AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Marwin Darkkan [En Cours]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Marwin Darkkan [En Cours] Marwin Darkkan [En Cours] EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:22

      ► État Civil


    • Nom & Prénom : Marwin Darkkan.
    • Surnom : A vous d'en trouver.

    • Age : 17 ans.
    • Date de Naissance : 10 Mars
    • Lieu de Naissance : Los Angeles, USA.

    • Sexe : Masculin
    • Orientation Sexuelle : Homosexuelle.

      ► Casier Judiciaire


    • Nombre d'arrestations : 2
    • Délits commis :
    - Coups & Blessures graves.
    - Meurtre.

      ► L'institut Teenagers


    • Présent depuis : Vient d'arriver.

    • Chambre ou Dortoir : Dortoir.

    • Intégré à cause : Décision de ses parents et de son psychiatre.

      ► Physique


    • Taille : (Minimum une phrase construite)
    • Poids : (Minimum une phrase construite)
    • Couleur de cheveux : (Minimum trois phrases construites)
    • Couleur des yeux : (Minimum deux phrases construites)
    • Vêtements les plus souvent portés : (détaillez)
    • Autres :

      ► Caractère


    Point de vue du Psychiatre ; Lilyanne Fernande.
    « Marwin est un cas plutôt particulier. A priori, le jeune homme n'est pas totalement fou, ce sont plutôt des crises qui surgissent lorsqu'une émotion trop forte le submerge. D'ailleurs, il s'en veut beaucoup après les faits même s'il n'est pas tout a fait conscient de ce qu'il a bien pu faire. Pour qualifier brièvement notre bonhomme, Marwin a subi un traumatisme dont il n'a jamais osé parlé et dont il n'a toujours pas rélévé la couleur et qu'il garde profond en lui, comme s'il ne voulait pas l'oublier mais que cela lui faisait mal d'y repenser. D'autres psychiatres diraient de ce garçon qu'il est impossible de se soigner. Effectivement, au niveau médicale, Marwin ne pourra être soigné mais surmonter ce traumatisme l'aiderait sûrement beaucoup. Malheureusement, j'ai déjà eu beaucoup de mal à tirer de lui les informations dont j'avais besoin pour établir ce diagnostique. Il se bat beaucoup intérieurement, il a même parfois du mal à gagner. Cet adolescent est vraiment complexe, il faudrait pouvoir être àl'intérieur de lui ou alors lui-même pour comprendre ce qu'il lui passe par la tête. Moi-même, je n'ose affirmer mes dires à propos de son cas parce que je ne suis certaine de rien, ce sont seulement des suppositions quant au caractère, aux mimiques et aux réactions qu'il avait fasse à mes questions ou même aux tests. Marwin est cependant très courageux car il supporte toujours ce combat intérieur et ne semble pas vouloir abdiquer tout de suite. Son caractère, quant à lui, a profondément changé depuis ses dernières années. Il ne supporte plus les contacts physiques, déteste devoir parler trop longtemps et est devenu un adolescent froid et renfermé alors lui soutirer une quelconque information de plus m'est, à ce jour, impossible. »

    Marwin est quelqu'un de très renfermé bien que plutôt sympathique. Bien l'apprivoiser vous autoriserait sûrement à l'approcher sans risquer de vous recevoir une claque ou un blanc. Très froid et plutôt insupportable, il ne supporte d'ailleurs déjà son propre caractère alors vous supportez en plus, c'est presque mission impossible. De nature curieuse, il ne se gênera pas de vous mettre dans l'embarras ou pour chercher une raison de vous ennuyer. Facilement désinterressé, il peut très bien vous écouter un instant pour ensuite regarder un pigeon picoré l'herbe en s'isolant totalement dans son monde. Déprimé et déprimant, il est rare qu'une personne garde longtemps sa bonne humeur lorsqu'elle le fréquente. L'adolescent ne cesse de se morfondre pour ses actes inconscients ou même de son passé. Comme précédemment cité dans le témoignage de sa psychiatre, Marwin ne supporte pas les contacts physiques. Il devient souvent violent lorsqu'on le touche ou qu'il se sent à l'étroit trop près de quelqu'un. Même si certaines personnes le trouvent mignon parce qu'il rougit, ils n'ont jamais ignoré les coups brutaux de l'adolescent. Extrèmement timide, bien que vraiment peu appréciable aux premières approches, le jeune homme est facilement mal à l'aise et s'enfuit au moindre geste brusque. Vraiment maladroit, il ne rate pas une occasion de mettre mal à l'aise tout le mode, y comprit lui, en se trébuchant bêtement sur un sachet en plastique ou en vous tombant dessus.

    De part sa pathologie, on peut décrire, en ignorant ce détail, l'adolescent comme un perturbé ou traumatisé. D'un sens, les deux adjectifs lui vont comme un gant. C'est à force de recevoir des coups sur le crâne qu'il a eut un problème. D'abord peu voyant mais maintenant plutôt gênant pour sa sociabilité. Certains gestes ou situations de sa vie quotidienne le rende nostalgique, sa tête se vide et il devient violent. Il a déjà blessé beaucoup de monde à cause de cela et cela ne semble pas vouloir se calmer tout de suite. Malheureusement, lorsqu'il est victime de ses crises de colère, il n'est pas conscient et le redevient seulement après les faits, sauf dans certains cas. Extrèmement sadique, il rit toujours du malheur des autres, même sans le vouloir, et en rajoute souvent une couche pour bien faire déprimer la victime d'un malheur. Un caractère comme le sien, cela donne rarement envie de l'approcher. Mais dans cet océan de violence, il peut paraître (mais cela très rarement) plus naïf qu'un gosse de 8 ans devant un bonbon qu'on lui tend. Plutôt câlin en ces beaux jours, il est assez possessif mais à quand même coeur à partager certaine chose.

      ► Histoire


    « Toujours cette répétition, cet bande magnétique qui est sans cesse remise au départ. Ces mots durs qui me résonnent dans la tête, ces simples injures lancées par un homme au bord du sommeil à cause de l'alcool. Le nez rougis, les yeux voilés, il crie, ses mots n'y ressemblent pas, juste de simples sont sortis par cet homme complètement saoul qui pense que quelqu'un l'écoute. Et il répète ce mot, en murmurant ou en hurlant à la mort. "Meurtrier" ... Ce mot qui m'a tant de fois fait mal, qu'il soit bourré ou sobre, cela ne changeait pas. Son regard était toujours noir, glacial et était planté dans le mien tandis que ses muscles se tendaient. Qu'il soit sobre ou bourré, cela ne changeait pas, il restait là, à serrer les poings en menaçant son petit ange de coups du regard voilà par la haine. Il avait perdu sa précieuse épouse ... comment ? La victime que j'étais semblait être la réponse à cette question. »

Marwin Darkkan [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack, au pied ! [En cours]
» Joshua Yun [ en cours ]
» Byaku Kiseikatsu [en cours]
» Angelique St-Onge, en cours.
» Louise Sanchez ( en cours )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser