de garçon "Luca".

► Caractère

• Qualités : D'une intelligence peut-être un peu trop avancée pour son âge, Lucy a la capacité de comprendre rapidement ce que les gens pense autour d'elle. D'une franchisse dérangante qui lui a coûté son envoie dans l'établissement, elle sait parfaitement comment il faut s'y prendre pour comprendre une personne et ses réactions, ce qui aurait pu la rendre attentive aux sentiments des autres. Sauf que ... Autrement, Lucy est ... non c'est tout. Lucy est intelligente et franche, mais je doit vous le dire : en réalité, ce ne sont pas vraiment des qualités. Sachez aussi que Lulu ne ment jamais ...
• Défauts : Effectivement : une Lulu intelligente et compréhensive égale une Lulu à la limite de la manipulation et du talent pour la torture psychologique. Ayant très mauvais caractère, aimant par dessus tout jouer avec vos nerfs et même vous faire vivre un enfer, une Lulu franche est aussi égale à une Lulu qui peut facilement insulter gratuitement, sans pour autant trahir son principe de ne jamais mentir : elle se servira de vos défauts pour simplement vous enfoncer.  Tricheuse aux jeux et capable de se montrer avide, elle est simplement une mauvaise herbe : une très mauvaise herbe que vous devriez attaquer avec le bulldozer plutôt qu'avec votre petit pesticide d'insulte et de parole qui ne la, ou plutôt ne LE touchera jamais. Ah si, un derniers conseil : ne jamais lui faire une remarque sur son petit corps lorsqu'il n'a pas beaucoup mangé, son ego et sa virilité le pousseront à vous fracasser le crâne contre le mur. Luca est colérique, et même s'il se donne des airs, il est très fragile intérieurement, ce qui lui laisse certains sauts de violence inexpliqués.
• Centres d'intérêts : Passe-temps numéro un : dormir et vous dire que vous faîtes trop de bruit pour. Passe-temps numéro deux : Parler de manière extrêmement détachée avec les gens en se précipitant toujours pour faire une remarque désobligeante au voisin qu'elle ne saque pas juste parce qu'il a des cheveux mal décolorés. Passe-temps numéro trois : rabaisser très calmement celui qui se mettra à défendre la cible.
Bon d'accord, à par faire sa mauvaise tête, Luca aime se bagarrer et vanner tous ceux qui sont autours de lui, quoique, quand elle est seule et qu'elle se permet de s'appeler Lucy, elle aime avant tout le dessin. Ce n'est pas comme si elle était schizophrène, mais elle préfère quand on croit que c'est un garçon, elle se sent plus rassurée, et le dessin bah ça fait pas très garçon quand les sujets à dessiner son plutôt "à l'eau de rose". C'est bien la seule trace de féminité qu'il y ait en elle. Elle, ou plutôt il, est disposé à aller s'isoler dans un coin pour se mettre des écouteurs dans les oreilles et faire fonctionner son baladeur. Les moments de solitudes riment pour lui avec moments de calme, et vous pourriez vous retrouver sans raison apparente dans une bagarre avec un poids légers si vous lui tapotez l'épaule alors qu'il est dans cette position, trace d'une vieille habitude qui a commencé à partir de ses onze ans.


Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :Chocolat, Chips, solitude, calme, et te faire crier : It's what she loves. Elle aime savourer toutes les friandises au chocolat, peu importe sa nature, consomme des chips devant la télé ou ce qui lui semble être semblable (vous en train de vous disputer avec un pote) ou autre divertissement, et a un sérieux faible pour les introuvables sucettes au miel. Aussi, et bien évidement, elle adore par dessus tout gribouiller sur tout et n'importe quoi. Quand elle sera seule, elle pourra vous faire des œuvres d'art, mais si il y a quelqu'un qui peut la remarquer, IL ferra des graffitis sur les tables ...
Autrement, dans les choses qu'elle aimerai voir disparaître ou qu'elle aurait aimé ne pas voir exister ... Il y a son père adoptif, l'ordre, la féminité et les filles en général (ah oui, les filles, méfiez-vous elle/il ne vous supporte pas soupir) ainsi que dans les choses plus anodines, la couleur rose, les photographies et les personnes qui se donne un peu plus d'importance qu'elles n'en ont. Attention, cela n'inclus que ceux qui se surestime, pas ceux qui sont réellement fort, beau intelligent ou même simplement corrects. Autre chose ? Hum, et bien il y a bien son horreur pour les chats, à cause de son oeil, lorsqu'ils sont adultes : par contre, elle aimera bien les petits chatons.



Goûts Musicaux : Lulu n'a pas trouver de style qu'elle aime vraiment par dessus les autres. Il ou elle, à vous de voir, reste très ouvert(e) quoi qu'"ille" préfère sans doute le hard et le classique. "El" appréciera plus les compositions douce ou bien travaillés qu'un rythme pur et simple, car il répugne absolument à bouger son corps et à danser, ce que malheureusement beaucoup de musiques rythmiques obligent ...
Goûts Culinaires : Je crois que je vous l'ai dit n'est-ce pas ? Luca aime les Chips devant un spectacle divertissent et Lucy une glace ou un fondant au chocolat. En fait, elle ne fait absolument pas attention à ce qu'elle mange : elle avale et sait très peu apprécier les goûts et les saveurs. Manger pour manger quoi. Mais, mis à part les mots chocolat et chips, elle comprend parfaitement les sujets tournant autour de sucreries et pâtisseries, bien qu'elle l'affiche déjà moins. Et oui, ça fait pas très garçon les pâtisseries, c'est pour cela qu'à défaut il aime les sucettes au miel.

Goûts Vestimentaires :Tee-shirt le plus large possible, si possible ayant servi à une bataille de pinball libre sans protection, c'est à dire fond blanc avec beaucoup de tâches et de déchirures. Un jean, lui aussi déchiré au niveau des genoux et effilé au niveau des basques. Souliers raffinés c'est-à-dire rangers ou bien baskets de skateur. Les bras seront toujours couverts d'anneaux argentés aux tintements bruyants, de bracelets de cuire et autres accessoires en surnombre, souvent accompagnés d'un gant, jamais deux, dans les moments où il tente de changer de look. Si possible, une veste ou un foulard/une écharpe pour cacher sa cicatrice, et toujours les cheveux courts coiffés à la manière d'un garçon rebelle. De quoi faire passer Lucy pour un homme frêle ou Luca pour une androgyne ?

[Suite post suivant >w< ça passe pas >w<]


Dernière édition par Lucy Cantarella le Mar 23 Juil 2013 - 18:34, édité 8 fois
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Lucy Cantarella Art Lucy Cantarella 5 Lucy Cantarella 9 Lucy Cantarella 6 Lucy Cantarella 10 Lucy Cantarella Graph Lucy Cantarella Gift Lucy Cantarella 4 Lucy Cantarella Tourdewin Lucy Cantarella Gold Lucy Cantarella 3 Lucy Cantarella 11 Lucy Cantarella Rfef Lucy Cantarella Ecrit Lucy Cantarella Addicted Lucy Cantarella Toxic Lucy Cantarella Chatbox Lucy Cantarella Gamer2

SECTES SECTES : Lucy Cantarella Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: La suite ♥ Lucy Cantarella EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:16

[La suite ♪]

► Histoire

Le début de l'histoire ? Oh ça commençait pas trop mal vous savez : une petite fille de deux, trois ou quatre ans, on ne sait plus trop, s'est faite adoptée par une femme et un homme qui avait finit d'élever leur enfants arrivés un peu tôt dans leur vie. Oui, une orpheline, et alors ? C'est pas ça qui fait de vous une dingue, il y a plein de gens qui sont orphelins et qui ne sont pas à plaindre ! Et malgré la brûlure sur son corps, cette petite fille en robe de poupée n'avait absolument rien d'anormal, si ce n'est le fait que, malgré ses problèmes d'élocutions, elle comprenait un peu trop bien le monde qui l'entourait ...

La première fois que Lucy Cantarella, ou plutôt Lucy Karmel après l'adoption, posa un petit problème qui aurait dû avertir ses parents adoptifs que ça ne tournait pas franchement rond, elle avait cinq ans. Comme tout les jour et comme beaucoup d'enfants, elle passait son temps ou avec une nounou, ou avec sa mère adoptive, Carmen. Après avoir paser du temps avec la jeune employé des parents, et retourna dans ses bras, Lucy entame une discution assez particulière avec sa mère, traitant deux points principaux à retenir :

○Lucy n'aime pas les robes et n'aime pas être une fille,
○Lucy demande à Carmen si elle avait déjà voulu poignarder son mari.

La raison était simple : l'adolescente qui s'occupait de Lucy était au téléphone avec une amie en lui disait qu'elle comptait assassiner son petit copain. Evidemment, Lucy le prit au sens propre du terme et lui demanda comment, et comme pour plaisanter, oubliant qu'elle avait affaire à une gamine de cinq ans à peine, elle lui répondit ironiquement qu'elle allait lui planter un couteau de cuisine dans la tête.

Elle fut virée, illico.

Deuxième petit incident un ans plus tard environ. Lucy revient un soir à la maison, la robe déchirée, les jambes et le visages plein de boue et d'écorchures. Ses camarades de classe avait tenu à lui montrer à quel point ils appréciaient qu'elle soit aimée par l'institutrice qui avait l'habitude de donner des bonbons à chaque bonne réponse : Lucy comprenait plus vite que tout le monde, Lucy était la seule qui avait eu le pouvoir de vider deux boites de bonbons. Résultat, plus de bonbons et un procès collé à l'école et quelques uns des élèves dont le nom lui avait été arraché de la bouche par M. Karmel, ce qui fit qu'elle fut évidemment traitée de balance pendant le reste de sa scolarité dans l'établissement d'où l'ont dû la désinscrire quelques semaine plus tard pour privilégier une étude par correspondance, qui avait l'avantage d'avancer à son rythme, c'est à dire très rapidement.

A sept ans, Lulu eut sa première crise et déchire l'intégralité de ses robes dans son armoires, ne lui laissant qu'un unique pantalon et un tee-shirt XXL pour se vêtir jusqu'à ce que sa mère se résigne à lui acheter autre chose que des vêtements féminins. M. Karmel proteste mais se résout après lui avoir hurler dessus : il n'y avait rien à faire.

Lorsque Lucy a 11 ans, elle passe tout son temps libre avec une bande de copains un peu plus vieux qu'elle qui aiment "foutre le bordel partout où ils passent histoire de passer le temps de cette vie un peu trop chiante" je cite. Elle se laisse aller à leur jeu, et finit par se couper les cheveux extrêmement courts, ce qui lui vaut encore une fois les réprimandes de son père qui ne voit plus comment en faire son rêve de petite fille modèle. Lucy reste toujours franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, et n'hésite pas, malgré les baffes, à hurler sur son père sous prétexte qu'il l'empêche de vivre sa vie et d'être soit même, toujours en commençant par le fait qu'il soit beaucoup trop bruyant.


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : Murder Machin
• Comment avez vous découvert le forum : Par total hazar en cherchant un partenariat pour mon petit forum de rien du tout  ._.  idiot
• Commentaire : Je pense me faire passer pour une newbees totale (ce que je suis d'un certain côté). J'aime beaucoup le thème et je pense que RP içi me ferra progresser ... Si je tiens le rythme <<"


Dernière édition par Lucy Cantarella le Mer 24 Juil 2013 - 4:26, édité 4 fois
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Lucy Cantarella Art Lucy Cantarella 5 Lucy Cantarella 9 Lucy Cantarella 6 Lucy Cantarella 10 Lucy Cantarella Graph Lucy Cantarella Gift Lucy Cantarella 4 Lucy Cantarella Tourdewin Lucy Cantarella Gold Lucy Cantarella 3 Lucy Cantarella 11 Lucy Cantarella Rfef Lucy Cantarella Ecrit Lucy Cantarella Addicted Lucy Cantarella Toxic Lucy Cantarella Chatbox Lucy Cantarella Gamer2

SECTES SECTES : Lucy Cantarella Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Mise à jour Lucy Cantarella EmptyMer 24 Juil 2013 - 4:24

Lucy Cantarella Teenen10

Évolution

Arbre généalogique attesté :

Mère : Luccia Cantarella (décédée)
Père : Luc Owen Cantarella (décédé)
Frère : Lucas Cantarella Valentine
Tante (maternelle) : Lucienne Cantarella (décédée)
Origines familiales Espagnoles et Italiennes.
Chat domestique :

Biographie complétée :

Née en Californie de Luc et Lucia Cantarella. Lorss d'un cambriolage dans l'appartement familiale, au huitième mois de grosses de leur deuxième enfant, le couple décède et la petite fille de un an et demi est brûlée dans la cuisse, sur le flanc, le cou et la joue. Lucas nait prématurément, et est condamné à une insuffisance respiratoire. Lucy n'en garde aucun souvenirs et est placée dans une maison d'enfance jusqu'à l'âge de trois ans, où elle est adoptée par Carl et Carmen Karmel, alors que son frère est pris en charge par monsieur et madame Valentine. Aucune des deux familles ne souhaite rencontrer l'autre pour mettre leurs enfants en contacts.

Lucy apprend le chant, le piano et le violon, mais ne montre pas de talent particulier pour aucune des discipline, bien que sa voix soit très agréable à écouter. Son intérêt et son talent principal semble être le dessin et la peinture. Carmen s'occupe d'elle en la gâtant de cadeaux, et surtout l'habille comme une petite princesse. Elle se cache à chaque visite des enfants naturels des Karmel. Carl aime beaucoup l'emmener à des réceptions huppées et l'affectionne particulièrement, se sentant plus détendue en sa présence. Lucy ignorera le vrai but de sa présence aux réception et l'affection sincère que lui portait Carl même jusqu'à aujourd’hui.

À cause de ses yeux vairons, de sa cicatrice, de sa facilité à apprendre et des signes extérieurs de richesses des Karmel, un couple fortuné grâce à l'entreprise florissante de Carl, elle est peu appréciée à l'école par ses camarades. À six ans, elle commence une scolarité en présence malgré tout. Elle se fait tabasser par les autres élèves ce qui entraîne une poursuite en justice de l'école et des familles des enfants concernés. Elle vit une année difficile parmi ses camarades et est finalement retirée de l'établissement pour commencer des cours par correspondances.

C'est à peu près à ce moment qu'elle rencontre un groupe d'adolescents qui traînent dans les terrains vagues du quartier voisin. La trouvant mignonne, sympathique, ouverte, et surtout très éclairée pour son âge, ils se prennent d'affection pour elle.

Stanislas Stevens, Jordan, Lakie, et Y. Ces garçons étaient en train de taguer les murs. Ils ont proposé qu'elle se joigne à eux, et elle découvre ainsi sa véritable passion. Elle reviendra plusieurs fois les voir jusqu'à y passer presque tout son temps libre. Le seul indice de son absence est le nombre diminuant de ses œuvres picturales à la maison, inversement proportionnel à ses œuvres sur les murs.

Lakie fini par les quitter progressivement. Ils se retrouvent à quatre, et Jordan, Stanislas et Y finissent par oublier leur différence d'âge. Ils parlent librement devant elle.Ils avaient 13 et 14 ans. Elle n'en avait que 7.

Pendant ce temps, les réceptions auxquelles Lucy participe la rendent mal-à-l'aise. Elle perçoit avec beaucoup d'acuité la concupiscence de plusieurs partenaires ou potentiels partenaires commerciaux de son père adoptif, et le besoin des femmes autour de Carmen de montrer leur richesse et leur emprise. Carmen sans s'en rendre compte lui impose beaucoup de pression en tentant de la rendre la plus adorable possible avec des robes faites sur-mesures, en cachant sa cicatrice avec du fond de teint, en la tirant à quatre épingles comme un accessoire de sortie.

Viens un jour où elle se coupe les cheveux à l'arrache avec une paire de ciseaux et déchire tous les vêtements de luxe que Carmen lui avait acheté, révélant sa tendance à la violence enfouie. Elle emprunte des vêtements de garçon à ses amis et refuse de porter les nouveaux vêtements que lui offrent ses parents adoptifs. Incapable de percevoir leur affection à travers leur incompréhension, elle se met à les mépriser fortement, détruisant la stabilité du couple par la même occasion.

Elle devient un garçon, au départ à titre de plaisanterie, auprès de ses amis. Elle se renomme Luca, inconsciemment, de la même manière qu'elle l'a faite à un an pour son petit frère dont elle a oublié jusqu'à l'existence. Progressivement elle commence à rejeter l'autorité, les photographies, les belles robes, les signes de richesse, et laisse son niveau scolaire ralentir.  Ses disputent avec les Karmel se multiplient, et sans s'en rendre compte, les garçon la poussent à les rejeter et à s'enfoncer dans un délire de haine envers le monde. Lorsqu'elle a dix ans, elle alterne les périodes d'obéissance réticente avec les fugues improvisées avec les garçons. À onze ans, elle ne se considère plus du tout de la même famille que les Karmel avec qui l'entente est au plus bas. La veille de ses douze ans, elle fait couper ses cheveux courts et commence à les teindre.

Carmen est à bout de nerf, et Carl se consacre à son travail. La dernière fois qu'ils réussissent à faire porter une robe à leur fille, c'est à son douzième anniversaire. Ils lui organisent une fête qu'elle fout volontairement en l'air en voyant qu'ils n'ont invités que les familles des associés de Carl, doutant, paranoïaque, de la bonne foi et de l'amitié de ceux-ci. Elle réalise qu'aucun des enfants de son âge et de son milieu ne l'intéressent ou ne s'intéressent à elle, que ses parents ne considèrent pas Y, Jordan et Stanislas comme ses amis. Elle fait capoter la soirée en renversant une pyramide de coupes à champagnes, et s'enfuie en brisant une baie vitrée pour les rejoindre.

Elle se fait tatouer dans le cou. Rapidement, dessiner sur les murs qui leur appartiennent leur font trouver le monde petit, et ils s'aventure sur des territoire de la ville là où personne n'a envie de les voir. Ils s'attirent des emmerdes, mais aussi des idées pour tuer l'ennuie tout en gagnant de l'argent. leurs petites conneries deviennent de plus en plus sérieuses, et de pickpockets bagarreurs, ils passent à gamins très emmerdants.

Les disputes à la maison se multiplient. Le même schémas se répète. Elle rentre un peu trop tard, raccompagnée chez elle par des jeunes gens bien plus vieux qu'elle. Carl lui demande des comptes sur sa nouvelle couleur, elle lui sort qu'il est bruyant et soulant. Il lui dit de ne pas parler si mal, elle lui dit de ne ps parler du tout. Ça part en live, souvent, et de nombreuse fois elle lui rappelle qu'il n'est pas son père. Ces nombreuses fois-là, la dispute se termine avec une gifle. Carmen et lui s'enlisent dans leur vie de couple, en désaccord sur le comportement à adopter devant leur fille adoptive. Lucy est alors incapable de comprendre pourquoi il lui faut plus de discipline, plus de calme, et pourquoi elle devrait accepter l'autorité. Elle ne le comprendra jamais.

La famille coulent en enfer, et Carmen est la seule qui n'a nulle par où fuir, mis à part les visites auprès de ses enfants toujours occupés. La relation, par la force des choses, devient de plus en plus hypocrite pour éviter l'implosion entre eux, mais Lucy s'en dégoûte et se fait un plaisir de cracher sur leur refus de voir la vérité en face, du moins ce qui à ses yeux est la vérité : Carl est un homme violent et sa femme s'accroche à lui pour le fric.

Stanislas et Luca partagent leur goût du Carpe Diem, et Luca garde des secrets pour lui. Jordan et elle prennent des distances mais s'apprécient grandement. Elle restera traumatisée par sa vision de lui embrassant le corps d'une jeune femme, et se rendra compte du fausser qui séparent les hommes des femmes. Comme pour le renier, elle renonce à parler d'elle au féminin. Y quand à lui n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il commence à avoir des sentiments pour elle, car elle reste aveugle à toute tentative de romance.

Un soir, le jeu tourne au drame pour les adolescents. Ils décident de dévaliser une boutique de vêtements en étant armé d'une arme à feu qu'un des adolescents à trouvé dans les affaires de ses parents. La partie de plaisir tourne au fiasco quand les sirènes de police sonnent. Les trois garçons s'enfuient. Lucy reste coincée la jambe sous une étagère. Elle les appelle, et seul Y l'entend.

Elle ne saura jamais qu'il l'a laissée tombée pour ne pas causer d'ennui à sa famille, déjà en grande difficultés, en tombant dans les mains de la police. Elle a cru alors son meilleur ami lâche, et fut la seule à être embarquée. Elle est libérée sous caution de son père avec qui elle enchaine une dispute très violente.

Au cours de la dispute, elle attrape le flingue pas bien caché dans le tiroir d'où il n'a pas bougé depuis dix ans. Elle dit qu'elle en a marre, elle pleure qu'elle n'en peut plus d'être traité comme si elle était une poupée, une enfant bonne à rien dire, juste à être l'enfant parfaite. Marre de l'entendre gueuler, marre de l'entendre gueuler après Carmen. marre de Carmen qui la traite comme un jouet et qui chiale dès qu'elle diffère du plan de jeune fille bien élevée par la famille Karmel. Elle est prête à lui tirer dessus, et Carmen l’assomme avec une casserole en frappant à l'arrière du crâne.

Au cours d'un procès, elle est émancipée et envoyée à Teenagers.

Elle à quatorze ans.

Elle rencontre successivement Ray, Liam, et d’autres qui éveillèrent sa sensibilité hormonale sans pour autant entretenir de relation avec. Si pour le premier, cela ne tiens que tu fantasme, une amitié ambigüe se forme avec Liam, alors que ses amitiés viennent, vont, passent, s'installent. Rose devient son pilier le plus stable au file du temps. Elle apprend et désapprend Kyllian.

Liam, comme Ray, comme la plupart de ses colocataires, comme beaucoup de résident en transit sont finalement passés. C'est durant un été à Teenagers Institue que Lucy rencontre Lucas, absolument tombé du ciel.

Sa relation avec Rose Noctalis progresse en amour, quelque peu torturé au début, mais stable durant la période de l'été, jusqu'en automne 2010, où elle sort de l'Institut. Cette perte l'isole complètement, et conformément à une chanson utilisée lors d'une promesse faite entre elles, elle commence à avaler des aiguilles réduites en miette avec de l'eau et à les recracher. C'est une entrée dans l'année 2011 à l'image de ce qu'elle sera : dépressive. En contact par courrier et par téléphone avec Lucas et Rose, elle fonctionne avec l’obsession d'avaler l'équivalent de 1000 aiguilles. Elle fini à l'hôpital et est enregistrée en suicidante.

Après un moment de déprime, elle se remets aux cours par correspondance pendant six mois et parvient à obtenir des attestation qui pour l'instant font office de diplôme d'études. Elle tente de sortir Kyllian, désormais son seul pilier dans l'institut, à sortir de sa propre torpeur, mais semble y échouer. Après une nouvelle tentative de suicide de Kyllian, Lucy décide de devenir sa partenaire sentimentale.

Le tremblement de Terre, puis l’arrivée des militaire, chamboule quelque peu Luca plus qu'il ne l'aurait voulu, et la récupération des objets confisqués (pour sa part, le canif qui l'accompagnait depuis de début), devient un objectif pour la réveiller elle-même de son inertie.

Et enfin, le retour de Rose, sous une nouvelle apparence et une nouvelle identité, n'arrange rien au tumulte qui l'habite. Confuse, dans ses sentiments et dans ses propres intentions, elle n'arrive plus à s'attacher aux personnes et s'accroche désespérément à ses actions de vandalismes et à Kyllian.

Beaucoup de choses arrivent. beaucoup. Suffisamment pour qu'il change. Qu'elle change.

Aujourd'hui, elle a dix-huit ans, et elle est perdue.


Liam :
Fox, drugs & meeting
When the Leak is reason for explanations
I just want to speak with you
Car tu es là
Good bye my last life, Hello Teenagers

Rose :
Au tournant d'un couloir, j'espère voir ton sourire
Le saut de l'ange poupre
Restons seules
Trois mois plus tard, te revoilà enfin
+Reverse

Kyllian :
Et moi qui croyais que la jalousie, c'était pour les égoïstes
Te rendre coupable
Entre deux murmures et quatre doses de glucoses, laisse-moi me perdre dans ton psychédélisme
Just be freedom ... or not
Éclater les contours
Je. Tu. Nous.

Ludovic
On the road again
Les dragons verts à poids rouges mangent  des boules de plastiques des jardins d'enfants dans les grandes surfaces

Khaless Allen
Calme-toi, petite


Suivit médical :

Taille : 1m72.3
Poids : 68 kilogrammes qui font toujours le yoyo.
Lucy Cantarella est passée d'une corpulence gracile voire maigrichonne à un corps finalement assez féminin et a pris de l'épaisseur. Ce n'est toujours pas un beau mannequin top modèle. Son visage reste un peu ingrat, et ses formes bien que moins anguleuses ne sont pas une référence de canon de beauté. Elle a pris du poids et commence à se stabiliser. Il semblerait qu'elle ait atteint sa taille définitive. Sa poitrine, bien que moins facile à cacher qu'avant, reste peu développée.

Son ossature proéminente demeure apparemment malgré qu'elle va bien mieux que ce qu'elle n'était. Cette prise de poids semble être un complexe. Ses cheveux, toujours d'un brun-roux sombre, sont toujours coupés en carré plongeant très court, l'arrière du crâne rasé. Lorsque ses cheveux deviennent trop long elle a tendance à se les attacher en petit queue de chevale. Sa mère de couleur demeure sur ses yeux, ambre à gauche, vert à droite, et sa cicatrice est toujours clairement visible.

Après plusieurs essais vestimentaires, Lulu constate qu'elle aime bien les chemises et les t-shirt pas trop près du corps. Mais sa tenue de travail reste l'éternel Marcel blanc, le jean et les baskets de skate.

Caractère :


En quatre ans, la philosophie de Lucy a évolué. Si auparavant elle s'obstinait à parler d'elle-même au masculin et prônait le Carpe Diem sans retenue, défiait l'ordre et se révoltait contre l'hypocrisie, elle s'est rendue compte avec le temps que s'arranger avec les événements n'étaient pas forcément un signe de lâcheté pour tout le monde. Elle a appris à gueuler un peu moins fort, même si elle n'utilise pas cette nouvelle compétence aussi souvent qu'elle le devrait, et reste une éternelle adepte des blagues pourries qui s'actionnent en ouvrant une porte ou un robinet.

Après être passée par tous les états de la déprime, aussi bien morale qu'amoureuse, Lulu est revenue à une nature plus discrète... Sans perdre son entêtement. Se faire confisquer son canif dans les dortoirs à l'arrivée des casques pas vraiment bleus fût pour elle un affront moral et le début d'une guerre d'usure des esprit entre les membres du personnel et elle : qui craquera le premier ? Le Major ou elle ?

Son empathie pour les chats n'a pas tellement disparu, mais ayant recueilli Râ lorsqu'il était chaton, elle l'a vu grandir (peu) et n'éprouve aucune aversion pour lui. C'est avec lui qu'elle combat cette angoisse de la race féline. Ses autres angoisses, elle n'est pas certaines de les identifiées. Elle est perdue dans ses convictions, et ne sait plus quoi penser de rien. Une simple conversation avec elle permet de le découvrir très facilement.

Son plus gros problème encore refoulé à ce jour reste son refus de sa propre féminité, uniquement visible aux yeux de ses proches amis et encore. Kyllian semble être le plus disposé à l'écouter en temps que Lucy, et pas Luca. Sa nudité lui pose problème, ainsi que la grande énigme de sa vie sexuelle.

Elle envisage très sérieusement de s'investir dans la peinture pour en faire son métier, mais n'a aucune idée de comment faire. Elle considère que ses presque cinq ans de vie à Teenagers ont été une perte pour elle, car elle n'a aucune idée de comment affronter l'avenir, ni pourquoi.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Cantarella Lucy Cantarella Empty

Lucy Cantarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alone in the dark [Pv Lucy Cantarella]
» Will I be a "California Girl" ? [ft. Lucy Cantarella]
» [Yuri] Restons seul(e)s [PV Lucy Cantarella]
» The world is not a wish-granting factory. [PV Lucy Cantarella]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser