|
|
Seth R. Carter | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4341
Age : 30 Messages : 153 Disponibilité : Au moins une fois par jour
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 1:25 | |
| 18hrs24: Il y a un couple de jeunes gens qui se querellent devant chez moi...Et je les entends parce que j'ai les fenêtres ouvertes...
EDIT: 18hrs28: Là ils s'embrassent à pleines gueules...Décidément je comprends rien à l'espèce humaine... |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4573
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 5:13 | |
| 22h13: dans un café, parce que j'ai finalement décider de sortir de mon antre. Dommage ya pas beaucoup de beau gars, mais yen a un cute juste en face de moi.... seule chose dommage wendy me parle en même temps et me fait me facepalmed en public. |
|
Wendrax Anderson | o Gardien de Nuit
Surnom : Anderson, Virgin Boy Âge du Perso : 28 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4176
Age : 40 Messages : 30 Jeux +16 : Oui Disponibilité : JE SUIS REVIVUE! ouo
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 6:41 | |
| 23:40 Je viens de poster mon premier post * se sens dépucellé* J,suis plus vierge de rp! ¨>o< |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 11:10 | |
| |
|
Surnom : Reed/Carter/The Cardinal Âge du Perso : 19 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Il y a pas très longtemps... Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 14:42 | |
| Je m'excuse à Kyllian de lui avoir répondu si rapidement mais j'étais en plein dans mes posts lorsque tu as posté *v*
7hrs42: Je rêve de retourner me coucher...Ou de frapper une certaine personne avec une poêle en fonte...*rêvasse* |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 16:51 | |
| 15.51 : Seth, je te déteste de tout mon coeur ♥ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 16:52 | |
| 09hrs51: Si ton coeur est le petit que tu as mis après ta phrase, tu dois pas me détester beaucoup, allons ^^'' ♥ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Malheureusement pour moi. Mais je me vengerai, sache-le !
16.29 : Serena répondu °_° .. Après c'est Mina je crois ._." |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Je t'en verrais du chocolat pour me faire pardonner, Kyll ^w^ 11hrs46: Sur un tout autre sujet, j'ai l'impression que j'ai enfin fermer le clapet d'un de mes amis parce qu'il me tapait sur les nerfs |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Aoû 2013 - 20:05 | |
| 13h05 pleure sa vie parce que FEEELLLLSSSSS merci kyllie |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4632
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Aoû 2013 - 20:12 | |
| Je suis très fier de moi, héhéhé. Mais tout ca c'est de ta faute. Alors cesses de rejeter la faute sur moi ! Il ne fallait pas me sous-estimer. Pfff.
19.12 : FAAAAAIM. |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Mais je t'aime trop D8 c'est ça mon problème! Vilain! <3
13h20 ... faim aussi mais avec les oreilles propres! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Aoû 2013 - 20:44 | |
| 19:43 A fini le clip de sa coupine à5 heures du mat, mais ça lagg parce que son processeur suis pas A fait une réunion de famille A découvert Journey Aime Jouney Veut s'acheter une PS3 JUSTE pour se perdre dans Journey. |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Aoû 2013 - 6:37 | |
| 23h36 En boxer dans son lit et s'en va se laver les mains pour se lacer les stretch .... mes mains sentent le cigare à la vanille... et je vais surement me brosser les dent 8 fois pour faire passé l'arrière gout de tabac XD |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 0:56 | |
| 23:55 S'est couchée trop tôt et s'endormira trop tard A fait un dessin de Lulu que qu'elle peut mettre en avy une fois colorisé. A pas fini son devoir pour lundi. Est en retard que son autre forum. Pas grave =d= |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4632
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 1:19 | |
| 00.18 : Karmina, je te déteste. Ahahah. Et j'hacherai menu, quiconque touchera Mina. C'est dit. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 2:01 | |
| 01 : 00 Se promène sur internet. Va manger Mina toute crue ! |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 17:29 | |
| 16.29 : Ou comment être jaloux pour d'la m*rde.
Heeey Serena, n'abuses pas de mon smiley suprême ! D8 |
|
Karvin A. Candero | Bavard qui devrait finir sa fiche !
Surnom : Arsenic Âge du Perso : 20 ans Orientation : Non Défini Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4167
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 5 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 20:53 | |
| 13h53 Se bat avec sa bouteille d'eau congelée.... j'ai soif m*rde!!! dégèle!! ;__; |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 21:51 | |
| 20:48 Vient de manger au kebab. Veut continuer à dessiner Lucy. Va scanner Lucy pour refaire un avy Est miraculeusement à jour. En lisant Daemon sr "All your Hate", se rend compte que le fait que Lulu se soit faite refouler de l'armée du KO est TROP contradictoire, c'est trop marrant. Se tape trop de délire avec les personnages de Teen, surtout avec ce qui a été mis en avant par Serena comme contradiction. Va répondre à Seth ♥ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 22:31 | |
| - Citation :
- En lisant Daemon sr "All your Hate", se rend compte que le fait que Lulu se soit faite refouler de l'armée du KO est TROP contradictoire, c'est trop marrant.
C'est toi qui l'a décidé ainsi. - Citation :
- Se tape trop de délire avec les personnages de Teen, surtout avec ce qui a été mis en avant par Serena comme contradiction.
Wut ? 21.31 : Ronron. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 23:10 | |
| 22:08
Kyllian : mais ouais, mais c'est parce que l’araignée pouvait trop pas la blairer, et que Lulu agis de son côté, et est relativement réversible. Et pour la contradiction... Se refuser d'être une fille. Nier en bloc en sachant qu'elle ne peut pas le changer. En fait je me vois trop en train de faire Lulu qui dit "Je suis une femme qu'avec les personnes avec qui je me permets d'être faible".
Viens de finir l'épisode de la semaine de Shingeki. Veut la suite des chapitres papiers A son logiciel qui plante. Doit toujours scanner son vava |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 23:18 | |
| 16hrs17: Je meurs parce que j'ai des posts à faire mais j'ai mal au crâne x.x |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 23:23 | |
| 22:22 fait un vœux Dit à Seth de se reposer, sa réponse peut attendre ^^ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 23:57 | |
| 16hrs55: Va finir de regarder son épisode commencer hier soir.
Je vais me reposer ce soir, il me reste encore deux posts à faire (dont un avant le tien, Lulu ^^) Mes deux autres réponses seront probablement demain soir ou Samedi...J'ai une vie sociale maintenant ce que je n'avais pas avant mais ça c'est un secret .___. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|