|
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5347
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Sep 2012 - 23:29 | |
| 22h29 De retour chez moi après un WE très sympa à Paris ! Ça m'a fait plaisir de te revoir, d'ailleurs, Isaac/Aaron xD Même si ce fut plutôt bref /sbaff/
Bref, je suis naze xD |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 10 Sep 2012 - 1:50 | |
| 00h50 : S'engueuler et devoir prendre une décision à savoir si on rompt avec sa copine, check. Ma vie est belle et demain c'est la pré-rentrée.
Toujours pas de corde ? |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 16 Sep 2012 - 14:05 | |
| 13h05 : J'ai envie de pâtes carbonara. Haha. |
|
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 17 Sep 2012 - 17:50 | |
| 16h50 *mal à la gorge >.<* |
|
Vincentina Hilton | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mademoiselle, le Furet. Âge du Perso : 18 Ans. Orientation : Hétérosexuelle Admission : Quelques mois. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4645
Messages : 27 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Un peu chaque jour?! .w.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 4 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 17 Sep 2012 - 21:12 | |
| 20h12; je suis malade... T.T |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 18 Sep 2012 - 1:11 | |
| 00h10
Alone in the dark, et j'peux toujours pas herpééééééééééé !!!
*va pleurer dans un coin* |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 18 Sep 2012 - 9:34 | |
| 08h34 : S'est levée en retard et trouve quand même le moyen de débarquer ici.
Désolée Will, je m'habitue à mon rythme et les rps vont pleuvoir dont ta réponse <3 |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 18 Sep 2012 - 10:07 | |
| 09h06 : faaatiguéééeuh !
Baaaaaah, envie de recevoir un sms pour entendre ce bruit de transformer ! Besoin de trouver un nom pour mon téléphone... Je crois que la folie me ronge...
T'en fais pas, c'est juste qu'en ce moment, si les forums où je suis ne sont pas en train de lâcher, ils sont juste en stand by... Donc c'est pas contre toi, c'est un braillage général ^^^ |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 18 Sep 2012 - 12:35 | |
| 11.33 : Cours d'Infographie. Hier, je me suis brulée avec mon chargeur de gsm. Mon gsm de secours est presque mort... J'vais être dans la m*rde. Mon ex m'a contacté. J'y comprends plus rien, surtout pour remuer le couteau dans la plaie. Sinon, je n'ai toujours pas d'électricité dans certaines parties du studio... Ma connexion internet ne marche qu'un jour sur deux... HAHA. Et puis j'suis pas encore habituée à mon rythme de vie. Je veux dormir.
BREF. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 18 Sep 2012 - 20:47 | |
| 19:46
Passe en coup de vent pour signifier qu’elle est en vie. Je prétends, mais en fait, je meure Y-Y Je vais m'y remettre petit à petit, une fois que j'aurais trouvé le rythme avec tous ces cours à recopier et reclasser.... Vous embrasse tous très fort. |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 21 Sep 2012 - 15:25 | |
| 14.25 : Cours de Communicationet Expression Ecrite et Orale. Envie de dormir. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 21 Sep 2012 - 20:15 | |
| 19h15 : Je suis enfin en week end \o/ *s'écroule de fatigue* |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 22 Sep 2012 - 12:59 | |
| 11h59
Bordel j'ai enfin un peu de temps pour moi...C'est pas arrivé depuis...des mois ._. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 22 Sep 2012 - 14:01 | |
| |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 22 Sep 2012 - 16:58 | |
| Moi aussi j'suis malaaaade ! Maaal à la gorge !
15.58 ; Raisin ♥ Bon maintenant, rp... |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 23 Sep 2012 - 5:54 | |
| 04h53 J'étais malade toute la semaine, j'ai pratiquement pas décollé de mon lit. Et ce soir, mariage qui semble avoir eu raison des vilains microbes car je me sens bieeen mieux ! C'est l'éffet Gangnam Style, ça ! Car oui, juste après avoir dansé ça, je me sentais revivre ! /sbaff/
Bref, je rentre d'un mariage! |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 23 Sep 2012 - 15:47 | |
| 14.47 : Clouée au lit depuis deux jours x_x... |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 23 Sep 2012 - 16:43 | |
| 15h42 Je compatis...*câlin et bisou réparateur* :p |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 26 Sep 2012 - 0:56 | |
| Encore encore ! J'suis encore balade i_i !
23.56 : J'ai soif. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 26 Sep 2012 - 18:56 | |
| 17h55 : Je suis un pingouin estropié, un il fait froid, deux, je me suis cramé la jambe au boulot ;____; *ça fait mal >w<* |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 26 Sep 2012 - 22:38 | |
| & bah moi, je sors d'une rhinopharyngite, ou en prime j'ai de la fièvre parce que j'ai les dents de sagesse qui pousse 8D Une amie à manquer de ce suicider par ma faute...YOUHOU o/ Nan mais franchement...y'a rien de mieux que la vie humaine...--"
21h38 |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4632
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 27 Sep 2012 - 9:53 | |
| Par ta faute ôO ?
08.53 : Je ne sais pas quoi choisir comme chute pour ma nouvelle. Que je dois rendre demain. LOLILOL. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 27 Sep 2012 - 10:52 | |
| Courage <3 Un truc dramatique /sbaf/
9h52 : Que de joyeusetés ._. Je suis en socio et j'ai un exposé à faire sur : "L'avenir de la jeunesse" Je vais bader. |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 28 Sep 2012 - 10:06 | |
| 9.06 : Nos avatars sont encore plus magnifiques sur MAC. J'adore. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 28 Sep 2012 - 10:35 | |
| 09h35 : Je me suis levée pour rien à 6h15. Joie >W< |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|