AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé]

Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:01

Ambiance

    Le soleil s’était levé depuis des heures déjà. Les quelques nuages vaquaient à leurs occupations très haut dans le ciel, déversant à intervalles réguliers des fins manteaux de pluie rafraichissants. Ce jour là j’avais mis mon réveil à 6h30, le temps estival était parfait pour courir dans le parc. Il faut aussi précisé qu’un imbécile de piaf m’avait réveillé une heure trop tôt avec son chant à la noix. Ils étaient en rut en ce moment ces abruties de bestioles. Et je vous laisse imaginer le bruit dans les feuilles...

    Mes baskets trouées aux pieds, un short en toile noir en bas des fesses et mon maillot préféré sur les épaules, j’étais en parfaite possession de mes moyens pour faire du sport. La rosée montait doucement sur mes chevilles à chaque foulée mais j’avais tellement chaud que je ne le sentais même plus.

    Ma petite tête tourbillonnait à dix milles à l’heure lorsque je courais. Je pensais à mes camarades plongés dans un profond sommeil, dans leurs lits douillets. C’était le seul moment de la journée où ils semblaient être des anges innocents. Leurs petites bouilles me faisaient bien rire, surtout celle de Rose et de Nathanaël. Mélange entre rire et grimace, ils tiraient des têtes à mourir de rire. J’ai souvent pensé à les prendre en photo, mais j’avoue avoir peur de leurs représailles ensuite.

    En parlant de Rose, elle m’avait avoué quelques trucs super intéressants il y a quelques jours. Une histoire d’hommes, comme toujours. Encore un de ces contes à l’eau de rose qui vous offre une distraction pour un maximum d’un moi ou deux. Malgré mes aprioris envers ce genre de racontars, celui là m’avait l’air assez passionnant, assez en tout cas pour réveiller Rose de son sommeil de tigresse. Cette joueuse de cartes avait l’air sûr d’elle dans tout ce qu’elle entreprenait sauf là. Sam provoquait en elle des élans de toutes sortes de sentiments incompréhensibles. C’était à la fois marrant et extrêmement déconcertant.

    Mon 6eme tour du parc venait de se terminer, je n’avais plus qu’à retourner au dortoir pour prendre une petite douche. J’avais le maillot trempé jusqu’aux fesses et mes pieds commençaient sérieusement à sentir le roussis et la souris crevée. Il était plus que temps de faire quelque chose pour remédier à cette odeur affreuse.

    Il n’y avait que quelques marches pour aller aux douches, une serviette sur l’épaule, le short déjà retirer, je me baladais en boxer dans les couloirs. Je n’avais aucun soucis à me faire, personne ne se levait assez tôt pour me voir me promener en petite tenue. Je faisais cela depuis maintenant un an et jamais encore je ne m’étais fait surprendre ainsi. Même ci cela arrivait, je n’aurais aucune honte à ce que l’on voit mes fesses, après tout ce n’est pas comme si elles étaient énormes.
    Les douches étaient désertes comme je l’avais deviné. La buée de la veille était encore très présente au niveau des maigres fenêtres et des espaces d’aérations. Il faisait pilepoil la température idéale pour se mettre nue sous une douche chaude. Aussitôt dit aussitôt fait. Mon gel douche à la pêche ne mit pas longtemps à remplir l’espace de son odeur entêtante. J’étais dans ma bulle ronde, parfaite et sans fissure pour pousser la chansonnette.

    Je n’avais pas une voix agréable mais pas à faire grincer les dents non plus. Assez pour chanter sous l’eau, cachant ainsi les grosses fausses notes parmi la ritournelle. De nos jours, il ne fallait pas grand-chose pour déranger les gens et les faire rouspéter sur votre dos, je n’hurlais donc pas trop fort. Réservant mes poumons pour une autre occasion où mes hurlements seraient de mise.

    Après une petite vingtaine de minutes sous l’eau à danser et chanter comme bon me semblait je pris les choses sérieuse en main. Mes cheveux ! Il me fallait une demi-bouteille pour chaque shampoing et environ une heure pour les laver parfaitement. Je faisais en plus de ça de nombreux mélanges, de lavages et de relavages, heureusement que le nombre de douches dépassait celui des élèves.

    Il était maintenant presque 8h30, l’heure à laquelle les élèves commençaient généralement à émerger. L’heure aussi de mettre les voiles, ma crinière n’était pas très jolie à voir lorsqu’elle était mouillé et je ne l’aurais laissé à la vue de tous pour rien au monde. Le meilleur endroit pour les sécher était encore l’observatoire. Le perchoir de l’établissement, la meilleure vue sur les alentours, le must pour respirer l’air frais, le number one pour le calme et le soleil gratuit. Paradis terrestre quand on ne pouvait pas sortir bien loin.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:41

(HRP : Vu que Warren ne passe plus, je profite de l'inactivité du topic pour te répondre ^^ Désolée du retard)

Rose s'éveilla sur le coup des sept heures et demie ce matin-là. Un petit bruit l'avait réveillée et elle devina que quelqu'un venait chercher ses affaires pour aller prendre une douche. Après un coup d'œil en biais, elle s'était rendue compte que c'était Aby. Malheureusement, elle n'avait pas envie de bouger de ses draps confortables, et elle s'initiait au cruel sport qu'était l'observation de plafond. Dragonforce à fond dans les oreilles depuis quelques minutes, elle réfléchissait, le bras posé sur ses yeux. Il faudrait qu'elle passe voir Luca, elle avait terminé un paquet de bonbons et n'en avait plus. Après un petit soupir, elle se tourna et se retourna dans son lit, tentant en vain de retrouver un sommeil égaré. Seulement; quelques minutes plus tard, énervée à l'idée de ne pouvoir se rendormir, elle arrêta son MP3 et le rangea sous son oreiller. Elle s'assit en tailleur sur son lit et jeta un regard triste sur le lit désespérément vide en-dessous d'elle. Warren n'était pas encore arrivé, et personne ne semblait vouloir occuper le lit en-dessous du sien. Cruel destin.
Un bref coup d'œil sur l'horloge murale lui apprit qu'il était, à force de cogiter, huit heures passées. Elle soupira encore une fois et se brossa les cheveux avant de les garnir de diverses fantaisies et de s'habiller. Elle avait envie de sentir l'air frais du matin caresser doucement ses joues, pour une fois. C'est donc décidée qu'elle descendit de son lit.
Elle voulait ne faire aucun bruit mais c'est toujours quand on veut en faire le moins qu'on en fait le plus. S'insultant mentalement, elle sortir néanmoins de la pièce et marcha un moment.
La demoiselle était un peu perdue et avait encore du mal à se repérer dans l'institut, mais finit néanmoins par arriver par un miracle quelconque à la tourelle. Elle se rendit alors compte que la tourelle, habituellement bondée, était à cette heure-ci déserte. Après délibération intérieure quand au chemin à suivre, elle trouva finalement l'observatoire.
Quand elle vit qui s'y trouvait, elle manqua d'éclater de rire. Les cheveux humides et au vent, cette personne était dos à elle. Autant jouer la surprise. Prenant garde à ne faire aucun bruit, elle vint se placer derrière la résidante et abattit ses mains sur les épaules de cette dernière.

- Tiens! Salut Miss Sportive!
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:09

    Cela faisait peut être une petite dizaine de minutes que j’étais adossée au rebord de l’observatoire, regardant ciel et terre d’un œil vaporeux. Je me demandais comment tout en étant si proche, les nuages pouvaient être si loin. Parfois je tentais d’en attraper un pour le mettre dans mon lit et dormir dessus, mes tentatives n’étaient jamais de grands succès mais je persévérais. Je me disais aussi que le brouillard qui recouvrait régulièrement l’institut était peut être des Super-Nuages-Explorateurs qui voulaient découvrir la terre. C’est pour cela que j’aimais beaucoup lorsqu’une épaisse nappe blanche entourait le bâtiment, je courais de suite dehors pour parler à mes amis les nuages. Je savais qu’ils étaient fidèles et que jamais ils ne me trahiraient. Je pouvais bien leur dire n’importe quoi, je n’obtenais pas de réponse de toute façon.

    C’est dans cet esprit que je me fis surprendre comme un bleu. Je ne faisais pas attention à ce qui m’entourait tellement les cumulus blancs me passionnaient, faute grave à Teenagers. On ne pouvait pas savoir ce qui allait vous sauter dessus par derrière et encore moins le traitement que ce truc, cette chose ou cette personne allait vous faire subir. Il me fallut un dixième de secondes pour sortir de la léthargie dans laquelle je m’étais plongée.
    De petites mains fines venaient de s’abattre sur mes épaules, mon cœur loupa d’exploser dans ma poitrine tandis que mes propres mains se dirigeaient déjà vers le cou de l’inconnu. Il y avait peu de personne qui osait me sauter dessus de la sorte, par peur des représailles.

    - Tiens! Salut Miss Sportive!

    Ah, mon dieu, ce n’était que Rose. Mes mains lâchèrent son cou, toutes les breloques qu’elle y mettait m’avait blessé à la paume. Saloperie !

    « Aaah ! T’aurais pu éviter de me faire peur non ? Regarde tes putains de machins là, j’me suis coupée ! Fais chier m*rde. »

    Voilà. Il m’en fallait très peu pour perdre mon calme, surtout dés le matin. Je n’avais encore adressé la parole à personne et les premiers mots n’étaient que hurlement. C’était très très mauvais pour mon humeur de la journée, vous pouvez me croire. Il suffisait de me mettre en boule dés le soleil levé pour que, jusqu’au soir je sois la pire des garces que le monde ai porté. Bien sûr, je n’en voulais pas réellement à Rose, elle n’y était (presque) pour rien. Ça lui arrivait très souvent de me faire des petites farces dans ce genre et jamais encore je ne l’avais étranglé.

    « Tu devrais être plus prudente quand tu fais ce genre de conneries Rose, j’aurais pu te tuer tu sais. Et c’est pas avec tes bras maigrichons que tu aurais pu m’arrêter… »


    Non je n’aurais pas pu la tuer. Dés que je m’étais aperçu qu’il ne s’agissait que d’elle, j’avais tout de suite freiné mes mains. Si j’avais vu la tête de Ray, par exemple, j’aurais pu (par le plus grand des malheurs) poussé l’attaque jusqu’à la bonne vieille bagarre. Histoire de lui refaire le portrait en toute amitié.

    « Alors quoi de neuf par chez toi Rosi’chou ? »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:42

Rose ne fût guère surprise de la réaction de sa colocataire, habituée à ce genre de "réponses" quand aux petits gestes qu'elle faisait à Aby et qui la surprenait - presque - toujours. En revanche, le fait que ses accessoires aient blessé la demoiselle fit légèrement culpabiliser la joueuse, l'espace d'un instant.

- Désolée de t'avoir effrayée. Et pour la coupure, aussi.

Elle sourit doucement.

- Et puis je n'ai pas peur. Je sais que tu sais te contrôler. Je peux pas m'en empêcher, de te faire ces "conneries"... Pardonnes-moi.

Le sourire de la brune s'élargit encore. Du neuf? Ouh, bonne question. Elle redoutait un peu aussi le sujet sur lequel ce genre de conversations déviaient, mais au fond, ça l'amusait. Aby était Aby. Si on la changerait, ce ne serait plus elle.

- S'il y a du neuf? Eh bien...

S'autorisant un court instant de réflexion, Rose fixa un nuage derrière "Miss Sportive" tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elle savait que tout, sans exception, allait y passer; mais elle préférait quand même commencer "soft".

- Bah... Pas trop je crois, en fait. Passage à l'infirmerie, et "consultation" chez le nouveau psy. Et toi?

Bien que cette question soit inutile, elle aimait bien la poser à "Miss Arc-en-ciel". Oh bien sûr, elle avait conscience que ce n'était qu'une faible diversion, éphémère au possible, mais cela retardait l'heure des aveux. C'était déjà ça.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptySam 10 Oct 2009 - 23:36

    Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Rose s'en voulait de m'avoir fait cette stupide coupure sur la main droite. Elle ne devait pas. Il n'y avait vraiment aucune raison que cela me vexe ou que je lui en veuille. Cela m'arrivait tellement souvent de pisser le sang que je n'y faisait même plus attention. Je n'étais pas de ses filles superficielles et niaises qui hurlaient à la vue de gouttes de liquide rouge juste par excès de mode. C'est vrai quoi, la peur du sang est un accessoire de mode dont se servent les filles pseudo-fragiles pour se réfugier dans les bras des garçons dés que le moment fatidique arrive. Absolument stupide, cela me fait toujours bien rire quand je vois une de ces scènes se passer devant moi. M'enfin là n'était pas le sujet du jour.

    " Ah ouais ? T'a été chez le nouveau psy' ? Putain la blase. J'pas du tout envie d'y foutre les pieds, j'ai rien à lui dire à ce type. J'suis sûre qu'il est même pas canon en plus...."

    Bien sûr le fait qu'il est un charme fou ne me faisait ni chaud ni froid, je m'en foutais comme des heures d'histoire que j'avais faites lors de mes années de collège. Je n'avais tout simplement pas envie de déballer ma vie à un inconnu qui hochait la tête pour vous encourager à parler tout en vous écoutant d'une oreille absente. Généralement le gars finissait son discours sur des "Vous devriez", "Cela vous aiderais de", oui et bien qu'il se les foute où je pense ces conseils. Je n'en avais pas du tout besoin, je me faisais ma propre moral et c'était déjà bien assez compliquée ainsi.

    " Ah l'infirmerie... J'étais convoquée hier j'crois, mais c'était à 19h et j'avais d'autres chats à fouetter à cette heure. Elle croit peut être que j'suis à sa disposition jour et nuit c'te c****."


    L'infirmière voulait absolument me refiler des antidépresseurs. Pourquoi ? Tout ça parce que MADAAAME trouvait que j'avais une petite mine et que je prenais beaucoup trop de drogues ces derniers temps. Mais ça ce n'étais pas nouveau ? D'où venait-elle cette incompétente ? C'était juste depuis que l'autre tâche de Ray était venue pourrir ma vie que j'étais d'une humeur massacrante tous les jours. Voir sa tronche dés le matin me suffisait à me donner la gerbe pour la journée entière. Enfin bon, les "adultes" ne comprennent pas ce genre de chose, d'après leur philosophie du moment, la vie est belle et les oiseaux chantent. Ils ne doivent vraiment pas avoir les mêmes préoccupations que nous, pauvre ado' en pleine chute libre en Enfer.

    " Alors dis moi ma p'tite, ça en est où ton histoire avec Sam ? Parce que d'après c'que tu m'as laissé entendre, ça n'a pas l'air d'être très simple tout ça ! Tu m'as laissé en plein suspens quand tu as commencé à m'en parler j'sais plus quand. "


    Je savais que c'était le sujet de conversation dont elle était sûr que j'aborderais dans la minute. D'un autre côté, elle m'avait laissé comme une potiche sans autres informations que celles que je récoltais des autres... C'était d'un égoïsme..
    C'est vrai que j'étais toujours en train de lui répéter que ce genre d'histoire à deux balles ne m'intéressait pas du tout, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. A une petite différence près. Je n'avais pas réellement changé d'avis. J'avais juste pris l'habitude de choisir les potins que je voulais ou non écouter. Les plus croustillants et surtout les véridiques. A quoi bon savoir un potin à l'air juteux si il n'est que pur jus de chaussette pourris et bien moisis ? Un bon potin est toujours un vrai potin moelleux et coulant au centre.



Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:01

Rose écouta Aby lui répondre. Ca ne répondait pas vraiment au "Et toi?" qu'elle lui avait lancé, mais après tout qu'es-ce que cela changeait? Aby était Aby. Point barre. Jamais il n'y en aurait deux tout comme jamais quelqu'un ou quelque chose ne pourrait la remplacer; aussi cher ou précieux soit cet objet, aussi importante et influente soit cette personne. Pour rien au monde elle n'échangerait - pour une raison X ou Y - la jeune fille avec qui ou quoi que ce soit. Pourquoi le ferait-elle, d'ailleurs? C'était complètement stupide de songer à cela.
L'as de trèfle soupira. Sam... C'était un peu beaucoup compliqué, entre elle et lui. Bien sûr, elle pouvait bien tenter de faire l'ignarde, même si elle savait que "L'Arc-en-Ciel" la rattraperait au tournant. Elle laissa s'échapper un petit rire, puis se mordit pensivement la lèvre. Que fallait-il lui répondre? Bonne question. Elle n'était jamais sûre de quoi lui dire ou ne pas lui dire.

- Cette histoire a l'air de te tenir à coeur. Mais il n'y a pas grand-chose à dire : C'est mon meilleur ami au même titre que Warren et Ray. Point barre. Il n'y a rien de plus. Quand bien même il se passerait "vraiment" quelque chose, m'écouterais-tu?

La joueuse avait choisi de répondre comme ça pour taquiner son amie. Au fond, c'était assez vrai : Il n'y avait rien de vraiment spécial à dire sur ce qui se passait entre elle et Samuel. Ok, il ne la laissait pas indifférente même en étant son meilleur ami. Mais qu'es-ce que cela changeait? Lui-même était sans doute loin de s'en rendre compte. Dans certaines situations, mieux vaut rester terré. Faire l'autruche. Ou l'ignorant(e). La fuite est une solution tellement plus facile... Trop facile, même. Comme destinée aux lâches ou à ceux qui ont quelque chose à se reprocher.
L'air de rien, Rose vint se placer à côté de celle qui prenait - ou pas - le temps d'écouter ce qu'elle avait sur le coeur. Bien entendu, elle ne lui disait pas tout. Car il y a parfois des choses un peu trop douloureuses à dire, à avouer. Parfois même à écrire. A penser.

- Par contre, pourquoi tant de haine vis-à-vis du psy?

Autant tourner autour du pot. Le plus possible. Retarder l'échéance. Retarder les jugements qui pourraient être faits, aussi. Tournant la tête, mademoiselle Noctalis plongea son regard dans les prunelles marrons d'Aby.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:34

    Quoi ?! Elle mettait cet empoté de Ray au même niveau que Sam ! C'était peu concevable pour mon petit cerveau. J'avoue que c'était assez dur pour moi de comprendre que l'on pouvait aimer Ray. Ce mec était l'imbécilité en personne. Oui je sais, vous devez vous demander d'où me vient cette haine ? Tout simplement car ce gars ne cesse de courir après Nath' depuis plusieurs mois déjà. Chaque fois qu'il me voit dans les parages, il s'approche de mon meilleur ami, lui caresse le bras, lui glisse des mots doux dans l'oreille... Rien que d'y penser, cela me donne envie de lui mettre des gifles.

    " Rose ! T'es tombée bien bas dis donc ! Comment peut tu considérer Ray comme un de tes meilleurs amis. Cet empoté est aussi utile qu'un pot de fleurs en plein désert ! Rend toi compte, ce gars est d'une débilité congénitale assez impressionnante ! Mais c'est pas le sujet du moment. Tu sais bien que j'adore toutes tes histoires sentimentales ! Allez balance. "

    Je venais de me lancer seule dans la gueule du loup. En parlant de Ray, Rose allait sauter sur l'occasion pour changer de sujet. Elle savait que je vouais une haine pour ce gars là mais nous n'en parlions pas souvent. Je me mettais très en colère lorsque ce nom sortait d'une bouche ou d'une autre.

    Je mis mes cheveux par dessus la balustrade de l'observatoire pour les faire sécher au vent. Je détestais les sécher avec une de ces machines brassant de l'air chaud. Ils devenaient tout secs et ternes lorsque je leur faisait subir ce supplice.

    " Je n'ai jamais aimé les psy, tous des arnaqueurs. Je ne vois pas l'intérêt de raconter ta vie à quelqu'un qui hoche la tête en te disant que tout ira mieux avec quelques antidépresseurs. Excuse moi mais ces gens là sont payer pour écouter des histoires qui ne les intéresse pas ! Je sais très bien régler mes problèmes seule. Et puis, arrête de tourner autour du pot et dit moi tout sur Sam et toi ! "

    La vraie raison pour laquelle je détestais les psy était celle de la vérité. En parlant de ses problèmes à quelqu'un on arrivait toujours à se rendre compte du véritable problème. Pour moi, c'était dur à avaler. J'avais une fierté tellement démesuré que je fuyais comme la peste les rendez vous chez le psy. Le directeur de l'établissement voulait m'y envoyer depuis 1 an et je parvenais toujours à décliner "l'invitation". Mais les vacances n'allaient pas durer bien longtemps. Les psychologues me couraient après avec plus d'ardeur depuis quelques temps déjà. Comprenaient-ils enfin que j'allais péter un câble ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:59

Rose regarda son interlocutrice, saisissant la moindre chance de faire une diversion quelconque. Elle abordait le sujet de Ray. Possible échappatoire? Peut-être. Peut-être pas. L'as de trèfle cogitait intérieurement tandis qu'Aby lui parlait tout en laissant ses cheveux sécher au vent. En y repensant bien, mademoiselle Noctalis trouvait assez bizarre qu'une fille du genre d'Aby ne sèche pas ses cheveux à l'aide d'une de ces machines prévues pour. M'enfin, chacun ses opinions, n'est-il pas?
Elle se mordit la joue. Elle pouvait toujours essayer de tourner autour du pot, de feindre l'ignorance, de faire comme si elle ne savait pas sur quoi la discussion allait déboucher. Elle savait pertinemment que sa colocatrice lui ferait tôt ou tard avouer, mais elle se sentait obligée de retarder l'échéance, allez savoir pourquoi; mais ne le lui demandez pas, elle ne saurait vous répondre.

- Mais enfin, j'vois pas de quoi tu parles Aby!

Le tout prononcé avec une voix de Parfaite Ignarde, comme on s'en doute. De toute façon, elle savait aussi que si elle déballait toutes ses histoires de coeur en ne faisant aucun détour, elle l'attendrait au tournant. En n'écoutant pas, bien sûr, ou alors seulement les détails qu'elle trouverait assez croustillants.

- Je te l'ai dit, Samuel est mon meilleur ami. Ni plus, ni moins. Il n'y a rien de plus simple ou de plus complexe que cela entre lui et moi.

D'ailleurs, elle se mit à songer que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en chair et en os. Parce qu'en rêve, c'était bien beau, mais trop éphémère et irréel. Eh oui, encore une fois, sa nuit avait été peuplée par Samuel. De temps en temps Eike aussi, et William. Mais les deux derniers semblaient ne plus donner signe de vie depuis quelque temps.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:16

    « Mais enfin, j'vois pas de quoi tu parles Aby! »

    «  Bon t'a de la chance pour aujourd'hui. J'ai changé d'avis. On parle d'autres chose.
    T'a vu la gueule du nouveau, un certain Jeremiah ? Un dingue ce type. Je l'ai croisé à Halloween, j'ai cru qu'il allait recevoir mon poing dans la gueule ! »


    Égoïsme quand tu nous tiens... Finalement son histoire avec Samuel ne m'intéressait pas plus que ça. J'étais persuadé que Rose chérie était au courant de tous les nouveaux potins sur les derniers arrivés. Et c'était dix fois plus croustillant que les autres histoires à la mode.
    Il y avait eu un bus entier mercredi soir, devant la grille de l'institut, une liasse de policiers armés jusqu'aux dents, des vigiles et la directrice en chair et en os. Ce devait être des sacrés ceux là, des bons p'tits lascars sortis des pires films Hollywoodiens. Du genre, meurtrier-triple-récidiviste-multi-fumeurs-multi-toxicomane-quadruple-dingo-du-ciboulot ! Truc de ouf. On allait bien s'amuser avec ces nouveaux. Il commençait à me manquer un peu d'action en ce moment. Les gens en ont marre de se battre, il paraît.

    Seul soucis; plus il y avait de nouveaux, plus il y avait d'hommes, plus il y avait de chances qu'il y ai des homo' dans le lots. m*rde. J'allais devoir être encore plus vigilante dans les jours à venir. Pas le choix, si je voulais garder mon terrain de chasse intact. Parce que les homo' sont sacrément coriace, faut pas croire, y a pas que des « fiotes ». Non pas que je sois homophobe, pas du tout même. Mais il y a certaines cordes à ne pas trop titiller.

    Je bougeais un peu mes cheveux, histoire que le vent sèche l'autre côté de la touffe. J'en avais pour deux bonnes heures de tête en bas-au-dessus-du-vide, mais il n'y avait rien de mieux que le séchage naturel pour vous faire une crinière de rêve. J'avais testé les sèches-cheveux et tout le bataclan, mais j'aimais aucun ustensiles ne m'avaient donné le résultat escompté. Et puis m*rde au superficiel hein ! Les hommes préfèrent le naturel, c'est bien connu.

    « Hey Rosy chérie, t'a vu que l'institut avait rembauché des psychologues ces dernières semaines ? Je crois qu'ils vont pas ma lâcher d'une semelle maintenant. J'suis quitte pour aller y faire un stage... Imagine, ils m'envoient voir les psy' un par un O__O J'me pend sérieux ! Ils vont vraiment finir pas me faire devenir chèèèèèvre ! »

    La vérité, c'était que j'avais justement rendez-vous avec l'un d'eux le lendemain matin et que j'étais morte de trouille. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui raconter à ce c** ? Ma vie, mes amours, mes copains et mes consommations excessifs d'herbe ? Super, ça allait lui faire une belle jambe. Il voit des gamins s'en plaindre toute la journée, une dingue en plus ou en moins n'allait pas vraiment faire la différence pour lui. Il n'en dormirait que mieux, un petit billet en plus dans le portefeuille n'a jamais filé d'insomnie à quiconque que je sache.

    Ça faisait deux jours que l'on m'avait donné la convocation. En main propre par le sous-directeur, avec une bonne dose de réprimandes et une grosse couche de menaces. Aïe. Ce coup ci, ma grand mère ne pourrait pas me protéger. Il fallait que j'y aille. Je n'avais plus le choix. Ils voulaient me foutre à la porte ? Mais j'étais bien moi ici ! Je voulais rester encore un peu. J'suis encore dangereuse vous savez ! * grand sourire carnassier *

    « Hey Rose... On dit quoi à un psy ? J'veux pas lui raconter ma life moi ! C'pas mon pote ce type bordel. AAAAAAAAH J'VAIS MOURIR ! » dis-je tout en passant cheveux par dessus tête pour montrer mon absolue incompétence à résoudre ce problème.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptySam 26 Déc 2009 - 23:04

Rose fût quelque peu soulagée en constatant qu'Aby ne s'éternisait pas sur le sujet baptisé Samuel Lewis. Elle en soupira intérieurement de soulagement. D'habitude, il y avait énormément d'avantage d'insistance. Un jour, elle allait finir par se faire avoir. Alors autant repousser l'échéance!

- Jamais entendu parler. A Halloween, je m'étais éloignée de Teen's et j'ai fini par taper la discute avec Gaby dans le cimetière. Pourquoi, il est si terrifiant que ça?

Ironie quand tu nous tiens, tu fais de nous tes pantins. La joueuse remit une mèche indisciplinée de cheveux derrière son oreille avant de poursuivre.

- En revanche, t'as pas un peu d'infos sur une certaine Masha? Elle a les tifs roses, un pansement sur le pif et des lunettes d'aviatrice sur le crâne. 'Paraît qu'c'est une hackeuse. J'peux pas la blairer, alors bon...

Bah quoi? Autant tenter sa chance! Bon. Venait le sujet à hauts risques des Psychologues. C'étaient pas des analyseurs de comportements ceux-là, mais de vrais laveurs de cerveaux! Ils vous rembourrent le crâne de paroles qui sonnent faux alors qu'ils en ont rien à carrer, en fait. C'était désolant.

- Ouais, j'ai vu. On dirait qu'les psys poussent à foison, à croire qu'la direction a ouvert une boîte de Pandore. Tu m'excuseras mais sauf ton respect Aby, s'ils te lâchent pas, c'est bien fait. T'aurais mieux fait d'aller aux autres rendez-vous qu'y t'ont filés.

Si l'as de trèfle se prenait une gifle, elle saurait pourquoi. Elle haussa les épaules. Après tout, trop de franc-parler tue le franc-parler, pas vrai? Ouais, c'était sans doute ça.

- C'qu'on dit à un psy... Euh... J'en sais foutre rien moi! Chez l'autre, c'était... Euh... Un peu spécial.

Ses joues rosirent légèrement et elle leva la tête vers le ciel comme s'il s'était miraculeusement agi d'une œuvre d'art absolument fantastique. Elle inspira un grand coup, calma ses joues, remit sa tête droite et reprit sa phrase là où elle l'avait arrêtée.

- Après tout, à toi j'peux t'le dire. Avec Lauridsen, on a failli... S'envoyer en l'air. Et après, ça a tourné aux révélations à coups de Jack Daniel's.

Elle posa le dos de ses mains sur ses joues brûlantes. Elle s'était jetée dans la gueule du loup. A coup sûr, sa colocataire allait l'enquiquiner pendant des siècles avec ça, du coup.

- Et d'puis lui, j'en ait pas vu d'autres.

Elle soupira, puis remit ses bras le long de son corps. Après tout, la posture mains-sur-les-joues la rendait absolument ridicule.

- Par contre si tu meurs, je t'achèverai de mes propres mains.

Cette phrase était ponctuée d'un regard typique de psychopathe, bien entendu. Okay, Rose n'avait pas encore commis de meurtre, mais l'un de ses anciens camarades de deal – qui lui avait fourni la victime de son viol – lui avait toujours dit « Trèfle, après l'viol y a l'meurtre ». Bon, d'accord, stoppons là les pensées morbides. Ca servait absolument à rien d'être pessimiste. Après le regard digne d'un assassin, elle fit un doux sourire à son interlocutrice. Haut les cœurs!
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:26

    Dans le cimetière ? Beurk, ça faisait vraiment stéréotype d'un Halloween de cinglés de la cervelle. Genre avec des bougies, des squelettes et des chants glauques chantés toute la nuit. Je m'imaginais parfaitement Rose dans ce genre de situation, elle avait toujours eu un penchant pour les trucs louches dans ce style là.

    « Dans un cimetière? T'es vraiment flippante toi tu sais. Comment vas Gaby ? Depuis le temps que je ne l'ai pas vu...
    Beh le nouveau caressait le visage de Nath' comme si c'était un gros caramel à sucer et nous lançait des phrases très très louches, digne d'un sérial killer-pédophilo-génétiquement-cinglé. J'te jure il faisait vraiment flipper. Quand je l'ai vu arrivé, je voulais me casser mais Nath' n'était pas en état de marcher, il avait mangé des bonbons remplis de drogues. »


    Cela me fit sourire. Le souvenir de Nath' complètement mort sur mes genoux, incapable d'enchaîner trois mots sans dire une connerie était très agréable. Je ne sais vraiment pas ce qu'il aurait pu faire si je n'avais pas été là. Jeremiah l'aurait surement mangé tout cru, avec un morceau de caramel peut être. Quoique, j'aurais pu mettre ma main a coupé qu'il l'aurait avaler sans accompagnement tellement il lui faisait envie. Il en mourrait d'envie ce dégueulasse.

    « Masha tu dis ? Non ça m'dit rien du tout. Je demanderais un peu autour de moi demain, pour voir la tête qu'elle a. Une fille aux cheveux roses, ça peut toujours être cool.
    J'ai rencontré pas mal de monde depuis le début du mois, ils pourront surement m'indiquer qui c'est. Qu'est ce qu'elle t'a fait cette fille ? »


    Pour que Rose la déteste à ce point là, elle devait vraiment lui avoir fait une grosse crasse bien grasse. Peut être avait-elle embrassé la mauvaise personne au mauvais moment et Rosy avait pété un câble... Ça pouvait être marrant de rentrer dans les détails de sa haine envers cette pauvre fille. Rose était connu comme le loup blanc à l'institut, si Masha était dans sa liste noire, cette dernière allait passer un très mauvais séjour entre ces murs.

    « Ouais je sais, j'aurais peut être dut y aller un peu plus tôt. Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse, ça m'fait flipper d'aller le voir. J'ai pas du tout envie de raconter mes problèmes à un mec que je ne connais pas, j'préfère encore parler à un arbre. »

    C'était un énorme problème pour moi; mon incapacité à foutre les pieds chez le psy était vraiment chiante. Je n'y mettais pas non plus toute ma bonne volonté, bien au contraire. Depuis que j'étais en âge de réfléchir avec ma cervelle, je savais au fond de moi que je détestais les psychologues. Ce n'est pas de ma faute, ce sont le genre de choses qui sont encrés dans vos gènes et dont vous ne pouvez vous débarrasser.

    « QUOIIIIIIIIIIIIIII ? NOOON tu décooonnes ? T'as vraiment faillis coucher avec un psy. Putain mais t'es une sacré toi. Ah, tu peux m'en sortir des leçons de moral mais moi je ne couche pas avec le personnel ma grosse. HAHAHAHA. Trop puissant ! »

    Sur cette magnifique nouvelle, je balança mes cheveux par dessus tête afin de me remettre face à Rose. Elle avait les joues rouges comme pas deux et je voyais ses yeux tournés de droite à gauche comme pour cacher son malaise. Elle venait de balancer le plus gros secret du siècle, rien que pour moi en plus. Gé-nial ! J'allais pouvoir l'embêter avec ça jusqu'à la fin de sa vie.

    « Là tu vas pouvoir me tuer ma grande, HAHA, tu t'es fais le psy quoi ! Et tu dis de moi avec mon esprit pervers mais jamais je n'aurais eu l'idée de me faire le personnel. XD »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:21

Rose ne pût s'empêcher d'éclater de rire en entendant la remarque de sa compagne sur le cimetière. Certes, deux adolescents dans un cimetière la nuit d'Halloween, ça faisait très cliché.

- Y va bien. J'ai pas romanté avec lui non plus.

Elle eût un petit sourire ironique en entendant comment Aby parlait de ce... Jeremiah?

- Il a vraiment l'air te-rrible, ce gars. Des bonbons remplis de drogue? Dommage que j'en ait pas pris, j'aurais pu tester.

Elle s'étira abusivement longuement tandis que sa colocataire parlait, et s'étirait toujours lorsqu'elle répondit. A croire qu'elle voulait faire le concours de "qui tiendrait le plus longtemps en s'étirant?".

- Elle m'énerve, c'tout. Elle veut toujours tout, tout d'suite. Et en plus, d'ja qu'le rose est pas c'que j'préfère comme couleur, les deux combinés, c'fait pas bon ménage.

Finalement, elle remit les bras le long de son corps : Concours terminé, seule participante éliminée, perdante et gagnante. Parler à un arbre? Ca la fit sourire.

- Boh, c'doit pas être si terrible qu'ça, j'suppose. Personne n'en est mort.

Mouais. Enfin... Quand même, ceux qui sortaient d'un bureau de psy ne réclamaient en général jamais d'y retourner! Elle haussa un sourcil.

- J'ai l'air de déconner? Pis j'ai dit qu'ça avait failli, pas qu'ça c'était fait.

L'as de trèfle avait beau dire tout ce qu'elle voudrait, sur ce sujet-là, elle n'arriverait jamais à ne pas rougir. Enfin si, un jour peut-être, mais si tel était le cas, ce ne serait pas avant très longtemps. Le regard fuyant, elle entreprit tout de même de répondre.

- Hey, hey! Déforme pas mes propos! J'ai pas dit qu'y avait eu du concret.

Elle soupira. Décidément, Aby la dominerait toujours sur le plan mental en savant toutes ses petites histoires. Étais-ce désolant? Peut-être, peut-être pas. Tout dépendait du point de vue, n'est-il pas?

- Profite pas de tout c'que j'te dis pour tenter du chantage, hein?

Okay, la tentative était on ne peut plus puérile. Mais tant pis. De toute façon, que répondre face à ça? Bon, non pas que sa colocataire soit un tyran, mais... Sait-on jamais! En tout cas, il faudrait bien un jour qu'elle se décide à se venger, ne serais-ce qu'un petit peu. Elle était curieuse de voir ce que cela ferait si elle faisait tourner la demoiselle en bourrique. Il y avait bien un sujet qu'elle pourrait aborder l'air de rien... Oui, sûrement. Cessant de rougir comme une pauvre idiote, elle se creusa les méninges et finit par trouver quelque chose.

- Hey au fait miss, qu'est-ce qu'y se passe entre toi et Nathanaël?

Pourquoi cette question? Oh, pour rien de particulier... Hormis le plaisir de la faire un peu chier? Sûrement. De toute façon, ces joutes improvisées n'étaient pas quelque chose de bien méchant. Comme lorsque... Heum, non, autant ne pas donner d'exemple.
Elle s'étira une nouvelle fois, se faisant sans faire exprès craquer un bras. Fronçant les sourcils, elle ne dit cependant rien et poussa un autre soupir, à peine audible. Une fois cela fait, elle plongea ses mains dans ses poches, et tomba sur un paquet de cartes. Celui dont lequel l'as de trèfle avait servi pour faire office de cache-œil. Mouais, enfin cela n'avait guère d'utilité au moment présent. De plus, si elles se mettaient à jouer aux cartes, cela ferait vraiment trop stéréotype. Ne manquerait alors plus que le café et le papier-peint de grand-mère pour obtenir le cliché parfait.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptySam 30 Jan 2010 - 23:40

    « La pauvre cette Masha, elle doit en avoir gros sur la patate de t’avoir dans ses ennemis. J’espère qu’elle longe les murs la journée ou alors qu’elle sort la nuit quand les loups sont endormis… Franchement, j’vais mener mon enquête et voir un peu ce qu’elle vaut celle là. J’pourrais peut être la mettre dans la m*rde jusqu’au cou avec une histoire bien anguleuse. Qu’Est-ce que t’en penses ? »

    Rose et moi avions toujours été des superbes compagnes des coups les plus merdiques qui soient. Souvent, des résidents ne nous revenaient pas et se prenaient toute la foudre sur le coin de la tête. Résultat il s’en repartait plus fou qu’avant mais nous, nous nous étions sacrément bien marré. Au fur et à mesure des expériences, nous avions appris les ficelles du métier et avions affiné notre coup de main. Au final, nous étions devenu des pros du châtiment suprême : guérir la folie par la même. Oyé !

    Faillis… Mon œil oui, c’est toujours ce qu’on dit quand les choses sont allées trop loin et qu’on préférerait s’être cassé une jambe ce jour là. Il y avait anguille sous roche et j’avais bien l’intention d’entendre de sa propre bouche le fin mot de l’histoire. De toute façon, je n’avais ni l’envie ni le temps de partir à la recherche de ce fameux psy pour l’interroger sur la question. C’était bien plus marrant de cuisine Rosy.

    « FAILLIIIIIIIIIS ! Et mon cul, il ressemble à un poney peut être ? J’suis sure qu’il s’est passé plus de choses que tu ne m’en dis ! AVOUUUUUUE COQUIIIINE ! Tous les détails gores et tout ! HAHAHAHA, c’est trop bon putain ! Tu t’es fait un psy. C’est vrai que ça m’aiderai peut être à surmonter ma peur… Si je couches avec le psy, ça me donnera surement envie d’y retourner, sauf si c’est un mauvais coup. Dilemme. »


    « Hey au fait miss, qu’Est-ce qu’y se passe entre toi et Nathanaël ? »


    Genre ? Depuis quand notre histoire était-elle devenue une histoire tout public ? A ma connaissance, personne n’était au courant. Je n’en avais parlé à personne et Nathanaël n’était pas du genre à aller débiter les potins. Sauf si c’était pour me rendre service bien sûr.
    Rose avait dut surprendre un ou deux mots de notre conversation. Avait-elle écouté aux portes ? Dans ce cas, l’ambiance allait devenir beaucoup moins sympathique.

    Je me redressai, raide comme un piquet de parc. Je n’avais pas envie de lui dire ce qui s’était passé car j’avais fait une promesse. « Je ferais comme avant, comme si rien ne c’était passé. Rien n’a changé ». Mot pour mot, à une virgule près. Rien ne s’était réellement passé non ? Nous n’avions pas rediscuté depuis mais… Tout devait être rentré dans l’ordre. Je l’espérais de tout cœur, je n’avais pas envie de perdre un ami tel que lui.

    « Qu’as-tu entendu ? » répondis-je plus sèchement que je ne voulais.

    J’étais désolé à l’avance. Rose venait de s’aventurer sur un terrain très épineux. Je savais que c’était juste pour détourner mon attention de son coup avec le psy, mais il y avait des milliers de sujets qui auraient pu me faire oublier cette histoire, des milliers autres que celle qu’elle avait choisis. Désolé, car j’allais devenir très désagréable. Les histoires de cœur foireuses me faisaient rire, à une seule condition. Qu’elles ne me concernent en rien. Dés que j’avais une fesse dans le potin, cela ne devenait plus du tout une partir de plaisir. C’était très égoïste, les autres aussi ont le droit de rire des autres.

    « Qui t’as raconté quoi ? Ça ne regarde personne. D’ailleurs il ne s’est rien passé du tout qui soit digne d’en faire une affaire d’état. »


    Sans m’en rendre compte, j’avais enfoncé mes griffes dans mes paumes et des traces de sang commençait à apparaître. Et puis m*rde. Aujourd’hui j’aurais vraiment mieux fait de rester couché.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:04

Repose en paix, Masha. Parce que la joueuse est une vilaine fille.

- Yep, j'la plains par avance.

Rose savait que quand Aby voulait nuire à quelqu'un, cette personne repartait de l'institut plus tarée qu'elle n'y était entrée. Ca n'enchantait pas vraiment l'as de trèfle, mais c'était tordant à voir. On se fait rire comme on peut, n'est-il point?

- Ton cul? Un poney? J'demande à voir!

Provocation quand tu nous tiens! En tout cas, la question qu'elle posa par la suite sembla ne pas laisser sa compagne indifférente du tout. Elle le savait pourtant, qu'elle s'aventurait sur un terrain qu'il était déconseillé de pénétrer. Mais elle n'avait rien trouvé d'autre sur le moment. Elle allait bien vite le regretter. Cela se confirma lorsqu'elle entendit le ton sec de sa colocataire. Outch, ça allait chauffer pour son matricule. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

- Personne ne m'a rien dit et j'ai rien entendu. C'est juste que vous semblez hyper-proches. J't'envie d'avoir une relation aussi ''paisible'' avec un gars.

Sans qu'elle ne sache pourquoi et sans qu'elle n'y puisse rien, l'adrénaline grimpait dans ses veines. Elle baissa les yeux et constata que son interlocutrice avait enfoncé les ongles dans ses paumes. Fronçant les sourcils, elle s'approcha et lui prit la main.

- Relax. De toute t'sais que quoi qu'tu m'dises, j'dirais rien. J'veux juste savoir quel genre de relation vous avez... Parce que parfois j'ai l'impression qu'vous êtes ensemble, des fois non... Bref.

Elle soupira et tenta comme elle le pouvait de détendre la demoiselle en face d'elle. Peut-être que Rosie avait signé son arrêt de mort. Elle le saurait bien assez tôt! De toute, elle verrait bien si elle était toujours en vie le lendemain. Elle fit un petit sourire amical à Aby, lui prouvant qu'elle n'avait aucune idée mal placée ou mauvaise intention derrière la tête.

- Crois pas qu'j'veuille vous nuire, tu sais très bien qu'ce s'rait faux. Et pis j'vois pas c'que ça m'apporterait.

Hormis des emm*rdes, non, elle ne savait pas ce que cela lui apporterait de leur nuire d'une quelconque manière. Et puis, elle s'entendait plus que bien avec les deux, et elle n'était pas du genre à vouloir se mettre des gens à dos. L'enfer qu'elle vivait depuis l'arrivée de sa cousine à Teenagers lui suffisait déjà, pas besoin d'en rajouter une couche!

- Allez, déstresse.

Parfois, l'as de trèfle avait l'impression d'être une mère poule avec ceux auxquels elle tenait. Sans doute qu'elle ne voulait pas les voir succomber à la même mort psychologique qu'elle. Car telle était la réalité des choses : La dépression était une mort mentale qui vous brûlait à petit feu, vous faisant ressentir au passage mille souffrances aussi bien externes qu'internes.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:58

    « J’sais pas ce que je ferais sans toi. »

    Cette phrase me hantait depuis qu’Il l’avait prononcé il y a quelques jours. Je revoyais ses yeux embués de larmes, ses cheveux collés sur son front par la sueur, et ses mains, tremblantes, qui ne savaient pas où se mettre pour ne pas avoir l’air ridicule. Chaque fois que je fermais les yeux, je voyais son visage meurtris me regarder avec la plus grande peine. Il regrettait de m’avoir fait du mal, il n’avait pas voulu ça. Il n’avait jamais prémédité la scène. Comment aurait-il pu ? Il ne pouvait pas deviner que j’allais « lui déclarer ma flamme ». La blague. La blague du siècle vraiment. Moi ? Me déclarer ? Ouvrir mon cœur, haha. Morte de rire dis donc.

    22 Décembre 2009 je m’étais brisée en milles morceaux et avait brisé la vie d’un autre. De MON autre. De ma moitié, de mon reflet, de mon tronc auquel pendait toutes mes branches. J’étais maintenant déracinée, incapable de savoir comment demain serait fait. J’avais perdu tous mes repères, les fils de soie qui m’accrochaient encore à la réalité s’étaient rompus. L’araignée avait fait sa toile ailleurs, dans un autre cœur que le mien.

    Désordre.
    Saccage.
    Ravage.
    Fin.


    Pourquoi un truc pareil me tombait-il dessus maintenant ? Pourquoi Rose décidait-elle de me poser une question tout à fait innocente sur ma relation avec mon meilleur ami alors que cette dernière me prenait déjà la tête.
    Elle m’enviait d’avoir une relation « pai-si-ble », paisible ! Ah ouais. Les apparences sont bien plus que trompeuses les amis. Elle avait été paisible jusqu’au jour où j’avais décidé de l’ouvrir, de laisser mon égoïsme et mon gout du risque prendre le dessus. Ce jour là, encore aurait-il mieux fallu que je sois tellement bourré que je vomisses partout. Car oui, tout avait commencé avec un stupide concours de celui qui tiendrait le plus longtemps à picoler. Nous avions généreusement perdu tous les deux, enfin ce n’était que mon avis. Lui, à me révéler sa vie, moi, à m’avouer à lui.

    « On a juste une relation amical, juste amical oui c’est ça. On est proche… Ouais assez proche c’est vrai, mais rien de plus. C’est mon meilleur ami après tout. Hum mon meilleur ami. »


    Plongée dans mes pensées, je répétais deux fois la même chose histoire de m’en convaincre complètement. C’était mon meilleur ami. Mais tout commençait souvent par là non ? Il fallait être ami, puis plus proche pour être sûr que quelque chose marche ? NOOOOOON ! Je n’avais même pas le droit de penser ça ! C’était me laisser un espoir qu’un déclic se fasse et que le système se mette en marche. Mais cela ne se ferait pas car Nathanaël ne voulait pas et ne voudrait jamais. J’étais sa bouée de sauvetage, sa roue de secours. Si je prenais place à côté du conducteur, qui ferait la roue ? Et il était, bien sûr, hors de question qu’une pétasse (autre que moi xD) ne joue se rôle ! Je ne pouvais tenir les deux places à la fois. Vivre et souffrir, on ne peut pas toujours choisir.

    « Excuse moi Rose, j’suis un peu à cran en ce moment. »


    Off. Le bouton off, où était-il ? L’interrupteur pour arrêter d’avoir mal.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:42

Rose ne tarda pas à entendre Aby lui répondre. Ou plutôt, pas vraiment. Elle semblait perdue dans ses pensées. Et la preuve en était qu'elle répétait plusieurs fois la même chose. La joueuse lui jeta un regard interrogatif. Puis, elle lui fit un petit sourire rassurant lorsqu'elle entendit ''l'excuse'' de la jeune fille. Sans hésiter – et tant pis si Aby n'aimait pas! –, l'As de Trèfle la prit dans ses bras et lui fit un gros câlin. Aaaaah, Rosie la mère poule, le retour.

- Pas de soucis, t'inquiète. S'tu veux parler, 'suis là.

Elle avait dit ça, mais elle doutait que sa colocataire aie vraiment envie de parler de ce genre de choses. Rompant étreinte, la brune se recula de quelques pas. Elle s'étira à nouveau, et masqua maladroitement un petit bâillement. Les nuits, c'est bien. Quand on dort, c'est mieux. Sans cauchemars, ce serait parfait. Du moins, pour notre petit as. Se remémorant le jeu de cartes dans sa poche, elle plongea la main dedans et sortit avec un air ridiculement victorieux le paquet de ladite poche.

- Tu veux jouer?

Jouer pour se détendre. Jouer pour oublier. Sourire pour masquer. Câliner pour rassurer. Et faire se terrer ses angoisses dans un minuscule trou de souris. Telle était la philosophie de mademoiselle Noctalis. Sans trop attendre de réponse, elle sortit les cartes et se mit à les mélanger. Au pire, si sa ''confidente'' ne voulait pas jouer, elle s'éclaterait à trier les cartes. Ridicule passe-temps, mais qu'importe. Sans le ridicule, comment saurait-on si telle ou telle chose l'est ou non? Il faut de tout pour faire un monde, après tout.

(HRP : Désolée, c'est court ToT Et désolée du retard >.>')
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Aby Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 7 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 10 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 11 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Pumkingkingpluslong Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Gift Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Facebookmedaille Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EKUSx Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 6 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 4 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] 5 Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Addicted Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Toxic

SECTES SECTES : Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:49

    Le câlin de Rose me fit un bien fou. L'odeur de ses cheveux était réconfortante et je serais resté comme ça pendant des heures si elle n'avait pas eu l'idée de bouger.
    Il y avait peut être quelqu'un sur cette terre qui tenait à moi finalement, mon bonheur n'était pas affaire publique mais certain s'en souciait. Je n'étais peut être pas si insignifiante que ça.
    Je retins autant que possible mes larmes, je détestais montrer mes faiblesses. Et les peines de cœur en faisait partis.

    « Merci Rosy, mais j'pas trop envie d'en parler. C'est encore un peu frais. J'te dirais ça, un d'ses jours. »


    Je le lui dirais, peut être. Rose avait beau être quelqu'un de confiance, les mots partaient bien vite quand on ne faisait pas attention. Il suffisait de deux ou trois mots pour que les nouvelles circulent et que je me retrouve avec un sceau de moqueries, de questions et de remarques inutiles sur cette situation. Cela ne regardait personne, si ce n'est Nath' et moi. Personne n'avait besoin d'être au courant. J'étais certes, d'habitude, la première a ébruiter les petits potins, mais je gardais une certaine marge de respect quand les histoires étaient un peu trop... un peu trop croustillantes.

    « Tu veux jouer? »

    « Non merci. J'vais plutôt me rentrer. Mes cheveux sont secs et un bon coup de brosse ne leur feraient pas de mal. »


    C'était une bien piètre excuse pour me casser, mais je n'avais pas l'âme d'imaginer un truc original. Plus vite je serais seule, plus vite je pourrais extérioriser ce que j'avais dans le cœur. La douleur était de plus en plus insupportable, je devais sortir la tête du trou avant de me noyer. C'était comme être enterrée vivante, on voyait la mort arriver tout doucement, la terre s'enfoncer dans la gorge et la nuit.

    Je me dirigeai doucement vers la sortie de l'observatoire en jetant un regard terriblement désolé à mon amie. Je ne pouvais lui fournir aucune explication pour le moment, mais un jour arriverait où elle mettrait les points sur les I. Elle n'était pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement, je savais que ce moment de répit serait de courte durée.

    Je m'enfonçai de plus en plus dans ma douleur. J'étais obligée de mentir à tout le monde. A Nath' pour lui faire croire que j'allais m'en remettre et que cet échec ne me faisait pas plus de mal qu'une petite claque derrière le crâne et à Rose car je ne pouvais tout simplement rien lui dire. A qui d'autre devrais-je jouer la comédie ? Jusqu'à quand devrais-je jouer ce rôle de femme forte et intouchable ? Et depuis quand avais-je ce rôle d'ailleurs ?

    Dortoir. Lit. Et je m'endormis comme une masse. Le sommeil était le seul qui ne m'aie pas encore trahis. Il ne manquait plus que l'insomnie et le tableau noir serait au grand complet.


[J'espère que ça ne te dérange pas trop que je termine le rp. Mais, si je voulais suivre à la lettre le caractère d'Aby, je ne pouvais pas la laisser jouer aux cartes comme si de rien n'était Wink]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé] Empty

Quand confidences riment avec perchoir [PV Rose][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Answers about ourselves in the books? Not really... [Pv avec
» Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose]
» Petite frayeur[PV Rose]
» Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser