► État Civil
• Nom & Prénom : Liviu Carmen
• Surnom : Du moment que cela ne soit pas ridicule.
• Age : Vingt-huit ans.
• Date de Naissance : 22 Juillet 1980.
• Lieu de Naissance : Roumain d'origine, il est né et a vécu en Californie.
• Sexe : Masculin.
• Orientation Sexuelle : Homosexuel.
► Curriculum Vitae
• Profession : Professeur des cultures traditionnelles et étrangères. Ses spécialités sont les domaines français, russe et japonais. Il s'est cependant limité au poste d'éducateur.
• Qualifications & Etudes : Il a exercé des études sociales durant six ans, pour ensuite suivre quatre ans de cours supérieur à l'université. Ses études achevées et son diplôme à mention bien en main, il décida de prendre deux ans de vacances avant de réellement vivre sa vie d'adulte et de responsable au sein de Teenagers.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Deux années.
► Physique
• Taille : Carmen mesure un mètre quatre-vingt deux, taille héritée par son père. Cela tombe bien pour lui qui aime regarder les gens de haut, sans pour autant avoir au visage l'air hautain de sa mère.
• Poids : Septante bons kilos malgré qu'il soit aussi gourmand que Monsieur Tout le monde. Il n'a pas de réels complexes à ce sujet-là, le peu de sport qu'il pratique le maintient en bonne forme.
• Couleur de cheveux : Il a de longues mèches plates suivies d'un dégradé. Leur couleur, d'un blond très clair, est naturel. Carmen prend soin de sa chevelure comme une maniaque astiquerait son parquet dix fois par jours. Il ne les coiffe jamais, et les attache de temps à autre.
• Couleur des yeux : Ses iris sont d'un gris léger. Les origines de son sang lui valent de grands yeux, un brin bridé. Ses paupières sont longées par de longs cils naturellement foncés, donnant un air d'eye liner.
• Vêtements les plus souvent portés : Carmen s'habille essentiellement de chemises à couleurs uniques, souvent foncées et de simples jeans, le tout étant souvent moulant. Ses pieds sont chaussés de banales godasses à larges semelles, la plupart du temps de couleur noire. Il ne porte jamais de jaune ou d'orange. Pour ses cours, il enfile une tunique représentant le pays proposé.
• Autres : Aucun piercing, aucun tatouage. Il ne supporte pas les poils d'animaux.
► Caractère
• Qualités : Seul par moment de joie inexplicable, il rit et est de bonne humeur comme jamais. Il aime la simplicité des mots, des gestes, des gens. Il aime venir en aide sans rien en retour, d'un naturel modeste. Il est extraverti, parle pour tout et rien dire, bien que ces instants de mutisme soient courts mais fréquents.
• Défauts : Carmen est un homme loin d'être aussi calme qu'en apparence. Le poste d'éducateur lui plait également car, avec tous ses adolescents révoltés autour de lui, il se croit capable de ne pas perdre son sang froid aussi vite. C'est un challenge qu'il s'offre. Ses excès de colère sont réguliers, surtout lorsque l'on se montre insolent ou curieux avec lui.
• Centres d'intérêts, goûts & loisirs : Il est passionné par mille et une chose. L'astrologie est la passion qu'il n'a jamais pu étudier de plus près que les livres et les reportages à ce sujet. Il aime le monde aquatique, ses plantes et ses habitants. Il aurait apprécié de vivre une de ces uniques expériences à bord d'un sous-marin. Tout comme le bleu du ciel et les profondeurs des mers, Carmen a le béguin pour la Terre. Voyager, et parcourir tous ces centaines de pays à lui seul, c'est un rêve qu'il réalisera certainement un jour. Excepté ses illusions lointaines, l'art est son domaine. Adolescent, il traînait parfois dans les quartiers les plus fréquentés par les touristes pour leur peindre un portrait, un paysage.
► Histoire
Carmen est né dans une modeste famille. Son enfance, il l'a passée dans une maison douillette, avec des parents aimants, deux frères aînés et une sœur cadette. Chaque année, c'est un voyage en famille qu'ils s'offrent tous. Bien évidemment, toute bonne chose à une fin...
A ses neuf ans, Carmen est proche de son grand-père, un ancien scientifique voué aux étoiles et à l'espace. Il lui apprend les différents noms des astres, explique le pourquoi de leur position, et bien d'autres connaissances encore. Carmen, émerveillé, buvait la bouche bée les paroles du papy, qui décéda trois ans plus tard. Le jeune adolescent, alors âgé de douze ans, n'hérite d'aucun effet de son grand-père. Il n'en fallu pas plus pour le mettre en rogne. Alors qu'il intégra une nouvelle école, une idée bien spécifique de son avenir se baladait déjà dans son crâne.
A treize ans, il connut son premier amour. La fille la plus populaire du lycée, qui lui planta bien vite un couteau au cœur. Vient ensuite, sous des incompréhensibles pulsions, l'envie d'essayer autre chose. Ce fut à partir de ce jour-là que des désirs naissants pour le même sexe s'accroissaient, et il ne tarda pas à en essayer les expériences, qui fusaient lentement.
Au fil des années, tout en poursuivant ses études en éducation, spécialisée pour adolescence, il fit tel et tel boulot pour gagner ses propres sous. Il travailla d'abord dans un cirque, comme balayeur. Bien vite lassé, il s'engagea à nourrir les animaux au zoo. Carmen n'aimait pas les voir en cage, il ne s'empêcha donc pas d'aller cajoler les moins dangereux. Là-bas, son endroit préféré, était le grand bleu artificiel. Des requins y nageaient dans l'un, des dauphins dans l'autre. Le monde sous-marin prit bientôt une grande place dans sa vie. Il bossa dans le même zoo jusqu'à la fin de ses études.
Son diplôme en main, il dut à contre-cœur quitter ce paradis pour passez deux ans à l'étranger. Le californien revint dans son pays natal avec la ferme intention de vivre honnêtement de soi-même, à l'institut Teenagers.