|
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 13:26 | |
| 12h26: Nuit de m*rde. Je m'en va faire la chauve-souris (traduction = je vais jouer à Batman Arkham Asylum) |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 14:10 | |
| 13h10 : Aujourd'hui journée rp =O Je dois rattraper mon retard sur les forums *se prépare mentalement à devenir folle xD* |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4632
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 14:40 | |
| Ana, tu devrais peut-être mettre ton texte à côté de ton image, dans ta signature ._. Ca prendrait moins de place pour rien.... *Sors* Ou j'ai rien dis, oui oui x_x"
13.40 : Et un rp. Passons à l'éducatrice maintenant. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 15:10 | |
| Je vais essayer, je promets rien avec les codes chelous que j'ai utilisé xD
14h10 : fini de manger, on retourne au rp TT Je dois au moins en faire ... 3/4 aujourd'hui >w< |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 15:25 | |
| 14.25 : Deux rp de fait. Maintenant réfléchissons pour Lys et Kally... |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 19:19 | |
| 18h18 ; Deux sujets répondus sur un autre forum, j'attaque le sujet pour Lys et Khal, on y croit <3 |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 19:45 | |
| Ouiiiiiiii ♥♥♥ Je veuuuuuuuux *q* ! J'y crooooois très foooort ! Vite vite vite !!! ♥
18.45 : Kikatball, et Grey's Anatomy chez une pote. Sms avec Ludo. La vie est belle. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 21:18 | |
| 20h19 : Sujet posté =O Maintenant mon coeur balance entre plusieurs réponses à faire oo *va se pendre* |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Sep 2012 - 22:59 | |
| Ah ah ! Justement ma belle, je suis en train de commencer le RP... oui, je sais, normalement, je devais l'écrire hier soir ^^^ Mais je suis de la race des escargots, donc on ne m'en voudra pas !
21h59 : top chrono pour un début de RP... |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Sep 2012 - 12:05 | |
| 11.05 : Baptème du bus, carte monéo rechargée... Bref.... Demain la rentrée. Envie d'se prendre. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Sep 2012 - 12:31 | |
| 11 : 31 : Sur le point de manger, je vérifie si des gens ont répondu à ma demande de rp...Hmm, non. Try again XD. |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Sep 2012 - 12:43 | |
| J'hésite à y répondre Lerena. J'ai juste peur de pas pouvoir être assez rapide pour toi... J'reprend les cours demain, et j'ai encore au taquet de retard sur mes rps ici... *va mourir*
11.43 : Et un rp. Mal au ventre. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Sep 2012 - 16:16 | |
| 15h16 : Gaaaa... moi c'est l'boulot que j'reprends demain T_T |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Sep 2012 - 20:37 | |
| 19h35 : J'ai les yeux explosés à cause d'un ordinateur ;____; C'est sympa d'aider à faire la compta au boulot de sa mère, mais bon l'ordinateur qui a une luminosité pire qu'un phare moyen quoi >w<
Et j'ai exactement 4rps à faire ici ... Vous me haïssez ;____; |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Sep 2012 - 20:50 | |
| Il est huit heures moins dix et je vois des fiches partout. |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Sep 2012 - 22:38 | |
| 21h38
J'en connais surtout un qui flood sans s'être présenté & qui a un avatar pas correct. Bref. J'ai l'droit de dire boulet sans qu'on me tape sur les doigts ? 8D |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Sep 2012 - 22:46 | |
| aaaaaah, j'ai pas osé le dire, moi ^^^
21h44 : stresse pour la reprise de demain, qui, en fin de compte devait se faire aujourd'hui, mais que voulez-vous, le patron s'est trompé ! E il s'en est fallu de peu pour que demain, je vienne à 16h au travail alors que je devais y être à 14h. Merci boss, mais la prochaine fois, ne mets pas ton cerveau dans la boite-à-cerveau quand on te pose une question importante !
Et bref, oui, je crois que tu as le droit, Isaac ! Perso, je ferai comme si je n'avais rien entendu ^^^ |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 5 Sep 2012 - 22:32 | |
| 21h32 : Je laisse tomber. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 5 Sep 2012 - 22:47 | |
| 21h46 : Je vais tuer ces mômes !!! Si ce ne sont eux qui me tuent avant !!! |
|
Vincentina Hilton | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mademoiselle, le Furet. Âge du Perso : 18 Ans. Orientation : Hétérosexuelle Admission : Quelques mois. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4645
Messages : 27 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Un peu chaque jour?! .w.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 4 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 5 Sep 2012 - 22:57 | |
| 21h56; de nouveau parmi vous et je dois bidouiller un avatar mieux que celui-là... .w. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 6 Sep 2012 - 0:52 | |
| 23h52 : Demain c'est ma journée critique, si je vous demande une corde le soir, c'est que je n'ai ni bourse, ni boulot, si je vous demande juste le stock de mouchoirs c'est que j'aurais l'un des deux ~ [Quoi que la bourse, j'suis même pas sûre d'être reçue en entretien aujourd'hui. TT] J'en ai marre d'être pauvre . |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 7 Sep 2012 - 0:05 | |
| 23h04 : Baaaaah, je te comprends. Perso, je n'aurai pas de bourse, et je ne suis même pas certaine d'avoir un boulot pour octobre, puisque mon contrat à l'école primaire de mon village se termine fin septembre... J'aimerais être pionne dans un collège, mais j'ai peur de ressembler à mon personnage et que les gamins m'appelle la gobeline XDD |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 8 Sep 2012 - 0:20 | |
| Fatiguée. Week end mais...week end qui s'annonce fatiguant. Paris c'est d'la m*rde... #désolé joueurs/joueuses parisiens# Veut du silence, du double vitrage, des calins & pas de stage la semaine pro #croise les doigts# afin de profiter un peu d'une personne avant qu'elle ne parte x_x
23h19
Edit : Toujours pas de rang, Kylly chou à fait qu'à moitié son travail 8D #poutre# |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 8 Sep 2012 - 16:38 | |
| 15:37
Devrait lire. Se passe en boucle des définitions de philo dans les oreilles en espérant que ça rentre. Flood vite fait avant de disparaître. Love. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Sep 2012 - 15:03 | |
| 14h03 : A fini un RP \o/ Il m'en reste quatre ici, trois sur un autre forum ~ Une corde ? |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|