|
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5347
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 15:58 | |
| 14h58 *vient de recevoir des tests de traduction en vue d'une éventuelle embauche...* J'ai pas intérêt à me louper !! |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Yaoi Médiéval c'est cool ! Personnellement j'aime assez garder nos personnages, et les changer de contexte. J''ai fais un peu de tout. Je les sauvegardais tous à une époque, et j'dois avoir une centaine de fichiers différent, donc parfois fait quelques centaines de pages x) Dont t'es tout à fait normale ! Tu jouis juste du vice du RP-skype/msn, etc.
Alex, j'ai eût peur... Le c**... C O N ou C U L voilà quoi.... J'ai eût très peur. /spaff/
Courage Femme, tu vas y arriver .o/
Ludo, tu rigoooooles !? Plus jamais de snip' pour moi v_v Ma mitraillette me va trèèèèès bien.
16.59 : Mal au ventre. Déprime à l'idée de devoir faire des cartons. Et puis voir cet amas d'objet dans un coin de ma chambre qu'il va falloir que je range dans des cartons. LAISSE TOMBER. J'veux pas faire v_v ! |
|
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Aoû 2012 - 18:32 | |
| 17h32 Baaaah je suis une loque aujourd'hui, j'ai pas la forme du tout T.T
Nan mais, t'as pas honte de penser ça, Kelly ? :p
Allez couraaaaaage, tu peux le faire ! (d'ailleurs, si je me débrouille bien pour le tests, j'vais devoir faire mes cartons aussi...mais bon, on n'en est pas encore là....)
Moi aussi, fut un temps où je gardais tous les RPs msn que j'ai pu faire...ça en fait des fichiers xD |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 24 Aoû 2012 - 1:34 | |
| POINT DU TOUUUT.
00.34 : Le jour où "j'aurais mangé du lion" comme un certain uniforme, eh ben, j'm'en fou. C'toi qui paiera les bières. Na. *sors* |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 24 Aoû 2012 - 2:04 | |
| 01h04 : J'étais en transe. C'est tout. Mais j'accepte de payer les bières quand même .o/ |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 26 Aoû 2012 - 1:00 | |
| 00h00 A mal au dos... A envie de retourner le voir... Veut juste que les 6 mois qui arrivent passent très vite |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 26 Aoû 2012 - 19:09 | |
|
Dernière édition par Ludovic Van Friedrich le Dim 26 Aoû 2012 - 19:11, édité 1 fois |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4632
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 26 Aoû 2012 - 19:10 | |
| 18.10 : Tu peux dire "Allen" aussi, ca ira très bien.... /baff/ Je suis officiellement validé ♥ |
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 26 Aoû 2012 - 23:06 | |
| 22h06
Cherche Kyllian sur Skype...je peux plus répondre dans les partenaires pour actu ma fiche D8 |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 26 Aoû 2012 - 23:17 | |
| 22.17 : Jouer avec Kyllian, devient de plus en plus simple. Mais de plus en plus éprouvant. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 26 Aoû 2012 - 23:23 | |
| 22h22 : Lire Kyllian est toujours un plaisir, mais bon dieu ça fait pleurer ._. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Aoû 2012 - 13:29 | |
| 12:25
T'avais pas remarqué x"D ? A cotisé une absence non prévue à cause de la fin d'une histoire d'amûr. Comme ça faisait pas trop longtemps, pas de larme. Mais s'est quand même enfilé plus de la moitié de la première saison du drama coréen Dream High pour compenser et se bourrer un peu le crâne. Je comprends pas pourquoi on diffuse pas ça en France. Mis à par le format qui nécessiterai une redécoupe, ces trucs font pleurer les chaumières comme des robinets (ou des chutes de barrages). Cinderella Sister's a plus d'intérêt psychologique que Dream High, mais il n'y a pas de musique >w<" |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Aoû 2012 - 14:17 | |
| 13h17
Doit retourner dans ses cartons. ._. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Si si, depuis que je la lis, mais vu que c'est notre rp c'pas pareil u.u Bref. Bon courage à tous i.i 13h52 : Reprend doucement du service dans ses rp ~ n.n |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Aoû 2012 - 17:40 | |
| La fin d'une histoire d'amour ? ... Lucy ._. ?
HEIN ? J'te fais pleurer Lucy ôO ? ..... Ben. Disons que.... J'suis très fier de moi de vous faire autant d'effet les gens. 8D LIKE A BOSS QUOI.
Je compatis Isaac.... Je finis mon p'tit tour et j'y retourne aussi. NAAAAON JE VEUX PAAAS ToT
16.40 : Je suis EXTREMEMENT fière de moi. Côté du crâne rasé BWHAHAHAH. même pas peur. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Aoû 2012 - 20:09 | |
| 19h09 : Je passe en touriste \o/ Et vu que ma copine squatte son pc pour l'instant je viens dire bonjour VOUS ME MANQUEZ >w< |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Aoû 2012 - 20:23 | |
| 19h23 Cartons FINIS ! LIKE A BOSS the return Courage mon p'tit Kyllian &....PHOTOS ♥ |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 29 Aoû 2012 - 21:41 | |
| 20h36 : Haaaaaaaah, quel beauuuuu forum nous avons là ! J"adore !
*bave devant tous les nouveaux avatars*
Haaaaaaa, maintenant, plus qu'à attendre que quelqu'un veuille répondre à mes Rps ! En sachant que Sloan n'est plus là (snirf, un irlandais de moins T_T)...
*soupire et regarde l'heure* 2hh41 |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 30 Aoû 2012 - 15:36 | |
| 14h35 : Plus qu'une heure et quinze minutes de boulot et je suis en... vacances & définitivement débarrassé de ces diapo' ! .o/ |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 30 Aoû 2012 - 16:36 | |
| 15h35: après une super semaine de dingue passée en sa compagnie, je dois laisser mon amie retourner chez elle... Son avion est déjà parti...
Une chose positive, je vais pouvoir dormir chez mon chéri ce soir ^^^ |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 30 Aoû 2012 - 20:01 | |
| 19h01 : Ma copine vient de partir .w. J'suis un peu déphasée je crois >w< |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 30 Aoû 2012 - 20:22 | |
| 19h21 : Eh bien... on est deux alors ! |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 31 Aoû 2012 - 0:57 | |
| 23h56
Bienvenue au club xD & je kiif vos vava *o*
Même si Wil' pour un membre du personnel...Isaac te referait bien le portrait. C'est quoi s'te dégaine D8 #sort# |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 31 Aoû 2012 - 20:11 | |
| 18h59 : Ah ah ! J'imagine les RPs qu'on pourrait se taper ! En même temps, à chacun sa façon de grandir ^^^
Et en tant que membre du personnel, Will estime qu'il fait à peu près ce qu'il veut ! Isaac est trop... oserais-je dire sage ? Et trop... Sexuel ? Beaaaaaaark ! T'en fais pas, Will ne portera pas Isaac dans son coeur s'ils se croisent ^^^
D'ailleurs, si quelqu'un veut RP... ch'uis alone ! |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 1 Sep 2012 - 0:05 | |
| 23h05 Hum...p'tite flemme >.< |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|