AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Silvya Adams

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Silvya Adams Silvya Adams EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:52

    SON ETAT CIVIL
  • NOM ET PRENOM : Adams Silvya
  • SURNOM : Vyl'

  • AGE : 17 ans
  • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 mars, Dakota du nord, Etats Unis d'Amérique

  • SEXE : Féminin
  • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

  • FAMILLE : - Parents morts lorsqu'elle avait 10 ans.
    - Une soeur : Lola | Age actuel : 13 ans | Lieu d'habitation : Dakota du nord | Photo :
    Silvya Adams 78
    - Responsable Légal : Peter P. | Age actuel : 30 ans | Lieu d'habitation : Dakota du nord | Photo :
    Silvya Adams 27



    SON CASIER JUDICIAIRE
  • NOMBRE D'ARRESTATIONS : Une vingtaine répertoriées
  • DELITS COMMIS : - Vol à l'étalage, vol à main armée
    - Violence envers autrui, agression
    - Harcèlement moral
    - Vente de drogues
    - Menaces
    - Possession d'armes à feu
    - Dégradations de bien privé
    - Cambriolage chez des privés
    - Provocation
    - Piratages de données classées ultra confidentielles
    Et bien d'autres.

    Citation :
    N.B.
    Silvya est particulièrement violente envers les autres et ne présente aucun repentit par rapport à ses délits.



    INSTITUT TEENAGERS
  • PRESENTE DEPUIS : 2H
  • CHAMBRE OU DORTOIR : Pour l'instant donnée inconnue
  • INTEGREE A CAUSE : Décision judiciaire après 3 mois de prison suite à une agression où la victime présente de multiples blessures occasionnées par différents outils.



    PHYSIQUE
    Silvya est une jeune femme assez grande, avec son mètre octante, elle surplombe la plupart des gens qu'elle fréquente. Silvya a un corps qu'elle trouve agréable à regarder. A cause (ou grâce ?) au sport elle possède des cuisses musclées et une force plutôt impressionnante. Ses cheveux, elle les porte trop long à son goût mais n'a pas eu le temps d'aller chez le coiffeur. Généralement elle les coiffe une queue sur le côté. Ils sont brun chocolat, soyeux, brillants et lisses. On voit qu'elle en prend très soin. Quelques mèches bleu électrique parsèment cette chevelure volumineuse et ajoutent une touche d'exentricité.
    Silvya est plutôt fine, mais les muscles pèsent lourd, elle fait donc presque septante-cinq kilos. Elle s'en fiche comme de sa première relation sexuelle et ne se pose jamais de question comme : "Et si je faisais un régime ?".
    Silvya a des yeux gris acier. Des yeux qui font froid dans le dos, sans expressions particulière. La seule lueur que l'on peut y voir est la colère. Le plus dérangeant n'est cependant pas cette absence de vie, mais les paillettes orangé qui apparaissent lorsque Silvya s'apprête à faire preuve de sa force. Et le plus souvent, celui qui aperçoit ces paillettes n'en sortira pas indemn.
    Silvya porte de grands t-shirt informes noirs, des leggins noirs ou des collants chairs et des bottes à lacets qui lui arrivent au genou avec des talons d'une dizaine de centimètres. Comme sous-vêtement c'est boxer et soutif sportif. Elle ne fait pas attention à son apparence, ce qui n'empêche pas les hommes de la touver désirable. Silvya n'a ni piercing, ni tatouage. Des cicatrices ? Des centaines. Souvenirs d'echauffourée, de combat au couteau et de ses séjours dans le milieu carcéral. La plus voyante est une fine cicatrice qui tranche sur sa peau. Elle part de sa clavicule jusqu'en dessous de son sein droit.



    MENTAL
    Ses qualités sont certainement fort difficiles à trouver. Non pas qu'elle n'en ai pas, mais elle les dissimule. C'est toujours plus amusement d'être une vilaine fille, que de se montrer sous son meilleur jour. On n'en devient que plus interessant. Si Silvya devait dire ses quatre plus grandes qualités, elle prendrait quatre jour pour y réfléchir et finalement répondrait ceci :
    Tout d'abord elle dirait qu'elle est très peu rancunière. Vous pourrez lui faire toutes les crasses, elle ne vous en tiendra jamais rigueur. Là seule chose que vous obtiendrez, c'est un regard méprisant et un sourire condescendant. Ensuite, Silvya est très compréhensive. Elle ne jugera jamais quelqu'un sur ses actes. En même temps, elle n'a pas trop le choix. La troisième qualité qu'elle se trouverait... C'est que c'est une passionnée. Une fois qu'elle s'interesse à quelque chose c'est pour de bon. C'est d'ailleurs pour ce trait de caractère qu'elle est maintenant ici. Et enfin sa dernière qualité, c'est qu'elle est fidèle. Pour une cause, un humain, un idéal... Pour tout et n'importe quoi, une fois qu'elle a donné sa confiance, c'est pour la vie.
    Pour ses défauts, c'est tout de suite plus facile. Coléreuse, arroguante, provocante, exigeante, impulsive, violente, lunatique, suceptible... et égocentrique. Le chacun pour soi c'est la règle qui dicte sa conduite. Silvya n'est pas quelqu'un de gentil. C'est une jeune femme arrêtée pour violence envers les autres. Elle en a envoyé plus d'un à l'hôpital et plusieurs à l'article de la mort. Cependant aucun n'a passé le pas. Silvya est sans-coeur. Elle n'a aucune pitié, et méprise les faibles. Elle vous regardera toujours de haut. Personne ne l'approche sans éprouver au moins une certaine appréhension.
    Ces centres d'interêts ? Elle en a quelques uns, mais la plupart sont interdits par la loi. Elle aime voler. Dans ces moment là, l'adrénaline qui coule dans ses veines, décuple sa perception du monde et lui donne un champ d'action incroyable, n'a pas d'égal. Evidemment tout dépend du niveau de difficulté du vol à effectuer. Elle fait de la boxe régulièrement, de la natation pendant ses moments de liberté, de la course et de temps en temps de l'équitation. Enfin l'équitation ce n'était que pendant quelques mois. Après elle s'est fait arrêtée pour détention de drogue. Silvya aime aussi l'univers carcéral. C'est étrange, mais elle garde toujours des contacts avec ceux qu'elle a fréquenté pendant son emprisonnement. Elle a donc beaucoup de relation dans le domaine de l'illégal. nombreux sont les policiers qui ont essayé de lui faire cracher des informations importantes, mais ils ne s'en sont tirés qu'avec des regards méprisants et quelques mois plus tard, une maison pillée par ses amis qui ne supportent pas qu'on s'en prennent à ceux de leur 'clan'. Silvya, malgré son importance au sein des illégaux, se fiche royalement de ce qui peut lui arriver. Elle manque singulièrement de dicernement et peut se jeter dans la gueule du loup juste par amour du risque.



    HISTOIRE
    12 MARS
    Un cri de nouveau-né retentit dans le couloir vide. Une voix s'exclame :
    - Felicitations ! C'est une petite fille !
    La mère pousse un soupir de soulagement. La nuit a été longue.

    QUELQUES ANNEES PLUS TARD
    - SILVYA !
    Un moment d'agitation dans la maison avant qu'une petite tête aux cheveux bruns n'apparaisse dans le cadre de la porte. C'est une enfant de 3 ou 4 ans aux yeux brillants d'intelligence.
    - Mum ?
    La jeune femme cesse de s'agiter et les yeux agrandis par l'inquiétude se retourne vers la fillette.
    - Vyl' !
    L'enfant découvre ses dents en un grand sourire joyeux.
    - Mum ! Vient voir !
    - Silvya ! Revient ! Mais où vas-tu ?!
    Mais l'enfant s'échappe et se dirige vers le jardin. Sa mère la suit. Elles arrivent au pied d'un arbre, l'enfant désigne un corps sur le sol.
    - Mum, il est mort ?
    La jeune femme s'exclame de dégout et saisit la main de sa petite fille pour la faire reculer avant de dire.
    - Ne t'approche pas ! C'est plein de maladies ces bestioles là.
    L'enfant réplique, avec sérieux
    - C'est Lulu qui l'a tué.
    Sa mère soupire. Depuis quelques mois, l'enfant ne jure que par cet amie imaginaire. Une certaine Lulu qui lui dicte sa conduite. La mère songe à lui faire consulter le médecin de famille.
    - Lulu n'existe pas ma petite chérie.
    L'enfant retire violement sa main de celle de sa mère et s'exclame pleine de colère.
    - LULU EXISTE ! C'EST MON AMIE !
    Elle saisit l'animal mort et le jette sur sa mère qui glapit et s'écarte.
    - JE TE DETESTE !
    Et elle s'enfuit vers la maison. Sa mère à l'habitude. L'enfant ne supporte pas la contrariété. Elle soupire, regarde avec dégoût la bête et se dirige à son tour dans la maison. Il faut qu'elle discute avec son mari.

    ---------------------------------------------------------

    Le téléphone sonne, faisant sursauter les deux adultes présents dans la pièce. La femme bondit sur le téléphone.
    - Oui ?!
    - Allô ? Madame Adams ?
    - C'est moi.
    Sa voix tremble.
    - Nous avons retrouvé votre enfant.
    Un cri de soulagement lui répond.
    - Comment va-t-elle ? Que s'est-il passé ?
    - Elle va bien... Mais madame, si vous voulez bien venir au poste ? Nous avons un soucis avec ce que votre enfant raconte.
    La gorge serrée, la mère acquièce et raccroche, elle se tourne vers son mari.
    - Elle a recommencé.
    Le desespoir se peint sur le visage du père.

    Quelques minutes plus tard ils sont au poste. La mère se précipite sur son enfant en éclatant en sanglots. L'enfant ne broche pas, se contente de fixer son père et le policier qui discutent. Elle sait ce qu'elle a fait. Mais ne comprend pas pourquoi on en fait tout un plat. Elle voit son père hocher la tête et croiser son regard. La tristesse qui se dégage de ses yeux lui fait détourner la tête.

    ---------------------------------------------------------

    - Silvya ?
    La voix plaintive fait relever la tête à l'adolescente. Son regard se pose sur sa soeur. Lola.
    - Oui ?
    - Tu veux bien m'aider pour mes maths ?
    L'adolescente soupire d'agacement, referme son livre où il est écrit : "Piratage : Les Bases".
    - Où as-tu des problèmes ?
    - Ici !
    L'enfant désigne une série d'exercice de division. Silvya a 15 ans, ses parents sont morts dans un crash d'avion il y a 5 ans. Elle et sa soeur ont été recueillit par un orphelinat en Californie.
    - Mais c'est facile !
    La petite se braque et lui jette un regard furieux.
    - Explique moi !
    Silvya lui explique avec patience. Lorsque sa soeur a enfin comprit elle regarde sa montre. Prend un sac banane et sort de l'orphelinat pour aller en ville. Elle doit livrer de la drogue à son plus gros client. Mais lorsqu'elle arrive sur les lieux, c'est des policiers qu'elle trouve. Elle fronce les sourcils
    - Merde...

    ---------------------------------------------------------

    - Tu te prends pour qui ?
    Un nouveau coup fait se plier en deux sa victime. Un sourire éclaire le visage de Silvya. Elle se penche vers l'adolescent et lui murmure
    - Ca fait mal hein ? Mais imagine ce que je vais te faire bouffer dans quelques instants...
    Elle saisit une lame de rasoir et relève la tête de sa victime. Des yeux enflés lui font face, où un éclair d'horreur passe lorsqu'il comprend ce qu'il va lui arriver.
    Quelques minutes plus tard, l'adolescent est dans les pommes. Silvya comtemple son oeuvre et éclate de rire.
    - Lavette !
    Elle crache sur sa victime et quitte l'entrepôt. Hélas dehors une horde de policiers l'attend. Un sourire las étire ses lèvres.
    - Je vous attendais.
    - NE BOUGEZ PLUS ! LEVEZ LES MAINS EN L'AIR ! PAS DE GESTES BRUSQUES !
    Silvya éclate de rire et plonge sa main dans sa poche, les policiers se tendent. Elle sort une cigarette qu'elle coince entre ses lèvres et l'allume avec un briquet en argent. Elle souffle la fumée et ajoute
    - Je vous ai manqué ?
    Quelques instants plus tard elle est immobilisée, les mains menottées dans une voiture de police qui l'emmène une nouvelle fois au poste. Une ambulance a recueillit la victime et l'emmène sirène hurlante vers l'hôpital. Silvya sait que cette fois-ci, elle ne s'en sortira pas si facilement...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Silvya Adams Silvya Adams EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:29

FERTIIIG=D
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Silvya Adams NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6768

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Silvya Adams Aby Silvya Adams 7 Silvya Adams 10 Silvya Adams 11 Silvya Adams Pumkingkingpluslong Silvya Adams Gift Silvya Adams Facebookmedaille Silvya Adams EKUSx Silvya Adams 6 Silvya Adams 4 Silvya Adams 5 Silvya Adams Addicted Silvya Adams Toxic

SECTES SECTES : Silvya Adams Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Silvya Adams Bhhj Silvya Adams Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Silvya Adams Silvya Adams EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:22

Très bonne fiche. Tout est en ordre.
Kathleen te validera dés son retour si elle ne trouve rien à redire. En attendant qu'elle revienne merci de patientez pour la validation, c'est un peu long mais il y a quelques problèmes d'administration en ce moment..

Merci =)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Silvya Adams Silvya Adams EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:52

Laissez tomber, ça fait plus d'un mois que j'attend la validation de cette admin fantôme Rolling Eyes
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Silvya Adams NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6768

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Silvya Adams Aby Silvya Adams 7 Silvya Adams 10 Silvya Adams 11 Silvya Adams Pumkingkingpluslong Silvya Adams Gift Silvya Adams Facebookmedaille Silvya Adams EKUSx Silvya Adams 6 Silvya Adams 4 Silvya Adams 5 Silvya Adams Addicted Silvya Adams Toxic

SECTES SECTES : Silvya Adams Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Silvya Adams Bhhj Silvya Adams Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Silvya Adams Silvya Adams EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:04

Ouais je sais que sa doit être un peu chiant... Mais, nous, on y peut pas grand chose pour le moment =)

Désolé (:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silvya Adams Silvya Adams Empty

Silvya Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kelly Adams
» Lily Adams [Finito ~]
» After Story [Lily Adams]
» Bienvenue chez toi! (Pv: Jack Adams)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser