AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lewis Ash Valent - Animateur

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyMer 11 Avr 2012 - 4:01

► État Civil

• Nom & Prénom : Lewis Ashley Valent
• Surnom : Préfère se faire appeler Ash

• Age : 22 ans
• Date de Naissance : 23 Avril
• Lieu de Naissance : New York City

• Sexe :
• Orientation Sexuelle : Homosexuel

► Curriculum Vitae

• Profession : Animateur "Canin" (j'ai demandé avant de posté)
• Qualifications & Etudes : Après un passé plus ou moins difficile, je me suis orienté dans une filière animale, travaillant à la SPA, j'ai finalement réussi à passer une formation pour obtenir mon diplôme d'éducateur canin.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Ma présence ici n'est pas si récente. J'ai passé un an ici en temps que résident pour consommation de drogues et tapage nocturne. Je suis ici en temps qu'animateur depuis environ 6 mois.

► Physique

Ash est quelqu'un de plutôt grand. En tout cas c'est l'impression qu'il donne. Étant très fin et élancé, ses grandes jambes et ses longs bras le rendent plus haut qu'il ne l'est, puisqu'il ne fait en réalité qu'1m78. Enfin, qu'1m78, cela reste une taille raisonnable non ? En plus de ses quatre membres fin et long, il dispose aussi de doigts du même gabarit. Les mains fines et les doigts longs, très féminins, mais avec les marques de veines prononcées faisant ainsi la trace masculine de sa silhouette. Des trais délicats et finement dessinés, des lèvres fines et légèrement rosées, contrastant ainsi avec son teint pâle.

En vue de sa carrure élancée, Ash est relativement fluet. Pas très musclé non plus, Ash doit faire environ 55 Kg, d'autant plus qu'il a une ossature relativement fine et légère surtout pour un homme. Cela renforce son côté "féminin" qu'il ne met pas forcément en avant, autant qu'il le peut du moins. Il assume très bien son corps, mais ne se considère pas comme androgyne pour autant, bien qu'il puisse y avoir matière.

Pour renforcer son androgynéité, Ash dispose aussi d'une couleur de cheveux peu commune. D'un châtain clair naturel, on discerne néanmoins des reflets roux à la lumière du soleil, pouvant dévier au rose quand il en porte, puisqu’ils sont très réfléchissant. En parlant de soleil, ils ont tendance à éclaircir en été. Néanmoins, il aime aussi se faire de légères couleurs, ou plutôt quelques mèches, rosés passant inaperçus, lui donnant de simples reflets qui se fondent dans la masse et ressortent au soleil. Ils sont très brillants, lisses, doux et légers. Il les porte mi-longs, une mèche épaisse masquant une partie visage, question de style, le reste effilé. Il les porte au maximum en bas de la nuque, mais il les fait parfois couper jusqu'à ce qu'ils repoussent. Couper est un bien grand mot puisqu'ils iront au minimum jusqu'en haut de la nuque. Entre le bas et le haut la différence est flagrante me direz vous.

Tout comme ses cheveux, ses yeux ont une couleur bizarre. Naturellement ils sont plutôt gris aux reflets bleus. Mais ils changent souvent avec le temps et peuvent paraître plus noisette selon les saisons. En revanche, sous les rayons du soleil, pour une raison inconnue ils prennent des reflets roses. Peut-être des reflets de ses cheveux ou alors un reste de gêne bizarre dans sa famille ? En d'autres termes, il a les yeux pers. Toujours est-il qu'il a une couleur fascinante renforcé par son regard langoureux. Des yeux en amandes, dont toutes les filles rêveraient. Aucunement besoin de les maquiller pour les renforcer ou pour leur donner la forme parfaite. D'autant plus qu'ils sont cerné de noir de manière naturelle et il a aussi des cils longs et fins. Bien sûr, non il n'est pas du tout androgyne évidemment...

En été avec l’éclaircissement de ses cheveux, ses yeux bleus rosé et son teint toujours aussi pâle, il aurait presque l'air albinos.

En ce qui concerne son look vestimentaire, Ash aime l'extravagant. Les pulls parfois trash, les T-shirt déchirés, il assume pleinement son look hard rock, mais peut aussi passer à quelque chose de très classique, toujours avec sa petite toujours d'originalité personnelle.

► Caractère

Ash est plutôt frac et loyal. Il ne ment pas et c'est quelqu'un de confiance. Il sait reconnaitre ses erreurs et c'est ce qui lui a permis de ce racheter une conduite par le passé. Il est plutôt vif d'esprit et logique, bien qu'il ne soit pas un intellectuel, il n'aime pas les études et il est feignant, néanmoins, il reconnait qu'il aurait dû en faire et orientera les jeunes dans ce sens. Il est aussi est très patient, il est facile de se confier à lui et de lui faire confiance. Il sait se montrer juste et rassurant, il est un peu comme un grand-frère pour certains résidents, d'autant plus qu'il est relativement jeune.

Mais, il reste néanmoins une tête de mule de première, il peut rester des heures sur sa position quand il a une idée en tête. Non seulement c'est un entêté, mais en plus il est rancunier, si quelque chose ne lui plait pas ou qu'il vous a dans le nez on n'a pas fini de l'entendre râler. Il ne peut pas s'en empêcher et cette fermeté naturelle l'aidera à prendre les jeunes en main, cette même fermeté qui lui permet d'éduquer ses chiens. Néanmoins, il sait être affectueux et aime profondément ses animaux et ils ne sont pas malheureux pour deux sous.

Ses animaux ? Lewis les adore et ce depuis qu'il est gosse. Il a donc aujourd'hui trois chiens à lui, un Dobberman nommé Jax, un Samoyède nommé Debby et un chien-loup Tchèque nommé Sly, trois mâle en pleine forme et adorables. Néanmoins, il vaut mieux rester prudent et ne pas montrer signe agressivité envers leur maître ou leur "meute". Heureusement, Ash sait les tenir devant les jeunes afin d'éviter les accidents en cas d'accrochage.

Outre les animaux, il adore la musique, mais pas n'importe quel type de musique, seulement les dérivés du rock, à peu près tous. Il aime aussi particulièrement être bien habillé, il fait très attention à son image. Il n'a que faire du regard des autres, mais il veut être cool pour lui-même. Contrairement a beaucoup d'hommes, il ne dispose pas de magasine avec de jolies filles, mais plutôt avec de beaux mecs.

► Affinités Particulières

La passion première de Ash est "les animaux", surtout les chiens. Les GROS chiens, pas les yorkshire. Ainsi Ash a trois gros chiens à lui. Bien évidemment, il aime aussi les chats, les animaux plus gros comme les chevaux, mais aussi les reptiles. En revanche, il n'a aucune affinité avec les rongeurs et les insectes, du moins rien de particulier.

Il aime aussi la musique. Le rock notamment, il a d'ailleurs été arrêter une fois pour tapage nocturne pour avoir écouté du hard rock à hautes décibels un soir vers 3h du matin. Parmi ses groupes préférés il aime particulièrement Système of a Down et Marilyn Manson. Il n'a rien contre le rap et le Rnb, mais a parfois des problèmes avec ces sonorités qui ne sont pas adaptées à son oreille celui lui. En revanche, il n'aime pas tout tout le pop, le reggae et la country.

Musique, animaux, il aime aussi le cinéma. En particulier les films de fantasy. En revanche, il n'aime pas du tout les films à l'eau de rose comme "les feux de l'amour" ou "plus belle la vie" et à une dent contre la téléréalité. Il essaye aussi d'éviter les documentaire, sauf si ceux-ci parlent d'être vivant de type animal, de préférence canin et félin. Son scénariste préféré est Tim Burton, comme beaucoup.

D'un point de vue gustatif à présent, Ash à une tendance carnivore, il aime la viande. Néanmoins, il aime aussi les légumes et la soupe. Le chocolat est son péché mignon et il raffole des bonbons aux fruits. En fait, il aime vraiment les fruits et préfère mille fois manger un fruit qu'un légume. Carnivore certes, mais l'appelle du sucre est irrésistible.

Ensuite, il est aussi assez sportif. En même temps avec trois chiens dont deux de travail, il faut bien. Footing, promenade, exercice d'agility et à l'occasion du traineau pour Debby, ses amis à quatre pattes sont bichonnés.

► Histoire

Dans son enfance, Ash était quelqu'un de normal. Un enfant épanouie vivant avec ses deux parents dans un quartier correcte de New York. Il n'était pas excellent à l'école, mais n'avais pas de difficulté non plus, il n'a pas non plus beaucoup travaillé et était même un peu flemmard. La politique du moins j'en fais mieux j'me porte lui plaisait. Il n'aimait pas l'école. Arrivé au collège les choses ont commencé à changer, il avait des amis peu fréquentables, commençait à faire l'école buissonnière et ses notes en pâtissaient. Les ennuis ont réellement commencé à son arrivée au lycée. Ses notes étaient catastrophique, il n'allait plus en cours et était incorrect avec les professeurs. Il a été collé un bon nombre de fois. Il aimait faire la fête et l'alcool et a commencé à toucher à la drogue. Une fois, puis deux. Puis il en achetait régulièrement.

Sa première arrestation a été un simple garde a vu pour tapage nocturne lors d'un soirée un peu trop arrosée. La seconde lui a été fatale. Il était sous l'emprise de la drogue et en avait une quantité très importante. Il était limite en quantité de drogue dans le sang et a échappé à l'addiction et donc à la désintoxication, mais afin que cela n'ait plus lieu d'être ses parents l'ont envoyés à Teenagers.

C'est alors qu'il a commencé à se rendre compte de son comportement et de la détresse de ses parents qui ne savaient plus quoi faire, complètement désemparés. C'est pour eux qu'il s'est racheté une conduite en seulement un an. Après avoir vu les psychologues de l'institut et autre, il a alors réussi à comprendre le pourquoi de son attitude. Il voulait le dire à ses parents, mais restait hésitant.

En effet, l'homme à l'avoir enrôlé dans tout ça était l'un de ses meilleurs amis, son meilleur ami. Celui-ci est à l'heure d'aujourd'hui toujours dans la délinquance, n'ayant pas eu la même chance que Ash. Son meilleur ami, il l'a réalisé plus tard mais, il en était dingue, Ash s'en ai longtemps voulu pour lui, pour ses parents, pour plein de choses qu'il a pu faire. Aujourd'hui il s'en veut de s'être fait manipuler, il aimerait aider les jeunes à s'en sortir comme il a pu le faire lui-même.

A son retour, il a pris un chien. Un doberman, il l'a appelé Jax. Avec son aide et son travail en SPA pendant un an, il a obtenu un diplôme d'Éducateur canin suite à une formation. Il dispose aujourd'hui de trois chiens, dont son doberman. Il a réussi à intégrer Teenager en tant qu'animateur après avoir longuement parlé avec le proviseur, il aimerait essayer la thérapie par l'animal qui l'a aidé lui-même.

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Kyllian
• Commentaire : J'aime le design, il est beau, et le règlement est super agréable à lire, super bien présenté, j'aime ♥

PS : perso sur l'avatar : Mi-chan des PointFive(.5)


Dernière édition par Lewis A. Valent le Jeu 12 Avr 2012 - 17:45, édité 6 fois
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7102

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Lewis Ash Valent - Animateur Gold Lewis Ash Valent - Animateur Facebookmedaille Lewis Ash Valent - Animateur 13 Lewis Ash Valent - Animateur 6 Lewis Ash Valent - Animateur Tourdewin Lewis Ash Valent - Animateur 4 Lewis Ash Valent - Animateur Gamer2 Lewis Ash Valent - Animateur Addicted Lewis Ash Valent - Animateur Toxic

SECTES SECTES : Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:35


    Thérapie à l'aide d'un animal ... ça va juste être trop fun. LA BONNE IDÉE QUE VOILA !
    du feu___du feu

    Concernant ta fiche, je sais qu'elle n'est pas finie mais, essaie de la relire intégralement, de corriger tes fautes d'orthographe {BonPatron peut aider}, de revoir la syntaxe (je vais jouer la modo pénible et chipoteuse) mais, on ne mets JAMAIS de point avant "ou" >
    Citation :
    Ash est quelqu'un de plutôt grand. Ou en tout cas c'est l'impression qu'il donne.
    par exemple.

    Ensuite, ce petit passage me laisse perplexe :
    Citation :
    Tout comme ses cheveux, ses yeux ont une couleur bizarre. Naturellement ils sont plutôt gris aux reflets bleus. Mais ils change souvent avec le temps et peuvent paraître plus marrons selon les saisons.
    J'ai jamais vu des yeux qui pouvaient changer de couleur o_o S'ils sont gris/bleus, ils ne peuvent pas virer au marron ... En revanche, ils pourraient avoir des reflets verts mais, ça reste assez bizarre.

    Dans toute la description, j'ai relevé des choses incohérentes mais peut-être qu'avec une relecture tu t'en rendras compte, donc je laisse ça pour plus tard.

    Citation :
    Ash à aussi les doigts très fins, comme la plupart des parties de son corps d'ailleurs.
    > Alors ça, c'est pas passé dans l'oreille d'une sourde, héhé. //AQUARIUM//

    Ah, au fait, BIENVENU !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:42

Merci, oui désolé je n’ai pas corrigé hier soir, c'était tard, je voulais finir et du coup, bah... non ^^'. Je voulais revoir tout le style de toutes façons ça me convient pas trop... (J’étais partie pour suivre le questionnaire et j'ai changé d’avis entre temps, du coup j'ai coupé mes phrases et y a des trucs bizarres...)
Pour les yeux on peut avoir des yeux qui change de couleur avec le temps, ma sœur les a comme ça, on appel ça les yeux pers (à prononcer pair). Selon les vêtements ils peuvent osciller entre un bleu à un gris ou à un bleu turquoise voir un vert (ma sœur par exemple à parfois les yeux bleus très bleus, des fois verts très verts et parfois gris quand il fait moche par exemple). Donc c'est un peu bizarre je c**çois mais je parle en connaissance de cause ^^'
Bien qu'il y ai un débat sur l’appellation des yeux pers.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:02

Désolé double poste. J'ai finis ! (je crois...)
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5159

Age Age : 35
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj / Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:19

Concernant Mi chan, il a les cheveux rose c'est ça ?
C'est un Pointfive(.5) ^^
Je m'en sers sur un forum ^^

Bienvenuuuuuue ♥♥
Un bel animateur a violer que voila ♥

*va se faire frapper, part loiiiin*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:01

Voilà .5 x) je cherchais je trouvais plus merci x)

Bah violé pourquoi pas... Je précisé quand même qui a les 3 garde du corps à grande dents x)

Jax : *grogne*
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9461

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Lewis Ash Valent - Animateur Art Lewis Ash Valent - Animateur 5 Lewis Ash Valent - Animateur 9 Lewis Ash Valent - Animateur 6 Lewis Ash Valent - Animateur 10 Lewis Ash Valent - Animateur Graph Lewis Ash Valent - Animateur Gift Lewis Ash Valent - Animateur 4 Lewis Ash Valent - Animateur Tourdewin Lewis Ash Valent - Animateur Gold Lewis Ash Valent - Animateur 3 Lewis Ash Valent - Animateur 11 Lewis Ash Valent - Animateur Rfef Lewis Ash Valent - Animateur Ecrit Lewis Ash Valent - Animateur Addicted Lewis Ash Valent - Animateur Toxic Lewis Ash Valent - Animateur Chatbox Lewis Ash Valent - Animateur Gamer2

SECTES SECTES : Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs des fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:11

Coucou ! Bienvenu chez nous ! En espérant que tu te plaise !
Bon, j'ai vu une faute d'accord et une phrase dont la syntaxe était encore un peu foireuse, mais rien de dramatique ou de plus voyanr que les propres d'autres de frappes. Je pense que sur ça je peux te laisser tranquille, avec pour seul recommandation de te relire dans tes posts (oui c'est moi qui vous sors ça ^^)

Bon, le truc du physique maintenant. Baaaaah des yeux qui passe du gris au vert en passant par le bleu, je veux bien. Mais noisette, t'es sûr ? J'y connaît rien et je me souviens avoir moi-même insisté pour les yeux de Lulu (l'oeil ambre) avec pour seul support Wikipédia-fiable-ou-pas, donc je pose sincèrement la question dans un soucis de réalisme. Les reflet roses/rouge ? Bah, ce qui est bien Ave l'écriture, c'est que la fantaisie peut passer pour un délit du personnage percepteur ^^ donc pendant un coucher de soleil idilique pourquoi pas !
Les cheuveux relflets roses… je serais tentée de dire non. Les justifications me paressent un peu bancales. Cuivré, pourquoi pas, mais autrement, les teintures, c'est cool aussi !
Dernière question, Ash dort à l'institut ? En ville ? Tout seul ?
En espérant qu'on puisse trouver de bons compromis ^^ Merci infiniment de nous présenter un mec qui tente les chiens pour nous faire sorties de nos délires ^^ et puis un ancien de Teen, c'est toujours bon quand on veut faire des reptiles de longue date ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:42

Déjà merci.

Pour les yeux en fait je sais que certaine personne on les yeux violet, qui est en fait un bleu dérivé j'imagine, quand je dis noisette en fait pour moi c'est entre le vert et le marron, enfin... un vert bizarre... (après je crois que la couleur noisette m'a toujours poser un problème, j'ai un châtaigner chez moi et les noisettes encore enveloppés font vertes alors je sais plus ce que je dis). Donc en fait pour les yeux c'est surtout que selon comme il est habillé, comme ils sont clairs, il change beaucoup de couleur, et comme il a des reflets roux dans ses cheveux ça fait un peu rose.
Pour les reflet dans les cheveux c'est très léger en fait, disons que c'est plutôt que le marron "tourne" au reflets rose/violet, mais à proprement parlé ils sont châtains et non roses à la base. Ça dépend des reflets et c'est pas tout le temps. Ce que j'ai pas préciser c'est qu'il était souvent habillé avec des touches de roses, c'est de là surtout d'où viennent les reflets de ses yeux et ses cheveux...

Pour le logement : sur place, à emporté c'est moins pratique *sort*

Enfin bref je fais revoir ça quand internet aura repris connaissance, là il pinaille...
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7102

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Lewis Ash Valent - Animateur Gold Lewis Ash Valent - Animateur Facebookmedaille Lewis Ash Valent - Animateur 13 Lewis Ash Valent - Animateur 6 Lewis Ash Valent - Animateur Tourdewin Lewis Ash Valent - Animateur 4 Lewis Ash Valent - Animateur Gamer2 Lewis Ash Valent - Animateur Addicted Lewis Ash Valent - Animateur Toxic

SECTES SECTES : Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:21


    Alors, il va vraiment falloir que tu modifies deux choses, si tu veux être validé. Je vais seulement répéter ce que Lucy a dit.

    Citation :
    Pour renforcer son androgynéité, Ash dispose aussi d'une couleur de cheveu peu commune. D'un châtain clair naturel, on discerne néanmoins des reflets rosés à la lumière du soleil. En parlant de soleil, ils ont tendance à éclaircir en été. Ce qui lui fait presque des cheveux naturellement roses. Ce rose lui vient d'un gêne roux qu'il a dû récupérer d'un de ses ancêtres plus ou moins éloigné.

    Des reflets rosés > Totalement impossible, à moins d'avoir eu une teinture auparavant et encore ... Donc, non, tu vas devoir trouver une autre idée.

    [quote]Tout comme ses cheveux, ses yeux ont une couleur bizarre. Naturellement ils sont plutôt gris aux reflets bleus. Mais ils changent souvent avec le temps et peuvent paraître plus noisette selon les saisons. En revanche, sous les rayons du soleil, pour une raison inconnue ils prennent des reflets roses.[quote]

    Ma petite soeur a aussi les yeux qui changent de couleurs, je vois très bien de quoi tu parles. Mais je me suis quand même documenté et je crois comprendre. Il me semble avoir déjà observé ça sur ma soeur. Elle a les yeux naturellement verts mais je les ais déjà vu avec des reflets marrons. Mais un marron très très clair. Donc pour moi, c'est bon.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:34

Ok, je vais modifier ça, pas de soucis.
PS : pour les yeux bien sûr la nuance reste très légère ça se voit pas comme ça.

Je modifie ça dans l'aprèm.

Edite : voilà qui est fait, j'espère que c'est bon à présent x)
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9461

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Lewis Ash Valent - Animateur Art Lewis Ash Valent - Animateur 5 Lewis Ash Valent - Animateur 9 Lewis Ash Valent - Animateur 6 Lewis Ash Valent - Animateur 10 Lewis Ash Valent - Animateur Graph Lewis Ash Valent - Animateur Gift Lewis Ash Valent - Animateur 4 Lewis Ash Valent - Animateur Tourdewin Lewis Ash Valent - Animateur Gold Lewis Ash Valent - Animateur 3 Lewis Ash Valent - Animateur 11 Lewis Ash Valent - Animateur Rfef Lewis Ash Valent - Animateur Ecrit Lewis Ash Valent - Animateur Addicted Lewis Ash Valent - Animateur Toxic Lewis Ash Valent - Animateur Chatbox Lewis Ash Valent - Animateur Gamer2

SECTES SECTES : Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs des fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:01

Bon et bien, je ne vois plus trop de problème ^^-

Je prévalide donc ! Et te réserve une place dans une chambre, dans ma petite tête. Une fois que tout sera un peu plus rangé, je t'indiquerai par MP si il y a besoin de faire une démarche, puisque je suppose que tu aura ta chambre tout seul ... À moins que tu veuilles partager avec un autre éduc', évidement ^^-

Attends le passage d'un admin, et normalement tout ira bien \o/ Donc moi je dis, officiellement, BIENVENU CHEZ LES FOUS !!!!!! Very Happy
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptySam 14 Avr 2012 - 1:34

*A peur des gardes du corps de l'éducateur >
Euh... Gentils toutous ^^'.....

*essaie de ne pas y faire attention....*


Bon... Ben... BIENVENU =D!

J'espère que tu vas te plaire ici =D! (même si tu es un ancien résident ;D). J'aime beaucoup ton personnage et tu as des idées assez originales, c'est vraiment chouette de lire ta fiche Wink.

Bisou et bon rp *o*!!!!!!!!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptySam 14 Avr 2012 - 3:19

Merci à vous deux ^^

J'attends l'arriver d'un admin alors ^^
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8891

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Lewis Ash Valent - Animateur 7 Lewis Ash Valent - Animateur 6 Lewis Ash Valent - Animateur 9 Lewis Ash Valent - Animateur 10 Lewis Ash Valent - Animateur Facebookmedaille Lewis Ash Valent - Animateur 4 Lewis Ash Valent - Animateur 3 Lewis Ash Valent - Animateur Addicted Lewis Ash Valent - Animateur Toxic Lewis Ash Valent - Animateur 15nu9e8

SECTES SECTES : Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:35

( Passage en coup de vent Miss, c'est juste pour te dire que je suis actuellement absent, je te valide dès mon retour - Mardi/Mercredi. Merci de l'attente ! )
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5159

Age Age : 35
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj / Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:53

Ah mais c'est pas tes gardes du corps qui me font peur...
& puis te violer en Rp Isaac le ferait jamais 8D

Nan c'est juste les grandes Dents de Kyllian qui me surveille dont j'ai peur #POUTRE#
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8891

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Lewis Ash Valent - Animateur 7 Lewis Ash Valent - Animateur 6 Lewis Ash Valent - Animateur 9 Lewis Ash Valent - Animateur 10 Lewis Ash Valent - Animateur Facebookmedaille Lewis Ash Valent - Animateur 4 Lewis Ash Valent - Animateur 3 Lewis Ash Valent - Animateur Addicted Lewis Ash Valent - Animateur Toxic Lewis Ash Valent - Animateur 15nu9e8

SECTES SECTES : Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj Lewis Ash Valent - Animateur Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:06

Isaac >>, tu sors.

Bonsoir Lewis !
Je suis désolé du temps de réponse, tu es plutôt mal tombé, dirons-nous... D'habitude je m'en occupe plus rapidement, mais j'étais en cavale... Bref !
J'ai lu ta fiche, et le fait qu'il soit si léger pour une si grande taille m'a fait un peu tiquer xD Mais rien de grave sinon !

Sur ce ! Chez animateur ! Je vous souhaite la bienvenue à Teenagers !
presentation valide

PS : Le système de chambre/dortoirs étant actuellement en refonte, il faudra attendre un peu pour en avoir une Wink Sinon, n'hésites pas à me signaler via MP si tu veux accéder à la partie +16, et pour toute autre question. Je t'invite néanmoins à faire un tour dans les demandes de rp, fiches de liens, etc ! Bon jeu !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lewis Ash Valent - Animateur Lewis Ash Valent - Animateur Empty

Lewis Ash Valent - Animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Animateur de dessin] Eden Lucas (en cours)
» Selwyn Ogrebon [Animateur de Musique]
» ...[avec Samuel Lewis]
» ~ Samuel Lewis ~ [FINI~]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés :: personnel & co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser