AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

*0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!)

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:24


Découvrez Schyzomaniac!



► État Civil

• Nom & Prénom : Leandro giovani Deluca.
• Surnom : le tatoué, tatou, taré, mafioso

• Age : 31ans
• Date de Naissance : 2 Février
• Lieu de Naissance :Sicile.

• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Bisexuel

► Curriculum Vitae

• Profession : Infirmier (mais en fait il est simplement médecin carrément)
• Qualifications & Etudes : brevet des études, diplôme de fin d'études (mention très bien). Deuxième Cycle des Etudes Médicales - 4ère Année, pas de spécialisation médicale. Stages et internats dans des hôpitaux de Sicile et de Californie.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : presque un an pendant lequel il a put martyriser les plus malades ou en profiter héhé!

► Physique

• Taille :
Leandro n'a jamais été très grand, même si il reste dans la moyenne il se trouve des fois "petit" quand il a des coups de blouse c'est à cause de ça en général, il mesure 1'70m grand maximum bien qu'il ne se mesure jamais parce que ça l'agace.
• Poids :
Bien, coté poids il faut dire que Leandro n'est pas du tout gros, il entretient son corps, il faut bien le faire même si le bide des Siciliens est bien connut grâce à leur petit plaisir qui est l'alcool, mais lui il est différent aussi de ce coter là, il mange sain et fait du sport ce qui lui permet d'avoir un corps digne d'un boxeur de troisième catégorie, en gros il pèse 63kg et des miettes.
• Couleur de cheveux :
Rare fois le grand sicilien s'est amusé à se teindre les cheveux ou se faire quoi que ce soit, vue qu'il est trop flemmard pour ça d'ailleurs il se contente de garder sa couleur de cheveux naturelle qui est le blond mais des fois il aime se faire des mèches noires quelques peu discrètes, il a aussi les cheveux mi-longs et n'aime pas les avoir ni trop longs ni trop courts, on ne sait pas pourquoi mais il n'aime pas ressembler aux autres hommes de sa famille qui ont toujours ou presque les cheveux bien courts, lui il trouve que ça ne lui va pas.
• Couleur des yeux :
Ce curieux personnage mafioso a des yeux en total accord autant avec sa couleur de peau qu'avec sa couleur de cheveux d'origine qui est le blond, il a les yeux verts ni trop sombres ni trop clairs en fait ça dépend beaucoup de la lumière ambiante de la salle dont se trouve Leandro, ses yeux sont légèrement en amende mais pas trop non plus.
• Vêtements les plus souvent portés :
Arg! sujet sensible, les vêtements, déjà qu'il a un esprit sauvage et qu'il n'aime pas en porter il doit se forcer pour en mettre qu'il le veuille ou pas. Il porte très souvent des vêtements qui lui donnent un air décontracté, des pantalons amples et des bottes de style militaire qui d'ailleurs sont le seul truc qui ne fait pas très décontracte...Parfois il aime porter des pantalons en cuirs accompagnés d'une simple chemise blanche déboutonnée, ou rouge, question de se rendre sexy quand il le faut...En gros il n'a pas de style définitif en ce qui concerne ses vêtements, ça dépend de son humeur du moment en fait.
• Autres :
Il a un tatouage continue qui va depuis le cou en avant sur le torse et partout sur son dos jusqu'aux chevilles trybal avec des motifs rouges discrets et tout le reste (remplissage et autres) noir et un tatouage de style "flammes" bleus et rouges sur les avants bras depuis les poignets. Il a toujours les ongles peints en noir, les oreilles remplies de pircings, un pircing à la langue, un autre à l'arcade, un autre au nez, un autre sur le gland, et un autre entre les bourses et l'anus. Si si il est adepte des modifications physiques.
Spoiler:

► Caractère

• Qualités : Les qualités de Leandro? Mais voyons il en a des tonnes! il suffit de creuser un peu sous la surface pour trouver un bon fond, c'est vrai qu'il s'occupe rarement des autres, mais quand il s'en occupe il ne fait pas les choses à moitié faut dire. Quand il s'agit de son travail et/ou de ses occupations, ce petit homme Sicilien peut faire preuve d'un très grand sérieux et d'un grand sens des responsabilités ce qui peut s'avérer très utile. Quand il s'attache à quelqu'un aussi il a des qualités qui sautent aux yeux, il est toujours présent pour ses amis même si il ne le montre pas toujours comme il faudrait et il est encore plus présent pour ses amants. étant d'une famille de mafiosos il a aussi le sens du respect d'autrui et surtout du respect de la famille. Quand il ne s'énerve pas pour rien il peut très bien avoir l'air vraiment sympathique et presque recommandable, ça donne bien envie de le connaître d'avantage mais rares sont les occasions pendant lesquelles on le voit dans un état d'euphorie conséquent et de gentillesse extrême, c'est rare oui mais ça arrive.
• Défauts :
Certaines de ses qualités lui viennent du fait qu'il est fils de mafiosos mais c'est aussi pareil pour ses défauts vue qu'au moindre signe d'un manque de respect il peut vite s'enflammer et pareil avoir très vite envie de briser des doigts ou vous déposer une tête de cheval (ou de votre animal de compagnie préféré) coupée sous vos draps pendant que vous dormez, ce qui parfois peut provoquer des crises cardiaques héhé. Disons en fait qu'il ne supporte pas l'irrespect envers lui ou ses proches ce qui complique parfois les choses. Autrement vue qu'il n'a pas trouvé son âme sœur il adore papillonner à droite et à gauche et briser des cœurs est son passe temps préféré, de toutes façons il est sûr et certains que les autres veulent aussi lui briser le cœur alors...En fait il a plus de défauts que de qualités vue qu'en plus de tout ça il est narcissique et il s'y croit, égocentrique, il se cache sous cette carapace pour ne pas souffrir, et pourtant au fond de lui se cache un petit cœur tendre, mais aussi très jaloux et possessif! Et vue que des fois il est en manque de sous et qu'il fait preuve de peu de scrupules dans ce genre de cas, il vend des doses de morphine et autres substances, très très gros défaut ça mais il le fait en dehors de ses heures de travail! Autrement un autre de ses défauts c'est que, même si il contrôle ses envies meurtrières de baston pendant ses heures de travail rien ne l'empêche de se défouler après!
• Centres d'intérêts :
Ses centres d'intérêts? Les drogueees! et aussi les films de walt disney et tout ce qui touche aux comédiens espagnols, ceux qui font des monologues il rate presque jamais ses émissions préférées. Il est pas mal dans sa bulle, caché dans son petit monde, il ne se drogue pas tous les soirs ni même tous les jours mais un bedo de temps à autres ça ne se refuse pas! Autrement son plus grand intérêt dans cette vie est la médecine et tout ce qui y touche, même si à cause des drogues qu'il a put prendre il a un certain manque de neurones qui lui vaut le gentil surnom de taré et bien il s'applique beaucoup en ce qui concerne la médecine.
• Goûts & Loisirs :
Ses goûts? Tous ce qui a un lien avec des beaux gosses aux airs de rebelles et qui en plus on fait des conneries dans leur vie c'est ce qui plaît le plus au Sicilien de pure souche qu'est Leandro, mais les belles jeunes filles aux airs innocentes qui ont besoin de protection ça aussi il adore! Il aime bien tous les soirs ou presque regarder des films policiers ou sur des mafiosos ce qui des fois fait la paire. Se tatouer et se faire des piercings est aussi un de ses plaisirs mais par manque de fonds il ne le fait pas tout le temps. Il aime les blagues des espagnols, leur accent étrange quand ils essayent de parler l'anglais ou l'italien ou se moquer des gens de petite taille, c'est affreux c'est vrai mais à chacun ses passe temps! Il adore les sucreries, surtout les sucettes et encore heureux qu'il n'est pas dentiste parce qu'il passerait son temps à s'autosoigner des caries. Il aime aussi faire la tournée des bars quand il en a le temps et se promener dans des endroits en hauteur surtout la nuit pour observer les étoiles ou la belle vue. Même si on ne dirait pas Leandro peut faire preuve d'un grand romantisme même si en général il préfère taquiner les gens, surtout les plus jeunes car avec les adultes il est très respectueux.

► Histoire

Naître dans une famille de riche mafiosos Siciliens c'est pour certains un rêve qui n'a pas put être réalisé et pour Leandro lui c'était le pied ultime, mais il ne le réalisa que bien plus tard après sa naissance bien sûr. Il est né un deux Février, pendant que le froid était encore encré dans les rues et même dans les maisons les plus pauvres de la Sicile, mais la famille Deluca n'avait pas de raisons pour s'inquiéter du froid mordant de l'hiver, surtout parce qu'ils étaient au chaud chez eux et en plus Elisabeta Deluca, la fille la plus jeune de la famille était en train d'accoucher dans sa chambre, bien entendu un médecin était venu pour aider la fille à donner vie au bambin et surtout pour calmer ses douleurs après et tout ce qu'il faudrait.
Après 10 longues heures à pousser comme une malade et à sentir la fatigue l'emporter, un bout de chou sortait enfin et il hurlait à s'en décoller les poumons, il n'avait même pas eut besoin d'une petite tape sur les fesses celui là! De toutes façons son père, Alberto Deluca aurait sauté sur le médecin pour le trucider si ce dernier avait osé toucher aux belles petites fesses de son seul et unique fils, et oui Alberto était non seulement impulsif mais en plus il ne connaissait pas les façons de faire d'un médecin, ça aurait put être marrant à voir "quoi...tu as osé toucher à mon fils nouveau né...tu ne sais pas qui je suis moi!", mais bref passons, tout s'était bien passé et le médecin avait put s'occuper autant du petit que de la maman.
Dans le salon le plus grand de la maison étaient assis presque tous les membres de la famille, bien au chaud ils dégustaient une liqueur typiquement Sicilienne au goût de la cannelle, Liquore di cannella, car oui pour toute nouvelle naissance ils fêtaient ça en famille et en cas de problèmes ils attendaient tous pendant dix heures non stop dégustant un bon repas ou de l'alcool. Mais enfin la porte de la chambre s'ouvrit et Alberto tenant son fils qui venait d'être lavé dans ses bras enveloppé dans une belle couverture blanche, descendit les escaliers avant d'annoncer en tout bien tout honneur aux membres de la famille et d'une voix qui exprimait sa joie:

-è un ragazzo!!

Et bien voilà, le nouvel héritier de la famille Deluca et de toute fortune était né ce soir là et les festivités allaient être énormes pour fêter l'événement. A peines deux jours après cela eut lieu le baptême de l'enfant pendant lequel selon une tradition familiale, l'oncle du petit lui offrit sa première arme, une magnifique arme personnalisée rangée dans une boîte en bois qui allait prendre de la poussière pendant des années sur un des meubles de la chambre de l'enfant...Mais très jeune son père commença à lui apprendre le maniement de son arme, il lui apprenait à tirer sur des cannettes ou autres objets du genre et avouons que l'enfant aimait beaucoup ce petit jeu, enfin il adorait jusqu'au jour ou par inadvertance son père regarda ailleurs et se prit une balle dans le bras, ses hurlements étaient plus de rage que de douleur, mais tout se passa pour le mieux, et ils passèrent à autre chose même si pour l'apprentissage c'était l'oncle de Leandro qui prit la relève (lol).

Les années passaient en toute tranquillité, la famille Deluca était heureuse et fière de leur héritier même si il était blond et que c'était rare chez eux, mais à force de vivre avec des mafiosos et de même en regarder des films, Leandro devenait un vrai petit Caïd dans son école actuelle, à tel point que ses notes baissaient considérablement et d'ailleurs à cause de ça le professeur principal du petit homme qui n'avait à l'époque que 13 ans, convoqua le père de Leandro. Et le père se ramena avec l'oncle et l'oncle avec son fils de 25 ans. Quand ils furent arrivés la bas tous les 3, Léandro attendait dans la salle avec le professeur, une feuille de contrôle se tenait là avec un gros zéro rouge inscrit dessus...Les adultes prirent place sans serrer la main du dit professeur principal et ils parlèrent de la note, mais au bout d'un moment l'oncle déchira la feuille et laissa aller "un zéro à un contrôle...? quel contrôle...?".
Bien entendu le professeur avait prit peur mais c'était un de ces rares professeurs incorruptibles, donc rien que pour la forme, l'oncle de Leandro commença à bastonner sans retenue le pauvre professeur sous le regard neutre de son fils et de son frère et sous le regard émerveillé de Leandro qui en voyant le sang gicler et l'état pitoyable du pauvre professeur, venait de trouver sa voie...Il voulait être médecin! C'était peut être idiot vue comme ça mais il avait eut un gros déclic!

Depuis ce jour, le petit Leandro avait finit par dire Adieu au rang de Caïd pour devenir le plus gros bosseur de toute la classe, il était pas gros de poids ein, mais il voulait vraiment devenir médecin donc il avait décidé de s'appliquer, seulement quand les choses n'allaient pas comme il les espérait, derrière lui en silence les pots de vin se faisaient voir par les professeurs, et grâce à ça Leandro avait très rarement de mauvaises notes. C'est vraie que la famille Deluca s'attendait à un métier moins commun pour leurs fils mais vue que Leandro en grandissant s'occupait aussi des affaires de la famille et non seulement de ses études et bien tout allait bien!

Mais les professeurs commençaient à en avoir marre après le premier stage en Hôpital de Leandro qui pourtant s'en sortait à merveille sans l'aide de personne, mais apparemment les professeurs et autres voulaient se venger de la famille Deluca et donc ils organisèrent tout un truc incluant des papiers officiels pour faire croire à Leandro que son avenir était en Californie et qu'il aurait la bas un rang important en tant que médecin...Sa famille l'aimait trop comme pour l'empêcher de partir faire sa vie tant qu'il appelait au moins de temps à autres donc...Il quitta son pays pour se retrouver à sa plus grande surprise dans un institut pour petits minables sexys comme il aime l'appeler...Mais même si ce n'était pas le paradis au moins il pouvait s'amuser ici! Et quand il en a le temps il continue à tirer sur des cannettes avec son premier flingue...Il est toujours le petit Caïd qu'il avait été étant gosse donc, il s'amuse à sa façon!


Dernière édition par Leandro Giovani DeLuca le Mar 9 Sep 2008 - 21:38, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:10

Les Drogues Legales en vente à l'infirmerie! (toute sorte de drogues vendues sous formes de médicaments, injections etc) Voici la liste détaillée de la plupart des produits vendus par Leandro en toute discrétion et même de leurs effets.

-THC (molécule du cannabis soulageant la douleur)
-Stéroïdes dans le marché noir (pour les muscles chez les hommes)...

* Les tranquillisants mineurs ou sédatifs
* Les hypnotiques barbituriques
* Les hypnotiques non barbituriques
* Les analgésiques narcotiques

Les tranquillisants mineurs ou sédatifs

Parmi les marques de commerce : Librium, Valium, Equanil
Certains termes populaires : downers, roches

Ces drogues sont celles qui sont le plus souvent prescrites en médecine. On s'en sert pour soulager l'anxiété, la tension musculaire et faciliter le sommeil.

Consommés en même temps que l'alcool, ils ont un effet multiplié. Pris en grande quantité et pendant longtemps, ils diminuent la volonté de l'usager.

Pendant quelque temps, après avoir cessé de les prendre, le consommateur régulier peut éprouver un grand désir d'en continuer l'usage ou d'abuser de l'alcool.

Les hypnotiques barbituriques


Parmi les marques de commerce : Seconal, Tuinal, Nembutal, Phénobarbital
Certains termes populaires : downers, reds

Ces médicaments sont fabriqués à base d'acide barbiturique. On les emploie pour le traitement de l'insomnie et de la tension. Ils servent aussi d'anticonvulsants pour le contrôle de l'épilepsie. Ils sont très dangereux consommés en grande quantité.

Ils créent un phénomène de tolérance (nécessité d'augmenter la dose pour maintenir l'effet). On devient rapidement dépendant de ces médicaments si on les utilise autrement que prescrits.

Sous l'effet de ces produits, il est dangereux de conduire une automobile et il est déconseillé de faire un travail demandant une grande attention.

Les hypnotiques non barbituriques

Parmi les marques de commerce : Mandrax, Noludar, Placidyl, Metaqualone
Certains termes populaires : les mêmes que les hypnotiques barbituriques, T.T. one, bleus

Ces médicaments sont donnés, entre autres, à certains patients en thérapie psychiatrique. On s'en sert comme soutien parce qu'ils aident le malade à maintenir un équilibre émotif, avant et pendant le traitement.

Si l'on doit prendre ces médicaments, il faut éviter de prendre en même temps de l'alcool ou des calmants, car cela pourrait provoquer de la somnolence, de la confusion mentale et un manque de coordination musculaire.

L'organisme développe rapidement une tolérance à ces produits. On peut aussi développer une dépendance physique et psychologique. Une personne habituée à consommer régulièrement ces produits peut éprouver de grandes difficultés à mettre fin à son habitude.


Les analgésiques narcotiques

Parmi les marques de commerce des narcotiques synthétiques : Démérol, Dolophine, Percodan, Talwin
Sous le nom de narcotiques, on classe les opiacés, c'est-à-dire les dérivés naturels de l'opium (morphine, codéïne) et les narcotiques synthétiques.

Ils sont prescrits pour soulager la douleur. On les utilise surtout chez les patients en phase terminale d'une maladie comme le cancer, par exemple. Ils diminuent aussi l'anxiété et produisent un état d'euphorie.

Pris en grande quantité et pendant longtemps, ils rendent la personne irritable.

On peut facilement développer une tolérance et une dépendance physique et psychologique à ces médicaments.

On retrouve souvent de la codéïne dans les sirops contre la toux et les comprimés pour soulager la douleur. Ce médicament est moins puissant que la morphine mais il peut aussi engendrer une dépendance sérieuse. Il faut en faire un usage modéré et suivre fidèlement l'ordonnance médicale. Des doses excessives peuvent entraîner des troubles divers allant jusqu'au coma et à l'arrêt respiratoire.

Les stimulants du système nerveux

Les médicaments, les amphétamines sont les stimulants les plus connus.
Parmi les marques de commerce : Benzédrine, Déxé-drine, Méthédrine
Certains termes populaires : crystal, meth, speed.

Les amphétamines ont un effet immédiat pour repousser le sommeil. Elles stimulent la concentration. On les utilise en médecine pour le traitement des enfants hyperactifs et pour celui de la narcolepsie, maladie rare, caractérisée par la somnolence et une grande faiblesse. Sous l'effet de ces drogues, une personne est plus active, répond plus rapidement aux stimulations, résiste au sommeil et perd l'appétit.

Même si certaines personnes emploient des amphétamines pour maigrir, cette méthode est considérée peu efficace et dangereuse. Le sevrage de ces produits, après une utilisation prolongée, peut plonger l'individu dans un état marqué de dépression pour plusieurs mois. Cette drogue crée des phénomènes de tolérance et de dépendance psychologique.


Les benzodiazépines

Anxiolytiques ou hypnotiques, ils sont prescrits pour apaiser les manifestations de l'angoisse ou de l'anxiété, pour leurs qualités sédatives et pour faciliter la relaxation musculaire.
Ils peuvent entraîner : perte de mémoire des faits récents, baisse de la vigilance, somnolence, diminution des réflexes. Ces troubles rendent dangereuses la conduite d'un véhicule ou l'utilisation d'une machine.
La prise d'alcool au cours d'un traitement est nocive, celui-ci augmentant l'effet sédatif des produits.
L'association des benzodiazépines à des traitements de substitution de l'héroïne à base de buprénorphine (Subutex(r)) ou de méthadone expose au risque de dépression respiratoire pouvant provoquer la mort.
Les benzodiazépines entraînent une dépendance physique et psychique, favorisée par la durée du traitement, la dose administrée, les antécédents d'autres dépendances et l'association à l'alcool. La dépendance physique et psychique se traduit, à l'arrêt brutal du traitement, par un phénomène de sevrage dont les principaux symptômes de manque sont l'insomnie, les douleurs musculaires, l'anxiété, l'irritabilité et l'agitation. L'arrêt progressif permet d'éviter ces troubles.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:18

Il ne manque pas de lignes Smile
Héhé, attention avec la ponctuation, dans ton physique tu mets pas de point, j'ai plus de souffle après la lecture Razz Laughing
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:11

Voilà, après le passage de Fabian, je pense que le seul problème est donc la ponctuation mais je vais pas faire de chichi (essaye de pas tuer tes partenaires de jeu par manque de souffle xD)

Fiche validée!
Bienvenue parmi nous et bon jeu^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) *0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!) Empty

*0*Leandro Giovani Deluca*0* (finieuh!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés :: personnel & co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser