|
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5347
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 20 Aoû 2012 - 2:34 | |
| 01h34 *essaie de s'habituer au nouveau fofo* :p
Et j'ai chauuuuud ! >.< |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 20 Aoû 2012 - 14:04 | |
| 13:02
Corrige ce qu'elle peut voir sur la fiche de lien avant d'envoyer aux partenaires. Doit faire une crise d'angoisse parce qu'elle a mal au ventre. Ou peut-être que c'est parce qu'il fait chaud. Et qu'elle a un peu faim. Vient de terminer une série soft Echi basé sur un jeu de drague à scénario multiple. En soit, c'était merdique, mais yavait un Twinscest dedans, alors ... |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 21 Aoû 2012 - 11:15 | |
| 10h15 ~ Je m'ennuie au taf, presque tout le monde est en congés. J'en profite pour ENFIN rénover ma fiche. Lalalalalala ♪ |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 21 Aoû 2012 - 12:12 | |
| 11.12 : *Viens de se rapeller qu'il a oublié d faire l'iframe hier* *Que ca fait juste deux ans qu'il a posté le début de la nouvelle fiche de Kyll sans la terminer...* *Mais a presque fini l'histoire de son militaire*
|
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 21 Aoû 2012 - 12:34 | |
| 11h33 : *Viens de se lever, regarde tout ce qu'elle doit faire et va se recoucher blazée* |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 21 Aoû 2012 - 12:35 | |
| 11.34 : Première machine partiiiie yeaaaah .o/ Dans la joie et la booooonne humeur ! Maintenant rangeons ce bordeeeel innomable qu'est ma chambre, qui ressemble plus à "roooch bientôt ce n'est plus ma chambre, la moitié des trucs vont disparaitre. PAS GRAAAAVE, si mes fringues s'empilent, et mes livres aussi, ca va finir dans des cartons, rolalalala" Et c'est partis l'aspirateur dans toute la maisoooon \o/ J'vais t'nickeeeey la poussièèèèère ! |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 21 Aoû 2012 - 12:40 | |
| 11h40 : Ah voui c'est vrai, bon courage Kyle chérie pour tes missions post-it !! |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 22 Aoû 2012 - 2:35 | |
| 01h35
S'ennuie. Cherche le courage de rp. Rhalalala ._. |
|
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 22 Aoû 2012 - 2:38 | |
| 01h38 *vient d'écrire un RP et cherche le courage d'en faire au moins un autre encore...* xD |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 22 Aoû 2012 - 2:56 | |
| 01.56 : Et un rp de fait. J'en tente un autre ou pas ? Bonne question. |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 22 Aoû 2012 - 8:00 | |
| 7h02~ ZzZzZzZzzZzZZzzzZzzZz... |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 22 Aoû 2012 - 15:47 | |
| 14h47 Blblblblblbl !
Vive les commentaires constructifs :p |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4632
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 22 Aoû 2012 - 16:09 | |
| 15.09 : « Quand ma sœur me les brise, je l’appelle « Femme ». » J'écris des choses bizarres dans ma fiche. Pas taper Lys ! |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 22 Aoû 2012 - 18:28 | |
| 17h28
A encore la famille à la maison. Les vacances ça me réussi pas, toujours trop de gens chez moi ._. Du coup, tout ce que je planifie tombe à l'eau x_x |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 22 Aoû 2012 - 18:40 | |
| 17h38 : Au mon Dieu premier post avec Calliste o___o Khal ... Femme ? Si Taper là vraiment =O
Mise à part ça ... J'ai l'impression de ressembler de plus en plus à une poupée/princesse sur les photos, c'est étrange =O |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 0:05 | |
| 23:02
Rentrer de ramener son chéri chez lui après qu'il ait diné à la maison. Enfin, c'est pôpa qui conduisait. Est ... Heu ... Pourquoi l'angoisse plus la joie (de savoir que vous êtes avec quelqu'un qui pense à vous de manière amoureuse, et que vous pensez réciproquement à lui de cette manière), doit obligatoirement COUPER toute envie de bosser et avec et surtout l'inspiration ? Bon ... A aimé le poste à Kyllian ♥ Aime les prédefs qui s'activent et les sujets qui reprennent du service. La vie. Déteste l'école. D'un coup comme ça. Va continuer de regarder des bêtises. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 0:53 | |
| 23:53 > Juste épique de faire la guerre avec Kyll' ♥ |
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 1:08 | |
| 00h08
Répond à Lucy que je sais pas non plus, mais je plussoie c'est bien chiant d'être amoureux D8 |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 2:17 | |
| T'es trop mignonne ma Lucy i_i ♥ *lui fais un câlin* Par contre je te déteste d'avoir répondue si vite (non c'est pas vrai.) Du coup j'ai toujours 16 réponses rp à faire.YOUHOUUUUU. *va mourir*
Ludooooo ♥ Vous êtes justes des bêtes. Demain je vais me lever exprès juste pour m'entrainer -o- !
01.17 ; Pffff. |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 2:21 | |
| 01h21
Rp sur du Katy Perry. CHECK.
Da fuck ._.
|
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 2:39 | |
| 01h39 *a réussi à faire plusieurs RPs \o/* Mais j'en vois toujours pas le bout...
Haha Isaac...je l'ai déjà fait ça /sbaff/ |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 3:18 | |
| 02h18
Fait du Rp Skype Yaoi médiéval. Dès fois j'me demande si je suis nette xD
Plus jamais Alex, plus jamais xD |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 4:22 | |
| 03h23 *ne dort toujours pas, regarde des vidéos à la c** sur Youtube...* résultat: Gangnam Style dans la têteuuu, heeeeelp T.T
Isaac, on le savait déjà que t'étais pas nette /sbaff/
Et puis, si tu savais ce que j'ai déjà fait comme RP sur MSN...*soooort* |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 4:50 | |
| 03h49 : Ne dors pas :/ Avance doucement dans son planning de chose à faire *flemme de passer sur le compte d'Ana* |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Est toujours en retard dans ses RP aussi u.u Courage à tous ~ ♥
Kyll > Ce soir on les massacre comme jamais, au snip' et arme de poing seulement =D
13h38 : En mode zombie ~ Après 4h de pliage de brochure je retourne à mes diapo chrétiennes... x.x |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|